Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 05:15

 

roiser.bmp

"Vous, êtres humains de la Terre, vous qui êtes incarnés dans la densité, vous qui avez oublié qui vous êtes, vous qui avez oublié toutes les connaissances que vous avez engrangées de vie en vie, vous vous éveillerez demain ! Demain, vous irez au- delà des apparences !

Pour l'instant, les êtres humains fonctionnent avec les apparences. Leur apparence n'est pas la réalité ! Il faudra qu'ils puissent intégrer qu'ils doivent aller au-delà de l'apparence qu'ils ont d'eux-mêmes.

Savez- vous qui vous êtes ? Bien sûr vous êtes Pierre, Paul, Jacques, vous avez des prénoms, vous avez des noms, mais au-delà de tout cela, qui êtes vous ? Vous êtes vous réellement posé la question de savoir qui vous êtes ? Depuis que vous êtes venus sur ce monde, vous fonctionnez avec l'apparence ; maintenant, il vous sera demandé d'aller chercher au plus profond de vous-mêmes ce que vous êtes réellement.

Vous allez nous dire : "c'est très difficile d'aller au plus profond de soi-même, il y a en nous des sas ou des barrages qui sont fermés !" Nous vous répondrons que les plus grands barrages sont ceux du mental et de l'intellect. Depuis que vous êtes venus sur ce monde, vous avez été formatés, on a oublié de vous dire que vous existez au-delà de l'humain, que vous avez une vie très riche au-delà des apparences. Pour l'instant, vous vivez encore dans l'apparence.

Demain, - lorsque nous disons demain ce n'est pas demain dans le temps humain, c'est une façon de nous exprimer - lorsque votre corps ne réagira plus de la même façon car il n'aura plus la même utilité et qu'il n'aura plus la même densité, vous aurez des difficultés parce que vous ne saurez pas à quoi ou à qui vous raccrocher, tandis que si vous commencez à vous préparer à ce que vous êtes vraiment, à la révélation de ce que vous êtes vraiment, ce sera beaucoup plus facile.

Qui êtes-vous ? Un être humain qui vit plus au moins bien la création dans la densité ! Mais d'où venez vous ? Vous êtes vous posé la question ? Avant d'être un être humain sur ce monde, vous étiez autre et ailleurs. Vous n'avez pas commencé votre vie au moment de votre naissance sur ce monde, vous êtes venus avec des bagages importants que vous avez mis dans un coin, comme si vous les aviez tous stockés dans une partie de vous-mêmes et que vous n'ayez ni la curiosité ni l'envie d'aller fouiller dans ce lieu pour voir tout ce que vous avez été.

Vous allez nous dire : "mais nous souhaitons réellement apprendre ce que nous sommes et nous souvenir de qui nous avons été !" Le cloisonnement entre ce que vous avez été et ce que vous êtes aujourd'hui est certes important, mais il suffirait de tellement peu de choses pour ouvrir en grand les portes sur ce que vous êtes et que cette réalité vous apparaisse ! Pourquoi cela vous a t-il été occulté ? Il y a plusieurs raisons, mais maintenant, en cette fin de cycle, il vous sera permis, si vous avez fait un travail suffisant sur vous-mêmes et en vous-mêmes, d'ouvrir les portes à qui vous êtes.

Soyez toutefois certains que si vous avez énormément voyagé sur ce monde et ailleurs, avec un corps comme celui qui est le vôtre actuellement ou avec des corps totalement différents, vous aurez appris encore et encore lors de multiples vies.

Ne pensez-vous pas que tous ces trésors vous seraient utiles afin que vous puissiez mieux comprendre et mieux agir dans le dernier parcours qu'il vous reste à faire en tant qu'humains ? Bien vous devez être vigilants parce que vous avez encore un mental et un intellect très puissants, et que ceux-ci peuvent vous raconter des histoires par rapport à vous-mêmes et à ce que vous avez pu vivre. Si vous avez des réminiscences de ce que vous avez été et que vous le ressentiez avec votre coeur, ce sera vrai, ce sera vraiment vous, et vous serez heureux de retrouver un peu la mémoire et le trésor qui est en vous.

Pourquoi abordons-nous ce sujet ? Parce que il faut absolument que vous compreniez que vous avez été une quantité inimaginable d'êtres, et que demain vous serez totalement autres. Bien sûr, vous vous rappellerez de tout ce que vous avez accompli sur ce monde et de toutes les expériences, des expériences de bonheur et de joie profonde ou des expériences qui vous ont fait évoluer au travers de difficultés, voire de tragédies pour certains.

Où que vous alliez, vous emporterez avec vous tout ce que vous avez vécu, à la seule différence que sur ce monde de libre arbitre et de densité vous n'avez pas eu le choix du souvenir. Lorsque vous quitterez ce monde, d'une façon ou d'une autre - car de toute façon vous le quitterez - vous retrouverez le souvenir, et soyez certains que beaucoup d'entre vous seront très étonnés de savoir tout ce qu'ils ont pu accomplir dans diverses existences. Certains de vous, et nous espérons qu'ils seront nombreux, retrouveront spontanément la mémoire à la fin de ce cycle au moment du grand basculement s'ils sont encore sur ce monde. Cependant cela n'a aucune importance, que vous soyez ou non sur ce monde la mémoire vous sera restituée.

Imaginez-vous les nouveaux outils qui seront mis à votre disposition? Ces outils sont toutes les connaissances emmagasinées dans une partie de vous-mêmes. Où se trouve cette partie de vous-mêmes ? Où pouvez-vous aller chercher cela ? Dans votre âme, bien sûr, et aussi dans votre Divinité, mais d'une façon un peu différente, parce que l'âme "digère" les expériences et en restitue la substance à votre Partie Divine."
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives