Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 06:27

JOSEPHINE WALL
Photo Josephine Wall

Vous allez vous reconnaître comme des être divins des plus merveilleux

Jésus, transmis par John Smallman

Le moment de votre réveil — l'événement le plus important qui surviendra jamais dans l'histoire humaine — est presque là pour vous. Beaucoup d'entre vous se sentent anxieux car les opposants systématiques suggèrent que rien d’important ne va se passer ; et au sein de votre environnement illusoire, un environnement qui vous semble très solide, très réel, quasi permanent, il est bien trop facile de croire à ces énergies négatives. Ne le faites pas ! Demandez de l'aide aux royaumes spirituels quand vous priez ou méditez. Vous la recevrez en abondance, et vous vous retrouverez alors à éprouver un sentiment de paix et de confiance qui va remplacer toutes les pensées anxieuses ou inquiétantes qui vous ont perturbés.

Vous allez vous réveiller, sauf si vous prenez la décision extrêmement énergique de ne pas le faire, et puis si vous maintenez cette décision, malgré tout l'Amour qui s’écoule dans votre champ d'énergie et vous pousse vers l'état d’éveil. Depuis le moment de la séparation apparente, votre intention constante a été que, lorsque vous entendrez Dieu vous appeler, vous vous réveilleriez de votre monde de rêve déprimant et épuisant, dans la Réalité divine de votre Père où tout ce qu'Il crée existe dans une joie éternelle.

Et vous avez entendu Son appel et vous voulez vraiment vous réveiller. Parce que c'est Sa Volonté et la vôtre que vous le fassiez, par conséquent aucune autre issue n’est possible. Ceux qui n'ont pas encore entamé le processus de s'aligner avec la Volonté de Dieu sont très, très peu nombreux sur la planète, parce que tous ont été fortement influencés par l'afflux massif des énergies divines qui s’écoulent pour vous aider à le faire. C'est souvent un choix, une décision que la plupart d'entre vous ont fait bien en dessous du niveau de conscience limité que vous expérimentez en tant qu'êtres humains incarnés. Si vous voulez vous réveiller, et n’êtes pas conscients d’une peur que peut-être vous ne le ferez pas, alors détendez-vous. Vous avez fait le bon choix et vous vous réveillerez.

Dieu veut votre bonheur éternel, et Il n’a prononcé absolument aucun jugement sur vous qui exigerait que quelqu’un subisse une punition, une honte, ou une souffrance sacrificielle d'aucune sorte. Il est Amour. Il n’existe que l'Amour. Rien de ce qui n'est pas en parfait alignement avec l’Amour n’existe. Lâchez ces inquiétudes et ces angoisses complètement irréelles dans la certitude que vous allez vous réveiller dans le Nouvel Âge de joie illimitée, où vous allez vous reconnaître comme des êtres divins des plus merveilleux, resplendissant magnifiquement dans la gloire reflétée de l'Amour infini de votre Père pour toute Sa création.

Votre place, votre demeure, l’endroit auquel vous appartenez, c’est dans la Présence de Dieu, qui n'est pas un état de prostration hypnotique devant Lui, mais une joyeuse co-création avec Lui dans une suite continue d'aventures charmantes et inspirantes. Vous êtes aimés par votre Père d’une manière impossible à décrire avec des mots qui aient du sens, et Sa joie est de savoir que vous vivez l'état de béatitude divine qu'Il a créé à cette seule fin.

Il attend votre retour à la maison, votre réveil — parce qu’en vérité vous n’avez jamais quitté la maison, le Paradis, Sa Présence éternelle — avec l'impatience d'un père qui attend l'arrivée imminente de son fils bien-aimé rentrant d'un long et pénible voyage. Vos retrouvailles — nos retrouvailles, parce que toute la création attend avec enthousiasme et espoir cet événement merveilleux — avec Dieu vous réjouiront dans le plaisir jubilatoire de cet instant intensément vivant et immuable.

Soyez dans l’exaltation, dans l’anticipation enthousiaste des merveilles divines qui accueilleront votre réveil en cette occasion décisive. Elle est très proche, vous pouvez presque la sentir, la toucher, la voir, et entendre les accents triomphants de la musique qui va saluer et célébrer votre arrivée magnifique sur les lieux qui ont été préparés avec tant d'amour pour cet événement absolument enchanteur.

Votre voyage est presque terminé. Aussi, entre maintenant et ce moment grandiose, continuez à porter haut votre Lumière en offrant uniquement des encouragements aimants à tous ceux avec lesquels vous interagissez parce que, bien sûr, vous les ramenez avec vous à la maison, dans la divine Présence qui est votre Père.

Votre frère qui vous aime, Jésus.Traduction AD

Traduction AD
Page d’origine : johnsmallman2.wordpresse.com
http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/12/16/you-will-recognize-yourselves-as-most-wondrous-divine-beings/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives