Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 05:23

 images féériques page 2 dans a)Avanarah*Israel* rzr48loe

Ô Enfant Éternel, en cet instant béni, tout est une bénédiction. La vie est le miracle de l'amour. La parole du cœur apporte cette lumière qui apaise le mental et dissout la personnalité. L'Ego tombe dans l'oubli, il n'a plus sa raison d'être. Ensemble, par l'entremise de Raphaël, nous approfondirons la parole du cœur, une vérité simple, fluide et transparente, qui émergera dans le mental, ce qui te transportera dans une grande paix, un bien-être continuel, ne faisant qu'un avec tout ce qui est.

Ô Éternel Enfant de lumière qui est à la recherche de la vérité première, tu te dis en cet instant: '' Comment vais-je faire pour ne plus être dans la personnalité, afin de ne plus servir l'Ego ?

Je suis toujours alimenté par ces pensées qui ne font que nourrir cette réalité illusoire, je ne trouve plus la paix en cette vibration, tout me rappelle une réalité que je ne veux plus vivre, je n'ai plus cette force pour rester dans cette fréquence. Mon âme me rappelle à elle, cet être de lumière, accompli et libéré de toutes ces fausses croyances. L'amour me rappelle à lui, que faut-il faire Ô Éternel Lumière ? ''

Ô Enfant de l'Éternel lumière, la réponse est en ton cœur. Tu sens et ressens cet appel, mais ta personnalité te garde auprès d'elle pour servir le maître l'Ego. Que faut-il-faire pour ne plus être sous l'emprise et captif de l'Ego? Tout est si simple lorsque toi enfant éternel, tu lâches prise de toute identification, à tout ce que tu as reçu de ce monde, de tous et chacun, de tes ancêtres, de toutes ces incarnations dans l'ici et maintenant. Pourquoi dans l'ici et maintenant? C'est que tu vis toutes ces vies en même temps. Tu crois peut-être que tu vis une seule vie à la fois, et bien non, le fait de les vivre en même temps te procure un savoir et une connaissance qui s'accumulent dans ton esprit. Au-delà des apparences, tout a sa raison d'être, ton esprit place chacune des pièces pour constituer le plan divin, un casse-tête pour l'Ego, mais un chef d’œuvre pour l'Âme.

Arrête de vouloir t'imposer dans cette vibration, que cherches-tu à obtenir de plus que ce que tu as déjà en ton cœur? Ne fouille plus dans cette fréquence, tu as l'essentiel en ton cœur, l'unique flux qui te permet d'être au-dessus de tout pour ne plus vivre cet état d'être. L'élève doit choisir à nouveau et ne servir qu'un maître, là où il a tous les enseignements du cœur, le langage de l'amour divin. Il suffit de le désirer, avant même de le demander, tu l'as reçu dans l'ici et maintenant. Cela ne veut pas dire que ça va être dans l'instant présent, juste dire que quand le moment de recevoir arrive, tout se manifeste, si tu es centré dans ton cœur à vivre cette relation d'amour avec ce flux divin qui représente ta vraie lumière, notre lumière commune. Toi, enfant éternel, tu es aligné à recevoir cette lumière et à la faire jaillir de ton cœur pour ensuite remplir ton mental afin qu'il n'engendre que des pensées d'amour reflétant que l'unité, la paix, la joie, l'harmonie, l’élévation de ce monde, de tous et chacun qui s'identifient encore à cette dimension.

C'est ainsi que tu baignes ton instant présent de ce flux de lumière. Ainsi tu n'es plus sous l'emprise de ta personnalité et de l'Ego. Le fait d'émaner et de diffuser cette lumière en toute simplicité te rend complètement libre, juste être à écouter l’Écho de ton cœur qui résonne à l'unisson. Plus rien ne te dérange, tu ne sers plus l'Ego, mais bien ton propre maître intérieur, celui qui sait et connait tout, il est la vérité absolue. Pourquoi en est-il ainsi? C'est qu'il est libre de la personnalité et de l'Ego, il est la lumière. Toi enfant de l’éternelle lumière, tu es une étincelle de sa lumière et si tu restes centré en ton cœur, tu es en connexion avec ce flux divin. Pas besoin d’intermédiaire, lorsque la lumière est épurée, ne laissant que la transparence, la fluidité et la clarté, pureté du diamant, seul l'amour divin apporte cette illumination, tout est perfection.

Qu'est-ce qu'il te faut pour lâcher prise et faire le saut afin d'être en tout temps dans ce flux divin, dans cette lumière ?

Enfant éternel, cela ne te demande qu'une simple petite chose, avoir confiance en ta propre lumière, un acte de FOI, pas envers qui ou quoi que ce soit, juste envers toi, en cette étincelle divine qui contient en elle, la totalité de tout ce qui est, l'essence de l'amour divin, une manifestation, concrétisation et réalisation dans l'ici et maintenant. Ce que ce monde n'a pas encore compris, c'est ceci: quelle que soit la manifestation, tout est la réalisation et concrétisation de la lumière, de ce flux divin. Tu te dis, pourquoi ce monde ne reflète-t-il pas cette lumière? Ce monde reflète sa lumière. Mais toi en cet instant, tu continues à voir avec les yeux de la personnalité, tu as oublié la première vérité que tout est le fruit de l'Amour. Ce monde a oublié sa beauté, sa vraie nature divine, en donnant son pouvoir de création à la personnalité qui ne sert qu'un seul maître l'Ego. Ce monde vit dans sa propre illusion, dans ses propres croyances, tous et chacun vivent leurs propres vérités, se coupent les uns des autres. Chacun attire vers soi sa propre semence de ce qu'il croit et pense être, ainsi ce monde lui reflète l'image faussée de ce qu'il est en réalité.

Regarde avec les yeux du cœur, ainsi tu n'auras plus le même regard, tu verras des êtres tout comme toi, vivre leur propre vérité, lumière, tout en récoltant leur propre fruit, selon la semence émanée, diffusée. Si cette semence vient du flux divin, elle reflètera la lumière de l'amour divin, mais si elle reflète la personnalité et l'Ego, cette personne recevra cette fréquence, lui faisant subir la souffrance, la dualité, le non amour, car elle alimente et nourrit cette dimension, aucune paix n'est possible lorsque tu choisis de vivre dans l'ombre de ta propre lumière.

Tu as la parole, tu exprimes ta vérité, alors choisis ce qui te procure un bien-être continu, sentir et ressentir la paix en tout, tous et chacun. La paix doit résider dans ton cœur, dans tout ton être pour que seules ton émanation et diffusion reflètent cet état de grâce. Cette appartenance au UN, tout fait Un et tout, tous et chacun viennent de la même source de création. Ce flux divin apporte toutes les réponses, la lumière appropriée pour que tu ne cherches plus en vain. Plus de perte de temps, juste consacrer ton instant présent à vivre cette relation sacrée, en affichant ta propre lumière, celle qui vient de ce flux divin, de ton essence originelle, cette étincelle divine qui a reçu en héritage ce flux divin, provenant de la source divine, cette intelligence d'amour qui orchestre tout.

Reprends ta vraie parole, fais la émerger dans ton mental. Ainsi il sera apaisé, il oubliera sa personnalité, il ne servira plus l'Ego, mais bien la lumière éternelle, la lumière commune. C'est en ton cœur que tu t'abreuveras de ce flux divin et tu seras dans ton êtreté, laissant ainsi jaillir dans ta parole, le verbe aimer d'un amour absolu. C'est ainsi que tu verras le monde, avec les yeux du cœur, exprimant la parole du flux divin, cette ultime vibration qui élève tout, tous et chacun. Quelle que soit la fréquence émise, celle-ci s'élèvera telle une blanche colombe vers la lumière, libérée de toutes ses chaînes, de cette cage qui enchaîne la personnalité à l'Ego.

L'Ego n'a qu'un rôle, te garder loin de ce flux divin, mettre un voile sur celui-ci pour que ta lumière soit voilée et n'exprime pas dans sa totalité cette vérité, que tout est lumière et amour divin. C'est ainsi que toi, Éternel Enfant de lumière, tu es doté de cette étincelle divine. Va et que ta parole soit d'Or, Illuminant tout de cette lumière pour ne faire qu'Un.

Écoute le flux divin, il a la parole d'Or.

Raphaël Juste Être

Source : choix-réallité.org

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clovis Simard 20/09/2012 03:42


Blog(fermaton.over-blog.com)No.4- THÉORÈME MON COEUR. -Ou est ton coeur ?

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives