Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 06:12

    BEBES

   
  

« Nous sommes près de vous depuis bien des années terrestres, et maintenant nous commençons à voir le fruit du travail que vous et nous avons accompli.

 

Il y a cependant encore des prises de conscience à faire et du travail à accomplir sur vous-mêmes. (Nous n’aimons d’ailleurs pas le mot travail qui ne correspond absolument pas à votre réalité).

 

Maintenant, vous êtes réellement dans votre propre transformation. Pour certains, cela sera plus visible que pour d’autres (visible pour eux-mêmes et pas forcément pour les autres). Sachez que tout le monde avance grandement en ce moment. Les transformations ont lieu à l’intérieur de chacun de vous tout comme elles ont lieu autour de vous.

 

Bien sûr, nous vous avions promis bien des évènements merveilleux pour beaucoup, et difficiles pour d’autres. Ces évènements commencent à arriver.

 

Vous pouvez subir des petites déstabilisations, des tracasseries, des choses désagréables qui sont mal vécues car elles sont vécues par la personnalité humaine. Lorsque vous vivez des choses importantes, elles sont vécues au travers de votre âme et de votre divin. Votre âme vous donne la force, votre divin vous donne l’énergie.

 

Si dans votre vie il se passe des évènements difficiles, sachez que la force viendra de l’intérieur de vous-mêmes. Lorsque ce sont des évènements dérangeants vécus par la personnalité humaine, vous n’avez pas l’aide de ce que vous êtes sur les plans supérieurs, c'est-à-dire de votre âme et de votre divin. C’est à vous de résoudre au mieux ces problèmes existentiels ; sachez cependant que même pour ces petits problèmes vous aurez notre aide, mais pas forcément dans la minute où vous la demanderez.

 

Nous vous dirons aussi ceci : soyez vigilants, car vous êtes maintenant réellement entrés sur le chemin de la Lumière. Depuis quelques temps, vous cheminez vers votre devenir glorieux ; cependant vos capacités se développent de plus en plus, et cela est une évidence ; vous serez donc soumis à des turbulences, à des perturbations. Vous pourrez entendre des choses qui n’émanent pas de vous mais des plans qui s’interpénètrent, des plans de l’astral.

 

Si nous vous disons cela, c’est pour que vous puissiez être plus vigilants. C’est comme une mise en garde. Plus vous avancerez dans vos perceptions, plus vous pourrez être incommodés ou avoir des signes d’autres plans. Cependan, n’ayez aucune crainte ! Ce ne seront pas des choses qui vous déstabiliseront, elles arriveront simplement pour vous prouver votre capacité de capter d’autres plans, d’autres vibrations. Cela débouche souvent sur la capacité de nous canaliser.

 

Jusqu’à maintenant vous avez beaucoup plus travaillé avec ce que vous êtes en tant qu’humains ; vous ne pouviez pas faire autrement car vous n’étiez pas encore ajustés à une certaine fréquence vibratoire. Maintenant cet ajustement commence à se faire en chacun de vous. Il vous permettra de mieux vous connecter à votre âme et à votre divin, avec ce qu’il y a de plus beau en vous.

 

Nous vous avons souvent parlé de votre âme et de votre divin, et nous en reparlerons car c’est cette nouvelle dimension de vous-mêmes que vous devrez acquérir. Pourquoi cela a-t-il autant d’importance ? Parce que demain l’humain ne sera plus ce qu’il est aujourd’hui ! Vos façons de penser, d’être et d’aimer, nous vous l’avons déjà dit maintes fois, ne seront plus ce qu’elles sont aujourd’hui, car vous avez encore les façons de penser, d’aimer et de concevoir de la troisième dimension.

 

Petit à petit, un nouvel état d’être se manifestera en vous. Vous aurez comme une autre personnalité (le mot « personnalité » n’est pas bien adapté mais nous l’employons pour mieux vous faire comprendre). Cette nouvelle personnalité émanera essentiellement de votre âme, ce qui veut dire que votre conscience humaine grandira et fusionnera de plus en plus avec votre âme. C’est nécessaire si vous désirez vivre du mieux possible les immenses énergies que vous recevrez.

 

Soyez certains, Enfants de la Terre, que ces énergies vous seront données. Elles commencent à pénétrer la matière et tout ce qui vit. Elles émanent de deux sources principales :

 

La première source est le Christ Solaire. Votre état christique s’éveillera de plus en plus pour votre plus grand bonheur. L’énergie du Christ Solaire nourrira votre propre Christ intérieur et, de ce fait, il se manifestera à votre humanité.

 

La deuxième source est Alcyone, le Soleil de votre galaxie dont vous recevrez les immenses énergies. Alcyone émet en ce moment des pulsations gigantesques qui inondent tous les systèmes solaires de votre galaxie et bien évidemment votre propre système solaire.

 

Actuellement, dans votre système solaire, il se passe énormément de choses. La planète Jupiter vit des énergies considérables ; elle est en grande transformation, mais ce n’est pas la seule planète de votre système solaire qui se transforme. Tout s’accélère !

 

Les journées terrestres passeront de plus en plus vite. Vous aurez l’impression de ne plus avoir le temps de faire ce que vous avez à faire, mais d’un autre côté vous en serez très heureux car cette accélération de la vie accélérera également en vous votre propre transformation.

 

Cette accélération permettra une montée vibratoire importante pour votre Terre et pour tout ce qui y vit. Cette montée vibratoire importante occasionnera cependant beaucoup de difficultés chez les êtres qui sont perturbés, notamment chez les êtres trop sensibles aux pleines lunes. Nous ne parlons pas des êtres qui peuvent être un tout petit peu déstabilisés, nous parlons de ceux qui n’arrivent pas à intégrer l’énergie de la pleine Lune ou les énergies émanant maintenant du Soleil Central et du Christ Solaire.

 

Vous vous demandez comment calmer les êtres qui deviennent plus ou moins violents par rapport à une mauvaise intégration des énergies émanant de votre système solaire et de votre galaxie. Il faudrait que vous puissiez les calmer avec sagesse, avec douceur, en leur parlant très doucement et avec beaucoup d’Amour. Nous comprenons que lorsque les humains sont confrontés à la violence, ce n’est pas facile parce que vous ressentez des énergies qui peuvent vous déstabiliser vous-mêmes .

 

Vous avez attendu avec beaucoup d’impatience des moments qui arrivent, des moments qui sont là, des moments où votre vie ne sera plus ce qu’elle est aujourd’hui, des moments où votre conscience sera également totalement différente, des moments pendant lesquels vous serez obligés de vous remettre en question si vous désirez garder votre équilibre.

 

Nous allons vous dire ceci : une nouvelle naissance se fait parfois d’une façon un peu douloureuse, mais la nouvelle naissance qui vous est promise et que vous commencez à vivre vous apportera d’immenses joies.

 

Imaginez qu’il soit donné aux Enfants de la Terre la possibilité de se voir et de se sentir grandir et évoluer, d’avoir une compréhension beaucoup plus grande, d’avoir accès à des parties d’eux-mêmes jusque là endormies. C’est le réveil ! C’est le réveil de l’humanité, c’est le réveil de l’homme animal qui revêt son manteau de Lumière.

 

Vous, humains, êtes toujours impatients d’aller plus vite, mais sachez que cela va déjà très vite et qu’il faut pouvoir intégrer tout ce qui vous est offert.

 

Des énergies encore beaucoup plus puissantes inondent ce monde et l’inonderont encore dans les mois qui viennent. Il se passera des choses beaucoup plus importantes autour de vous, car votre Mère la Terre, tout comme ses enfants, vit cet apport d’énergies considérables, et elle doit se nettoyer de toutes les énergies et de toutes les formes pensées de souffrance et de violence émanant de la pensée des hommes.

 

Petit à petit, vous comprendrez et vous ressentirez que vous devenez différents. Il ne faudra surtout pas que vous ayez quelque inquiétude que ce soit. Abandonnez-vous à cette transformation ! Si vous vous abandonnerez, si vous êtes dans l’acceptation, plus tout se passera merveilleusement bien pour vous. Il n’y a que si vous vous accrochez à l’ancien monde que vous aurez des difficultés ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
    Source : ducielalaterre.org

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives