Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 08:50

Groupe Arcturien : Parlons d’Espérance

marilyn-raffaelle


Groupe Arcturien : Parlons d’Espérance
via Marilyn Raffaelle

Très Chers,

Aujourd’hui nous venons vous parler d’espérance. Nous ne parlons pas de l’espoir fondé sur la croyance en ce que je n’ai pas et que j’espère obtenir, mais de l’espérance née de la réalisation que j’ai déjà car je suis déjà. Je suis alors capable d’entrer profondément en confiance et en espérance, car cette conscience se manifestera extérieurement dès que je commencerai à vivre, bouger et être en elle. L’espoir est souvent une expression du désespoir, un outil utilisé pour s’éviter de patauger dans un système de croyance basé sur de faux concepts. L’espoir est un mot souvent mal utilisé par les maîtres religieux qui enseignent, dans un concept de Dieu inconnu, que l’espoir est tout ce dont une personne a besoin alors qu’en réalité eux, les maîtres, n’ont pas les réponses essentielles.

L’espérance est un retour au repos, à la conscience qu’il existe un plan. Parce que je suis un avec la Source je peux avoir confiance que tout se passe en accord avec ce plan. J’ai créé ce plan pour moi afin d’apprendre et, dans les expériences du chercheur spirituel, rien n’est chaos juste pour l’intérêt du chaos. Cette compréhension sert à relier un individu avec son centre et permet chaque vérité telle qu’elle se révèle, pour qu’ensuite elle se manifeste.

Sachez, très chers, que tout bouge rapidement dans de nouvelles directions. Il est possible que cela ne se passe pas exactement comme vous le pensiez ou quand vous le pensiez, mais cela ne signifie pas que cela n’arrive pas. Chaque jour, davantage de gens s’éveillent et prennent part à l’immense essor de la Lumière qui s’élève maintenant sur la terre. Beaucoup des changements que vous espériez à une certaine date arriveront, seulement pas aussi vite que vous l’attendiez. La transformation s’opère à chaque instant qui passe, avec chaque âme qui s’éveille et discerne à travers le faux, avec chaque chère âme qui appelle à l’aide spirituelle.

Alors que le surgissement de la Lumière d’éveil se poursuit, vous allez voir disparaître beaucoup de ce que vous preniez pour acquis dans une vie normale : le manque, la limitation, la maladie et la domination du masculin et du puissant. N’ayez pas peur, ne paniquez pas sur ce que vos sources d’information vous auraient fait faire. Quand vous voyez le changement en cours, ou prenez conscience de risques choquants pour des personnes, des lieux, ou pour des idées que vous pourriez avoir crues en toute bonne foi, sachez que c’est la Lumière qui inonde l’ombre car tout ce qu’il y a dans l’obscurité n’est qu’absence de lumière. Dès que la lumière est allumée, l’ombre disparaît. Où va-t-elle ? Posez-vous la question, très chers : où va l’obscurité quand la lumière est allumée ? Vous savez déjà que l’ombre n’existe jamais comme une réalité, elle semble être ainsi, tout simplement.

C’est le secret de la troisième dimension, la majeure partie de ce que vous avez éprouvé et considéré comme la vie normale sur terre n’est qu’un manque de conscience ou une interprétation erronée de la réalité. Tout ce que vous voyez, entendez, goûtez, touchez ou sentez est un aspect de la réalité Divine, bien qu’interprété par un état de conscience de troisième dimension. En voici un exemple : une voiture est une forme d’interprétation de l’omniprésence dans un esprit tridimensionnel, une forme que vous pouvez comprendre et utiliser dans le monde matériel où vous vivez actuellement.

En commençant à voir au travers des apparences de la réalité Divine derrière toutes choses, vous approchez progressivement de la réalisation que tout ce qui existe est la Source et ses manifestations. La façon dont vous interprétez ces manifestations est déterminée par votre état de conscience, éclairé ou non-éclairé. Quand vous voyez un arbre, vous voyez le sens matériel de l’arbre, pas la lumière, la beauté et la perfection de sa véritable essence, la divine idée de l’arbre.

Quand vous voyez le mal chez les autres, cela montre que votre conscience entretient encore une croyance de dualité et de séparation, que certains sont bons et d’autres méchants. Oui, ils sont nombreux ceux qui, dans leur ignorance de la vérité, choisissent encore de manifester des actions néfastes. Nous ne disons pas d’ignorer cela ou même de se laisser piétiner par d’autres, nous disons seulement qu’avant de blâmer le monde, le gouvernement ou qui que ce soit pour vos problèmes, reconnaissez que tout ce que vous tenez pour vrai en votre conscience se manifestera dans votre expérience. Du fait de votre véritable essence vous êtes créateurs, n’oubliez pas cela. Engagez-vous dans tout ce qui est nécessaire à un monde meilleur, seulement faites-le dans la conscience de la vérité.

Tout ce qui existe est Divine conscience, chaque idée spirituelle s’incarne au sein de cette Divine conscience, chacune est régie par la loi Divine. S’il y avait de la maladie dans la Divine conscience, elle ne pourrait jamais être guérie car il y aurait une loi la maintenant et l’entretenant. C’est ainsi que le maître Jésus guérissait, sa conscience éclairée n’entretenait pas de croyances de maladie, et ceux qui venaient à lui entraient dans sa conscience et étaient « guéris » des apparences.

Examinez vos systèmes de croyance, très chers, car vous êtes responsables de votre propre évolution, de votre propre processus d’éveil. Toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin est disponible car chaque personne a des Guides et des Enseignants à ses côtés, ils sont prêts à aider mais pour en bénéficier le choix doit être vôtre.

Lâchez tous concepts que vous pourriez encore garder sur la façon dont le voyage spirituel devrait apparaître et se déployer et ne vous attendez pas à ce que ce qui est bon pour vous soit bon pour quelqu’un d’autre. Il y a de nombreux livres et enseignements sur l’évolution spirituelle, à quoi cela ressemble et comment on la ressent, mais ne vous comparez pas aux autres et à leurs expériences, n’ayez pas de sentiment d’échec si votre chemin est différent, car chacun de vous a vécu beaucoup de voyages personnels au cours d’existences aux expérimentations variées. C’est pourquoi chacun a besoin de leçons individuelles et d’expériences appropriées. Il n’y a pas de moindres ou de meilleures expériences car chacun expérimente ce qui est parfait à ce stade de son évolution.

Chaque nouvelle prise de conscience ajoute une autre étincelle de lumière à l’énergie d’un monde changeant en évolution – cela est votre espérance.

Nous sommes le Groupe Arcturien – 13 janvier 2013

©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte pour LaPresseGalactique.com
 LaPresseGalactique.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives