Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 07:04

Le pardon est le meilleur remède disponible
pour vous guérir

transmis par John Smallman

Maintenant qu’une distraction illusoire majeure est passée — oui, l'élection présidentielle américaine — vous éclaireurs et travailleurs de Lumière pouvez vous concentrer une fois de plus sur votre tâche d'aider les dormeurs à se réveiller. Aimer... aimer... aimer est la réponse à tous les problèmes, à toutes les questions et à tous les désaccords, et quand vous vous réveillerez dans la Réalité — le champ d'énergie créatrice de l'Amour divin — vous allez le comprendre immédiatement. Ici il n'y a pas de conflit parce que l'Amour rassemble tout le monde dans une coopération harmonieuse, et parce que l'Amour, votre vraie nature, n'a pas de désirs qui pourraient éventuellement conduire au désaccord ou au conflit, parce qu’Il veut ce qui est le meilleur pour tout le monde, toujours. C'est l'Unité en marche.

Concentrez-vous sur cette vérité divine, re-concentrez-vous sur elle, et re-concentrez-vous encore sur elle. C'est ainsi que vous transformez un environnement de peur en un environnement de confiance aimante, ce que veut véritablement toute personne incarnée au cœur de l'illusion. C’est réalisable ! Concentrez-vous sur cela en permanence et voyez comment toutes vos relations changent pour le meilleur. Une présence aimante — qui est l'attribut spirituel majeur de chaque être humain — offerte sans distinction et sans condition par chacun d'entre vous lors de chaque interaction, est capable de changer le monde et le changera. Cela a commencé il y a des éons, mais jusqu'à ces deux ou trois derniers siècles de votre ère actuelle son influence était assez réduite. Depuis la tragédie et la souffrance de la Première Guerre mondiale, la vision de l'humanité a énormément changé car la folie de millions d'hommes en train de s’entretuer — parce que leurs gouvernements et leurs commandants militaires leur disaient de le faire — est devenue une réalité que personne ne pouvait plus nier.

Jamais auparavant dans l'histoire de votre l'humanité il n’y a eu un tel accroissement de la préoccupation et de la compassion envers les autres que depuis cette décision déraisonnable et incroyablement arrogante de s'engager dans une guerre maximale prise en août 1914 par des hommes soi-disant sains d’esprit. En un sens, c'était une leçon nécessaire pour l'humanité — en gardant à l'esprit que la guerre, la souffrance, toutes ses misères et leurs conséquences, tout en étant extrêmement douloureuses pour les personnes impliquées, sont illusoires. Lorsque vous vous réveillerez, toute la douleur résiduelle à laquelle beaucoup sont encore accrochés — parce que les guerres demeurent une préoccupation constante partout dans le monde — se dissoudra en même temps que les cauchemars que vous avez vécus depuis si longtemps.

Votre tâche essentielle est d'être à chaque instant des porteurs de Lumière aimants et compatissants. Vous en êtes capables parce que la puissance du Ciel vous soutient pour cela. Ne vous jugez pas comme mauvais, dans l’erreur ou indignes quand vous l’oubliez et réagissez sans amour à ce que vous considérez comme une attaque ou une offense. Reconnaissez ce qui s'est passé. Autorisez-vous à être humains en acceptant que vous avez fait une erreur et en vous pardonnant. Jusqu'à ce que vous preniez du recul sur la situation, ou le souvenir de celle-ci, et que vous pardonniez à vous-mêmes et aux autres personnes impliquées, vous juger (ou juger les autres) et revivre l'expérience avec colère interrompt le flux d'énergie aimante que vous avez l’intention délibérée de partager. Lorsque vous avez pris ce recul, alors vous pouvez retourner dans votre état naturel ​​initial d'amour et de compassion envers tous.

Il peut être très difficile pour vous de pardonner. Mais quand vous vous accrochez à un ressentiment pour ce que vous considérez comme un mauvais traitement, vous épuisez votre énergie et votre stress augmente. Pardonner, c'est une décision que vous pouvez prendre instantanément (encore une fois, qu’il s’agisse de vous-mêmes ou des autres) ; elle nécessite simplement que vous preniez du recul par rapport à la situation pour le faire. Au début, votre ego va résister en attirant votre attention sur la douleur, la honte, ou les reproches qu’il croit que vous avez endurés. N’allez pas dans cette voie — c'est une boucle sans fin pour revivre la douleur de quelque chose qui est passé. Renforcez simplement votre intention de pardonner et concentrez votre attention sur quelque chose qui vous plaît (PAS « je sais que j'avais raison ! »), sur quelque chose que vous attendez avec une joyeuse impatience, et rejetez le souvenir douloureux car il ne sert à rien.

Parce que votre nature véritable est Amour, alors, même dans l'illusion, même dans les corps égoïques dans lesquels vous vous êtes ancrés, pardonner est une réaction naturelle que votre ego vous persuade souvent de refréner. Le pardon est un aspect de vous-mêmes que vous êtes incapables de rejeter parce qu'il fait partie de votre nature aimante éternelle. Vous pouvez le nier, refuser de l'admettre, et remplir votre esprit de justifications pour vos attitudes et vos comportements impitoyables, mais il reste à l'intérieur de vous, il attend que vous reconnaissiez sa validité, sa bonté essentielle, et sa capacité à guérir toutes les blessures.

Si vous avez du mal à pardonner quiconque, ou si vous croyez vraiment que le pardon est inadmissible dans certaines circonstances, alors demandez des conseils et des éclaircissements à ceux avec lesquels vous vous sentez le plus à l’aise dans les royaumes spirituels. Vous serez entendus, vous serez aidés, et quand cela arrivera vous ferez l'expérience d'un remarquable sentiment de paix et de satisfaction, et vous vous demanderez pourquoi vous avez pendant si longtemps résisté au pardon. Le pardon est le meilleur remède disponible pour vous guérir — alors utilisez-le et soyez guéris.

Votre frère qui vous aime,
 
Traduction AD

Page d’origine : johnsmallman2.wordpress.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives