Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 06:30

Mes chers amis,

J’aimerais partager avec vous une transmission qui nous conduit au plus profond du Temple de notre Coeur. Ce que j’ai vécu dans mon histoire personnelle m’a montré l’importance du Temple du Coeur et celle de lui donner notre attention, dans nos sentiments et bien sûr dans l’amour et le pardon afin de guérir nos relations et les aspects de notre sous-personnalité/ego grâce à la connaissance de nous-mêmes en tant que Flammes sacrées de transfiguration de l’Amour Divin, grâce au Rayonnement de notre bien-aimée Présence Je Suis et aux nombreuses Légions de Lumière d’En-Haut.

Car c’est par la guérison de nos relations que nous pourrons faire l’expérience de notre ascension et créer les voies de l’Amour Divin pour ceux qui vont suivre. En effet c’est la plus grande initiation dont nous faisons collectivement l’expérience en ce moment. La capacité d’aimer véritablement, nous-mêmes et les autres, et de pardonner à ceux qui nous entourent dans les réalités que nous avons crées avec ceux avec qui ont fait partie de cette expérience ou bien ceux avec qui nous sommes encore en train de vivre ce qui est perçu comme des conflits ou bien des relations discordantes. Ce Chemin de Transcendance est à notre portée dans ce Maintenant et les fréquences amplifiées de Lumière nous entrainent au plus profond des aspects de nous-mêmes qui ont encore besoin d’être aimés et nourris alors que nous nous libérons des relations karmiques. Ainsi nous allons vraiment pouvoir être nous-mêmes et embrasser Toute Vie grâce au Centre de Création et au Coeur Cosmique de notre Père/Mère Divin. Donc je vous présente une visualisation qui a eu une très grande valeur pour moi dans l’expérience d’une expression profonde de nos Cœurs Collectifs. Je vous laisse apprécier !

De mon cœur au vôtre, au Coeur Cosmique de Toute la Création.

Bénédictions et Amour,

Anrita

LE TEMPLE DU COEUR

Transmission des Aînés

C’est un grand plaisir d’être avec vous dans ce Maintenant alors que vous entrez dans le nouvel Age d’Or de Lumière. Mes chers amis, comme vous le savez, la voie à suivre est celle du chemin de l’Amour Divin, du pardon, de la compassion, de la paix et de la connaissance de qui vous êtes en tant que Flammes sacrées de transfiguration de l’Amour Divin au service de la Terre Mère et de toute sa Vie.

Et maintenant, alors que vous allez plus profondément dans ces énergies de transformation, grâce au centre d’Amour Divin, vous expérimentez une grande intégration de vos aspects obscurs, de toutes vos relations, avec toutes les âmes qui vous entourent et avec qui vous avez eu des schémas karmiques, avec ceux qui vous font miroir de vos aspects archétypaux inférieurs au sein de votre réalité, des aspects négatifs de l’ego qui ont besoin d’être compris, d’être aimés inconditionnellement dans le Temple de votre Coeur.

Dans cette transmission, nous allons vous conduire dans le Temple du Coeur, à un niveau profond de création, celui de l’Amour Divin et Sacré que vous êtes et qui existe en vous.

Mes chers amis, commencez maintenant à respirer profondément dans votre corps, à vous relaxer confortablement au sein de votre espace sacré, en vous ancrant à l’énergie de la Terre-Mère, dans son cœur de cristal ; ressentez le cœur de cristal de la Terre-Mère – car ceci est également une représentation holographique du Coeur Uni de toute Création. Ressentez cet Amour et ce soutien, chers amis, alors que vous vous connectez maintenant au Coeur Cosmique du Père/Mère Divin, en fusionnant avec votre Bien-aimée Présence JE SUIS, en faisant appel à tous les Maîtres Guides et Enseignants de Lumière que vous reconnaissez personnellement et en vous établissant dans ce magnifique centre de création d’Amour Divin et d’Unité de Conscience.

Chers amis, créez vos portails personnels, où que vous soyez dans votre espace sacré. Faites apparaître votre Pilier de Lumière, respirez maintenant par l’Antakarana, le tube fluorescent de Lumière, alors qu’il traverse votre corps en commençant par le chakra couronne, puis en descendant le long de la colonne vertébrale, en passant par le centre du périnée pour aller vers le chakra du centre de la terre. Cette énergie de Lumière Divine vous élève dans toutes les dimensions et vous faites l’expérience maintenant d’un changement dimensionnel. Votre multi-dimensionnalité s’accroit alors que vous vous connectez à votre Soi Supérieur de Lumière, à votre Ange Gardien sacré, à votre bien-aimée Présence JE SUIS et maintenant à tous les royaumes Angéliques de Lumière, les Archanges, les Anges, les Êtres Christiques Extra-Terrestres – en particulier les Pléiadiens et les Siriens, les Andromèdéens et les Arcturiens, tous ceux de la Lumière, l’Ordre de Melchizedek, Lord Melchisedek, Lord Métatron, Lord Maitreya, Djwahl Kuhl, les Chohans des Rayons, El Morya, Kuthumi, Sérapis Bey, Paul le Vénitien, Hilarion, Sananda et Lady Nada, Saint Germain, Lady Portia, la Vierge Marie, Allah Gobi, Quan Yin, et Pallas Athéna.

Faites appel maintenant aux Tout-Puissants Elohim, Constructeurs de la Forme. Connectez-vous maintenant à l’Intelligence de la Nature et à l’Intelligence de l’Esprit de la Nature. Ressentez l’immensité de ce que vous êtes alors que vous vous connectez à toute Vie de ce Plan Terrestre – les montagnes, les mers, les forêts, tous les animaux, les baleines et les dauphins qui créent ces groupes éthériques de Lumière. Connectez-vous en conscience maintenant à tous les travailleurs de lumière et à ceux qui sont d’origine stellaire, ainsi qu’aux Êtres de Lumière d’En-Haut qui soutiennent ce processus d’ascension grâce à la Grille Cristalline 144 de L’Amour Divin. Ayez une représentation de ces géométries de Lumière de la Grille Unitaire de Lumière – des codes planétaires qui sont téléchargés ainsi que de vos codes personnels, des lettres de feu et des géométries sacrées au sein des spirales, des vortex et des matrices qui créent le nouveau modèle de cette Nouvelle Terre, de votre Paradis sur Terre. Magnifique.

Chers amis, concentrez-vous pendant une minute sur votre respiration ; élargissez le bas de votre ventre alors que vous inspirez et contractez-le alors que vous expirez ; centrez-vous sur l’Amour Divin de Toute Création alors que vous intégrez dans le maintenant une magnifique Flamme Dorée d’Unité de Conscience et de Maîtrise, le rayon sacré Resplendissant de cette année 2012 qui représente le Masculin Divin. Et maintenant, vous êtes doucement enveloppé d’une belle Flamme Rose-Orangée de l’Amour Divin et par la Vérité Illuminée qui représentent le Féminin Divin. Alors que nous commençons le voyage vers votre cœur dans la création du Temple de votre Coeur, chers amis, l’essence de l’Amour Divin, dans la pleine expérience de cela, se manifeste grâce à la fusion des archétypes de Lumière de votre Masculin Divin et Féminin Divin dans la totalité, la vérité, la paix et l’Unité de Conscience.

Maintenant, vous êtes entourés par vos Maîtres Guides, les Anges Gardiens et tous les Êtres de Lumière que vous reconnaissez personnellement ; vous portez votre attention sur votre cœur, chers amis, alors que vous visualisez ce portail, ce magnifique Disque d’Or Solaire de Lumière qui est activé au sein de votre cœur alors que vous vous connectez au Soleil Intérieur de le Terre, au Soleil, au Soleil Central et au Grand Soleil Central. Alors que vous faites l’expérience d’Unité avec l’ensemble du Multi-Univers, vous êtes emporté dans la conscience de l’Âme vers l’énergie de votre cœur, vers le Temple de votre Coeur d’Amour Divin et d’Unité de Conscience, mes chers amis.

Alors que vous entrez maintenant dans le Temple de Votre Coeur, ressentez juste cet Amour qui est votre essence, qui vient de l’intérieur de vous en tant que Flamme Sacrée de transfiguration d’Amour Divin et Maître de Lumière. Vous vous retrouvez assis sur un Trône de Lumière, mes chers amis, dans le centre de votre cœur, dans ce Temple d’Amour Divin. A votre droite est votre équivalent Masculin Divin, cet Être Sacré qui vous conduit plus profondément dans l’énergie de la Réunion de la Flamme Jumelle. A votre gauche, est votre équivalent Féminin Divin, qui vous conduit plus profondément vers l’Amour, la totalité, grâce aux compléments de votre Esprit Masculin et Féminin Divin ainsi qu’à l’expérience de vos énergies de la flamme jumelle. Faites fusionnez ces aspects de ce que vous êtes dans l’unicité, mes chers amis.

Ensuite, placez soit à votre droite ou à votre gauche l’aspect archétypal que représente votre flamme jumelle. Ressentez la plénitude qui est en vous, chers amis, alors que le Disque d’Or Solaire est maintenant activé plus profondément et actualisé au sein du Temple de votre Coeur. La radiance de cette énergie qui vous emporte dans le Coeur Cosmique du Dieu Père/Mère est expérimentée au sein du Temple de votre Coeur par des sons, des couleurs et des géométries de Lumière alors que vous apportez à cette matrice cristalline, la matrice de votre Âme, la pleine Illumination et la Lumière ; la création des cristaux, des géométries, des vibrations soniques, des sons et des couleurs résonnent avec la vibration unique de votre Âme, avec la magnificence et le caractère précieux de ce que vous êtes, de ce que vous avez toujours été et que vous serez toujours en tant que Maîtres de Lumière.

Et maintenant, au sein de ce cercle intérieur, vous voyez les Sois Ascensionnés de votre Soi, chers amis. Toutes ces réalités parallèles du passé et du futur qui ont achevé leur maîtrise, si on peut dire à partir d’une perspective linéaire, sont appelées vos Sois Ascensionnés, et ils forment le premier groupe des Êtres de Lumière qui vous entourent, Illuminés par votre Soi Supérieur et votre bien-aimée Présence JE SUIS. Prenez un moment maintenant, chers amis, afin de fusionner avec vos Sois Ascensionnés, l’un après l’autre – faites l’expérience de ces portails, au travers des réalités parallèles et des lignes de temps Christiques dans lesquelles vous avez ascensionné, grâce aux lignes de temps de la Lémurie, de l’Atlantide, de l’ancienne Egypte, des cultures Maya et Aztèque et autres vies ; appropriez-vous ces codes clés grâce à vos Sois de dimension supérieure, chers amis, vos Sois Ascensionnés. Retrouvez votre pleine mémoire alors que l’ADN en sommeil est maintenant activé à un niveau plus profond ; cette pleine activation des douze brins d’ADN permet le souvenir de la maîtrise qui a été celle d’ascensionner pendant ces lignes de temps.

Ce Temple Sacré du Coeur que vous expérimentez à nouveau porte des notes parfaites, des géométries de Lumière et des Fréquences d’Amour Divin qui vous orientent vers l’appel de votre cœur, vers l’expression de la matrice de votre Âme et vers ces vagues d’Amour Divin, chers amis. Allez encore plus profondément dans la connaissance du caractère précieux de votre magnificence, au plus profond niveau de maîtrise, en regardant au travers de vos Yeux de Maîtres, dans la création de votre réalité au sein de la Réalité de l’Unité de Tout ce qui est.

Maintenez cette focalisation, chers amis, alors que vous fusionnez avec votre futur Soi, alors que vous voyez clairement à travers les lignes de temps Christiques, dans cette énergie dont vous recevez à nouveau l’étreinte, en tant que Flamme sacrée de transfiguration de l’Amour Divin au service de la Terre-Mère et de toute sa Vie.

Puis apportez cette vision dans ce Maintenant, étendez-là au Temple de votre Coeur, grâce à l’appel de votre Coeur, aux rêves de votre Coeur et permettez lui d’être représentée au sein du cercle intérieur de votre famille de Lumière – ce que vous faites, avec qui vous êtes, où vous habitez, comment vous exprimez vos magnifiques énergies créatives, votre magnificence, en tant que guérisseurs, enseignants, facilitateurs et montreurs de chemins, mes chers amis. Ancrez-là grâce au cristal du cœur de la Terre-Mère, apportez-la dans ce Maintenant, ancrez-là dans cette réalité. Embrassez votre famille de Lumière maintenant.

Et maintenant regardez au-delà de cet autre magnifique cercle de votre famille et amis de Lumière ; cette famille et amis de Lumière que vous avez connus dans de nombreuses vies et qui se réunissent maintenant, dans cette légion de Lumière et d’Unité de Conscience. Alors que vous vous connectez à ceux qui sont d’origine stellaire et aux travailleurs de lumière du monde entier, ayez conscience également des énergies collectives stellaires et des groupes qui vous sont familiers grâce à votre héritage des étoiles, chers amis –

Les Pléiadiens et Siriens, les Andromèdéens, Arcturiens, Lyriens et Antariens – faites appel à l’énergie de connexion de ces Êtres de Lumière, à travers les émissaires Pléiadiens de Lumière, la Ligue Sirienne Archangélique, les Andromèdéens et les Mères d’Andromède, les Arcturiens. Quel que soit le groupe central avec lequel vous vous sentez le plus en résonance, celui-ci est également le groupe qui s’élargit à partir de ce groupe intérieur dans la connaissance des enseignements de Lumière que vous avez connus au travers de nombreuses dimensions et réalités y compris au travers des portails stellaires de Lumière, des enseignements des plans intérieurs et des ashrams de Lumière, chers amis. Vers l’Ordre de Melchisedek, la Grande Loge Blanche, le Commandement d’Ashtar et la Fédération Galactique. Et maintenant, les Archanges et les Anges, vous voyez autour de vous les sept Archanges sacrés – Les Archanges Michael, Uriel, Raphaël, Gabriel, Zadkiel, Jophiel et Chamuel. Magnifique.

Il vous est présenté maintenant un cadeau, un don sacré de l’Archange Michael, qui va vous permettre de couper de façon tangible les blocages qui entourent votre champ énergétique afin de pouvoir vraiment voir au travers de vos Yeux de Maîtres dans ce Maintenant ; vous vous libérez énergétiquement des anciens cordons et liens, ce que nous verrons plus en détail lors d’une prochaine session, chers amis.

Un profond sentiment de clarté et d’intuition, de compréhension et de pouvoir, d’unité de conscience et d’Amour Divin sont expérimentés en vous, chers amis. Vous êtes cette Légion de Lumière ; et alors que vous ouvrez profondément votre cœur, à vous même et aux autres, vous transmettez ceci à tout ce qui Vit dans le pardon et dans l’Amour, dans une communication claire, et bien sûr en englobant les aspects de votre sous-personnalité et qui ont besoin d’être intégrés dans ce Maintenant ; et ceci est dans le prochain cercle intérieur de votre temple d’Amour Divin, le Temple de votre Coeur, chers amis.

A chaque fois que vous avez joué avec les aspects négatifs de l’ego et avec les difficultés de votre vie en réagissant au moyen de ces plans de dualité, vous avez perpétué les aspects inférieurs égoiques de la personnalité qui ont besoin d’être intégrés ; ce qui pourrait être compris à travers des archétypes comme ceux de victime/persécuteur, dépendant, mendiant, enfant blessé, pour n’en nommer que quelques uns. Concentrez-vous sur chacun de ces archétypes ou aspects inférieurs qui ont besoin d’être intégrés maintenant, chers amis, afin de vous focaliser sur vos relations avec les personnes avec lesquelles vous pourriez encore percevoir des conflits.

Alors que vous jouez ces rôles, sachez que ces âmes vous reflètent simplement une partie de la réalité que vous expérimentez par manque d’amour de soi et d’auto-appréciation, en vous cachant avec des masques ou des armures, en vous défendant ou bien avec le besoin de le faire. Ces mémoires cellulaires qui créent la honte, la culpabilité et la peine retrouvent l’unité grâce à l’Amour et grâce au vortex/portail sacré de l’Amour Divin au sein de votre cœur.

Vos Maîtres Guides, votre Âme, votre famille stellaire et vos amis de Lumière prennent en considération les aspects inférieurs négatifs de l’ego ou sous-personnalité ou archétypes maintenant, chers amis. Voyez à quel point vous avez bien perpétué et joué ce jeu, alors qu’en réalité le seul vrai joueur est votre bien-aimée Présence JE SUIS. Au-delà de tous ces aspects de la sous-personnalité, il y a simplement le désir d’être aimé. Donc affrontez vos peurs, chers amis, regardez quelles sont vos plus grandes peurs ; et alors que vous les intégrez, vous allez changer à un niveau profond ces aspects négatifs de l’ego en vous-mêmes, dans la réflexion et dans la compréhension. Embrassez désormais chacun d’entre eux d’un Amour Divin.

En enfin le cercle de ceux qui vous entourent, ceux avec qui vous jouez encore vos schémas karmiques et vos anciens contrats – englobez-les et aimez-les comme étant de simples reflets qui vous montrent ce que vous avez encore besoin de travailler. Embrassez-les dans l’Amour et dans le pardon, chers amis. Pensez également à annuler les anciens contrats qui stipulent que vous choisissez d’apprendre vos leçons dans la souffrance, la honte, la culpabilité, l’abandon, le manque d’Amour, en pensant que c’est le meilleur moyen d’apprendre.

Prenez un grand tampon rouge avec le mot ‘ANNULÉ’ et annulez les anciens contrats maintenant alors qu’il vous est présenté par ces Êtres Angéliques Sacrés de Lumière au sein du Temple de votre Coeur, un cristal Akashique afin de vous déplacer au travers des lignes du temps, de voir ces échanges karmiques et de voir ces cordons d’énergie qui existent encore dans la forme à partir de ces lignes du temps dans ce Maintenant et qui pourraient dire ‘je ne t’aime pas, je ne t’apprécie pas, je ne t’entends pas, je ne te vois pas, je n’ai pas confiance en toi, je ne veux rien avoir à faire avec toi‘. Encore une fois avec l’Épée de l’Archange Michael de la Vérité Sacrée, vous coupez ces cordons énergétiques qui peuvent s’étendre des chakras de la gorge, au cœur, au plexus solaire ou au chakra sacré ou bien tout autre chakra en fait, selon ces fausses croyances ou jugements.

Cela prendra un certain temps, chers amis, pour passer en revue chacune de vos relations, pour aimer et pardonner, pour couper les cordons d’énergie et bien sûr pour porter un regard sur ces courants d’énergie que vous véhiculez dans votre réalité au travers de votre corps énergétique. Remplacez chacun d’entre eux par ‘Je te vois, je t’aime, je te crois, je te fais confiance, je t’apprécie‘. Il est important, chers amis, que vous puissiez être capable maintenant de lâcher-prise à toutes relations karmiques, interactions et aspects inférieurs de vous même qui se jouent alors que vous allez vers cet Âge d’Or de Lumière, à travers vos propres aspects archétypaux de l’ego.

Il vous a été accordé le don de faire tourner la roue de Tolkien, la roue de Lumière, grâce au cœur, avec la permission à un niveau supérieur, de nettoyer ces mémoires grâce à l’Amour Divin, à la guérison et à la Lumière, en englobant les aspects de vous-même qui ont le plus besoin de cet Amour en ce moment, mes chers amis. Au sein de la radiance du Temple de votre Coeur d’Amour Divin, vous guérissez et vous Aimez toute Vie ainsi que tous les aspects de ce que vous êtes. Ce Temple est un magnifique espace afin de vous retrouver et de faire plus de travail, de ressentir chaque instant du Maintenant grâce à une compréhension plus profonde du Temple de votre Cœur. Cette focalisation, chers amis, va vraiment vous aider à aller vers un niveau supérieur de maîtrise de soi, dans la connaissance que vous avez toujours été ces Maîtres magiques et ces Flammes Sacrées de Transfiguration de l’Amour Divin.

Restez dans cet espace sacré de connaissance, d’Amour, de compréhension et de pardon, chers amis, en vous pardonnant à vous-même et aux autres. Ancrez-vous une fois de plus dans le cœur cristallin de la Terre-Mère et faites l’expérience de votre bien-aimée Présence JE SUIS, enveloppés par les ailes angéliques qui vous entourent ; ressentez votre corps Angélique de lumière, chers amis, alors qu’il se superpose à vos corps énergétiques, à vos corps spirituels et à vos corps Ascensionnés. C’est ce que vous êtes et ce que vous avez toujours été : ces Maîtres Angéliques d’Amour Divin. Nous vous remercions de votre travail au service de la Terre-Mère et de toute sa Vie. Nous vous souhaitons la journée la plus magique.

Anrita Melchizedek – www.pleiadianlight.net

Message reçu le 24 Septembre 2012

 

Transmis par Arcturius, le 27 septembre 2012

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

 

© 2012, Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source originale

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives