Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 09:34

Les elfes ont aidés a la formation de la terre 

  Je suis la Terre et je chante ma Joie pour toi.

Tu peux ressentir ce chant dans tes pieds, tu peux sentir des vibrations, des ondes. Je chante la Joie pour toi et ce chant remonte dans tes jambes pour envahir ton corps.

...

Je chante la Joie pour toi pour que tu sentes combien la vie sur Terre est joyeuse, peut être joyeuse.

Mon chant va pénétrer ton cœur, le faire vibrer.

...

Aujourd'hui cette séance est un hymne à la Joie, afin que tes cellules baignent dans cette énergie, se laissent pénétrer par cette énergie, que ton cœur pulse cette énergie, que ton mental soit envahi par cette énergie, ce qui va lui permettre de lâcher prise, ce qui va lui permettre d'être au service de la Source de Qui tu es.

Ecoute ce chant qui s'élève pour toi.

...

Accueille que ton corps va se mettre à vibrer, vibrer de Joie.

Accueille que cette vibration va ta faire passer dans une autre dimension de toi, une dimension plus lumineuse, plus simple, plus légère, accueille.

...

Laisse-toi être complètement imprégné de cette Joie.

Pour faciliter l'accueil pose l'acceptation :

J'accepte que la Joie me touche au plus profond de moi.

J'accepte que la Joie vienne dévaster la tristesse aussi petite soit-elle

J'accepte que la Joie vienne faire trembler tout mon être.

J'accepte que la Joie me transporte vers un autre moi-même, qu'elle m'ouvre la porte d'une autre dimension de moi-même, d'un autre aspect de moi-même, qu'elle me fasse entrer dans le paradis.

Accueille que cette énergie de Joie soit comme un raz de marée en toi.

Elle inonde l'Être, elle inonde ton humanité, une vague déferlante vient noyer ton humanité de Joie, et lorsqu'elle se retirera elle aura emporté les cristallisations de tristesse et alors l'Être, vrai, pourra se révéler encore plus.

...

Ce raz de marée de Joie est imprégné de Douceur, d'Amour. Cette image de raz de marée est là pour te montrer la force de cette énergie, la puissance et sa capacité à nettoyer. N'aie pas peur de ce qui est là car ce qui est là ne te veut que du bien, ne souhaite que le meilleur pour toi. C'est un grand nettoyage qui vient enlever le voile de ton cœur, le voile de tristesse, ce voile qui rend lourd ta vie, lourde. Et le miracle de la levée du voile est possible.

Accepte que la tristesse qui t'alourdit se lève, s'enlève.

...

Accueille les vibrations de ce chant au plus profond de ton cœur, accueille.

Pour aider tu peux dire: «J'accueille. »

Ressens dans ton cœur la légèreté de la Joie qui s'installe.

Ressens la légèreté dans ton cœur.

Ton cœur se remplit, ton cœur boit, se nourrit.

Je vais pousser le son qui dé-cristallise, très aigu.

Accueille.

Ce son est une lame tranchante qui vient briser la glace, le cristal, le cristal de tes émotions, car le cristal de ton cœur lui, diamant, est indestructible.

...

La Joie qui s'est installée en toi au plus profond de ton cœur, tu vas maintenant l'enraciner en toi. Alors pour t'aider je vais t'inviter à visualiser la cellule mère de ton corps, cellule première, cellule fécondée. Tu visualises la cellule et l'énergie de Joie qui circule dans la cellule, elle n'a pas une couleur particulière, elle a surtout une texture, une texture que tu reçois en toi en ce moment.

Et tu visualises que cette énergie pénètre le noyau de la cellule comme des racines, des racines qui viennent s'entremêler pour faire comme un nœud au centre de la cellule, un nœud solide, indestructible.

...

Et maintenant cette énergie, cette texture, tu visualises qu'elle descend dans tes racines, elle reste dans ton corps, elle est ancrée dans tes cellules, et elle descend. Elle se répand aussi dans tes racines, au plus profond de tes racines, jusqu'au centre de la Terre, jusqu'au cœur de la Terre, jusqu'au Maître-Cœur de la Terre. Et cette énergie va pénétrer le Maître-Cœur, des racines pénètrent et s'entremêlent pour faire comme un nœud indestructible.

 

Puis cette énergie remonte, elle reste en bas et en même temps elle remonte, il y a une circulation, elle remonte dans tes racines dans ton canal jusque dans ton cœur énergétique et même dans ton cœur physique. Elle tournoie, en remontant de la Terre elle a créé des racines dans ton cœur, et puis du Ciel descend cette énergie de Joie céleste, elle descend dans ton canal de Lumière jusque dans ton cœur, elle crée des racines dans ton cœur, et les racines terrestres et les racines célestes viennent s'unir dans ton cœur, s'unir de façon indestructible.

Et te voilà parfaitement connecté à la Joie.

...

Et voilà, voilà la légèreté qui est là, la Joie de vivre qui se pose, la Joie de chaque instant. La Joie qui s'accompagne du plaisir, plaisir de chaque instant, plaisir de chaque acte, de chaque geste, de chaque parole, de chaque regard, de chaque écoute, de chaque toucher, de chaque goûter, de chaque senteur.

Je suis la Joie infinie qui s'est répandue en toi, qui s'est ancrée et qui te libère.

Je suis l'Amour qui te fait vivre et qui pulse en toi.

Je suis la bénédiction qui te touche et je suis l'Amour qui t'aime, infiniment.

Source : coeurorséraphin.comT

ags : joie, terre, plaisir, parole, regard, toucher, ancrer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME MON COEUR .- Un humain heureux.<br />
Répondre

Présentation

  • : ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives