Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 07:02

 

3 juillet 2012

 

Eieh. Asher. Eieh.

Je suis MÉTATRON. Aimés humains en route vers la Liberté, recevez les salutations de l'Amour et du Feu, ainsi que du Soleil. Je suis ici afin de délivrer les dernières fréquences de votre Liberté. Œuvrant, en vous, par la Porte, ouverte voilà un an : KI-RIS-TI. Aujourd'hui, en des temps accomplis, le temps de la Liberté est arrivé, vous appelant à la Vie, au-delà de toute frontière et de toute limite. En ces temps bénis, en ces temps de grâce, la Terre Libérée œuvre, en vous, par l'Onde de Vie, vous rendant à l'Éternité de la Vie.

La ronde des sept ans, énoncés par l'un des Guides Bleus de Sirius, s'achève, ouvrant, sur Terre comme au Ciel, les portes de l'Ascension, les portes de la Fusion en CHRIST, KI-RIS-TI. L'heure de l'Appel et l'heure des Trompettes vient, en votre Cœur, ouvrir le Feu de la Vérité et de la grâce. Temps béni que celui de votre Liberté et de votre Éternité.

Aimés de l'Un, Amour et Vérité, dans votre Demeure de Paix. L'Appel se traduit, dans votre corps, par les différents éléments activés et actifs, donnant à ce que vous Êtes, au-delà de toute apparence, ce qui est nécessaire et suffisant pour vous donner à vivre l'Ultime. Le cycle qui s'achève vous ouvre au cycle infini de votre Résurrection, au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. En l'Absolu, en le Soi, en ce que vous Êtes, en ces temps, l'écoute de votre Être, l'écoute de votre Cœur et de MARIE, ainsi que de l'ensemble des Forces ayant assisté à votre Réveil vous donnent à vivre, à percevoir et à entendre, l'Appel à la Liberté, à la Vérité. L'heure est à l'Amour et non plus à la peur. L'heure de la Joie et de la Paix éternelle s'ouvre. J'œuvre, en vous, par la porte KI-RIS-TI, dès cet instant et jusqu'à l'ultime instant, afin que votre Liberté vous soit restituée, conformément à la Promesse et au Serment, donnés voilà fort longtemps, par des Êtres de pure Lumière.

Temps de Liberté ouvrant vos Cieux et ouvrant cette Terre. L'Onde de Vie et l'Onde Adamantine réalisent, en chacun de vous, si tant est que vous soyez disponible à la Vérité, disponible pour être au-delà de toute peur, dans la Conscience ultime, celle qui vous conduit à la Demeure d'Éternité. Les temps accomplis, collectivement et individuellement, vous donnent à créer votre Vérité. Les signes (évidents, visibles, comme Intérieurs) se déroulent en ce moment même. Nos Présences multiples, dans le Canal Marial, sont autant de résonances à vous faire entrer dans la résonance et la Vibration de l'Éternité de l'Amour et de la Lumière.

En cet instant, je déverrouille, sur Terre comme au Ciel, l'accès plein et illimité à ce que vous Êtes. Il vous restera à oser franchir la porte du Cœur, la porte du CHRIST, vous amenant au Feu de l'Amour, au Feu de la grâce, au Feu de l'Éternité, vous donnant à Être, au-delà de toute atteinte, au-delà de toute altération. Où que vous soyez sur cette Terre, quelles que soient vos conditions de vie, je permets, par ma radiance et ma Présence, dans le Soleil comme en vous, de vivre cette Liberté, si vous l'acceptez et si vous l'accueillez. Choisir l'Amour, c'est éradiquer la peur et le doute.

Enfants de l'Éternel, les moments à vivre, pour vous, vont être présents et actifs. Les sons, les Vibrations, la conscience et la non-conscience, sont votre règne auquel vous êtes restitués. De la même façon que l'Archange MIKAËL vous l'a dit, je vous le dis à mon tour : appelez-moi dans votre Cœur et je serai là, pour chacun, afin d'y délivrer le Feu de la Liberté, le Feu de l'Éternité. N'ayez crainte, car, au-delà de toute apparence, se trouve l'évidence de la Liberté, de la Libération. Je vous enjoins de ne pas résister à l'Amour, à votre Essence, à votre nature et à la Vérité.

Le Temple Cœur est prêt à accueillir KI-RIS-TI. Quoi que votre vie vous demande, en ces occupations de ce monde, répondez à l'Appel quand il adviendra. Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez soupçonner ou imaginer. Seule la peur vous en a donné l'impression d'en être coupé. Ceci est achevé. L'agonie de l'Illusion se renforce, libérant la Joie. La Terre libérée sera réalisée dans vos espaces Intérieurs. Alignement comme sommeil, Samadhi comme Absolu, vous donneront à expérimenter, à stabiliser, la Vérité.

Enfants de l'Un et de la Liberté, je scelle, en vous, en cet instant, la semence de votre Éternité, en votre Temple, vous donnant, si vous l'acceptez, la certitude de qui vous Êtes. Seul cela est important, vous donnant à vivre le Service et le Don de votre Être. À toute conscience de cette Terre, sans jugement et sans exclusion, je suis venu élargir et terminer, vous donnant à arriver à l'Éther.

Je suis LORD MÉTATRON, au plus proche de la Source, dans le Feu de l'Amour, rétablissant, en vous, la vraie Loi qui est Liberté et Amour. L'endroit où vous êtes, sur Terre et en ce corps, accueille, dans les temps du Passage, votre Éternité et votre Beauté. Durant vos Alignements (à 19 heures ou à vos heures choisies), le mariage de l'Onde de Vie et de la Lumière Adamantine, de même que le mariage possible en le Canal Marial vous donnent la preuve la plus absolue et formelle de ce qui se déroule (ndr : voir les rubriques « accompagnements » et « protocoles prioritaires »). Je vous engage à fusionner, à vous dissoudre, en la Lumière CHRIST, celle de votre Éternité, sans question, et en toute confiance, vous donnant à être Absolu et Libérés Vivants.

La séparation artificielle des Dimensions est achevée. Vos expériences et votre vécu en sont la preuve formelle, vous donnant à sortir du rêve de ce monde, vous donnant à entrer en le CHRIST, en la Vérité éternelle. Nous sommes, nous tous de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, présents, au plus proche de vos Cieux. Les Anges du Seigneur, déployés, eux aussi, encore plus proches de vous, dans vos Cieux, attendent le signe et le signal de la Terre et de MARIE, et de vous-mêmes.

Je suis MÉTATRON, Archange de Feu, ouvrant tout ce qui peut l'être et doit l'être. Réjouissez-vous. Au-delà des mots prononcés, je vous invite à Être, je vous invite à notre Fusion dans la Demeure de Paix Suprême. Ne me cherchez pas ailleurs qu'à vos côtés, ailleurs qu'en vous. Je suis déjà là, dès cet instant, où que vous soyez, dès l'instant où vous-même avez quitté toute peur pour l'Amour de la Demeure de Paix suprême. Je suis MÉTATRON, vous êtes Amour et Feu. Je rends grâce à votre action, à votre Présence et à votre constance.

Enfants de l'Un, MÉTATRON vous salue et clôture ainsi le cycle de son intervention au sein de ce système solaire. Je vous donne rendez-vous en l'Éternité et en l'Amour. Avant de me retirer, je vous offre Bénédiction, Communion, maintenant et ici.

... Communion...

Je rends grâce, au nom du Tout, au nom de Vous, ouvrant la porte à celui qui vient. Communions en l'Éther de Vie.

... Communion...

Je salue votre grâce, votre Présence, et votre constance. Je me retire en le salut de la Lumière.

Eieh. Asher. Eieh.

Source : autresdimensions.com

Tags : métatron, enoch, royaume, lumière, amour,

éternité, bénédiction.

 

QUI EST METATRON ?

 

Métatron est un « être de totale lumière »

Métatron est le plus terrestre des Archanges, car il fut d'abord un homme, sage et vertueux, que Dieu appela auprès de lui dans le Ciel. Il est richement vêtu et tient une plume dans sa main pour inscrire nos actes dans le grand Livre de la Vie. Il peut nous aider à connaître la vraie mesure de toute chose.
ROYAUME :
Archange du Royaume de la Forme
FONCTION CÉLESTE :
Scribe du Livre de la Vie où sont notés tous nos actes.
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à découvrir la valeur de nos actes; il est le témoin du bien que nous faisons et de l'amour que nous donnons; il nous permet de concrétiser notre aptitude à aimer et à être aimés.

MÉTATRON est le seul Ange des sphères célestes à avoir connu la condition humaine. Sous le nom d'Énoch, il fut le septième patriarche après Adam. On dit qu'il "marcha à côté de Dieu" et qu'il fut emporté dans le Ciel, où il devint un Archange. Les anciens textes hébraïques se sont interrogés sur son éventuelle identification avec la Shekhinah, autrement dit cet envoyé du Seigneur qui arracha le peuple d'Israël à la barbarie. Certains pensent également que ce fut lui qui arrêta le bras d'Abraham alors que ce dernier s'apprêtait à sacrifier son fils Isaac.

MÉTATRON est connu comme le premier et le dernier des Archanges; on le surnomme parfois le Chancelier du Ciel, l'Ange de l'Alliance ou encore le Roi des Anges. Il est chargé d'enregistrer tous nos actes dans le Livre de la Vie, mais également d'apporter son soutien aux projets humains. Il constitue une sorte de pont entre Dieu et l'homme, qui peut lui demander conseil pour connaître la valeur de ses actions. Il nous aide à établir l'équilibre entre ce que nous donnons et ce que nous gardons pour nous-mêmes, afin que nous définissions au mieux nos limites et acquérions un sens précis de notre propre Moi. Ce dernier point est essentiel si nous voulons exprimer pleinement nos potentialités dans ce monde de la forme.

MÉTATRON nous apprend à trouver la juste mesure dans l'amour, le travail ou le plaisir, apportant dans nos existences équilibre, santé, harmonie et sérénité. Il se souvient toujours du bien que nous faisons, même si celui-ci n'est pas reconnu par les hommes. Il est à nos côtés lorsque nous devons déployer des efforts importants pour quelque raison que ce soit (relation affective, renoncement à une mauvaise habitude, lutte pour une juste cause, travail d'équipe, etc).

PRIONS l'Archange Métatron pour qu'il encourage nos entreprises et nous accorde une vision juste de ce que nous accomplissons. Dans nos méditations, demandons-lui de nous faire savoir si nos efforts sont suffisants ou s'il faut, au contraire, redoubler d'énergie, pour nous-mêmes ou en faveur des autres.

* * *
En tant que tel, il est l'expression directe de la manifestation première de Dieu ; il représente la fréquence vibratoire, racine, de l’univers manifesté et c’est ainsi que son énergie généra la lumière qui par densification créa la matière de nos différents corps pour voyager dans les mondes de manifestation dont la Terre.

Métatron est l’archange le plus proche de Dieu.

A ce titre,Il est considéré comme la face visible (accessible) de Dieu car Dieu lui-même étant illimité, toute forme ou image n’est pour lui qu’une limitation !
Du point de vue humain, Métatron comme tous les archanges, est l'expression directe de Dieu !
Certaines traditions Occidentales le reconnaissent comme étant «Le grand architecte» qui au commencement « géométrisa » l’univers.
Lorsque nous nous mettons en résonance avec l’énergie de Métatron, nous percevons la structure interne de l’univers et la splendeur de la création s’actualise en nous.

Métatron est l’Archange le plus éloigné de l’humain.

L’énergie de Métatron se situe au delà de la sphère mentale ; c’est pour cela que les prières qui lui sont adressées restent sans réponse si elles viennent du mental ; seules les prières évocatoires venant du cœur ont une chance de l’atteindre car notre cœur donne accès directement au supra mental qui est la sphère vibratoire de Métatron et de la hiérarchie angélique.

Métatron est un des principaux régents des univers qui constituent l’Univers.

Comme Jésus-Christ, l’archange saint Michel, Maitreya, Urgaya, la Mère divine, Sananda, Melchisédek, Yéshua, Sanat Kumara, Enoch, etc ; Métatron est un des gouverneurs des univers qui forment le grand univers.

Métatron est un des guides supra mentaux de la race humaine.

Métatron est la première émanation de la trinité.

Se situant au sommet de l’arbre de vie, il en est le créateur !
Cet univers dans lequel nous vivons, est une expression des différents niveaux de l’arbre de vie, symbole vivant de la hiérarchie angélique dont Métatron est le couronnement car il est « Kéther » manifesté.
En tant que première personne de la trinité, Il est connu comme « Dieu le père » dans la tradition chrétienne, « Shiva » aux Indes ou encore « Le Grand Esprit » dans la tradition amérindienne.

Métatron est l’Archange des archanges.

A ce titre, il est le premier archange duquel tous les autres archanges ont émané ; c’est pour cela qu’il est naturellement le régisseur du premier ordre angélique : les Séraphins.

Métatron est le créateur du futur.

Il détient les clés et codes (mathématiques, géométriques, quantiques, etc) des mondes futurs et, en cela, il est la « flamme » qui nous conduit de ce monde mortel aux prochains mondes d’immortalité dans la conscience du Christ.
Métatron est le créateur du prochain univers, dont il détient les fréquences lumineuses : dès aujourd’hui, il nous enseigne sur les réalités de demain dans des nouveaux cieux et sur des nouvelles terres.

Métatron est le créateur des véhicules de lumière.

Grâce à son énergie nous réactivons notre corps de résurrection « Merkabah » qui nous donne accès aux différents mondes de lumière de notre multi dimensionalité.

Métatron est le créateur de la lumière qui extériorise l’œuvre divine.

Métatron est le jaillissement glorieux de la volonté divine.

Métatron est la pulsation de la première vague créative de Dieu.

Comme CHRIST et MARIE, Métatron, en plus d’être un « guide sidéral », est aussi un « guide diamant » : ainsi ils forment la Trinité des Trinités au service de la gloire divine.

Puisse la lumière Métatronique nous éclairer à jamais !
Nous sommes les enfants de la Trinité.
En Métatron, nous sommes des lumières vivantes.

Source : ascensionplanétaire.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marc 19/08/2012 11:20


encore bravo

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives