Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 06:38

 

ANGES Ne vous laissez pas absorber par les humeurs,

les émotions, les angoisses

 
Transmis par John Smallman

Tandis qu’approche le moment le plus ultime de l'histoire humaine, beaucoup d'entre vous connaissent de la fatigue, de l'irritabilité, des sautes d'humeur, des problèmes de santé, des problèmes relationnels, etc. Soyez donc conscients que tout ce que vous avez à résoudre avant de vous réveiller est porté à votre connaissance, et que cela peut être assez inconfortable pour vous. Ne les perdez pas de vue — les humeurs, les émotions, les angoisses — mais ne vous laissez pas absorber par elles. Aucun raisonnement du genre : « Pourquoi cela ? » « Qu'est-ce que ça veut dire ? » « Ce que j'ai dit/fait/pensé était juste/faux. » Contentez-vous d’observer... de ressentir... de permettre... et de libérer. Aucun jugement, aucun blâme, car tout cela est véritablement illusoire et il n'est donc pas nécessaire de vous en tracasser outre mesure. Oui, cela peut être difficile pour vous, mais rappelez-vous que vous avez une assistance illimitée de la part de ceux des royaumes spirituels qui aspirent à vous aider de toutes les manières qui sont en leur pouvoir — il suffit de demander !

Le pardon est la clé. Très souvent, vous vous blâmez pour toutes sortes de choses, parce que vos différentes cultures vous ont appris que vous n'êtes pas assez bons, alors que la majorité de ce que vous vous reprochez ce sont juste des moments où un événement s’est produit : « Si j’avais, ou n'avais pas... telle ou telle chose serait/ne serait pas arrivée. » Essayer d’anticiper et de blâmer les autres ou vous-mêmes est un exercice inutile et générateur de souffrance qui ne résout et n’annule rien. Après tout, rien n’est réellement arrivé. Et une partie du processus d'éveil est de parvenir à une plus grande conscience du caractère illusoire de l'illusion, si réelle qu’elle puisse vous sembler.

En relâchant tous ces trucs qui semblent se déverser dans votre mental émotionnel, vous découvrirez que votre niveau de stress diminue et que des moments de paix s'ensuivront. Vous n'avez pas besoin de passer tranquillement du temps, seul, pour traiter tous ces trucs simplement en les regardant passer. Car il n'est absolument pas nécessaire de justifier quoi que ce soit. Tout ça c’est du passé. C’est fini. En essayant d'utiliser votre pouvoir de raisonnement pour classer des choses de cette nature en événements significatifs et en circonstances de votre vie, vous êtes simplement en train de vous focaliser sur eux, de vous y accrocher, et de continuer à vous ancrer dans le rêve illusoire dont ils sont des aspects anodins.

Comme tant d'êtres éclairés vous l’ont dit maintes et maintes fois : « Vous êtes tous des entités spirituelles ayant momentanément une expérience humaine ». C'est tout, et ça va passer. Ne vous affligez-donc pas en vous en souciant ou en essayant de le changer — changez simplement votre attitude, votre perception et savourez le soulagement que cela vous apporte.

Vous êtes là où vous êtes dans un but que vous avez choisi afin d’apprendre des leçons sur l'Amour et le pardon, et pour aider les autres à apprendre de votre exemple. Dans la Réalité il n'y a que l’Amour, bien qu’Il comporte de nombreux aspects et expressions magnifiques, et le pardon est juste une leçon qui doit être apprise sur le chemin vers l'éveil. Pardonner, c’est prendre conscience que personne ne vous a offensés, blessés, trahis, ou causé de dommages, ce qui est très difficile à comprendre, encore moins à accepter, pour la plupart d'entre vous. Vous existez tous éternellement dans l’étreinte divine de Dieu, et l'expérience illusoire que vous subissez actuellement est un choix que vous avez fait individuellement et collectivement lorsque vous vous êtes apparemment séparés de Lui. Mais, si réel que cela puisse vous sembler, ça reste purement illusoire.

La seule porte de sortie c’est la puissance de l'Amour de Dieu envers vous, qui vous est offert en permanence. Pendant des éons vous avez ignoré cette offre et vous vous êtes immergés dans les distractions de l'illusion, incapables de vous entendre et vous disputant entre vous pour savoir qui a raison ou tort, puis entrant en guerre pour prouver à quel point vous avez raison et les autres tort. Maintenant, bien sûr, la plupart d'entre vous sur la Terre ont pris conscience de la futilité de ce mode de vie inflexible et arrogant. Tandis que vous regardez avec horreur les dégâts que vous vous êtes infligés les uns aux autres ainsi qu’à la planète, il vous est de plus en plus évident que vous êtes vraiment un, et que tous sont affectés par les actes d’un seul.

Cette prise de conscience vous conduit à faire de grands changements dans les attitudes auxquelles vous croyez, et par lesquelles vous démontrez ces croyances. Vous ne tentez plus d'imposer avec autant de détermination vos croyances et vos valeurs aux autres, et eux non plus. Sans doute, quand vous regardez les régions du monde où les combats semble devenus endémiques, vous trouvez souvent qu’il est difficile de croire que le changement pour le bénéfice de tous a déjà commencé dans le monde. Mais quand vous cherchez des preuves de ces changements essentiels et merveilleux dans l'attitude qui vous mènera tous à l'éveil, elles sont visibles en maints endroits et en maintes situations.

Quand vous vous asseyez pour vous détendre ou méditer, nourrissez l'intention que les énergies que vous partagez se fondent et s'intègrent à celles d'autres personnes ayant le même but dans le monde entier, et sachez que votre volonté en ceci est totalement en alignement avec celle de Dieu. Vous êtes sur votre chemin vers l'éveil, la fin est en vue, et rien ne peut vous empêcher de l’atteindre.

Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/ 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives