Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 07:37
 

Texte original en anglais sur http://creatingnewearth.com/

 

Bien-aimés,
Je suis Mytria du Temple Violet de la Transmutation sur Alcyone, Pléiades.

JE SUIS l’expression du Moi Supérieur de celui qui écrit. Je suis ici pour vous rappeler à tous que vous avez plusieurs expressions de votre Moi Supérieur multidimensionnel dans la cinquième dimension et au-delà. Je vous encourage tous à permettre à votre Moi Supérieur de communiquer avec vous de toutes les façons qui conviennent le mieux à votre personnalité dans votre incarnation présente. Certains d’entre vous sauront mieux communiquer avec des mots. D’autres seront guidés par une autre forme d’expression créative comme la musique, la danse, l’art, l’athlétisme, les contacts avec la nature, la prière ou par une multitude d’autres formes d’expressions de votre nature créatrice innée.

Vous saurez que vous êtes connecté à votre Moi Supérieur, par le changement de votre conscience et la libération des demandes constantes de votre ego. Nous, expressions de vos Soi dans des fréquences plus élevées de la réalité, vous tendons la main pour vous aider lors de votre retour à votre Soi multidimensionnel véritable. Nous vous rappelons de faire confiance à votre intuition, à vos pensées et vos émotions remplies d’amour, à vos inspirations créatrices spontanées et au fait que certains de vos rêves portent des messages qui viennent directement de votre Moi Supérieur. Comme vous êtes tous une multitude d’expressions du Soi, vous pouvez ressentir les communications et les sensations qui viennent de nous. Ne vous laissez pas confondre par les nombreuses voix que vous entendez autour de vous, car nous sommes tous connectés dans l’unité afin de vous amener à vivre la plus grande expérience de votre Soi.

Les Pléiadiens et les Arcturiens se sont alignés sur cet esprit de service pendant des millions de vos années. Ensemble, nous servons également sur les navires étoiles. Par conséquent, lorsque vous regardez dans votre vaste histoire des réalités dimensionnelles, vous trouvez les Arcturiens et vous y trouverez probablement aussi les Pléiadiens. Les Arcturiens vous rappellent la grande puissance de votre amour inconditionnel et votre lumière multidimensionnelle, alors que nous les Pléiadiens vous rappelons la joie de vivre, la danse, le chant, l’amitié et le bonheur des relations amoureuses inter-personnelles.

Les Arcturiens représentent votre ténacité de « maintenir le chemin de l’Ascension » et nous, nous vous rappelons de danser, de chanter, de créer et d’aimer tout au long de votre processus. Les Arcturiens vous rappellent votre amour spirituel et profond, alors que nous vous rappelons d’aimer la vie à chaque instant. Bien sûr, nos deux civilisations contiennent toutes les qualités que nous avons mentionnées, mais même les Galactiques ont des spécialités. En outre, les réalités Arcturiennes résonnent à la dimension mi-cinquième et au-delà, où toutes les pensées, les émotions et les désirs sont instantanément comblés. Comme notre monde Pléiadien a ascensionné beaucoup plus récemment que celui d’Arcturius, nous nous sommes fait un honneur de vous assister à la création de votre société au seuil de la cinquième dimension de la Nouvelle Terre.

Tout comme les Arcturiens, les Pléiadiens, les Siriens et les membres de l’Ashtar Command, vous assistent à la réalisation de vos royaumes galactiques, les Lémuriens vous aident à partir du noyau central de Gaïa, ainsi qu’à partir des fondements de vos souvenirs anciens. En d’autres termes, nous vous supportons « d’en haut » et « d’en dessous ». Bien sûr, ces termes sont métaphoriques, puisque nous sommes tous à la fois de la cinquième dimension et au-delà. Cependant, certains d’entre vous ressentent le besoin de s’aligner avec les Lémuriens, d’autres avec les Arcturiens et d’autres avec les Pléiadiens ou le Siriens.

Lorsque vous retrouverez pleinement votre conscience multidimensionnelle, vous n’aurez plus besoin de choisir entre vos multiples expressions du Soi et vous pourrez facilement vous aligner avec nous tous. Puisque nous sommes alignés les uns avec les autres, lorsque vous vous connectez avec l’un de nous, vous réalisez des liens avec chacun d’entre nous. En outre, comme vous faites l’expérience de votre première « reconnaissance de votre caractère multidimensionnel », vous allez fusionner avec autant de dimensions supérieures de votre Soi que votre conscience pourra accepter.

Vous voyez, mes chers « ascensionnants », il n’y a pas de fin de vous-même, comme il n’y a pas non plus de commencement. Vous êtes des signatures d’énergie intemporelle de la lumière multidimensionnelle et de l’amour inconditionnel qui avez accès aux versions de la réalité qui vous attirent dans l’ICI ET MAINTENANT de l’UNICITÉ. Certaines réalités sont de courtes visites, mais d’autres sont un engagement qui englobe de nombreux éons d’expériences. Certaines réalités ont un « temps », dans lequel vous vieillissez et passez par des cycles de vie différents. Paradoxalement, certains mondes sont intemporels, et vous pouvez y « vivre » jusqu’à ce que vous décidiez de détacher votre conscience de leurs matrices. Les polarités ne sont connues que dans les mondes gouvernés par le temps, car le temps crée la séparation, les limites et les polarités extrêmes.

Cependant, les réalités qui résonnent à la dimension de mi-cinquième et au-delà ne fonctionnent pas avec le temps. Par conséquent, il n’y a pas de vieillissement, de séparation, de limitations ou de polarités extrêmes. Les « Mondes du Temps » sont utiles pour apprendre de nombreuses leçons rapidement, mais il est facile d’y oublier votre vrai Soi et de rester pris au piège dans cette réalité. À l’inverse, la vie dans les dimensions de la mi-cinquième et au-delà vous permet de maintenir la même forme ou la même fréquence jusqu’à ce que vous vous sentiez complet avec cette expérience et décidiez de passer à une prochaine aventure.

Après avoir vécu de nombreuses réalités multidimensionnelles, vous pourriez peut-être vouloir vivre le défi d’un monde polarisé. D’autre part, après une longue course dans le spectre polarisé des aventures de basses fréquences, vous pourriez désirer vous reposer, vous ressourcer, aimer, vous développer afin de grandir spirituellement dans des mondes supérieurs. Ce que nous disons, c’est qu’il n’y a pas de mondes BONS ou MAUVAIS. Ces jugements se limitent à des mondes basés sur le temps et la polarité. Il n’y a que des choix d’expériences. Heureusement, comme vous êtes un être multidimensionnel, vous pouvez faire plein de choix et cela au sein d’un même «temps». Cependant, vous ne serez pas en mesure de comprendre cela à partir d’une vision limitée par le temps.

Les mondes limités par le temps vous forcent à croître et à grandir, tandis que les mondes intemporels permettent votre expansion. Maintenant, mes chères âmes, vous vous sentez de plus en plus complètes avec cette période de croissance et êtes prêtes à revenir à des versions plus vastes de votre Soi. Lorsque vous aurez fait choix, l’auto-jugement, la peur et la lutte n’existeront plus. Une fois que vous choisissez de revenir aux expressions les plus élevées de votre SOI, vous retrouvez la liberté que vous avez perdue lors de votre incarnation dans un corps physique.

Toutefois, afin de complètement « revenir à votre SOI », vous devez totalement et inconditionnellement aimer, pardonner et accepter le VOUS que vous avez choisi d’exprimer dans votre incarnation présente. S’il-vous-plaît, ne vous jugez pas parce que vous avez fait une mauvaise chose ou une bonne chose. Ces concepts ne découlent que des jugements limités de la pensée de troisième dimension et sont remplis d’amour conditionnel. Les pensées de troisième dimension et l’amour en fonction des conditions, vous maintiennent dans la troisième dimension. Pour revenir aux expressions intemporelles de votre SOI, vous devez maîtriser vos pensées et vos émotions.

Beaucoup de nos frères et soeurs en processus de retour se demandent: « Que puis-je faire pour ascensionner. » À cette question, nous répondons:  » Très chers, brisez les dernières illusions de votre confinement physique, pensez au-delà du temps et aimez sans condition. Lorsque vous pouvez le faire pour vous-même, vous êtes libre pour vraiment aider les autres. »

Mytria de Alcyone
http://creatingnewearth.com/

Traduit par LaPresseGalactique.com
Révision linguistique et orthographique Marielou

Tags : communiquer, liberté, arcturiens, pléiadiens, soi, incernation, pensée, aimer, pardonner, accepter.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives