Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 06:41

par John Smallman

Il n’existe rien qui soit un « échec ». C’est simplement un autre aspect de l’illusion que vous utilisez pour vous culpabiliser — ou pour culpabiliser les autres ! Laissez simplement tomber cela, ainsi que toutes les autres formes de jugement qui ne servent qu’à vous distraire d’être vous-mêmes — à savoir l’Amour.

C’est ce que vous êtes ; vous l’avez juste oublié et en êtes venus à croire que vous devez Le recevoir, alors qu’en fait, vous L’avez toujours en abondance. Si vous ne L’expérimentez pas, c’est parce que vous avez choisi de vous juger comme étant sans Lui, en manque de Lui, et en faisant ce jugement vous avez effectivement choisi de Le refouler, de vous croire indignes de Lui. Et donc vous cherchez à L’obtenir, souvent par des moyens qui ne peuvent probablement pas vous aider à Le trouver.

Comment pourriez-vous donc être indignes de la substance de votre être ? Vous avez été créés dans l’Amour, par l’Amour, à partir de l’Amour — il n’y a rien d’autre — ce qui est simplement un autre mot qui signifie Dieu, la Source de tout ce qui existe, et dont chaque être sensible est une partie essentielle et inséparable. La séparation de cette Source est inconcevable, impossible à atteindre, tout à fait impossible. Vous êtes constamment et éternellement un avec Dieu, point final. Aucune autre discussion de cette vérité divine n’a de sens. Vous êtes tous éternellement aimés et chéris par votre Père céleste, et rien ne peut changer cela, jamais.

Assez souvent, une large part du temps que vous croyez passer à raisonner ou à penser logiquement à un problème est en fait passé en jugement, en doute de soi et en auto-justification, car vous essayez de vous convaincre — « je sais que j’ai raison, ceci est juste et je dois lui expliquer où il est fautif » — et cela mène au ressentiment, à la colère et à la dépression, car vous réalisez que vous ne pouvez pas changer la perception de l’autre. Bien sûr vous êtes capables de modifier la vôtre, mais le faire serait un signe de faiblesse, un aveu que vous aviez tort et qu’il avait raison !

Arrêtez de prendre les choses personnellement car cela ne fait que vous charger de colère et de ressentiment qui rongent votre respect de soi et votre estime de soi, et vous faire sentir mal dans votre peau. Lorsque vous faites le choix d’arrêter de prendre les choses personnellement vous cessez d’être offensés, vous vous sentez plus libres, plus légers, et la vie s’écoule pour vous plus facilement et plus en douceur. Une grande partie de votre mécontentement, de votre insatisfaction de la vie, vient de ce que vous vous laissez déranger par ce que les autres disent ou font. Et vous avez tendance à être très compétents pour justifier ces sentiments : « Comment a-t-il pu dire ou faire cela, ne voit-il pas comme il m’a blessé ? C’est tellement injuste ! »

Lorsque vous choisissez de ne pas être offensés, vous vous acceptez vraiment au lieu d’accepter le rejet de l’autre. Lorsque vous vous acceptez, au lieu d’essayer de vous justifier à vos propres yeux, vous vous placez dans une position à partir de laquelle vous pouvez vous observer avec bienveillance et compassion. Ensuite, vous êtes en mesure de prendre conscience de tous les aspects de vous-mêmes qui sont, ou qui semblent être, dépourvus d’amour et faire le choix de les libérer ou de les modifier.

Essayer de vous changer parce que quelqu’un d’autre a jugé un aspect de vous comme inacceptable ne marche pas. Oui, vous pouvez cacher ou déguiser cet aspect parce qu’il a été jugé ainsi (peut-être même que vous en avez honte), mais il continue à vivre à l’intérieur de vous en provoquant de l’amertume et du ressentiment parce que vous avez subi le jugement d’un autre.

Lorsqu’un jugement a déjà été émis et accepté — et même si vous n’êtes pas d’accord avec lui — il est très difficile de regarder sans passion ce qui a été jugé. Mais si vous ne prenez pas les choses personnellement, alors le jugement des autres ne vous offensera pas, ne vous perturbera pas et vous serez en mesure de l’entendre et d’évaluer sa validité avec une impartialité réelle.

Vous êtes tous des êtres divins qui redécouvrent qu’en essence ils sont UN, même si votre expérience actuelle est celle d’un individu en proie aux problèmes sous les traits desquels la séparation se présente à vous — confusion, malentendus, conflits, non-acceptation, jugement. Et la redécouverte de votre Unité se produit lorsque vous passez du temps tranquillement pour écouter votre intuition, votre nature spirituelle, votre soi véritable, tendrement assistés par ceux des royaumes spirituels que vous appelez pour leur demander de vous conseiller. Vous êtes toujours enveloppés dans le champ de l’Amour divin, mais l’agitation de votre vie quotidienne vous détourne de lui, ce qui vous mène vers des situations de stress, de conflit, et d’autres états dépourvus d’amour qui vous cachent la Réalité.

Lorsque vous suivez les infos, que ce soit dans les médias conventionnels ou sur des sites et des réseaux alternatifs, elles sont en grande partie déprimantes, effrayantes, et apparemment très réelles. C’est pourquoi il est essentiel que vous passiez chaque jour du temps pour communiquer calmement avec vos amis des royaumes spirituels, pour chercher à obtenir leur appui et leurs conseils. Ce qu’ils vous offrent va élever votre esprit et vous rassurer sur le fait que vous êtes un avec eux, avec Dieu, et que l’Amour est la réponse, la seule réponse, à chaque situation.

Depuis la nuit des temps vous avez cru dur comme fer à l’immense croyance erronée selon laquelle la trahison, le conflit, la guerre et la souffrance sont des aspects inévitables de la vie sur Terre, ce qui est constamment ré-affirmé par les interminables cycles d’infos en continu qui reprennent les événements de ce genre. Ça n’a pas à être comme ça ; en fait, c’est tout à fait artificiel, mais vous avez construit l’illusion pour faire l’expérience de la séparation : un état irréel et inconcevable. Et la séparation est terrible — moi… par moi-même… seul … et sous une menace de tous les instants.

Vous avez tenté d’établir la paix et la stabilité par la force des armes, et au fil des âges cette méthode a prouvé maintes et maintes fois que cela ne marche pas, parce que ceux qui détiennent le pouvoir abusent toujours de leurs positions.

Cependant, la vérité de l’idée que tous sont un et que les pensées, paroles et actions de chacun affectent tous les autres est enfin en train d’être largement comprise, et des groupes se forment partout dans le monde avec l’intention de s’unir dans la paix, l’harmonie, et l’amour pour résoudre tous vos problèmes mondiaux. Ces groupes sont ouverts au champ de l’Amour divin qui enveloppe la planète et qui les influence puissamment et efficacement.

À mesure que ces groupes croissent, se développent, se mêlent, et communiquent — car ils le font, en permanence — des résultats incroyables seront atteints assez rapidement dans le mouvement collectif d’éloignement de l’application stricte de la loi et d’entrée dans une coopération pacifique et harmonieuse. C’est seulement un très petit nombre qui souhaite maintenir le statu quo, et leurs partisans diminuent à mesure que le champ de l’Amour divin attire de plus en plus d’entre vous dans son étreinte aimante et très séduisante. Une vision de paix et d’harmonie s’est développée au sein de l’humanité et l’acceptation de cette vision se généralise pour changer à jamais votre intention collective. Cette vision sera atteinte !

Votre frère qui vous aime,

Traduction AD
Traduction AD
Source : johnsmallman2.com
Page d’origine :
Anneduquesne.co
m
http://johnsmallman2.wo
rdpress.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives