Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 19:25
  « Je m’excuse » et « Je vous aime » encore et encore», 
HO'OPONOPONO 

* Ho’oponopono signifie rendre droit, rectifier, corriger.

Il y a deux ans, j’ai entendu parler d’un thérapeute d’Hawaii qui a guéri une salle complète de patients aliénés criminels — sans jamais voir aucun d’eux. Le psychologue étudiait le dossier d’un interné et ensuite regardait en lui-même pour voir comment il avait créé la maladie de cette personne. À mesure qu’il s’améliorait lui-même, le patient s’améliorait.

Quand j’ai entendu cette histoire pour la première fois, j’ai pensé que c’était une légende urbaine. Comment quelqu’un pouvait-il guérir quelqu’un d’autre en se guérissant lui même ? Comment même le meilleur maître de l’auto-amélioration pouvait-il guérir l’aliéné criminel?

Ça n’avait pas de sens. Ce n’était pas logique. J’ai donc rejeté cette histoire. Cependant, je l’ai entendue de nouveau un an plus tard. J’ai entendu dire que le thérapeute avait utilisé un procédé de guérison hawaïen appelé ho’oponopono. Je n’en avais jamais entendu parler, pourtant je ne pouvais laisser cela me sortir de l’esprit. Si l’histoire était vraie, je devais en savoir davantage.

 

J’avais toujours compris que «responsabilité totale» signifiait que j’étais responsable de ce que je pensais et de ce que je faisais. Au-delà de ça, je n’y étais pour rien. Je crois que la plupart des gens considèrent la responsabilité totale de cette façon-là. Nous sommes responsables de ce que nous faisons, pas de ce que n’importe qui d’autre fait — mais cela est faux. Le thérapeute hawaïen qui a guéri ces personnes malades mentales allait m’enseigner une nouvelle perspective avancée sur la responsabilité totale.

Il s’appelle Dr Ihaleakala Hew Len. Nous avons probablement passé une heure à parler lors de notre premier appel téléphonique. Je lui ai demandé de me raconter toute l’histoire de son travail en tant que thérapeute. Il a expliqué qu’il avait travaillé quatre ans à l’hôpital de l’État d’Hawaii.

Cette salle où ils gardaient les malades mentaux criminels était dangereuse. Des psychologues quittaient chaque mois. Le personnel prenait beaucoup de congés de maladie ou s’en allait, tout simplement. Les gens marchaient dans cette salle en gardant le dos contre le mur, craignant d’être attaqués par les patients. Ce n’était pas un endroit agréable où vivre, travailler ou venir en visite.

Le Dr Len m’a dit qu’il ne voyait jamais ses patients. Il accepta d’avoir un bureau et de voir les dossiers. Pendant qu’il regardait les dossiers, il travaillait sur lui-même. À mesure qu’il travaillait sur lui-même, les patients commençaient à guérir.

«Après quelques mois, des patients à qui l’on avait dû mettre des entraves furent autorisés à marcher librement, m’a-t-il dit. D’autres, qui avaient dû être lourdement médicamentés commencèrent à abandonner leurs médicaments. Et ceux qui n’avaient aucune chance d’être relâchés furent libérés.» J’étais stupéfait.

«Pas seulement cela, poursuivit-il, le personnel commença à se plaire à venir travailler. L’absentéisme et le roulement du personnel prirent fin. Nous avons fini par avoir plus de personnel que nous en avions besoin parce que les patients étaient relâchés et que tout le personnel se présentait pour travailler. Aujourd’hui, cette salle est fermée.»

C’est là que je devais poser la question d’un million de dollars: «Qu’est-ce que vous faisiez en vous-même qui amenait ces gens à changer?»

«Tout simplement, je guérissais la partie de moi qui les avait créés», a-t-il dit. Je ne comprenais pas. Le Dr Len a expliqué que la responsabilité totale pour votre vie signifie que tout dans votre vie — simplement parce que c’est dans votre vie — est de votre responsabilité. En un sens littéral, le monde entier est votre création.

Ouais. Cela est difficile à avaler. Être responsable de ce que j’ai dit ou fait est une chose. Être responsable de ce que chacun dans ma vie dit ou fait est une tout autre chose. Pourtant, la vérité, c’est que si vous assumez la complète responsabilité de votre vie, alors tout ce que vous voyez, entendez, goûtez, touchez ou expérimentez de quelque façon est de votre responsabilité parce que c’est dans votre vie.

Cela signifie que les activités terroristes, le président, l’économie — quoi que ce soit que vous expérimentiez et que vous n’aimiez pas —, c’est à vous qu’il revient de les guérir. Ils n’existent, pour ainsi dire, que comme des projections venant de l’intérieur de vous. Le problème n’est pas leur, il est vôtre et pour les changer, vous avez à vous changer.

Je sais que cela est difficile à saisir, sans parler que c’est difficile à accepter et à vivre pour de vrai. Le blâme est beaucoup plus facile que la responsabilité totale, mais à mesure que je parlais avec le Dr Len j’ai commencé à réaliser que la guérison pour lui et dans le ho’oponopono signifie s’aimer soi-même. Si vous voulez améliorer votre vie, vous devez guérir votre vie. Si vous voulez guérir quelqu’un — même un criminel malade mental — vous le ferez en vous guérissant.

J’ai demandé au Dr Len comment il s’y prenait pour se guérir lui-même. Qu’est-ce qu’il faisait, exactement, quand il regardait les dossiers de ces patients?

«Je faisais juste répéter « Je m’excuse » et « Je vous aime » encore et encore», a-t-il expliqué.

«C’est tout?»

«C’est tout.»

Il se trouve que vous aimer vous-même est la plus merveilleuse façon de vous améliorer, et à mesure que vous vous améliorez, vous améliorez votre monde.

Laissez-moi vous donner un exemple rapide de la façon dont ça marche: un jour, quelqu’un m’a envoyé un courriel qui m’a contrarié. Auparavant, j’aurais traité la situation en travaillant sur mes points faibles émotionnels ou en essayant de raisonner avec la personne qui avait envoyé le message désagréable.

Cette fois-là, j’ai décidé d’essayer la méthode du Dr Len. Je répétais en silence «Je m’excuse» et «Je vous aime», je ne le disais à personne en particulier. J’évoquais simplement l’esprit d’amour pour guérir en moi ce qui avait créé la circonstance extérieure.

En dedans d’une heure j’ai reçu un courriel de la même personne. Il s’excusait pour son message précédent. Rappelez-vous que je n’avais pris aucune mesure extérieure pour obtenir ces excuses. Je ne lui avais même pas répondu. Pourtant, en disant «Je t’aime», j’avais en quelque sorte guérie en moi ce qui le créait.

J’ai par la suite participé à un atelier de ho’oponopono animé par le Dr Len. Il a maintenant 70 ans, il est considéré comme un grand-père chaman et il est quelque peu solitaire.

Il a louangé mon livre The Attractor Factor. Il m’a dit qu’à mesure que je m’améliorerai la vibration de mon livre augmentera et que chacun le sentira quand il le lira. Bref, dans la mesure où je m’améliorerai, mes lecteurs s’amélioreront.

«Qu’en est-il des livres qui sont déjà vendus et qui se trouvent un peu partout (out there)?», ai-je demandé. «Il ne sont pas « un peu partout »», a-t-il expliqué, m’étonnant encore une fois avec sa sagesse mystique. «Ils sont encore en vous.» En résumé, il n’y a pas d’un peu partout.

Cela prendrait un livre entier pour expliquer cette technique avancée avec la profondeur qu’elle mérite. Qu’il suffise de dire que chaque fois que vous voulez améliorer quelque chose dans votre vie, il n’y a qu’une seule place où regarder: en vous.

Quand vous regardez, faites-le avec amour.

Par Joe Vitale

  

 Je t'aime, je suis désolée, pardonne-moi stp. Merci

 

A répéter dans toutes les circonstances de la vie, nous sommes des guérisseurs, de l'âme et des circonstances.

 

  

****************
 
Voici un extrait du livre du Dr Len 
  

En toute franchise, quand vous parlez des chemins spirituels, des techniques de guérisons alternatives, de tout ce que vous avez déjà étudié, visualisé, mis en pratique, divulgué, enseigné, défendu, tel que des affirmations, de techniques variées de détermination d’objectifs, de manifestation, tout cela apporte-t-il satisfaction, et fonctionne-t-il toujours, sans exception ?

Avec certitude, NON. Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi ?

Parce ce que ce ne sont que des passe-temps pour le mental. Ces passe-temps vous font penser que c’est vous qui tenez les commandes. Qu’il vous suffit de penser, faire et manifester. Mais la réalité c’est que vous n’avez pas les commandes ni le contrôle.
Les véritables miracles arriveront quand vous laisserez de coté ces passe-temps, les connaissances accumulées dans votre tête, et que vous faites confiance non pas à ce qui fait partie du charlatanisme mental, mais au lien avec ce le Divin. Alors, comment permettre à ce lien de se révéler ?

A travers le système Ho’oponopono.

Ho’oponopono signifie « corriger une erreur » ou « faire ce qui est correct (juste) » dans la langue originelle des hawaïens. Bien que, jusqu’à présent, pas très connu au Brésil, le Ho’oponopono traditionnel part du système du guérison Huna. C’est le nom que le chef d’entreprise/investigateur américain Max Freedom Long a donné à sa version du spiritualisme des peuples antiques de Hawaï.

Plus loin nous avons des informations sur Huna, pour ceux qui sont intéressés, mais le Ho’oponopono sur lequel j’écris ici est très différent du Ho’oponopono Huna. Dans le système Huna le processus de guérison Ho’oponopono est interpersonnel, il requiert la participation de tous dans le processus de réconciliation, de solution des problèmes.
Avec le nouveau Ho’oponopono, (Ho’oponopono Auto-Identité) vous êtes en communication avec la Divinité. Il a été mis au point par la Kahuna Morrnah Nalamaku Simeona qui l’a enseigné au Dr. Ihaleakala Hew Len.

Comment pratiquer le Ho’oponopono Auto-Identité

Vous comprendrez ici pourquoi l’intellect ne dispose pas des ressources pour résoudre les problèmes, il peut seulement les manoeuvrer, les diriger. Mais manoeuvrer, diriger, ne résout pas les problèmes. En faisant Ho’oponopono vous demandez à Dieu, à la Divinité, de nettoyer, et purifier l’origine de ces problèmes, qui sont des souvenirs, des mémoires. Vous neutralisez ainsi l’énergie associée à une certaine personne, à un lieu ou une chose.

Dans le processus, cette énergie est libérée et est transmuée en lumière pure par la Divinité. Et, en vous, l’espace libéré est rempli par la lumière de la Divinité. C’est pourquoi, dans Ho’oponopono il n’y a pas de faute, il n’est pas nécessaire de revivre aucune souffrance. Il importe peu de savoir le pourquoi du problème, ni d’ou vient la faute, ni son origine.

Au moment où vous remarquez en vous quelque chose d’inconfortable par rapport à une personne, un lieu, un événement ou une chose, entamez le processus de nettoyage, demandez à Dieu :

« Divinité nettoie en moi ce qui contribue à ce problème. »

Utilisez alors les phrases de cette série :
« Je suis désolé. Pardonne-moi. Je t’aime. Je te remercie ». Quelques fois, vous pouvez seulement choisir certaines d’entre elles qui vous viennent à l’esprit à ce moment-là et les répéter. Laissez-vous guider par votre intuition. Quand vous dites « Je suis désolé » vous reconnaissez que quelque chose (il n’importe pas de savoir quoi) a pénétré dans votre système corps/esprit. Vous demandez le pardon intérieur pour lui avoir apporté cela. EN disant « Pardonne-moi » vous ne demandez pas à Dieu de vous pardonner, vous demandez à Dieu de vous aider a vous pardonner (à vous-même). « Je t’aime » transmue l’énergie bloquée (qui est le problème) en énergie circulante, en vous unissant à nouveau à ce qui est Divin. « Merci » ou « Je te remercie » est l’expression de votre gratitude, votre foi dans le fait que tout sera résolu pour le bien de tous. A partir de ce moment ce qui arrive ensuite est déterminé par la Divinité, vous pouvez être inspiré à faire une certaine action, quelle qu’elle soit. Si vous continuez à douter, persistez dans le processus de nettoyage et, quand tout sera complètement nettoyé, vous obtiendrez la réponse.

Rappelez-vous que ce que vous voyez d’erroné dans l’autre existe aussi en vous, nous sommes tous Un, par conséquent toute guérison est auto-guérison. Dans la mesure où vous vous améliorez le monde aussi s’améliore. Assumez cette responsabilité. Personne d’autre a besoin de pratiquer ce processus, seulement vous.

Il n’existe aucune règle par rapport à l’ordre des phrases. Utilisez la série qui vous convient le mieux, celle qui est le plus en accord avec le moment. Vous pouvez en utiliser une ou deux. Généralement seulement « Je t’aime » apporte la solution. L’aspect principal est que nous sommes en train d’apprendre à nous mettre en rapport avec notre Subconscient, connu dans la tradition hawaïenne sous le nom d’Unihipilli. Il est responsable des mémoires, il les reçoit et les stocke, et les répète en boucle conformément à sa programmation. Il est celui que nous devons apprendre à aimer, en lui demandant pardon pour notre manque de considération et de communication. Il existe des détails sur ses caractéristiques qu’il n’est pas nécessaire d’aborder ici, mais qui sont expliqués et illustrés par la suite dans un texte du Dr. Len. L’important est de savoir que nous nous intégrons avec notre Subconscient en demandant à la Divinité de nettoyer les mémoires répétitives qui produisent les conflits, les problèmes, les blocages d’énergie, qui se deviennent des indispositions, psychiques et physiques.

Pensez les phrases à tous moments, jour après jour, maintiendra une attitude vibrante de bien-être et de compréhension, par rapport à toute chose que vous rencontrerez. Avant de sortir de la maison, demandez à Dieu: « qu’il nettoie en vous ce qui peut être la cause d’un conflit ou d’un problème au travail », (par exemple).

Au cours de la journée, si vous ressentez un quelconque malaise, ou un sentiment d’inconfort que vous apporte une certaine mémoire, ou non, ne vous unissez pas à ce sentiment « malheureux » et demandez à Dieu de nettoyer les mémoires qui le produisent. Une phrase très utile peut être pensée :

« Mes mémoires je vous Aime !
Je vous remercie de l’opportunité que vous me donnez de vous libérer, et de me libérer! ».

Continuez avec les phrases (ou phrase) pendant le temps que vous voulez. Le changement est remarquable. Dans des situations difficiles, où vous pouvez vous sentir désemparé, quand les émotions sont en déséquilibre et que les pensées arrivent de façon désordonnée en produisant davantage de peine, dites la prière de Morrnah. Prière qui couvre tout et tout le monde, comme un véritable baume spirituel :

« Créateur divin, père, mère, fils tous en un…
Si moi, ma famille, mes parents et ancêtres
ont offensé, ta famille, tes parents et tes ancêtres avec
des pensées, des mots, faits et actions
depuis le début de notre création jusqu’à aujourd’hui,
nous demandons ton pardon…
Fais que soit nettoyé, purifié, libéré, coupe toutes les
mémoires, blocages, énergies et vibrations négatives
et transmute ces énergies indésirables en lumière pure…
Et qu’il soit ainsi fait ».

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

 

Méthode enseignée et pratiquée par le Dr Ihaleakala Hew Len.

 

  Je suis 100% responsable des problèmes des autres et des problèmes dans le monde.
La cause est en moi.
En me guérissant moi-même, je guéris les autres.
La formule est simple : "Je m'excuse, je vous demande pardon, je vous aime".
Ainsi, je me nettoie de toutes les mémoires négatives en moi.
Nettoyer, arriver au vide, là où il y a zéro limite.

Joe Vitale a écrit un livre sur ce sujet en coopération avec le Dr Len.
Voici le résumé de ce livre intitulé : Zéro limite.
Les numéros corresponds aux pages du livre.

18- L'état d'émerveillement. Dans cet état, des miracles se produisent !

27- L'amour transforme et guérit.

35- Quand mon subconscient est à l'état zéro, il n'y a plus de temps, de limites de finitude, de mort.

48- Vous avez deux façons de vivre votre vie. À partir de vos mémoires ou à partir de l'inspiration. Les mémoires sont de vieux programmes qui rejouent constamment. L'inspiration représente les messages envoyés par la divinité. La seule manière de capter l'inspiration est de nettoyer toutes les mémoires. La Divinité est notre point zéro, là où nous avons zéro limite. Aucune mémoire, aucune identité. Rien d'autre que la divinité.

49- On ne peut pas savoir s'il s'agit d'une mémoire ou d'une inspiration. Comment peut-on savoir si une personne qui a un cancer l'a attiré ou si elle l'a reçu du divin en guise de défi pour l'aider. Alors, il faut nettoyer pour accéder à l'endroit où il y a zéro limite, l'état zéro.

51- Jésus a été envoyé pour livrer ce message: « Recherchez d'abord le royaume (zéro) et vous serez comblés (inspiration). Zéro est votre demeure et celle de la divinité d'où et de qui affluent toutes les bénédictions, la richesse, la santé et la paix.

51- Tout problème est une mémoire, pour le résoudre, la seule chose à faire est d'aimer, de pardonner et même de remercier pour cela.

61- Ce qui se produit quand vous utilisez Ho'Oponopono, c"est que la Divinité s"occupe des pensées douloureuses, les neutralise ou les purifie. Vous neutralisez les énergies liées à cette personne, l'endroit ou la chose. Ainsi, la première étape de Ho'Oponopono est la purification des énergies. Alors, quelque chose de merveilleux se produit. Non seulement cette énergie est neutralisée Mais elle est également libérée et un tout nouveau tableau se dessine. Les bouddhistes appellent cela« le vide ». Pour terminer, il ne reste qu'à permettre à la Divinité de venir remplir ce vide avec le la lumière.

62- Pour utiliser Ho'Oponopono, il n'est pas nécessaire de connaître le problème ou l'erreur. Il vous suffit de remarquer tout problème que vous expérimentez, qu'il soit physique, mental ou émotionnel. Une fois ce problème noté, votre responsabilité est de commencer à nettoyer en disant: « Je suis désolé, pardonne-moi s'il te plaît ».

62- Tout est basé sur le pardon. En demandant pardon, nous nettoyons la voie afin que la guérison puisse avoir lieu. Ce qui bloque notre état de bien-être n'est rien d'autre que le manque d'amour. Le pardon ouvre la porte pour lui permettre d'entrer de nouveau.

62- Nous devons devenir 100% responsables de notre vie, sans exception, sans excuse et sans échappatoire.

63- Si vous désirez résoudre un problème, travaiIIez sur vous-mêmes. Si le problème se produit avec une autre personne, demandez-vous seulement ce qui se passe avec vous pour que cette personne vous dérange. Les gens passent dans votre vie uniquement pour vous embêter. En sachant cela, vous pouvez édifier toute situation. Comment? C'est simple: dites: «Je suis désolé de ce qui arrive. S'il te plaît, pardonne-moi ».

63- Si une personne vous consulte pour un mal de dos, la question à poser est la suivante: « Qu'est-ce qui se passe en moi qui embarrasse cette personne d'un mal de dos? »

63- Quand nous observons un programme qui joue dans une autre personne, nous l'avons également. La seule façon de s'en sortir est de le nettoyer.

64- À chaque instant, tout individu qui veut se sortir d'un problème ou d'une maladie, doit se sentir 100% responsable d'avoir crée cette situation dans sa vie.

64- La responsabilité totale signifie l'acceptation de tout ce qui est, même des personnes qui font partie de notre vie, de leurs problèmes aussi, parce que leurs problèmes sont égale¬ment les nôtres. Ils sont dans notre vie, alors il est nécessaire également de prendre la responsabilité totale de tout ce que ces personnes vivent.

64- Comment pouvons-nous nous transformés nous-mêmes pour que le reste du monde change? La seule manière éprouvée pour y parvenir est: «Je t'aime ». Cela représente le code qui déverrouille le processus de guérison. Ce code ne s'utilise que sur nous et non pas sur les autres. Leurs problèmes sont les nôtres, ainsi travailler sur les autres ne nous aidera pas. Les autres n'ont pas besoin de guérir, mais nous, oui. Il faut nous guérir nous-mêmes.

72- Le but n'est pas d'obtenir un résultat, mais d'obtenir la paix. En le faisant, il arrive souvent que nous obtenions de résultat que nous souhaitons au départ.

89- Je ramène l'univers de mon esprit au point zéro. Là où il n'y a plus aucune information d'inscrite. On l'appelle aussi « vide ». Mon esprit est maintenant revenu à zéro. Ce processus est un constant et incessant état zéro et grâce à cela, je peux être à zero.

89- L'Intelligence divine est la source de l'inspiration et cette source est en vous. Elle est à nul endroit à l'extérieur. Ce n'est pas un lieu où se rendre. Elle n'est pas non plus une personne à qui l'on s'adresse. Tout est déjà en vous. Le prochain niveau est appelé, le supraconscient.

90- La question la plus importante à se poser est: «Qui suis-je?» Pour connaître qui je suis, je dois enlever tout ce qui vient de l'extérieur. Mon esprit doit être au point zéro. Alors, qui êtes-vous? Un être divin, voilà ce qui est zéro. Quand vous êtes à zéro, tout est accessible. D'un côté vous créez le vide et de l'autre, l'infinité. Dès que vous êtes dans le vide, alors l'inspiration commence à remplir votre être.

90- Si vous avez un conflit avec une personne, cela provient d'une mémoire. Il faut nettoyer cette mémoire.

91- Le docteur Len dit que lorsqu'une personne le consulte pour une thérapie, il ne va pas voir ce qui se passe à l'intérieur de cette personne, il va voir en lui. Qu'est-ce qui se passe en moi qui ait pu causer cette souffrance dans cette personne.

91- Est-ce que je suis responsable de la guerre? Oui, il y a de la guerre en moi.

131- Lorsque vous dites à la Divinité: «Je vous demande pardon», ce n'est pas parce que la Divinité a besoin de l'entendre, mais parce que vous avez besoin de l’entendre.

133- Ce n'est pas le patient le problème, ce n'est pas non plus de guérisseur. Le problème provient des mémoires erronées qui rejouent dans le subconscient et qui sont partagés par le patient et le guérisseur.

133- Ho'Oponopono est un processus de résolution de problème par le pardon. C'est un processus de requête adressée à la Divinité pour lui demander de convertir les mémoires erronées pour les ramener à zéro.

134- Ho'Oponopono lance un appel intérieur à la Divinité, qui sait comment convertir n'importe quelle mémoire qui rejoue dans le subconscient afin de la ramener à zéro.

134- Les attentes et les intentions n'ont aucune influence sur la Divinité qui fera ce qui est approprié au moment et de la manière qui lui sied.

134- Il est nécessaire d'annuler les mémoires pour pouvoir ouvrir la voie à l'afflux d'abondance provenant de la Divinité. Tant et aussi longtemps que les mémoires (blocages et limitations) sont présentes dans le subconscient, elles empêchent la Divinité de nous offrir notre pain quotidien.

141- Les problèmes sont des mémoires qui rejouent. Les mémoires sont des programmes. Ils ne vous appartiennent pas uniquement. Ils sont partagés avec d'autres personnes. Envoyer de l'amour à la Divinité permet de libérer une mémoire. La Divinité entend et répond à cet appel mais de la manière la plus appropriée pour tous et au meilleur moment. Vous choisissez, mais vous ne décidez pas. C'est la Divinité qui décide.

148- Avez-vous remarqué que là où il y a un problème, vous y êtes également. C'est que vous avez des mémoires à nettoyer pour régler ce problème.

153- Le but de la vie est d'être «amour» à chaque instant. Pour atteindre ce but, l'individu doit recon¬naître qu'il est 100% responsable de créer sa vie telle qu'elle est. Il doit voir que ce sont ses pensées qui créent sa vie telle qu'elle est à chaque instant. Les problèmes ne proviennent pas des gens, des endroits et des situations, mais plutôt des pensées qui leurs sont rattachées. Il doit réaliser qu'il n'y a rien de tel à l'extérieur.

160- J'ai de la difficulté à dire: «Je suis désolé, pardonne-moi». Je n'arrive pas à imaginer que la Divinité ait besoin de ma demande de pardon. Vous n'adressez pas ces phrases dans le but d'être pardonné par la Divinité. Vous le dîtes pour vous nettoyer. Vous les adressez à la Divinité mais, en fait elles sont pour vous nettoyer. La manière la plus proche pour décrire l'état zéro là où il y a zéro limite, c'est de parler d'un état d'amour pur. En disant: « Je t'aime, je suis désolé, s'il te plaît, pardonne-moi », nous nettoyons nos programmes intérieurs qui nous empêchent d'atteindre cet état pur: l'amour. Le Divin n'a pas besoin que nous utilisions Ho'Oponopono, mais nous, nous en avons besoin.

167- Que faites-vous pour nettoyer? On répète: «Je t'aime, je suis désolé, s'il te plaît, pardonne-moi». Merci.

167- Dans «Je t'aime», il y a trois éléments: la gratitude, la vénération et la transmutation.

167- Les phrases que je dis sont comme des mots magiques qui ouvrent la combinaison du loquet de L'Univers. Quand je récite ces phrases, je m'ouvre au Divin pour nettoyer et effacer tous les programmes qui m'empêchent d'être dans le moment présent.

168- Pour atteindre l'endroit où il y a zéro limite, nous avons bien plus de nettoyage à faire que nous ne pouvons l'imaginer.

170- Pour être libre et pour vivre l'état zéro on doit se départir de toutes les mémoires.

171- Les mémoires peuvent éloigner l'argent. Si vous êtes libres quand à l'argent, alors vous en possédez. L'univers vous en donne si vous voulez l'accepter. Ce sont les mémoires anciennes qui vous empêchent d'un avoir.

171- Comment peut-on se purifier? En répétant «Je t'aime». Est-ce qu'on d'adresse à l'argent? Vous pouvez aimer l'argent, mais il est préférable de s'adresser à la Divinité. Quand vous êtes à l'état zéro, vous avez zéro limite et même l'argent peut ainsi vous parvenir. Cependant, quand vous êtes dans une mémoire, vous vous empêchez d'en avoir.

175- Les thérapeutes croient qu'ils sont là pour aider les gens ou pour les sauver. Mais en réalité leur travail consiste à se guérir eux-mêmes des programmes qu'ils observent chez leurs patients. Lorsque les mémoires sont annulées chez le thérapeute, elles le sont également chez le patient. La personne que tu vois dans le miroir (le patient) c'est toi. Ce qu'elle vit fait partie de ton expérience. Nettoyer le programme commun et vous serez guéris tous les deux. Mais comment? En répétant: «Je t'aime».

191- On a venté le pouvoir de l'intention, mais l'intention est un jeu de l'égo. La véritable source du pouvoir est l'inspiration. Lâchez Prise et laissez Dieu agir. Il y a des étapes. Au début on demande, on fait des programmations. Plus tard on apprend à Vivre l'instant présent, à lâcher-prise.

214- Hew Len: «Je suis désolé et s'il te plaît, pardonne-moi. Merci, je t'aime». Vous ne demandez pas à Dieu de vous pardonner, vous demander au divin de vous aider à vous pardonner vous-mêmes. Quand vous dites «merci», vous exprimez votre gratitude. Vous démontrez que vous croyez que la situation se résoudra de la meilleure façon. «Je t'aime» transmue les énergies bloquées en un flot limpide. Il rétablit la connexion entre vous-mêmes et le Divin.

En exprimant l’amour, vous commencez à atteindre l’état zéro qui est pur amour et où il y a zéro limite. Ce qui se produira ensuite appartient seulement au Divin.

Le site du Dr. Len : http://www.hoponopono.org

 

http://www.youtube.hoponopono 

Nettoyage des mémoires universelles pour les animaux

Tags : h'oponopono, dr len, joe vitale,connexion,
amour, divin

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives