Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 05:16

andromedarising.jpg

Manifeste la cohérence , pas de compte pas à Rebours !

Nous sommes là et nous vous saluons.

Dans la continuité de ce matin, accueillez l'ouverture du cœur !

Vos cœurs se déshabillent, se mettent à nu, enlèvent leurs carapaces.

Lâchez, lâchez l'ego !

Aujourd'hui, il est bousculé. Aujourd'hui il est invité à se transformer encore plus. Vous saurez véritablement que l'ego a fusionné en vous, que l'ego est devenu Lumière Divine, vous le saurez quand vous ressentirez une Joie intense, la Joie tout simplement d'être vivant. !

Tant que vous ne ressentirez pas cela, l'ego se cachera toujours dans un petit coin, un petit recoin de vous-mêmes !

Nous vous disons cela pour que vous puissiez rester humbles. Ce message ne s'adresse pas qu'à vous qui êtes ici présents physiquement. A la fois vous pouvez vous sentir concernés, mais à la fois accueillez la dimension du message et de sa portée !

La Joie ressentie lorsque l'ego se fond dans le Tout est certes une Joie immense, intense mais en même temps une Joie enfantine, simple, comme le bébé qui éclate de rire pour pas grand chose. !

Ce n'est pas la connaissance qui fait fondre l'ego. La connaissance rassure. La connaissance permet de se détendre. La connaissance ouvre certes des portes, et des fenêtres et des volets. La connaissance fait entrer la Lumière. Mais la connaissance n'est pas signe d'illumination. Seul le jaillissement de cette Joie Pure exprime la fonte de l'ego.

...

En cet instant, chers amis, ouvrez le cœur et déversez l'Amour Infini en votre corps !

L'Amour Infini est guérisseur. Il peut ainsi guérir instantanément vos maux.

Aujourd'hui est un jour où il y a une grande intensité vibratoire. Aujourd'hui est un jour où vos cœurs sont véritablement invités, sollicités afin de s'ouvrir grand.

Nous accompagnons ici maintenant cette ouverture. Nous sollicitons par un dialogue de cœur à cœur cette ouverture.

Je Suis Amadeus et je parle au nom de tous les miens, terriens.

Abandonnez vos habitudes, toutes vos habitudes, toutes totalement, vieilles habitudes, elles font partie d'un monde qui se meurt.

Vous assistez en ce moment au chant du cygne de ce monde. Ces cris de révolte qui se lèvent, sont la révolte, sont les cris de la révolte de l'ego qui a peur de mourir. Toutes les révélations qui sont faites, sont des électrochocs pour que vous quittiez la place du mouton, que vous ne remettiez plus votre pouvoir à ceux qui veulent bien le prendre.

Comme nous le disions, la conscience, la connaissance est importante pour ouvrir les portes. La Joie qui va jaillir, va permettre la transformation.

D'habitude, nous arrivons toujours plein de Joie. Nous sommes aussi la Joie, ceci dans une intention d'être contagieux pour vous, pour stimuler la Joie en vous.

Aujourd'hui nous sommes centrés en nos cœurs avec l'intention de vous aider à ouvrir vos cœurs. C'est vous qui ouvrez vos cœurs. Nous sommes juste là pour vous soutenir, pour vous encourager, vous stimuler. Ceci afin que aujourd'hui, maintenant, tout à l'heure, lorsque vous ressentirez le jaillissement de la Joie, vous puissiez comprendre que c'est celle qui est en vous qui s'exprime.

L'Amour Infini, Inconditionnel est Joie Pure. Lorsque la Joie Pure jaillit et remplit l'être, plus rien n'a d'importance. Ce n'est pas du "je m'en foutisme", ce n'est pas cela du tout. C'est alors qu'il n'y a plus aucune attache émotionnelle. La Vie est fluide, fluidité. L'acceptation est totale. Il n'est même plus question de ce mot "acceptation". C'est un mot pour évoquer en vous une sensation, mais l'attitude est ainsi au-delà de l'acceptation.

La fluidité devient comme votre respiration, instinctive, naturelle, normale. Vous respirez sans y penser.

Vous saurez que vous aurez passé la frontière du nouveau monde lorsque vous serez transfigurés par la Joie.

Lâchez tous vos calculs, toutes vos mises en scène ! Tous ceux-là sont des croyances.

Passer la frontière, vivre cette Joie immense, c'est être dans une attitude très simple, se sentir en vie, vivre chaque instant pleinement, accueillir l'instant pleinement, cueillir l'instant pleinement, savourer l'instant pleinement.

Ressentez comme nous vous aimons, combien nous vous aimons !

Ressentez notre Présence Vibratoire!

Nous avons le cœur ouvert et nous vous invitons à ouvrir le vôtre, chers amis, chères sœurs, chers frères.

Vous êtes invités en cette période, par différentes techniques, différents outils, à entrer en profonde connexion avec la Terre, avec la Nature toute entière. Ceci pour réveiller véritablement votre nature humaine, votre nature terrienne et ceci aussi pour rentrer véritablement en connexion avec l'Intelligence de la Terre et de ses règnes qui vivent sur la Terre, minéral, végétal, animal et aussi des mondes plus subtils, subtil dans le sens vibratoire.

Ce chemin qui est pris ainsi est là pour créer la cohérence, recréer la cohérence sur la Terre, la cohérence entre tous les mondes y compris le monde humain.

C'est grâce à cette cohérence que la réparation va pouvoir se vivre.

La cohérence c'est l'union de chaque individu, que ce soit un individu humain ou animal ou végétal ou minéral ou plus subtil tel le monde des lutins, les entités, Présences Vibratoires dans la Terre. C'est l'union de chaque individu, l'harmonisation de tous ces individus afin qu'en ressorte non pas une pensée unique mais une Energie Unique, une Energie qui va dans le même sens de la guérison, de la reconstruction, dans le même sens créateur.

Pour le moment, il se vit une cacophonie ; il y a l'entité humaine et il y a les entités dans l'humanité et chaque individu est dans l'expression de ce qu'il est. Mais vous comprenez et vous avez compris que pour le moment l'expression de ce qu'il est, est l'expression de l'ego. Ainsi les egos étant tous à rechercher la reconnaissance, le besoin d'exister, le besoin de se faire entendre, il y a tous ces egos qui crient pour se faire entendre et personne n'écoute l'autre et ainsi se vit la cacophonie. Et cette entité humaine a du mal à entendre l'entité végétale, l'entité animale, l'entité minérale aussi. Et ainsi tous les règnes crient leurs souffrances.

Vous pouvez entendre, si vous vous connectez à elle, cette cacophonie mais cela n'est pas nécessaire. Cela n'est pas nécessaire car il est important que vous restiez bien centrés dans votre cœur et que vous avanciez, que vous marchiez avec l'intention de faire jaillir la Joie.

Ce n'est pas votre volonté qui fera jaillir la Joie, ce n'est pas votre volonté. La Joie va jaillir et cela surprendra.

Votre volonté est de maintenir votre conscience dans votre cœur. Votre volonté est de trouver des outils qui vont vous permettre l'ouverture du cœur, plutôt de ramasser l'outil car c'est votre Âme qui place sur votre chemin les outils. Votre volonté les ramasse, votre volonté les utilise.

Ainsi vous êtes guidés vers la cohérence terrestre, terrienne. Et cette cohérence terrestre va s'intégrer dans une Cohérence Universelle.

Y-a-t-il des questions aujourd'hui ?

Question :

- Concernant les résistances de l'ego, est-ce simplement l'abandon à la Lumière qui permettrait de les dépasser ?

- Lorsque tu sens les résistances de l'ego, ouvre le regard de la Bienveillance en toi et considère avec ce regard l'ego qui est simplement l'enfant apeuré en toi. La Bienveillance, l'Amour pour l'enfant apeuré va l'apaiser. En l'apaisant, les résistances vont lâcher, disparaître et ainsi ta Lumière va pouvoir encore gagner quelques pas, quelques territoires en toi. S'il y a résistance, cela veut dire que la Lumière tente d'inonder ce territoire. C'est plutôt bon signe. C'est le signe d'une tentative. Cela veut dire qu'en toi quelque chose est en marche, ça veut dire qu'il y a de l'action en toi, ça veut dire qu'il y a de la vie. C'est très bon signe. Ainsi consciemment regarde avec Bienveillance l'enfant qui tremble de peur. Cela va le rassurer et ainsi la Lumière va prendre d'autres territoires en toi. Ceci est une question intéressante car ainsi vous comprenez bien qu'il n'y a pas à juger ces résistances, il n'y a pas à vous en vouloir ou à vous culpabiliser pour cela. Il y a juste à voir l'enfant qui tremble de peur.

Question :

- Le temps ici passe de plus en plus vite. Est-ce annonciateur que le point zéro est proche ?

- Le terme point zéro fait imager un compte à rebours. Alors certes un compte à rebours déclenche une situation qui n'existait pas avant, un deux trois partez... Mais le compte à rebours déclenche aussi une pression, un stress et ce stress freine le processus d'ouverture parce qu'il fait entrer alors la volonté en action et nous venons de vous expliquer que la volonté n'avait rien à faire là-dedans, juste à jouer son rôle pour saisir l'outil, pour vous maintenir dans votre cœur. Nous entendons et nous comprenons ta question, chère sœur, toutefois il n'est pas juste d'y répondre ainsi, ainsi que tu l'as posée. Parce que, vois-tu, ce point que tu appelles point zéro est une attitude aussi qui existe, qui existera en chacun d'entre vous et chacun à son rythme. Plutôt que point zéro, nous avons parlé de frontière à passer. Cette image de frontière est juste pour expliquer le passage d'un état à un autre, tout simplement. Ce que la Terre a à vivre, vous allez le vivre avec elle. Mais considérez plutôt ce que vous vous avez à vivre sans pression, sans stress. Accueillez chaque pas que vous faites, chaque pas qui vous mène un peu plus vers la Joie, cette Joie immense ! Nous te remercions pour ta question.

- Merci.

Question :

- Est-ce qu'ils sont contents du dessin de M-A. ? ( M-A à vu des silhouettes il y a quelques séances de cela sur le chemin près de notre lieu de rencontre, elle en a fait un dessin)

- Ce n'est pas tant le dessin en lui-même qui est important. C'est la Vibration que M-A. a déposée sur le papier. Elle a été notre canal et nous l'en remercions.

- Merci.

- Ainsi regardez-le avec vos yeux certes, vous distinguez des silhouettes, des silhouettes vibratoires mais regardez-le surtout avec votre cœur et vous y distinguerez notre Vibration. Vous la verrez. Vous la sentirez. Merci pour ta question.

Question :

- Est-ce que sentir la Vibration permet de voir avec le cœur bien sûr, les yeux du cœur permettent-ils de voir la forme ?

- Cela peut, tout à fait, cela peut. Mais à ce moment-là, il est important d'avoir la vision du cœur sans aucune croyance, croyance de forme, croyanced'attitude.

- Je voulais juste dire une petite chose. Je voulais remercier les Vénusiens de m'avoir guidée pour faire ce dessin.

- Ta gratitude nous va droit au cœur.

Question :

- Je voudrais savoir si sur la Planète Vénus, il y a des oiseaux aussi ? Car ce sont les oiseaux qui me mettent le plus en Joie sur la Terre.

- Nous te remercions pour cette attention. Nous vivons aussi avec des animaux. Différentes formes de vie existent sur notre Plan Vibratoire. Nous avons beaucoup de papillons et nous avons aussi des oiseaux. Les formes ne sont pas les mêmes.

Question :

- Le jour où j'ai fait le dessin, il y avait deux papillons dans mon jardin, de magnifiques papillons qui jouaient. C'était impressionnant de les voir et je l'ai vraiment vécu comme un encouragement à continuer.

- Nos papillons sont plus grands que les vôtres. Nous n'avons pas d'animaux domestiques.

- Ils sont tous libres.

- Exactement. Toutefois, il est important pour vous d'avoir ces animaux auprès de vous car ils sont là pour vous apporter la Joie et l'Amour Inconditionnel. Ils sont là pour vous maintenir en vie et vous inviter à rester là et vous aider à rester là. Ils sont du réconfort pour vous et cela est grandement juste.

Question :

- Par rapport à la mémoire, je ne sais pas trop comment poser cette question, je vais décortiquer un petit peu : on dit de lâcher, de ne plus vivre dans le passé, ni dans le futur juste être vraiment dans l'instant présent. C'est-dire qu'il n'y a plus besoin de se souvenir du passé, donc plus besoin de mémoire pour se rappeler à des souvenirs, quel peut être le rôle de la mémoire s'il n'y a plus besoin de se rappeler le passé pour avancer ? Le fait d'être dans l'instant présent suffit-il simplement, être avec et dans l'Amour ?

- La réponse est dans la question, cher frère. Toutefois la mémoire est importante, par exemple simplement pour que tu te souviennes où tu habites, que tu puisses rentrer chez toi, pour que tu te souviennes qui est ta compagne et qui sont tes enfants. Ce n'est pas une perte de mémoire dans le sens de l'oubli total. C'est une perte de mémoire émotionnelle. La cristallisation émotionnelle, la mémoire émotionnelle fait que vous regardez beaucoup derrière vous. Cette mémoire toque toujours dans votre dos : "eh oh, je suis là", et ceci vous empêche d'être dans l'instant présent. Ceci vous empêche d'avoir le regard tourné vers le futur, le regard tourné devant vous, et voir précisément où vous mettez vos pieds. C'est cette mémoire émotionnelle qui disparait et ainsi qui fait que vous pouvez vivre légers sans avoir sans arrêt à vous rappeler de ce qui a été. Cela a été, s'est inscrit dans la mémoire universelleet donc s'est inscrit dans vos cellules, tout comme toute l'histoire de l'humanité est inscrite dans vos cellules. Toute la mémoire universelle est inscrite dans vos cellules. Mais vous n'en avez pas besoin de vous rappeler à chaque instant. Ainsi comprends que, par exemple, si à un moment donné sur ton chemin, il est important que tu te rappelles en quelle année tu es né, tu te rappelleras, en quelle année tu as passé un diplôme, tu t'en rappelleras. Ce n'est pas l'effacement total de ce qui a été, c'est l'effacement de l'émotionnel, des émotions qui se sont figéeset qui vous tirent sans arrêt vers le passé, derrière vous. Est-ce clair ainsi ?

- Oui.

Question :

- Au sujet de la cacophonie entre les différents mondes qui peuplent cette Terre. Quand la cacophonie aura disparu, on se comprendra. On comprendra quand ce sera l'expression de la Joie, ou l'expression de la colère car là on ne se comprend pas.

- Exactement.

- Le chien qui aboie sur ton passage, tu ne sais pas s'il est content de te voir, de ne pas te voir...

- Ils ont des sons différents.

- Il est clair, chère sœur, que la cohérence en toi te permet de mieux comprendre ce qui se vit autour de toi. Et il est clair et certain que la cohérence terrestre va permettre la compréhension totale, la tolérance totale. Toutefois dans la cohérence totale, il n'y a plus d'expression de colère.

Question :

- Est-ce que c’est le cas sur Vénus justement ? Est-ce que les animaux sont paisibles ?

- Il y a une cohérence totale. Il y a une cohérence totale, toutefois il y a l'expression de chaque individu. La Vie n'est pas lisse, la Vie est pleine de couleurs, des couleurs différentes, des formes différentes, des expressions de personnalités différentes. Toutefois il y a effectivement cette cohérence.

- Par exemple, on ne peut plus se faire mordre par un chien ?

- Exactement.

Question :

- Je voudrais savoir si les Vénusiens pourraient expliquer pourquoi la corrida est encore tolérée ? Pourquoi les animaux doivent se sacrifier encore ?

- Chère sœur, nous comprenons ton sentiment, ton ressentiment. Toutefois au milieu de cet océan de souffrance, la corrida est un détail, nous ne disons pas cela pour minimiser ce qui se vit car effectivement il y a de la souffrance qui s'exprime chez l'animal et il y a le plaisir de la souffrance, de voir la souffrance. Evidemment ceux qui aiment la corrida diront qu'il y a autre chose. Effectivement il y a autre chose mais cette autre chose pourrait se vivre autrement qu'à travers la souffrance d'un animal. Ainsi pourquoi il y a encore la corrida, pourquoi il y a encore des êtres qui tuent d'autres êtres, pourquoi il y a encore des êtres qui torturent d'autres êtres, pourquoi il y a encore des êtres qui torturent des animaux, pourquoi il y a encore des êtres qui font vivre des animaux en cage pour les manger et qui les gavent de médicaments pour les faire taire, pour les assommer, pour les désinhiber, pourquoi il y a encore tout cela ? Parce qu'il y a une grande incohérence dans l'être humain et il y a une grande incohérence dans toutes les relations inter-humaines, animaux, végétaux. Pourquoi il y a encore des végétaux qui souffrent ? Pourquoi les torturer et les faire subir des transformations génétiques ? Pourquoi encore exploser la Planète pour extraire le pétrole, pourquoi encore creuser la Terre pour extraire des pierres ? Ainsi tu vois que la réflexion peut aller très loin. Pourquoi ? Beaucoup de pourquoi sans réponse pour le moment, parce que l'être humain n'a pas encore établi la cohérence en lui. Parce que l'être humain n'a pas encore franchi la frontière...

- Il y a plein d'êtres éveillés maintenant mais il n'y en a pas encore assez maintenant ?

-Tout à fait.

-Par rapport à la cohérence, c'est accueillir l'autre quel qu'il soit sans peur ?

- Accueillez toutes vos peurs. Il en reste chez vous tous ici présents. Accueillez toutes vos peurs sans les juger et acceptez pour l'instant l'incohérence en vous. Acceptez-la ! Ne culpabilisez pas, ne vous en voulez pas pour cela ! Le jaillissement de la Joie va être une Lumière intense qui, cela a été dit ce matin, va instantanément vous faire vous sentir dans la sécurité la plus totale et alors effectivement il n'y a plus de jugement pour tout ce qui est.

Question:

-Je voulais savoir si l'éclatement de la Joie, c'est l'éveil de la kundalini ?

-Cela fait partie du processus effectivement.

Question:

- Le jaillissement de la Joie, est-ce que ça peut être aussi l'heure de l'évènement qui doit arriver, qu'on attend ? Est-ce que c'est à ce moment-là que le jaillissement de la Joie va se faire ? Est-ce qu'il va y avoir un moment précis pour que cela arrive ?

-Cela peut déjà se produire maintenant.

- D'accord, donc ça ne sera pas pour tout le monde en même temps, ça va être progressif. Ce ne sera pas un évènement qui va créer ce jaillissement.

- Tout à fait. Chacun évolue à son rythme. Et certes il y a des évènements, tu as tout à fait raison dans ce que tu dis, mais pas totalement, il y a des évènements qui vont provoquer des éveils de conscience et ces éveils de conscience vont provoquer des ouvertures de cœur et ces ouvertures de cœur vont provoquer le jaillissement de la Joie mais il est tout à fait clair que chacun le vivra à son rythme.

-Les évènements seront des outils.

-Tout à fait.

-Mais ce sera global pour l'humanité quand même.

- Exactement, mais avec des échelons.

- Il y en a un déjà d'éveil, vous avez entendu parler des expériences sur les OGM.

-Tout à fait. Exactement.

-S'il y a démenti, c'est arrivé à l'oreille du grand public cette semaine.

- Ce sont des vérités qui sont révélées, des choses cachées qui sont mises dans la Lumière. C'est exactement cela. Effectivement, ne vous attendez pas qu'à des cataclysmes physiques, physiologiques, physiques dans votre corps, physiques dans le corps de la Terre. Effectivement il y a des vérités qui sont ainsi révélées et qui provoquent des cataclysmes et qui sont des cataclysmes en quelque sorte émotionnelles, et qui effectivement tout d'un coup mettent en Lumière une façon de s'alimenter, une façon de produire, une façon de traiter à la fois les plantes, à la fois les animaux et à la fois l'être humain. C'est exactement cela.

Question :

- On en a parlé là de l'Energie Libre qui devait bientôt être, comment dire, être révélée, c'était ce mois-ci, et puis là on n'entend plus parler. Il reste huit jours ... C'était un grand espoir mais maintenant on se pose la question ? Est-ce que vraiment ça va se faire ou bien c'est encore reporté ad vitam aeternam ? .... l’Energie Libre en question, il y a longtemps qu'on en parle et on l'a refusé sur la Planète, les gouvernements n'en veulent pas ? Il y a une fondation qui est prête à la mettre sur le marché, seulement ce serait fait envers et contre tous ce mois-ci et ça se passe en Belgique. En fin de compte, on n'a plus grand vent de ce qui se passe actuellement. Cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien mais réellement est-ce que cela va se faire ou pas. C'est quand même un grand évènement que ça puisse se faire, ça va être une révélation aussi grande que les OGM, c'est sûr. Ce sont des scientifiques qui l'ont découvert, ça n'a pas été découvert maintenant, il y a longtemps que cela existe. J'aimerais bien savoir si réellement ça peut le faire dans les temps qui viennent ou ça va encore être repoussé ?

- C'est toute la difficulté des comptes à rebours qui créent des pressions, qui créent des tensions, qui créent des stress et ces stress peuvent ralentir un mouvement.

Il est certain que dans l'ombre, pas cette ombre dont vous avez peur, dans l'ombre c'est-à-dire comme une graine qui pousse d'abord dans la Terre, il est certain qu'il y a un tout un tas d'expériences qui sont en préparation, qui sont en étude. Il n'est pas tout à fait exactement le moment que cela soit révélé. Nous ainsi que d’autres entités extraterrestres, en accord avec ces êtres qui œuvrent pour la transformation de la Terre, nous attendons le bon moment pour aider à l'émergence de cela. Aujourd'hui la vérité sur les OGM jaillit dans la Lumière parce que c'est le moment, parce qu’il va véritablement y avoir une révolution alimentaire, véritablement. Cette révolution est déjà en marche. Des prises de conscience se font de plus en plus et c'était véritablement le moment de révéler cela, certes pour créer des électrochocs et certes pour redonner le pouvoir à chaque individu. C'est-à-dire que chaque individu puisse dire : "Nous ne sommes pas des moutons, vous ne nous ferez pas avaler n'importe quoi, nous voulons reprendre notre pouvoir, et nous voulons redonner à la Nature son bon sens, son bon fonctionnement, son Intelligence et vivre en accord et en harmonie avec elle". Il est difficile de créer des révolutions sur différents plans en même temps. Il faut le temps de digérer ces informations et de mettre en place un autre système. Il y a des priorités émotionnelles à faire vivre. Encore une fois, nous le disons, nous ne sommes pas dans une manipulation envers le fonctionnement de l'être humain et de ce qui se vit sur la Terre. Ce n’est pas cela. Nous sommes chargés par la Source d'Amour de veiller sur vous et nous avons une vision élevée de ce qui se vit sur votre Planète. Nous avons une vision émotionnelle, nous avons une vision pratique, nous avons une vision technique de ce qui se vit sur cette Terre et ainsi nous pouvons dire : "C'est le moment". Nous pouvons agir ainsi parce que c'est votre demande et c'est la demande d'une grande majorité d'entre vous. Le désir de retrouver un équilibre intérieur, extérieur, fait partie des désirs d'une très forte quantité d'êtres humains. Nous sommes des Anges qui intervenons pour le déroulement de cette transformation. Ainsi pour répondre à ta question, chère sœur, oui, oui, il y a d'autres moyens pour vous déplacer, pour vous chauffer, pour vous éclairer. Il y a d'autres moyens. Oui, ils sont à l'état de germination sur votre Terre et oui ils seront bientôt révélés lorsque tout le monde sera prêt à accueillir cela. Comprends que pour le moment toutes ces entreprises à la fois qui fournissent de l'énergie, à la fois qui transforment l'énergie, toutes ces entreprises sont apeurées, inquiètes et ainsi elles résistent terriblement au changement. Tout simplement parce qu'elles vont perdre leur pouvoir sur l'être humain, elles vont perdre leur pouvoir financier.

Question :

- Et nous, notre peur du manque d'énergie ne joue-t-il pas un rôle ? On a plus peur du manque d'énergie que d'une alimentation plus que moyenne.

- C'est exact. Tout à fait. Quelle est la femme, puisque c'est ainsi que cela se vit dans votre société en général, quelle est la femme qui serait prête à retourner à la rivière laver son linge ? Quels sont ceux d'entre vous qui accepteraient de lire un livre à l'éclairage de la bougie ?

- Ce sont les médias qui diffusent ces informations et continuent d’alimenter les peurs.

- La peur du manque d'énergie est en nous. Elle est très diffusée. Les peurs sont là et elles sont fortes.

- Effectivement c'est la peur du manque mais il y a aussi la peur du manque de nourriture, la peur du manque en général. La peur du manque vient tout simplement du manque d'Amour. Lorsque l'Amour jaillit, la Joie est infinie et les solutions sont là. Les techniques sont là dans le respect le plus total de chaque individu, des individus, nous le rappelons que ce soit sur tous les règnes de vie sur la Terre et dans l'Univers.

Question :

- Mais est-ce qu'il va falloir attendre d'être en 4ème dimension pour justement l'avoir cette Energie Libre ?

- Quittez, chers frères et sœurs, quittez les comptes à rebours ! Quittez les comptes à rebours ! Ils ne font que créer des tensions en vous, des stress. Quittez les comptes à rebours ! Soyeux heureux ici et maintenant ! Soyez dans la Joie ici et maintenant !

-Nous aurions aimé avoir des informations beaucoup plus précises.

- Nous ne donnerons pas ces informations.

- Il faut le temps de gérer ce qui arrive au jour le jour. Nous ne sommes pas des oies à être gavés d'infos qu'on ne peut pas digérer, ça nous ferait exploser de toute façon.

-Exactement.

Chère sœur, lorsque cette séance sera terminée, tu appuieras sur le bouton et la Lumière va jaillir. Accueille et remercie !

-Merci à vous, merci à l'Univers.

- Ce que nous venons de dire est concret, c'est-à-dire que concrètement quelqu'un va appuyer sur le bouton et la Lumière va jaillir. Accueillez et remerciez ! Remerciez cette Lumière qui va vous éclairer physiquement. C'est ainsi aujourd'hui. Certes votre Espoir est que cela puisse se faire dans le respect le plus total de l'être humain et de tous les êtres qui vivent sur la Terre, y compris les plantes, et y compris les minéraux. Cela est juste et c'est votre création. C'est votre création et votre création met en œuvre cela. Et cela, nous vous le disons, est en germination. Comprenez que la graine a poussé, la graine a prise, la graine va bientôt sortir de Terre. C'est cela qui est important.

Laissez ceux qui ont les capacités pour cela, le faire. Laissez-les tranquilles ! Envoyez vos pensées d'Amour, envoyez votre Energie de Joie vers eux ! Cela va les aider, cela va les aider à avoir les idées, cela va les aider à concrétiser dans la matière, cela va les aider à avoir de la force pour oser, oser le dire, oser se montrer, oser dépasser ces monstres, ces monstres de pouvoir mis en place. Que tous ceuxqui n'ont pas cette capacité et le monde est fait de diversité et chacun est à sa place et chacun a sa personnalité et cela est juste. Que ceux qui n'ont pas cette capacité scientifique pour mettre en place ces nouveaux outils accompagnent avec tout leur Amour et leur Joie ceux qui ont ces capacités-là !

-C'est aussi comme ça qu'on va faire advenir l'évènement.

-Exactement.

-C'est beau ça, c'est très, très beau.

-Merci pour ta question.

-C'est très positif.

-Et toujours rester dans le non-jugement.

- Et on peut aider en étant positif...

-Exactement.

- Nous allions le dire.

Chacun à votre manière, vous aidez.

Chacun à votre manière, vous aidez.

Chacun à votre manière, en envoyant ces énergies, vous aidez et aussi vous aidez votre famille, vous aidez vos proches, vous aidez vos voisins, vous aidez les passants que vous croisez.

Vous aidez aussi à votre manière.

Vous participez à la transformation, à l'évolution de ce monde, vous participez à votre manière. C'est cela qui est important. Que chacun joue son rôle, que chacun soit à sa place et que chacun soit ce qu'il est !

Nous sommes heureux de cette rencontre, de ce partage.

Nous vous remercions pour vos questions, votre présence, votre confiance.

Nous vous remercions infiniment, chers frères, chères sœurs.

Nous vous Aimons Infiniment.

Nous vous disons à bientôt.

- Merci, à bientôt.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 22 Septembre 2012Source : coeurorseraphin.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives