Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 06:28
 
FLEURS

« Commencez à vous relier à votre soleil intérieur afin de pouvoir vous relier également à toutes les personnes qui, de par le monde, envoient leur Amour aux divers règnes.

Nous vous demandons d’essayer de ressentir la connexion. Essayez d’imaginer tous les êtres recueillis qui se joignent à vous pour faire ce travail d’offrande de Lumière et d’Amour.

Nous espérons que petit à petit vous puissiez réellement entrer en relation, en harmonie avec les divers règnes et ressentir leur énergie. C’est une grande joie de pouvoir ressentir cela.

Offrez tout d'abord cet Amour Lumière au monde minéral.

Entrez dans une magnifique grotte. Vous êtes entourés du monde minéral, vous êtes le monde minéral. Ressentez son énergie, imaginez que dans cette grotte se trouvent toutes les pierres, tous les cristaux, l’or et tout ce que les hommes recherchent car ils n’ont pas compris.

Certes, ils recherchent la beauté de toutes ces gemmes, mais ils n’ont pas compris qu’au-delà de la beauté il y a l’émanation, l’énergie qui est également nécessaire à l’harmonie des divers règnes, notamment pour l’homme ».

Je vois maintenant une magnifique géode d’améthyste. Elle est si grande que je pourrais facilement tenir debout à l’ intérieur d’elle. Normalement, elle n’est pas coupée en deux, mais exceptionnellement elle me montre l’intérieur d’elle-même.

Ils me disent :

« Si nous vous montrons cette améthyste, c’est que chacun de vous a besoin de son énergie.

Essayez de vous connecter à cette merveilleuse pierre. Dites-lui simplement que vous l’aimez et elle vous donnera beaucoup plus d’elle-même que vous ne le supposez. Restez quelques instants devant elle et ressentez son rayonnement, sa force calme et son Amour.

Les êtres réceptifs pourront ressentir comme une très légère vibration émanant de cette grande géode d’améthyste ».

Je la vois comme éclairée de l’intérieur. Ils me disent :

« Une pierre est capable de rayonnement lorsqu’elle aime. Elle n’aime pas de la même façon que les humains ou les autres règnes, mais en toute vie il y a l’Amour puisque toute vie a été créée par la Source.

Imprégnez-vous encore de cette énergie. Elle vous offre ce dont vous avez besoin, elle vous offre le meilleur d’elle-même.

Soyez certains qu’entrer réellement en contact avec les divers règnes apporte beaucoup de joie. Ce n’est pas simplement se dire : j’offre l’Amour au règne minéral, végétal ou animal, c’est se connecter à ces règnes et fusionner avec eux.

Restez encore quelques instants pour vous remplir de l’énergie de cet Amour qui vous est offert.

Le monde minéral évolue d’une façon considérable par rapport à la lenteur de sa propre vie. Tout s’accélère ! La conscience du règne minéral devient de plus en plus puissante.

Vous pourriez entrer en contact télépathique avec le règne minéral. Dans une autre dimension, cela se fera très facilement, et les règnes qui vous entoureront (minéral, végétal, animal) vous donneront l’Amour et l’équilibre, et vous leur rendrez cet Amour.

Restez ainsi quelques instants. Essayez de ressentir l’énergie, la lumière violette de l’améthyste qui inonde tout votre corps de matière.

Maintenant remerciez-la et offrez-lui tout l’Amour de votre soleil intérieur, de votre Soi Divin ».

Ils me disent :

« Maintenant, connectez-vous au règne végétal. Pour se connecter à lui, le plus facile est de vous connecter à un arbre maître, à un magnifique chêne.

Connectez-vous non seulement à cet arbre maître, mais également à d’autres parties du règne végétal. Pour l’instant, visualisez un chêne magnifique et ressentez sa force. Il est très facile de communiquer avec lui. Le chêne, comme tout le règne végétal, ressent profondément les émanations des pensées des hommes.

Un arbre abattu par des hommes souffre ! Avant d’abattre un arbre, il faudrait lui en demander l’autorisation, entrer en harmonie avec son essence, avec son énergie. Les peuples premiers savent le faire.

Maintenant asseyez-vous au pied de cet arbre, et visualisez le plus de fleurs possible avec toutes les couleurs et toutes les senteurs autour de vous. La fleur a également un grand rôle à jouer pour le règne animal et le règne humain.

Demandez simplement à toutes ces fleurs qu’elles vous apportent tout ce qu’elles peuvent vous offrir. C’est avec Amour que vous recevrez leurs dons. Même l’odeur d’une fleur peut réparer certaines dysharmonies dans le corps des hommes. L’odeur des fleurs a une incidence sur le cerveau et le psychisme. Plus tard, lorsque vous aurez une autre conscience, vous le comprendrez.

Il n’est pas besoin de faire des dilutions comme pour vos élixir floraux, car le toucher et l’odeur peuvent aider considérablement à réharmoniser ce qui doit l’être chez les êtres humains.

Dans le prochain cycle, vous entrerez en communication télépathique avec ce règne très facilement, et il vous offrira d’immenses cadeaux. Au lieu de le détruire, vous l'aiderez comme si vous étiez des jardiniers qui nettoient ce qui n’est plus harmonieux, ce qui est mort, et vous aurez un profond respect pour la vie du règne végétal. Certaines plantes s’offriront pour nourrir le règne animal et les êtres humains, notamment avec des fruits. Les arbres du prochain cycle n’auront rien à voir avec vos pauvres petits arbres fruitiers. Ils seront resplendissants de vie, de fruits, et lorsque vous absorberez un fruit, d’une certaine manière il vous donnera sa vie.

Essayez de bien ressentir ce règne, cet arbre magnifique, ces fleurs multicolores et odorantes de toutes sortes, et offrez l’Amour de votre Soi Divin au règne végétal.

Maintenant remerciez-le pour tout ce qu’il vous a offert, car vous vous êtes réellement projetés auprès de ce grand chêne entouré de toutes ces fleurs. Une partie de vous-mêmes a créé cela, et vous en sentirez les effets positifs ».

Ils me disent :

« Maintenant offrez l’Amour de votre Divin au règne animal. Pour ce règne, nous avons choisi l’animal familier que beaucoup d’êtres humains possèdent : le chien. Le chien a une capacité d’Amour que vous ne soupçonnez même pas. Il aime inconditionnellement. Bien sûr il attend la nourriture, mais il aime vraiment les humains !

Au travers d’un chien, offrez l’immense Amour Lumière de votre Divin à tout le règne animal.

Nous vous demandons cependant de faire une projection de conscience, et vous allez ressentir leur Amour, mais aussi la peur de certains d’entre eux. Vous allez donc offrir à tous ces animaux votre immense Amour Lumière afin qu’ils soient dans l’Amour et que leur peur disparaisse.

Dans le prochain cycle, les animaux ne se nourriront pas de leurs frères, ils seront végétariens. C'était ainsi il y a des centaines de milliers d’années, et ce sera de nouveau ainsi dans le prochain cycle.

Si vous vous projetez au milieu de cette savane, vous pourrez peut être réellement percevoir des animaux. Ils ne vous verront pas mais vous les verrez. Ils lèveront la tête vers vous. Vous verrez les éléphants, les lions, les girafes… Petit à petit, vous pourrez ressentir la connexion télépathique, la connexion d’Amour, et ils pourront vous dire ceci :

Pourquoi les êtres humains nous chassent-ils ? Pourquoi ont-ils pris notre espace de vie ? Vous ne pourrez pas leur donner de réponses, donc vous leur offrirez tout votre Amour.

L’animal est équilibrant pour l’homme. Sur le plan affectif, il est un régulateur. Vos psychologues, tout du moins certains d’entre eux, ainsi que certains de vos médecins un peu plus avancés, ont compris le bien que pouvait faire un animal familier auprès des êtres qui se sentent seuls, abandonnés ou en manque affectif. L’animal rééquilibre !

Lorsque vous êtes venus sur ce monde de troisième dimension, vous auriez pu aller sur une planète de troisième dimension relativement dépourvue de toute faune, de toute flore. Vous auriez été bien malheureux ! Vos yeux ont besoin de couleurs, votre nez a besoin de senteurs, vous avez besoin de la compagnie de vos petits frères du règne animal, vous avez besoin de la force du règne minéral et de l’équilibre qu’il peut vous apporter.

Imaginez une seconde un monde nu. Il serait d’une telle tristesse que vous ne pourriez pas vivre longtemps sur lui ! Même dans vos déserts, un peu d’herbe pousse ; les hommes s’entourent d’animaux, de chameaux ou d’autres animaux. Il faut qu’ils aient un équilibre avec les divers règnes. Dans les déserts, il y a aussi ce que vous appelez les oasis.

Si nous vous faisons faire ces exercices, c’est pour vous faire prendre conscience du monde qui vous entoure, pour que vous puissiez prendre conscience que la Source se trouve dans les divers règnes, et qu'aimer, respecter et honorer les divers règnes vous fait aimer, honorer et respecter la Source.

Comment le faire autrement pour vous ? Dieu est invisible ! Bien sûr, vous pouvez toujours offrir votre Amour à Dieu, mais c’est moins facile que de l’offrir à ce qui vous entoure. Lorsque vous aurez totalement acquis la conscience qu’en aimant et en respectant tout ce qui vous entoure, y compris bien sûr les êtres humains, c’est Dieu que vous aimerez !

Pour nous, c’est la seule prière ! La seule façon réelle d’aimer Dieu, c’est de le respecter de l’honorer au travers de sa création. Pourquoi aimer un Dieu invisible alors que Dieu est visible ? Bien sûr il est invisible en vous, mais vous savez qu’il existe, vous pouvez lui demander qu’il vous donne son Amour et qu’il vous fasse ressentir sa présence !

C’est important d’avoir cette conscience ! C’est important pour aujourd’hui, c’est important pour demain, pour le prochain cycle ! Dans le prochain cycle, il sera absolument nécessaire, sans cela vous ne pourrez pas y vivre, d’avoir ce respect et la conscience que tout ce qui vous entoure est Dieu en manifestation."
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
  • Source : ducilalaterre.org 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clovis Simard,phD 10/12/2012 12:58


prendre conscience plus clairement, de notre véritable être.

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives