Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 06:28

 

Jésus, transmis par John Smallman

Ici dans les royaumes spirituels nous continuons à vous observer avec une tendre gratitude tandis que vous vous concentrez avec détermination sur la tâche que vous vous êtes si courageusement engagés à assumer, qui est d’aider l’humanité à se réveiller. Beaucoup parmi vous se sentent accablés de fatigue, car le stress de votre tâche pèse lourdement sur vous. Nous sommes constamment en train de focaliser notre énergie sur vous pour vous aider à mettre la vôtre sans cesse plus étroitement en alignement avec la Volonté divine. Vous faites un travail remarquable, et notre amour vous entoure tandis que vous inspirez un si grand nombre de ceux qui sont totalement inconscients. L’amour que vous exprimez et que vous démontrez est bien plus efficace que vous ne pouvez l’imaginer, aussi n’oubliez pas de vous rendre hommage et de vous féliciter pour la vigueur de vos efforts, comme nous le faisons nous-mêmes.

La peur et la colère qui, pendant si longtemps, ont été enracinées dans vos vies sont en train d’être transformées, car chaque fois que vous vous sentez menacés vous choisissez d’offrir l’amour au lieu de vous défendre ou d’attaquer. C’est une étape majeure dans l’évolution, que franchissent de plus en plus d’entre vous lorsqu’ils voient les autres le faire, et qu’ils trouvent alors eux aussi le courage de leur emboîter le pas. L’évolution spirituelle est le socle inébranlable et indestructible du chemin sur lequel vous êtes tous engagés, et ce chemin vous conduit inlassablement à la Maison.

Il est tout à fait extraordinaire de savoir que l’humanité va se réveiller et ici, dans les royaumes spirituels, nous sommes conscients de ceci en permanence et nous y prenons une grande joie. Vous tous vous le savez aussi. C’est juste qu’il vous est difficile d’accéder à ce savoir quand vous êtes enveloppés dans les brumes obscures de l’illusion, ce qui vous distrait de vous savoir et de vous reconnaître comme les êtres divins que vous êtes véritablement.

La conscience que l’environnement dans lequel vous êtes en train d’expérimenter la vie ne peut être qu’irréel est néanmoins en train de grandir en vous. Vous savez que Dieu, votre Père aimant, n’aurait jamais pu créer un environnement dans lequel il y a de la douleur et de la souffrance. Il vous aime infiniment, Il est Amour, et où il y a l’Amour il règne une harmonie divine éternelle et rien qui soit dépourvu d’Amour ne pourrait jamais y être imaginé.

Alors, quel est cet environnement illusoire au sein duquel vous avez expérimenté la vie depuis cette interminable nuit des temps ? C’est un concept imaginaire que vous avez élaboré pour vous distraire tout en vous demandant si la séparation d’avec Dieu était possible. Parce que votre Père vous a créés parfaits, avec un pouvoir, une intelligence et une sagesse infinis, vous étiez libres de faire ce qui vous plaisait. L’Amour sans liberté n’est pas de l’Amour. Toutefois, vous avez momentanément laissé tomber votre sagesse pour bâtir l’illusion, mais son charme a régulièrement décliné depuis lors.

Oui, vous vous sentez vraiment perdus et abandonnés au sein de l’illusion, parce que la Présence de votre Père vous manque énormément, tout comme la félicité et l’extase que fournissent Sa Présence. Lui, ne peut pas entrer dans votre rêve, parce que (1) c’est un endroit d’où vous avez choisi de L’exclure et (2) c’est un endroit irréel, non-existant. Il attend tendrement votre décision de consentir à dissoudre ce rêve, pour que vous puissiez une fois de plus expérimenter, définitivement, Son étreinte aimante. Et Il attendra aussi longtemps qu’il le faudra. Il connaît tous vos besoins et tous vos désirs, et souhaite seulement les satisfaire.

Sachant cela, comment pourriez-vous vous laisser aller aux doutes et aux angoisses que vous présente l’illusion pour vous distraire de votre réveil ? Il fut un temps où ses suggestions étaient assez alléchantes… mais maintenant ? N’est-il pas incontestablement temps de lâcher la douleur et la souffrance, les doutes et les craintes, le sentiment d’abandon et de solitude, et de rentrer à la Maison ?

Tous les royaumes célestes vous entourent d’Amour afin que vous puissiez vous réveiller. Rien, absolument rien sauf votre propre choix personnel, ne peut vous empêcher de le faire, mais pourquoi voudriez-vous faire un tel choix ? Oui, peut-être un tout petit nombre d’entre vous, presque négligeable, peut choisir de ne pas se réveiller. Mais la grande majorité a déjà pris la décision de le faire ; vous n’en avez simplement pas encore pris totalement conscience.

Et cette minorité négligeable ? Aux yeux de Dieu personne n’est négligeable. Tous reviendront à la Maison, un petit nombre sera peut-être légèrement retardé, mais à la fin le Paradis ne sera pas incomplet — parce que personne ne peut résister éternellement à l’appel de l’Amour de Dieu.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD. 

Source : johnsmallman2.wordpress.com   

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives