Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 07:13

IMAGES FANTASTIQUES

 
 

Une façon simple de comprendre comment nous fonctionnons est de comparer notre cerveau physique humain à un ordinateur. On pourrait dire que son programme de base est développé pendant notre enfance. Notre programme comprend la langue que nous parlons, notre religion, les valeurs culturelles et sociales du groupe dans lequel nous avons été élevés ainsi que toutes les croyances provenant de notre histoire personnelle, de notre famille, de nos éducateurs et ainsi de suite… Puis au fil du temps, nous raffinons notre programme, nous y ajoutons de nouvelles fonctionnalités sous forme de nouvelles croyances, de nouvelles peurs et en même temps, nous raffermissons certaines autres croyances de base qui s’enracinent de plus en plus. Cette comparaison peut paraître facile, cependant elle est très près de la réalité. Le cerveau d’un jeune enfant est comme une éponge qui s’imbibe de tout ce qui l’entoure sans discrimination. Ainsi de la même façon qu’il apprend naturellement son langage maternel, il adopte inconsciemment les croyances, les comportements et les peurs du milieu dans lequel il grandit.

Lorsque nous ne sommes pas conscients d’avoir un tel programme, c’est ce dernier qui se charge de diriger notre vie. Il nous aide à chaque instant à faire des choix en utilisant les mémoires inconscientes antérieures comme points de référence. Or ces vieilles mémoires n’ont plus raison de nous diriger parce qu’elles ne sont plus adaptées aux nouvelles situations de notre vie. De plus, nous avons adopté une somme d’informations gigantesque qui ne nous appartiennent pas réellement et que nous avons faites nôtres. Dans cet état, nous sommes dirigés par notre programme dont l’ultime opérateur est le subconscient – c’est donc notre moi humain fabriqué qui est aux commandes de notre véhicule terrestre et qui détermine comment nous percevons et créons notre réalité.

Les nouvelles fréquences qui sont maintenant disponibles dans notre atmosphère sont une invitation pressante à devenir conscient de ce nous sommes véritablement afin de sortir de l’inconscience profonde dans laquelle la plus grande partie des êtres humains se trouve encore. La grande question pour chacun est de savoir qui est aux commandes de son véhicule matériel terrestre? L’illusion est tellement forte que beaucoup sont encore assis sur le siège arrière tout en se croyant bien assis en avant sur le siège du conducteur – inconscient d’être inconscient!

Sans une profonde honnêteté envers soi-même et la constatation que nos pensées et nos croyances inconscientes nous contrôlent encore, aucun changement profond ne peut avoir lieu. Ce vieux programme dit, entre autres: ‘je suis fait comme ça et je ne peux changer’, ‘c’est dans mes gênes et mon hérédité, donc je n’y peux rien’, ‘si la science ne peut le démontrer, alors ce n’est pas vrai’, ‘le monde est comme ça et on ne peut rien y changer’, ‘ce n’est pas ma faute’, et ainsi de suite – la liste est longue. Si une de ces expressions fait encore partie de votre vocabulaire, posez-vous honnêtement la question suivante: êtes-vous vraiment en charge de votre vie?

Alors si ce n’est plus le subconscient qui dirige votre vie, la grande question est de savoir qui sera aux commandes? Qui peut commander au subconscient, qui peut prendre le contrôle sur les fonctions automatiques de notre cerveau? C’est justement le Moi universel, notre moi véritable tel que nous avons été originellement créés, avec sa conscience cosmique reliée en permanence à la Source universelle. C’est notre âme spirituelle, notre aspect infini, immatériel et immortel.

À chaque instant, nous avons des tas de pensées. Nous croyons que nous sommes seuls dans notre tête, que nous générons nos pensées et que celles-ci nous appartiennent. Parfois, nous savons qu’elles proviennent de nos peurs et de nos inquiétudes; parfois, elles traversent notre esprit et semblent venir de nulle part – cependant rien n’est moins vrai que cela: elles viennent belles et bien d’influences intérieures ou extérieures que nous devons apprendre à reconnaître car si nous ne maîtrisons pas nos pensées, alors c’est que nous sommes maîtrisés! Nous devons avoir le discernement nécessaire pour sélectionner les pensées positives porteuses de nouvelles possibilités et éloigner les pensées négatives ou inutiles qui ne font que perpétuer l’existence de ce que nous ne voulons pas vraiment dans notre vie. Nos pensées sont une forme d’énergie qui s’accumule sous forme d’un amas de nuages énergétiques autour de nous et une fois créées elles continuent de nous influencer. Lorsque nous les nourrissons de notre attention, elles prennent de la puissance et de la force. Elles interfèrent avec notre processus de création et peuvent également être perçues par toute personne suffisamment sensible.

Pour être sur le siège avant du conducteur et créer sa vie positivement et consciemment, nous devons être en contrôle de nos pensées et de ne pas les laisser prendre le dessus. Il est important de nous exercer à calmer notre esprit pendant quelques minutes à chaque jour. La meilleure façon est d’abord de se connecter aux fréquences de la Source universelle puis ensuite de faire le vide intérieur pendant le plus longtemps possible. Ce simple exercice vous aidera grandement à reconnecter avec votre aspect universel afin de commencer à percevoir les messages de votre Moi universel et de votre famille spirituelle.

Le changement de conducteur se fait rarement de façon subite. Ce changement est progressif, il est le résultat d’une reprogrammation de tout notre être, c’est un processus d’autoréalisation. Cependant, la décision de changer peut-être prise en un instant et marque le début d’une nouvelle vie. Pouvez-vous imaginer une vie où il n’y a plus de drames ou de profondes souffrances mais qui soit plutôt remplie d’expériences de vie où nous nous sentons toujours soutenus et guidés dans nos choix et décisions? Une vie où la peur de se faire manipuler ou contrôler par d’autres n’existe plus et où l’amour, la coopération, l’harmonie sont les valeurs de base? Lorsque les basses fréquences de peur, de contrôle et de manque sont éliminées de notre champ énergétique, nous ne sommes plus un match vibratoire pour ces énergies et elles nous abandonnent petit à petit … et ainsi se transforme notre vie et la réalité autour de nous.

Exercice guidé pour augmenter sa fréquence vibratoire et s’aligner parfaitement aux fréquences universelles:

© Tous droits réservés la pressegalactique.org
 LaPresseGalactique.org

Vous pouvez partager ce texte à la condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source et l’auteur.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives