Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 06:33
les trois flammes


Vous, les porteurs de Lumière, êtes entrain de remplir le monde du Feu de l'Amour Divin
Saul, transmis par John Smallman

Quand vous apprendrez à accepter de réaliser, car bientôt vous le ferez, quel changement d’énergie extraordinaire s’est produit en décembre de l’année dernière, changement qui affecte la Terre et toutes les formes de vie qu’elle soutient avec tant d’amour, vous serez véritablement ébahis. Ce n’était pas un événement ponctuel momentané, mais un événement d’une puissance et d’une ampleur prodigieuses qui avait été préparé avec le plus grand soin, de telle manière que sur une période de plusieurs mois le crescendo du champ d’énergie divine en interaction avec la Terre atteindrait son pic à la mi-décembre, au moment de l’arrivée de la Nouvelle Ère, pour mettre l’humanité sur une voie nouvelle et beaucoup plus directe vers la Maison — une voie qui court-circuiterait les anciennes, extrêmement vagues et sinueuses que vous aviez tenté, avec un succès très limité, de suivre depuis des temps immémoriaux.

Vous avez passé beaucoup plus de temps dans l’illusion que vous ne l’envisagiez lorsque vous y êtes entrés. Oui, vous pensiez que l’existence séparée de votre Père serait à la fois inspirante et libératrice, mais au tréfonds de votre être vous saviez que vous ne renonceriez jamais à garder prise sur la Réalité. Vous vouliez vous cacher de la Réalité afin que votre expérience illusoire semble très réelle, mais vous n’auriez pas voulu, en fait vous n’auriez pas pu, vous séparer réellement d’Elle. Et vous saviez que lorsque vos jeux deviendraient ennuyeux ou effrayants vous pourriez rentrer à la Maison.

Cependant, vous avez fait un si bon travail de construction du labyrinthe qu’est l’illusion que vous vous y êtes perdus sans pouvoir trouver la sortie. Beaucoup de chemins pouvaient vous y conduire, mais vous n’avez cessé de vous décourager et de vous distraire, en oubliant où vous tentiez d’aller. Les chemins serpentaient à travers les environnements étranges et menaçants que vous aviez construits pour ajouter de l’intérêt et du piquant à l’expérience que vous aviez choisi de traverser. Une grande peur et une grande confusion vous ont engloutis, et vous avez commencé à vous battre de plus en plus férocement entre vous tandis que, dans les profondeurs de vos cœurs, vous ne cessiez d’en appeler à Dieu pour vous sauver.

Il entendait vos appels, mais ne voulait pas vous réveiller parce que révéler soudainement la différence énorme et choquante entre votre monde illusoire et la Réalité vous aurait causé une douleur intense. Au lieu de cela, Il vous a envoyé des saints, des guides, des mystiques et des enseignants qui ont tracé pour vous un chemin vers la Maison beaucoup plus court, et essayé de vous y conduire. Enfin, dans les dernières décennies du XXe siècle, beaucoup de ceux qui étaient devenus totalement désenchantés par votre monde illusoire ont commencé à remarquer les merveilleuses alternatives qui étaient proposées, à se prévaloir de l’assistance spirituelle qui avait toujours été là pour qu’on la demande, et découvert qu’il y avait un chemin vers la Maison beaucoup, beaucoup plus court que quiconque l’avait imaginé.

C’était vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, et pendant cette brève période de temps vous avez obtenu des résultats époustouflants par rapport au peu qui avait été réalisé dans les précédents millénaires. Vous avez éclairé la route pour que l’humanité la suivre, et maintenant qu’elle est si brillamment éclairée l’humanité est vraiment en marche ! Comme cela vous a toujours été dit, tous vont rentrer à la Maison, personne ne sera abandonné parce que l’Amour ne rejette ni ne discrimine personne, Il accepte tout.

Certains de ceux qui ont choisi de coopérer à la mise en place de l’illusion ne sont pas encore prêts à arrêter d’y jouer à leurs jeux fous, ils vont donc se retrouver en mesure de continuer, dans un environnement propice à ce genre de jeux, tant qu’ils choisissent de se cacher de l’Amour, de la Réalité.

L’Amour accueille, l’Amour étreint, Il n’impose pas. La grande majorité de l’humanité veut seulement se réveiller et elle ne devra pas attendre que cette petite minorité fourvoyée décide enfin qu’il est temps de changer d’avis et choisisse de se réveiller.

Vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, êtes en train de remplir le monde du feu de l’Amour divin, et seul le petit nombre de ceux qui continuent résolument dans leur intention de maintenir les chemins de l’illusion ne seront pas touchés par Lui. Son influence et Sa chaleur s’infiltrent dans les cœurs de tous ceux qui n’ont pas consciemment l’intention de Lui résister, et les effets de cette infiltration sont en train de dissoudre les vieux concepts qui privilégiaient le jugement et la punition par rapport à l’amour, à la compassion et au pardon.

Vos médias d’information ne se soucient guère de rapporter les bonnes nouvelles sur l’adoucissement des cœurs, la prise de conscience croissante de ce que nous sommes tous connectés, liés, et parties essentielles du Tout. Tandis que se développe et se renforce cette prise de conscience, la capacité des forces autoritaires de toutes sortes de réprimer des peuples ou de maintenir le contrôle sur eux disparaît. Vous avez vu cela se produire dans de nombreux pays au cours des deux dernières années. Les médias se focalisent sur les dégâts et les souffrances qui se produisent lorsque les gens se lèvent pour dire que trop c’est trop et, comme ils sont contrôlés par ceux qui tiennent les rênes du pouvoir, ils tentent de contraindre le peuple à obéir aux autorités qui lui promettent d’ouvrir un dialogue s’il se soumet. Mais le temps de ce genre d’échanges vides de sens, qui ne fait qu’aider les autorités à maintenir et à stabiliser l’ordre ancien, est révolu.

Le nombre de manifestations pacifiques va croître tandis que le vieil ordre hésite, confus et effrayé, à essayer de maintenir sa position de pouvoir et ses prérogatives. Même pour le plus ignorant, il est évident que l’état actuel des choses est intenable. Seuls ceux qui ont gouverné et continuent à essayer de le faire sont dans le déni de leur incapacité à maintenir leurs positions de pouvoir et de contrôle.

Le Nouvel Âge est arrivé, et l’ancien ordre établi est en train, paisiblement (pour la plupart), de tomber en ruines car le soutien global dont il jouissait autrefois diminue. Des personnes nouvelles, avec de nouvelles idées et des cœurs compatissants s’avancent pour remplacer ceux qui ont dirigé les systèmes de gouvernement brisés et impraticables qui ont causé tant de dommages — aller à la guerre, par exemple — dans leur détermination folle à rester au pouvoir. Ils n’ont pas de pouvoir ; ils n’en ont jamais eu. Mais l’humanité a choisi d’élever des individus au rang de héros et de leaders puis de leur abandonner son propre pouvoir.

Terminé. Cette offre folle faite par des égarés à des aliénés est maintenant invalidée. Les peuples du monde ont compris que nul n’a le droit de les contrôler ou de les réprimer, et ils ne sont plus disposés à se soumettre à l’autorité de ceux qui ont systématiquement abusé des positions de confiance qu’ils détenaient.

Au moment où l’ancien système s’effondre, il y aura évidemment de la violence comme ultime tentative puissante pour maintenir leur autorité. Mais ceux qui la décrètent pour eux-mêmes se rendent également compte du caractère complètement inacceptable des vieilles méthodes. Ils ont des soucis, parce qu’ils gagnent leur vie en servant le système, mais le divin champ d’énergie ne laisse personne indifférent, ne laisse personne incapable de voir le mal qui a été — et qui est encore — provoqué par des méthodes de gouvernement autoritaires, et en général ils ne veulent plus participer à la malhonnêteté et à la corruption qui les ont favorisés.

Concentrez-vous sur les énergies d’amour qui se lèvent en vous. Partagez-les librement, et sachez que vous êtes prêts à lâcher vos peurs et vos angoisses au moment où vous avancez pour prendre vos places dans le monde de coopération et d’harmonie que vous êtes en train de bâtir pour remplacer celui qui a si lamentablement échoué. Les nouvelles énergies s’écoulent puissamment et abondamment à travers vous, alors profitez-en en les étreignant et en apprenant à les utiliser. Elles sont un don divin, qui vous est offert pour que vous puissiez vous reconnecter avec Vous-mêmes, reconnaître qui Vous êtes réellement, et vous ouvrir à la joie et à l’émerveillement perpétuels de cet état divin.

Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD

Traduction AD
Page d’origine : johnsmallman.wordpress.com
http://johnsmallman.wordpress.com/2013/01/27/you-light-bearers-are-filling-the-world-with-the-fire-of-divin

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives