Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 05:52

via Marlene Swetlishoff

Bien Aimés,

Alors qu’un nouveau jour se lève à l’horizon, il vous en est demandé plus quand tout ce que vous voulez c’est vous reposer et vous détendre. Soyez doux avec vous-même, prenez une profonde inspiration et, en intermédiaire pour l’humanité, maintenez la vision d’un monde meilleur. Tout est en train de se transformer et de se rééquilibrer. Un soupir collectif s’exhale alors que ce qui est dense s’élève dans l’atmosphère, prêt à être transmuté en une vibration supérieure. Laissez toutes les distractions se dissiper et entretenez la certitude qu’en chaque cœur humain il y a une source de bonté et d’innocence qui se rassemble en un pouvoir supérieur inexprimable, quelque chose que l’on peut seulement ressentir.

Avec cette certitude maintenue, des changements puissants bien qu’insaisissables s’opèrent dans chaque organisme et dans tous les aspects de la vie sur Terre. Ce sont des transformations fondamentales qui créent un nouveau paradigme basé sur la loi Universelle et sur la vérité. Tout ce qui a détenu un pouvoir sur les âmes non éveillées partout dans le monde s’évanouit doucement. Parfois les cœurs saignent devant les injustices mises en lumière, parfois le guerrier intérieur s’avance farouchement au premier plan. Dans tous les cas, dans votre région du monde, ceux qui ont pris position pour la vérité sont élevés et soutenus au quotidien dans leur œuvre.

Chaque jour l’âme humaine est confrontée à davantage de révélations qui testent vos limites de tolérance. Soyez courageux, Très Chers, sachez que vous êtes les agents du changement, les forces puissantes d’amour qui avancez le cœur ouvert pour augmenter le taux de lumière sur votre planète, ceci afin d’élever le niveau de conscience et transcender les compréhensions et perceptions anciennes. Il y a un choix à faire pour chaque âme humaine, un carrefour si vous voulez. Quel chemin suivre ? Celui, abrupt, qui mène directement au Créateur, là où l’âme porte collectivement le poids du monde sur ses épaules ? Celui qui s’enroule en spirale autour de la montagne, là où les âmes portent une moindre densité, mais qui les mène finalement dans la plénitude ?

Toute pensée, parole, émotion et action est à présent amplifiée dans un champ de cohésion émanant de chaque personne évoluant au quotidien. En choisissant le chemin escarpé et l’ascension solitaire, on se rend capable de résister aux assauts des tentations terrestres qui surgissent. Il y en a tant qui succombent quand d’autres, invulnérables, maintiennent fermement leur vision. Ils ouvrent la voie aux nouveaux qui se lèvent maintenant pour reprendre le flambeau des agents de transformation du monde. Tenir encore une heure, un jour, une semaine, étape après étape, déterminés, ils s’accrochent au chemin choisi et la voie se dégage miraculeusement devant eux. Des indices et des signes montrent la route, la nature contribue à leur offrir davantage de clarté et de compréhension.

Recherchez en premier lieu le royaume du Créateur en vous-même, tout le reste suivra. D’abord et avant tout, veillez à ce que votre Lumière reste pure, authentique, intacte, lorsque les tentations du monde ancien se dressent très haut devant vous. Vous êtes passé par là auparavant, alors maintenant vous les contournez ou passez par dessus. Votre noyau cristallin intérieur rayonne brillamment en vous. Ceux qui choisissent le chemin en spirale arrivent finalement à leur destination aussi. Tous vont vers l’Unité.

À la semaine prochaine…

JE SUIS Hilarion

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. therainbowscribe.com
www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message
.

Traduction Bénédicte
Source : la pressegalactique.o
rg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives