Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 06:44

Vous réveiller, c’est comme une charge énorme qui serait
ôtée de vos épaules

par John Smallman

À l’approche de la fin de votre année terrestre, l’excitation continue de monter. Ce qui va arriver est sans précédent dans votre histoire humaine toute entière, et cela a été programmé et préparé depuis la nuit des temps. C’est un événement d’une portée considérable qui va élever votre niveau de conscience à des hauteurs telles que ce que vous appelez actuellement conscience, même celle des plus conscients d’entre vous, semblera avoir été une forme de sommeil incroyablement profond, ponctué par des rêves ou des cauchemars occasionnels dont vous vous souvenez rarement. Être pleinement éveillé dans l’amour infini de la Lumière éternelle de Dieu est une merveille qui dépasse toute description. Et vous allez bientôt faire éternellement l'expérience de cet état.

Tandis que le compte à rebours vers ce moment se poursuit rapidement, entretenez le désir et l'intention de faire avancer l'humanité — vos divins frères et sœurs — dans cet état naturel ​​d'éveil qui est votre héritage et votre destinée éternelle. Votre intention collective est une partie essentielle du processus. Vous êtes en train de définir la vitesse à laquelle vous parcourez le chemin du retour, comme vous l’avez fait depuis le début du voyage. Au commencement, l’allure était lente, peu enthousiaste, irrégulière. Mais au cours des deux ou trois derniers siècles, elle a augmenté inexorablement à un rythme soutenu. Et dans les deux ou trois dernières décennies une énorme accélération s’est produite, qui vous a conduits vers ce moment d'intense excitation alors que la fin de votre pénible voyage est en vue.

Il est en soi tout à fait extraordinaire d’arriver à votre destination divinement prévue au moment précis qui a été planifié lorsque vous avez pris la décision de faire l'expérience de la séparation d'avec votre Source. L'Amour de votre Père pour vous, et Sa compréhension complète et totale de vous comme ne faisant qu’un, et comme des aspects individuels de ce un, est véritablement stupéfiant — mais c'est cela, la Nature de Dieu. Il a préparé pour vous un accueil qui va vous envelopper dans Son étreinte aimante et qui va vous élever dans une expérience d'extase qui n'est possible qu’en Lui.

L'illusion va se dissoudre, vous laissant totalement purs, transparents, translucides, et transformés parce que vous serez retournés à votre état ​​naturel, divin, un avec Dieu, où rien n'est caché et où rien n’a jamais besoin d’être caché, parce que dans cet état d’Amour infini et inconditionnel la confiance est absolue.

Il est possible que l'idée d'une telle transparence puisse vous alarmer actuellement, mais c'est uniquement parce que vous vous êtes tellement habitués au besoin apparemment écrasant de secret et d’obscurcissement encouragé et entretenu par l'illusion. Lorsque vous agissez individuellement, en tant qu'êtres séparés déconnectés, le monde semble hostile et menaçant, car vous ne savez pas ce que l'autre pense ou ce que sont ses motivations, et parce que les souffrances et les trahisons que vous avez vécues dans cet environnement hostile vous ont convaincus que ces croyances sont des compétences essentielles à votre survie, et que vous devez constamment les réévaluer et les perfectionner.

Vous réveiller c’est, parmi beaucoup d'autres sensations des plus merveilleuses, comme une charge énorme qui serait ôtée de vos épaules, une charge qui aurait pesé sur vous pour vous faire rentrer dans le sol avec une force implacable et vous aurait empêchés de voir vraiment, d’entendre vraiment, ou plus généralement d'être vraiment conscients de votre environnement . Ce manque de transparence a causé chez vous des éternités de peur, et a aussi engendré une peur profonde de la transparence elle-même. Tout cela va changer quand vous vous réveillerez et réaliserez quelle merveille et quelle joie c’est de vivre sans l'obscurité cloîtrée sinistre que produisent les secrets et la dissimulation. Ce que vous allez bientôt expérimenter de façon permanente c’est une joie indicible, dans un royaume qui est lui-même créé à partir de la joie — car la Volonté de votre Père c’est la joie totale de toute la création.

Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD



Page d’origine : johnsmallman2.wordpress.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives