Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 06:50

 

Reconnexion au Flux Illimité de l`Abondance Universelle

L’abondance, de nombreuses personnes m’en parlent actuellement. Beaucoup désespèrent, parce que malgré toutes leurs invocations, prières, méditations, elles ont la sensation que la situation est bloquée.

Certaines finissent par déclarer : « Je pense que quelqu’un m’a jeté un mauvais sort » ou quelque chose de cet ordre. L’ego aime bien nous entraîner dans la victimisation, et le mental prend le relais : « Il ne me reste que 50€ sur le compte…que va-t-il se passer si Pôle Emploi me verse les allocations chômage en retard…la banque va rejeter le chèque du loyer… je vais encore avoir des agios à payer… pour fuir le propriétaire, je vais être forcé de rentrer quand il sera couché…et si le prélèvement pour l’électricité est refusé, on va me couper l’accès à l’énergie, pas de chauffage, me laver à l’eau froide, cela va être horrible….je n’ai presque plus de carburant dans mon véhicule…j’ai invité mes amis la semaine prochaine, qu’est-ce que je vais pouvoir inventer pour annuler, si je n’ai pas assez pour faire les courses … »

Ces préoccupations et peurs, créent des images de manque. Des images qui pompent notre énergie et finissent par nous coûter une fortune, celle que nous pourrions attirer vers nous en choisissant de visualiser toutes les images d’abondance de richesses que nous pouvons imaginer.

Vivre dans l’abondance, un droit de naissance

Contrairement à ce qui nous est enseigné, nous vivons dans un monde d’abondance. Cette abondance chacun et tous y ont droit ; vivre dans l’abondance est notre droit inné. Il suffit d’observer la nature autour de nous pour en prendre conscience : l’abondance de l’air que nous oublions souvent d’inspirer profondément ; l’abondance d’énergie solaire dont nous cherchons souvent à nous protéger ; … que l’Univers nous offre sans compter.

En 1930, à la fin de ses « Essais sur la monnaie », dans un chapitre intitulé « Perspectives économiques pour nos petits-enfants », Keynes déclare: « Nous ne vivons pas une crise de la rareté, mais une crise de l’abondance; or, nous ne savons pas gérer l’abondance; c’est ce qui provoque une dépression nerveuse universelle ».

Mais, après des années de pensées dirigées vers la peur du manque et la pénurie il peut être difficile de penser à l’abondance de richesses. Après des siècles de focalisation sur la rareté des ressources essentielles à notre survie, et sur la limitation de nos potentiels créatifs, il peut paraître insensé, voire impossible de visualiser des milliers de billets affluer sur notre compte en banque et d’accepter de regarder nos finances comme un flux énergétique, bloqué par nos croyances erronées.

Accueillir la Richesse de la Vie

En premier lieu, il convient de se relaxer, puis de reconnaître nos idées préconçues sur la pauvreté, le manque, les restrictions, pour les transmuter et se libérer des blocages auto-créés, de façon à être en capacité de visualiser l’abondance qui nous entoure, de ressentir le flux de son énergie en nous, pour accueillir la richesse de la vie de façon durable dans notre quotidien.

Car l’abondance est un état de conscience. C’est l’art de communiquer avec les réserves de l’Univers, par des vibrations magnétiques. La meilleure façon de développer cet art et de rétablir la conscience de l’abondance à l’intérieur de vous, et de vous immerger dans les ressources illimitées de l’univers dont vous faites partie. Vous pouvez commencer en observant la nature autour de vous : ces milliards de grains de sable sur la plage, ces milliers de brins d’herbe… d’espèces végétales… animales… de minéraux….les milliards d’étoiles qui illuminent la voute céleste… Comment ne pas s’émerveiller de tant de cadeaux ?

Harmoniser notre conscience avec la Conscience Universelle

Voici un exercice de méditation qui facilitera votre reconnexion au flux de l’abondance universelle. Accepter l’existence d’une vaste conscience dont nous faisons partie, harmoniser notre conscience avec la conscience UNIverselle, permet de s’ouvrir à la source cosmique illimitée, pour recevoir tout ce dont nous avons besoin pour accomplir notre légende personnelle.

Ce dont nous avons besoin n’est pas forcément de l’argent. Et trop souvent, lorsque nous parlons d’abondance, nous nous focalisons sur l’argent, plutôt que sur les qualités que l’argent est censé, selon nous, apporter dans notre vie. Comment recevoir l’abondance d’amour, de liberté, de pleine santé, de joie…. si nous limitons les réponses cosmiques à nos besoins, par une perception restreinte des choses ?

 Patricia DIEGHI
Source: lapressegalactique.org

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives