Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 05:31

ANGE 19

Accueillez, chers enfants, la guidance !

Ces pas que vous faites maintenant, réveillent en vous un processus que vos cellules connaissent déjà.

Afin que votre corps puisse vivre ce cheminement dans la plénitude, dans la simplicité, dans la facilité, regardez-le d’un regard bienveillant !

Informez-le qu’à partir de maintenant, vous allez vivre un partenariat, le partenariat entre votre esprit humain et votre corps physique, un partenariat afin que vous puissiez entendre, comprendre, accepter et mettre en place ce que votre corps vous demande, que vous puissiez entendre que tous les systèmes mis en place dans votre corps, tout ce que ces systèmes ont à vous dire, que ce soit le système respiratoire, le système digestif, l’ensemble de vos muscles, de vos os, de vos tendons, votre sang, votre lymphe, vos sens.

Votre corps est une machine merveilleuse où un grain de sable peut enrayer cette machine, ce bon fonctionnement.

Informez votre corps qu’à partir de maintenant, vous allez vraiment l’écouter et mettre en place ce qu’il vous demande.

Informez votre corps que votre intention est de le mener vers la santé parfaite.

Informez votre corps que pour le mener vers la santé parfaite, vous prenez le chemin de la nourriture parfaite.

Il est important que durant ces séances, vous enveloppiez votre corps de vos bras divins, des bras de douceur, des bras rassurants afin qu’en ces moments privilégiés, votre corps se sente pris en charge, se sente accompagné.

Déployez vos ailes et entourez votre corps de vos ailes !

Ouvrez grand vos yeux divins et regardez votre corps avec tendresse et Amour Infini !

Quel que soit votre corps, quelle que soit sa forme, sa taille, quel que soit ce qui vous plaît en lui ou vous déplaît, quelles que soient ses blessures, marques de votre histoire humaine, enveloppez-le de vos ailes comme un nourrisson et cette tendresse déployée, cette attention déployée va l’aider à se détendre et à accueillir ce qui se met en place maintenant.

Respirez paisiblement, tranquillement, profondément !

Prenez conscience que chaque inspiration est une nourriture que vous faites entrer dans votre corps !

La respiration est très importante dans ce processus. Non seulement elle fait entrer de l’oxygène dans votre corps, elle fait entrer des particules d’énergie dans votre corps mais elle permet aussi un massage de votre ventre, un massage qui va aider à l’élimination des émotions,l’élimination sur le plan physique de tout ce qui stagne dans votre système digestif.

Il va être important de respirer profondément, de pratiquer la respiration complète avec le ventre et les poumons afin de, à la fois favoriser l’entrée de la nourriture, et à la fois favoriser le nettoyage, l’élimination des déchets.

Pratiquez cette respiration en conscience !

L’idéal étant de pratiquer cette respiration le plus souvent que vous pouvez à l’extérieur, auprès d’un arbre, afin de recevoir une atmosphère peu polluée.

Ce chemin que vous prenez aujourd’hui, décidez de le prendre le cœur léger, avec Joie, sans craintes !

Soyez joyeux et paisibles car votre intention est d’apporter le meilleur pour votre corps !

Pour le rassurer, dites-lui que la marche se fera à son rythme, son rythme physique, son rythme émotionnel.

Rien ne presse. Accueillez chaque pas parce que chaque pas est important. Et chaque pas est à être posé en conscience, avec assurance, avec détermination.

Dès que vous le pouvez, dans la journée, même chez vous, même à votre travail, respirez pleinement, en conscience de la nourriture que vous apportez à votre corps, en conscience de l’élimination qui se fait.

Le processus est enclenché.

Comprenez que cette connexion, le fait que vous soyez nombreux à vous connecter, va vous aider les uns les autres, va vous porter les uns les autres. Il est plus facile de prendre un chemin à plusieurs, de le découvrir à plusieurs, plutôt que seul.

Aujourd’hui vous mettez en place une écoute plus importante, une bienveillance rassurante et la respiration qui nourrit et qui fait éliminer en même temps.

Voici les premiers pas à poser.

Je suis la Bienveillance Universelle et je veille sur vous et sur ce chemin que vous prenez.

Je vous invite à ne pas faire plus durant cette semaine que ce qui vous est dit là aujourd’hui.

Accueillez la patience !

Le groupe que vous formez, prend un rythme qui est le rythme du groupe, c’est-à-dire la moyenne entre vous tous.

Respecter ce rythme, c’est assurer la cohésion de ce groupe.

Vous êtes libres à tout moment de quitter ce groupe, soit pour aller vers un autre groupe qui va plus vite, soit pour laisser tomber ce processus.

Vous êtes totalement libres.

La seule demande qui est faite, c’est tant que vous êtes dans ce groupe, respectez les pas et le rythme de ce groupe.

Je Suis Amour Infini en vous et tout autour de vous.

Je vous bénis et vous remercie pour ces pas.

Allez en Paix !

Bénissez-vous !

Aimez-vous pleinement, comme Je Vous Aime Infiniment !

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré le mardi 18 Septembre 2012

Source : coeur-orseraphin.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre article est pure synchronicité encore une fois car j'écrivais à l'un de mes enfants la grande importance de la respiration et du souffle. Merci. D'autre part dans l'article ci-dessus je lis<br /> le mot "groupe". Depuis mi-août, j'ai ressenti le grand besoin de m'éloigner de l'ordinateur, n'assistant que peu à certaines conférences où j'étais régulière avant. Je privilégie le retour vers<br /> mon intérieur plutôt que NON STOP vers l'extérieur. Y a-t-il cependant de nouvelles instructions S.V.P., des horaires particuliers, etc, hormis tous les soirs à 21 h 00 ? Dans l'attente de vous<br /> lire et vous en remerciant par avance.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Pour m'écrire vous pouvez utiliser mon email ascensiondivine@hotmail.fr<br /> Pour la méditation : je fais une méditation une fois par mois à Paris si<br /> ça vous intéresse!<br /> Je vous tiendrai au courant de la prochaine et je fais aussi un stage<br /> d'Activation et Connexion avec la Mère Divine le féminin sacré.<br /> Si vous êtes intéressée, je vous donnerai tous les détails après votre<br /> accord.<br /> Que tous anges vous bénissent<br /> SamiaGaïa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives