Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 07:10

bv0000101

C’est la fête de la Pâque et nous célébrons la Résurrection de Jésus (Yeshua), peut-être sans bien comprendre qu’il s’agissait non seulement de la r
ésurrection de son corps, mais surtout de sa résurrection en tant qu’Être christique accompli. Nous oublions également que chacun de nous a ce potentiel de résurrection, ici et maintenant.

Après sa résurrection et son ascension, Yeshua pouvait voyager entre les mondes, c’est-à-dire, être présent dans les hautes dimensions, invisible aux yeux des humains, en même temps que présent dans notre troisième dimension, lorsqu’il choisissait d’apparaître à ses proches.

Je dois dire que ce scénario me plairait beaucoup – aller explorer les « mondes de lumière » et les êtres qui y vivent, puis revenir continuer mon évolution et mon service ici sur terre.

De plus en plus, il m’apparaît que ce rêve, ce désir, me vient du cœur d’un potentiel non accompli et qu’il correspond parfaitement au Grand Plan Divin pour l’Humanité.

À l’Origine, afin de manifester la création, il y eut d’abord une division, séparation, ou projection, qui donna naissance à deux principes opposés – Lumière et Ombre (ombre signifiant ici latence, inconscience, ou potentiel non manifesté). Comme ces deux principes n’arrivaient pas à entrer en relation – plus la lumière avance, plus l’ombre recule – Dieu, ou l’Intelligence Universelle, eut une idée géniale : créer un être qui porterait en lui à la fois la lumière et l’ombre, un Humain. Cet être, c’est-à-dire, chacun de nous, pourrait, au fil du temps, apprendre à se relier à la lumière (conscience) qu’il porte en lui-même, et à l’ombre également (matière ou inconscience), pour devenir pont entre les deux. Un pont arc-en-ciel. Je suis, nous sommes des ponts arc-en-ciel entre Ciel et Terre, entre Lumière et Ombre, entre Conscient et Inconscient.

Lorsque l’Humain apprend à s’aimer en totalité, avec toutes ses contradictions, et qu’il réussit à résoudre en lui-même ses dualités qui lui causent bien des souffrances, il peut alors commencer à danser d’un pôle à l’autre, entre Ciel et Terre, entre les dimensions invisibles et cette troisième dimension. Il ne s’agit plus de vouloir quitter la terre, mais de créer le ciel sur la terre.

Il y a un an, entre deux avions, en cherchant quelque chose à lire dans une boutique à l’aéroport, je fus attirée par la couverture du magazine Times, avec en gros titres « Rethinking Heaven » (Repenser le ciel). [1]Je l’achetai et fus bien surprise d’y trouver cette nouvelle perspective de l’union du ciel et de la terre, dans un article intitulé « Le Ciel ne peut attendre – Repenser l’au-delà pourrait rendre ce monde meilleur ». [2] On y citait la Bible qui parle de « résurrection corporelle dans de nouveaux cieux et une nouvelle terre – pas simplement le ciel. » Et encore, « La vie éternelle concerne l’âge à venir, quand Dieu réunira ciel et terre. » (citation de l’archevêque N. T. Wright, expert du Nouveau Testament)

Quelques années plus tôt, j’avais lu dans un livre “nouvel-âge” une perspective plus élaborée sur ce sujet qui parlait de voyages aller-retour entre les dimensions comme étant un mouvement fluide qui nous apporte un grand plaisir. Je cite en traduisant : « Le plan originel pour l’humanité est un incroyable et magnifique palais multidimensionnel – une des œuvres suprêmes de la Création. » [3] Ce palais n’est pas simplement un endroit où l’on vit, mais c’est chacun de nous, humains; nous sommes chacun un palais unique vibrant dans toutes les dimensions, rayonnant dans toutes les couleurs, comme le démontre bien Pauline Veilleux dans ses dessins inspirés de Corps de Lumière. [4]

Depuis quelque temps, je trouve tout plein de références à cette possibilité de renaître à notre multi-dimensionnalité. Ne serait-ce pas que l’égrégore collectif par rapport à notre destinée est en train de changer? Nous n’avons pas à demeurer sous les contraintes d’un système qui veut nous maintenir dans la peur et l’esclavage. Nous sommes à la croisée des chemins, ou à la convergence des cycles, planétaires et cosmiques, et nous avons le choix de nous orienter dans une direction qui correspond davantage à notre nature et à nos besoins profonds.

Ce thème de la réunion du Ciel et de la Terre, de la lumière et de la matière, avait déjà été élaboré de façon magnifique par Ken Carey, il y a vingt-deux ans, dans la version anglaise de son livre « Le Retour des Tribus Ailées » [5] que je suis en train de relire pour la troisième fois. Encore, il m’inspire et me touche profondément. Je sens maintenant que l’opportunité de cette résurrection approche.

Comme le dit Anastasia, cette femme de la taïga sibérienne, qui vit déjà cette nouvelle réalité : “Le temps approche où l’humanité va être présente en deux mondes simultanément… En comparant les deux, not through hearsay, but first-hand, par l’observation de leur propre expérience, les humains pourront faire leur propre choix, ou bien créer un monde nouveau… leur propre futur divin merveilleux.” [6]

Il me reste à nous souhaiter à tous, une Pâque qui nous ouvre à nos potentialités de résurrection, potentialités inscrites dans nos corps composés de poussière d’étoile, dont chaque atome aspire à prendre conscience de sa lumière comme étant la même dont les cieux sont saturés.

Nous sommes « Pont »,

nous sommes « Palais »

et la « Porte » d’entrée de ce palais.


[1] TIME magazine, April 16, 2012

[2] Heaven Can’t Wait – Why rethinking the hereafter could make the world a better place, by Jon Meacham,

[3] The Return of Light – The Imminent Restoration of Earth and Liberation of Humanity, Karen Kirschbaum & Elora Gabriel, Green Willow Publications, 2005-2006, chapter 14

[4] www.lapressegalactique.org,

[5] The Return of the Bird Tribes, Ken Carey, Harper San Francisco, 1991.

[6] The Energy of Life, Anastasia, Book 7, Vladimir Megré, Ringing Cedars Press. p. 74

Rédigé par : Carmelle Amara
Source : lapressegalactique

http://lapressegalactique.net/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives