Salutations Très Chers,

Nous revenons vous encourager et vous conseiller sur la situation actuelle de beaucoup d’entre vous. Il se passe d’énormes changements dans les corps physique, émotionnel et mental de chaque individu en évolution. La vieille énergie accumulée dans la mémoire cellulaire depuis des ères nombreuses est en train de se libérer. Ce processus utilise beaucoup d’énergie, il vous laisse souvent dans un sentiment d’épuisement et vous vous demandez si vous avez un problème physique. Respectez ce processus, allongez-vous quand vous vous sentez épuisé, reposez-vous simplement si vous le pouvez. Si vous devez travailler, essayez d’en faire moins physiquement. Cette fatigue passera, elle varie souvent d’un jour à l’autre.

C’est aussi une période où beaucoup sont anxieux, désorientés et soucieux de ce que sera la prochaine étape. N’essayez pas de l’imaginer. Vous avez été entraînés à planifier, à utiliser l’esprit pour trouver une solution à toute situation. Ce n’est pas ainsi que sera le futur. Vous êtes en train d’apprendre à abandonner le besoin de tout savoir et, à la place, à écouter et avoir confiance en votre pouvoir d’intuition croissant sans essayer de tout comprendre par le mental. Le mental, au sens le plus pur, est un moyen de prendre conscience. Si vous avez choisi l’ascension et si vous travaillez à comprendre les vérités les plus profondes, alors tout se passe selon le plan, même s’il semble que rien n’arrive. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement ce qui vient pour ce monde et pour vous personnellement car tout est encore en train de se déployer. Votre travail est de le permettre en restant centré sur la vérité par la méditation et la pratique, tout en ne vous impliquant pas énergétiquement dans les apparences négatives qui vous entourent. Le monde se tourne vers une résonance supérieure et chaque parcelle de vérité que vous connaissez s’ajoute, contribuant à créer le changement.

Quand vous voyez que vous n’appréciez plus certains aliments ou les quantités auxquelles vous étiez habitué, il suffit de ne plus consommer ces aliments ou quantités. Si vous trouvez que les loisirs que vous avez toujours aimés ne résonnent plus avec vous, alors ne continuez pas à tenter de les réactiver parce qu’ils sont le plus souvent dépassés. Des changements massifs ont lieu à tous les niveaux, très chers : amis, famille, ce que l’on aime ou pas, idées, croyances, tout trouve une nouvelle place dans votre conscience. La seule erreur est d’essayer de s’accrocher à ce qui est terminé. « Suivez le courant » comme on dit, respectez votre intuition et faites selon votre guidance à chaque instant, même si cela signifie s’allonger en ne faisant rien.

On a enseigné aux humains à rester physiquement et mentalement actifs à chaque instant, ce qui fonctionnait bien et était souvent nécessaire dans de nombreuses existences antérieures très physiques, cependant, dans la nouvelle énergie « l’activisme » de l’esprit et du corps peut être une simple distraction susceptible parfois de réellement vous rendre malade. Un flot constant de bruit par l’usage 24/7 des média, jeux électroniques, téléphone, etc. peut vous décentrer beaucoup et être très discordant pour les fréquences supérieures, cela sert seulement à vous maintenir dans l’ancien. Libérez l’emprise que ces choses ont sur vous, peu importe que le monde vous dise qu’elles sont « indispensables ». Nous ne disons pas que vous devez abandonner les choses ou les jeux que vous aimez encore, mais qu’ils doivent trouver leur place dans la réalisation que ce ne sont pas des nécessités.

Aujourd’hui nous voulons parler de l’énergie, c’est un sujet que vous connaissez tous, sur lequel vous avez lu ou discuté souvent, cependant il y en a encore beaucoup qui ne le comprennent pas complètement. L’énergie est la vibration ou l’essence de la Divine Conscience, par conséquent c’est la substance de tout ce qui est, la connexion de tous les êtres vivants que vous appelez Amour. L’énergie semble très dense et lourde lorsqu’elle est interprétée par une conscience pas très évoluée, chargée de faux concepts et croyances. L’énergie paraît de plus en plus légère à mesure que les niveaux de conscience évoluent, elle est pure Lumière dans les dimensions supérieures. L’aura d’une personne est l’énergie de résonance qu’elle manifeste à un moment donné. Les couleurs composant une aura individuelle sont des facettes de cette pure lumière. Les aspects constamment changeants des croyances, expériences de vies passées, talents, santé, etc. se reflètent tous dans cette diffusion de pure lumière blanche. L’état de conscience d’une personne apparaît dans son aura et son champ d’énergie personnel.

On vous dit souvent d’envoyer de la lumière à une personne en difficulté. Cela signifie voir une pure Lumière blanche ou dorée affluer vers elle et l’envelopper. Cela l’aide à s’élever dans cette fréquence supérieure, plus légère, si elle l’autorise. Parfois quelqu’un refusera la Lumière et vous le vivrez comme un blocage du flux. Si cela arrive, donnez au Soi Supérieur de cette personne la Lumière qui sera libérée quand elle l’acceptera.

Les couleurs ne sont que les aspects ou qualités éclatées de la pure conscience qui est vue blanche. Beaucoup de procédés de guérison vous apprennent qu’une couleur est pour ceci ou une autre pour cela, ce qui est vrai car chaque couleur a son propre « boulot » pour ainsi dire, chacune est une facette de cette totalité qu’est la Divine Conscience. Cependant, quand vous envoyez la lumière à quelqu’un, envoyez juste une pure lumière blanche ou dorée car la Lumière est conscience, Elle sait bien mieux que les humains ce dont une autre personne a besoin. La flamme violette de Saint Germain porte l’énergie de la transmutation, c’est pourquoi vous entendez souvent des références à la flamme violette. Le rayon violet est une énergie puissante que vous pouvez utiliser pour vous-même. Imaginez-vous debout dans le temple violet, dans la flamme violette elle-même, tout en maintenant l’intention qu’elle transmute tout ce qui est vieux et terminé en ce qui est nouveau et supérieur.

L’énergie est une fréquence qui peut être bien ou mal utilisée en troisième dimension. Vous utilisez l’énergie comme l’électricité mais elle peut tuer. Certains tentent d’utiliser l’énergie à des fins égoïstes, c’est l’essence de la magie noire. En ce moment vous sentez l’intensité des énergies nouvelles supérieures qui deviennent le nouveau vous. C’est pour cela que vous ressentez des bourdonnements dans la tête, les oreilles qui tintent, des étourdissements, des palpitations cardiaques et tant d’autres étranges symptômes physiques qui vous effraieraient si vous ne compreniez pas ce qui se passe.

L’énergie qui compose l’ensemble de votre être change d’innombrables façons dont vous n’êtes même pas conscient et cela n’a jamais été fait auparavant alors que les individus restent dans leur corps physique. À cause de cela vous présentez un scénario tout nouveau pour la multitude qui observe ce processus de près depuis d’autres planètes. Essayez de ne pas avoir peur de tout ce que vous éprouvez actuellement très chers, permettez simplement au processus de se dérouler et faites selon votre guidance, même si – et quand – il s’agit de ne rien faire.

Toutefois sachez que si vous éprouvez des problèmes physiques préoccupants, il est tout à fait approprié de consulter un médecin. Mais comprenez aussi que ces problèmes se révèleront souvent comme votre expérience de libération des vieilles blessures, mémoires, vœux – tout ce qui, venant du passé ou du présent, est suffisamment intense pour être stocké dans la mémoire cellulaire ou émotionnelle.

Tout va bien, très chers, tout se déroule conformément au plan.

Nous sommes le Groupe Arcturien – 24 février 2013

©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte