Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 06:28

Vos espoirs et vos attentes élevés sont totalement justifiés.

par John Smallman

À l’approche de la fin de l'année 2012, le progrès de l'humanité vers le réveil est sans conteste en train de prendre de la vitesse. L'influence du divin champ d'Amour de Dieu qui enveloppe la planète continue à s'intensifier à mesure que de plus en plus d’entre vous forment l'intention de n'être qu’amour, quelles que soient les circonstances dans lesquelles ils se trouvent. Vous ne pouvez vraiment avoir aucune idée de la puissance de cette intention lorsqu'elle est nourrie par tant d'entre vous, même si en pourcentage de la population de la planète, il semble que vous n'êtes pas si nombreux et qu’on pourrait donc s'attendre à très peu d'effet. Mais l'Amour a une influence énorme ! Et c'est en Lui que vous vous engagez avec tant d’enthousiasme et de détermination.

L'Amour est invincible, vous savez cela. Et cette vérité devient maintenant tout à fait évidente pour ceux qui veulent la connaître. Au moment où des changements radicaux dus à Son influence produisent des effet partout dans le monde, il sera bientôt impossible de ne pas être conscient du pouvoir tout-puissant que détient l'Amour. Mais, avec votre libre arbitre, être aveugle à cela est évidemment une option pour ceux qui ne souhaitent pas accepter l'évidence, ou qui la refusent. Ce sera un choix malheureux pour ceux qui le font, parce que la joie et les célébrations qui sont sur ​​le point de se déployer vont guérir parfaitement les blessures et les maladies physiques et psychologiques, même les plus graves, qui tourmentent l'humanité.

Vous avez été sur des montagnes russes — de longues, lentes, douloureuses montées vers des hauteurs d’où l’on peut entrevoir brièvement un avenir merveilleux, suivies d'une redescente très rapide dans la saleté du monde illusoire. La fin de ce tour de manège, cependant, est au sommet, et non en bas, et vous êtes dans les dernières étapes de l'ascension finale. De là, vous allez entrer dans le nouvel âge qui a été prophétisé, prédit et promis depuis le moment de la séparation apparente d’avec votre Père et d’avec la Réalité.

Vos espoirs et vos attentes sont tout à fait justifiés lorsque vous vous avancez à travers les dernières étapes de votre voyage de retour. Il n'y a aucune raison de s'accrocher à des doutes sur le résultat qui vous attend, parce que le plan divin pour vous ramener à la Maison de la Réalité est en cours depuis des éons de la Terre, il est voulu par le Père, et ce qu'Il veut est toujours atteint. Au lieu de cela, tenez bon et laissez vous fondre dans le domaine de l'Amour qui vous entoure. Lorsque vous fusionnez avec lui, vous n'avez plus besoin de vous accrocher à quoi que ce soit, parce que vous aurez pris la décision d'être une partie éternelle et inséparable de celui-ci, libérée de la souffrance et de l'inquiétude de l'illusion et, par conséquent, constamment enveloppé dans son étreinte affectueuse. Dans cet état, vous partagez l'amour qui est en vous avec tous ceux avec qui vous interagissez, les inspirant et les édifiant, afin qu'eux aussi puissent fusionner et s'intégrer à ce domaine de compassion, d'acceptation et de pardon, avec lui vers vos honneurs et vos récompenses célestes.

Le basculement dans l'énergie qui se déroule sur toute la planète est vraiment très étonnant, lorsqu’on le compare l'état de l’énergie actuelle avec tout ce qui a été typique au cours des dernières décennies. Fondamentalement, au cours des trois ou quatre dernières années, beaucoup de gens ont pris conscience du triste fait que la rigidité n'est pas un signe de force, mais d'incompétence ou de réticence à traiter les questions complexes qui nécessitent une résolution. Il est maintenant généralement admis - mais rarement par les élus ou ceux qui sont en position d'autorité - que la discussion ouverte par tous les partis en présence, la liberté d'accès à tous les faits pertinents et à l'information est le seul moyen de parvenir à un règlement durable. Limiter les négociations d'une manière qui évite le traitement des questions qui divisent les participants s'avère inefficace, et en fait, tout à fait inutile.

Le domaine de l'énergie divine qui vous enveloppe tous et qui affecte vos champs d'énergie individuelle, conduit à un assouplissement de vos attitudes qui permet le respect de l'autre et le désir de trouver des solutions qui honorent tous les participants dans ce qui est proposé et discuté. Il inspire confiance et cela rend hommage à l'intégrité des négociateurs, de sorte que le partage coopératif des points de vue peut se substituer aux stratégies néfastes qui auparavant vous divisaient en gagnants et perdants, où, en vérité, personne n'avait vraiment gagné.

Ce changement remarquable dans votre capacité à percevoir les points de division dans une lumière plus claire, est en grande partie dû à votre choix collectif pour trouver une nouvelle façon de vous relier les uns aux autres, à tous les niveaux de la société. Et ce choix est la réalisation d'un élan qui est imparable. La malhonnêteté, la corruption et l'opposition dans les discussions, les négociations et les relations sont devenues généralement inacceptables et ne seront bientôt plus du tout utilisées pour fausser les arguments et les échanges au bénéfice des uns contre l'intérêt des autres. Le nouvel âge sera un âge d'honnêteté et d'ouverture jamais vu sur Terre, et il va dissoudre les derniers restes de peur et de l'anxiété qui ont été la cause d’une détresse presque constante dans votre vie.

Comme vous le savez, vous avez été créé parfait par votre Père, et quand vous vous éveillerez de nouveau dans cet état - l'expérience de la beauté et les merveilles de la réalité - l'amour, l'honnêteté, l'intégrité, l'harmonie et la coopération seront à nouveau les normes selon lesquelles tous vivront. Il ne sera pas nécessaire d'entrer dans des programmation égoïstes et il n'y aura aucun désir de le faire, ces programmations dans lesquels tant de gens sont pris au piège, parce que - tout est Un et pleinement conscient de cette vérité - votre désir, votre intention et votre volonté seront pour le bonheur et la joie de tous, parce que dans la Réalité il y a et il ne peut y avoir d'autres motifs, ce qui assure de cette manière qu'il n'y ait que des gagnants. Mais bien sûr, dans la Réalité ce mot n'a pas de sens - toute l'expérience de la joie et de la jubilation est intacte!

Avec tant d'amour ,
Saul
Source: http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduction AD et Serge

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives