Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 06:02

Canalisé par Jenny Philipponat le 27/07/2012

Mes Chers Frères et Soeurs du pays de Mu,

Permettez moi de vous accueillir dans mon coeur, de vous illuminer dans ma sagesse et de vous toucher, dans votre Être le plus profond, de ma tendresse et de ma beauté.

Je suis Adama, et je vous parle du nouveau niveau vibratoire de l’Amour.

Ceci est le temps, mes chers, de devenir conscient de votre grandeur.

Ceci est le temps d’accomplir ce pour quoi vous avez été conçu et de vous unir dans l’espace de la Vérité, où l’Amour et la Paix règnent.

Laissez-moi vous adorer, ainsi que votre lumière, depuis cet espace et vous inviter à entrer.

Entrer dans votre nouvelle vie, où tout ce qui est vieux, a finalement été quitté.

Tout ce qui est vieux, tout ce que vous appelez le karma, tout ce qui est sans amour en vous et tout ce que vous avez oublié.

Vous entrez maintenant dans le nouveau, et là, vous vous souvenez. Vous vous souvenez de votre Véritable Beauté, de votre Véritable Grace et La Divinité, en tant que, Un, avec l’Amour que vous êtes.

Cet Amour dont vous avez tant manqué.

C’est, l’Espace, que vous pouvez maintenant trouver, en vous-mêmes.

Un nouveau portail a été ouvert pour l’humanité qui permet aux humains d’atteindre un Niveau plus haut en Lumière en eux-mêmes.

Pour faire ceci vous devez comprendre que vous êtes totalement libres.

Libres de tout ce qui est ancien, libres de tous les contrats et toutes les promesses que vous avez faites, âme à âme, pendant beaucoup de vies.

Cela est l’ancien que vous quittez, pour faire face à la Lumière que vous Êtes.

Vous Êtes le Centre du Soleil. Vous Êtes le Centre de Votre Lumière.

Je vous invite fortement à franchir le pas suivant dans votre Coeur Sacré pour trouver votre Origine.

Et que cette Origine devienne la chose la plus importante à maintenir dans votre vie quotidienne, de la connaître et de la laisser briller dans le monde.

Ceci est le moment où vous touchez Dieu en vous, ceci est le moment où vous devenez libres.

Voici le temps, pour nous, les Maîtres Ascensionnés de la hiérarchie spirituelle, d’entrer dans nos nouvelles vies, nos nouvelles occupations que nous remplirons pour une période de 2000 ans à venir.

Dans la vibration de se ”switch” vous avez une possibilité énorme de monter sur cette vague et de littéralement être porté dans vos nouvelles positions personnelles d’accomplissement de soi.

Tout ce que vous devez faire est d’AIMER. Aimer chaque respiration que tous prenez, aimer chaque pensée que vous avez ainsi que chaque mouvement que vous faites.

En faisant ainsi vos cellules restent vibrantes et vivantes et augmentent en Lumière en tout moment.

Quand vous vibrez la vie, vous êtes dans la vague et ceci est le plus grand cadeau que vous pouvez vous faire en ce temps sur la planète. Notre belle planète, le paradis de l’univers, est en train de se lever à son vrai but à sa véritable position.

Et ceci se passera ensemble avec les cellules de Lumière vivante et cette planète avec LA VIE!

Je vous invite maintenant, à franchir ce pas, et à devenir VIE sur cette planète!

Vouloir croire que la Vie est éternelle et infinie.

Vouloir croire que VOUS pouvez le faire! Abandonnez-vous, et vous êtes dedans.

Aimez et vous êtes dedans. Ceci est tout ce dont vous avez besoin pour votre Ascension.

Je suis Adama, votre frère de lumière.

Je vous invite à rentrer, je vous aime… dans chaque respiration.

source de cet envoi: Pierre Spailier

© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors, servez-vous en!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives