Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 06:03

    

Photo Ellen Love Vaman

 La Lumière est lumière. C’est une fréquence en mouvement. La sagesse de la Lumière est claire et pure. Si vous avez l’intention de trouver la liberté, la Lumière va éclairer toutes vos créations qui sont sans Lumière, tels que les obstacles et les limitations afin que vous puissiez recevoir le don du choix. Si vous cherchez l’amour, la Lumière va éclairer tous les masques de l’amour qui sont sans Lumière jusqu’à ce que vous sachiez aimer votre Soi. Si vous désirez le bonheur, la Lumière sera toujours constante dans l’éclairage persistant de vos ombres qui sont sans Lumière jusqu’à ce que vous vous soyez débarrassé de tout ce qui n’est pas l’authenticité de votre nature individuelle … en un mot … le choix du Soi est cette authenticité qui est l’expression de la Lumière elle-même. » Angela

Bonjour à tous !

Il n’y a pas de repos pour ceux qui sont fatigués sur la Planète Terre alors que les codes progressifs du feu violet-magenta ouvre votre ‘espace intérieur’. Si vous vous souvenez, la semaine passée je vous avais averti de cette grande envolée d’énergie Divine expérimentale, intuitive et universellement consciente qui se dirigeait vers nous et qui culminerait à la mi-Octobre. L’énergie va amplifier nos qualités spirituelles de création et de force. Cette semaine prenez le temps de consciemment lâcher-prise, d’embrasser l’inconnu et les perceptions approfondies que la Lumière peut créer au travers d’un humain engagé. Entretenez un espace de tranquillité, de paix et de sérénité alors que le 1er chakra/Couronne se clarifie en essayant d’avoir un sentiment global de calme et de compréhension plutôt que de belligérance et d’animosité. Changez votre vision des choses afin de reconnaître le fait que vous êtes un rebelle Spirituel créatif à facettes et à talents multiples qui peut utiliser toutes les inspirations cosmiques pour atteindre la terre promise de l’Âme incarnée dans toute sa gloire.

L’Univers rayonne actuellement le long d’un vaste spectre de longueurs d’onde ; donc n’hésitez-pas et plongez en elles afin d’en obtenir le meilleur. Vous êtes si-i-i-i-i-i- nombreux à vous ouvrir aux possibilités supérieures de votre chemin spirituel pendant ces périodes de transitions et de changements. Et cette semaine, une émulation de la sagesse intérieure s’infiltre dans le Coeur Intérieur et guide ceux qui écoutent. La plupart du temps, nous faisons l’expérience d’informations, comme cet article, et alors quelque chose d’extérieur se met à fonctionner dans notre champ aurique et dans notre corps énergétique. Ayez l’intention, cette semaine, d’être une de ces âmes qui perçoit une résonance différente de sagesse. Soyez celui qui traverse les corridors intérieurs de son cœur et qui va dans la demeure naturelle de son Être. La dernière spiritualisation du Soi est le nouvel équilibre naturel que le collectif est en train d’ancrer actuellement.

Tout ce dont nous avons besoin pour utiliser ce nouveau point de référence, c’est d’être conscient. Toute Vérité et Toute Sagesse se trouvent là. Chaque Âme apporte l’expression de JE SUIS de façon unique dans son incarnation terrestre. L’humanité abandonne progressivement la notion que des degrés plus élevés de conscience sont obtenus par des moyens extérieurs. Les générations précédentes de l’humanité devaient suivre la phase progressive évolutionnaire qui était celle de rechercher des sources extérieures pour leur but le plus élevé. Actuellement, l’intuition, l’imagination et la guidance intérieure prennent tranquillement place et nous n’avons plus besoin d’un gouvernement impérial ni d’une sainte église pour nous instruire de ce qu’est le but supérieur de la vie.

La transformation actuelle nécessite uniquement de plonger dans les profondeurs du Soi pour en récolter les fruits. Cela se manifeste par une importante intégration de l’activité intentionnelle qui s’approprie ce que vous êtes et qui permet à ce qui ne l’est pas de tout simplement disparaître. Lorsque nous guérissons vraiment les perceptions de notre réalité, nous faisons de grands pas dans notre vision du monde. Nous comprenons qu’il n’est pas le fruit du hasard venant d’énergies extérieures mais plutôt l’hôte de la Vérité et de la Sagesse que nous sommes – des messagers de l’Esprit qui se déplacent à travers la biologie cellulaire et qui ne se contentent plus d’aller juste travailler, de faire ce qu’on leur dit, de combler les attentes des autres, de se donner une valeur en se basant sur la perception des autres ou en faisant confiance au pouvoir de la hiérarchie humaine.

Non, l’Esprit est là afin d’illuminer l’espace qu’il parcourt. En tant qu’Esprit nous avons fait des heures supplémentaires pour libérer la densité de sa fausse identification – afin de vraiment faire l’expérience du Soi comme étant entier et complet et pour ensuite défendre les principes de la Création Divine qui est un langage compris par tous. Alors que chacun est capable de connaître, de distinguer et de discerner le mystère et le secret du pouvoir derrière le trône de sa propre conscience, la vie devient un mouvement magistral de créativité. Nous sommes beaucoup plus vastes que notre capacité à nous en souvenir. Et nous sommes beaucoup plus vastes que notre capacité de voir ou de mesurer. Nous sommes juste des humains en ascension, mais nous sommes des étoiles, des galaxies et des univers en formation ! Nous n’avons pas évolué à partir de la boue primordiale, nous provenons de l’origine du Tout.

Chacun d’entre nous à ses moyens spécifiques d’intégrer et d’absorber les ajustements de fréquences que Gaia reçoit. Vous pouvez ressentir la physicalité des vibrations par les effets les plus récents qui se manifestent au niveau du corps. Le nettoyage et l’alignement ainsi que l’activation d’une plus grande Sagesse Intérieure peuvent s’accumuler sur le plan physique dans la tête/colonne vertébrale/régions du sacrum. Rappelez-vous, une concentration excessive des dernières énergies qui arrivent dans votre champ peuvent se manifester dans le chakra couronne par des maux de tête, des pensées floues, des étourdissements, des contractions, un sentiment de déphasage ou autres alors que nous commençons à intégrer une Sagesse interne unifiée grâce à de nouvelles voies de pensée ou de réflexion. Le système nerveux est un autre domaine où nous nous avons ancré solidement cette ouverture récente. J’ai souvent eu la sensation que j’allais sortir de ma propre peau alors que ces vagues hypersoniques se déversaient à travers mon système électrique.

Pour certains ces intégrations sont moins évidentes. Donc comment allez-vous savoir si vous êtes dans cet espace ? Les meilleurs indicateurs de changement énergétique sont les modifications de votre comportement et de vos attitudes qui reflètent l’actualisation d’une nouvelle voie divine.

Vous savez que vous ancrez ces Nouvelles phases de sagesse lorsque

  • Vous vous alignez toujours à votre vérité supérieure. Vous faites confiance aux sollicitations inspirées de votre Soi Supérieur qui sont en général les premières impulsions ou réponses que vous recevez sur une question ou une situation. Vous savez d’instinct que malgré vos inquiétudes et vos challenges, vous continuez désormais à être guidé – vous vous souvenez de votre véritable pouvoir.
  • Votre réponse à toute situation, qu’elle soit positive ou négative, sera toujours imprégnée d’une infusion d’énergie d’amour. Vous comprenez que le monde dans lequel vous vivez change alors que vous changez votre focalisation. Vous choisissez une vision remplie d’amour plutôt que celle de la négativité.
  • Vos leçons et challenges deviennent plus subtils et ne sont plus aussi dramatiques et ni aussi éloignés de votre ‘centre’.
  • Vous consentez à ressentir et à exprimer toutes émotions que vous ressentez, mais vous les analysez et vous essayez de les résoudre dans votre propre espace sacré. Vous en parlez et vous les partagez uniquement pour clarifier ou pour dissiper un malentendu. Vous partagez toujours vos pensées à travers le filtre de l’amour et de la compassion. C’est la manière d’être d’un maître.
  • Vous recevez l’amour et l’enthousiasme comme celui que vous donnez aux autres.
  • Vous éteignez ‘le pilote automatique de votre mental’ et vous devenez le directeur de votre chemin et de vos expériences. Vous comprenez que la pensée critique et négative est composée de schémas de fréquences inférieures et perturbatrices ; donc vous recherchez intentionnellement des pensées, des schémas vibrationnels et des sons qui élèvent et qui donnent de la force.
  • Vous commencez à penser avec l’intégralité de votre cerveau, c’est à dire avec votre cerveau gauche linéaire, analytique, axé sur l’extérieur en même temps qu’avec votre cerveau droit intuitif, créatif, axé sur l’intérieur. Ce qui signifie que pour tout projet donné, vous équilibrez les aspects féminins et masculins de la création et vous puisez dans la Lumière de votre génie potentiel qui est harmonisé à toutes choses lorsque vous créez à partir de l’Esprit Divin.

Peu importe la manière dont vous vous approvisionnez au nouveau réseau puissant et dynamique de la Sagesse, soyez prêt à vous détacher de toute pensée persistante disant que vous ne pouvez pas suivre votre cœur car nous sommes effectivement entrés dans un espace où le cœur est sur le devant de la scène. Son but est d’inviter le règne humain à aller vers les portails d’expansion du véritable Soi inter-dimensionnel afin que nous puissions sortir de nos incertitudes pour enfin vivre !

Puissions-nous être touchés jour après jour par les splendeurs de ces temps actuels.

Angela Peregoff – angelaperegoff.com

 

Message reçu le 15 Octobre 2012

 Traduction Marinette Lépine

 facebook.com

Translight.ml@gmail.com

©2012 Reverend Angela Peregoff, All Rights Reserved.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives