Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 22:51

P1020479La victoire de la Lumière est une certitude mathématique. Il existe une loi, en physique hyperdimensionnelle, appelée inéquation syntropique. Cette loi dit que l’entropie totale de l’univers décroît avec le temps, parce que l’univers n’est pas un système fermé. En fait, le décroissement de l’entropie définit le vecteur temps comme pointant toujours du passé vers le futur. Cela signifie qu’à un certain moment dans le temps, l’entropie totale de l’univers décroît vers un point où la victoire absolue de la Lumière sur toute l’obscurité, est assurée.

Cela va bien au-delà de la vision dualiste de l’univers à laquelle nous sommes si habitués ici, sur Terre. Cela signifie que l’obscurité n’est pas nécessaire pour définir la Lumière et que la conscience n’évolue pas par des interactions avec l’obscurité, mais bien par la pure Joie d’Être. Cela signifie la Lumière absolue, sans ombre et le bonheur, sans souffrance. C’est notre futur à tous.

Ce dont nous sommes les témoins, maintenant, c’est d’un certain processus appelé « phase de transition ». Cette phase implique le fait que la matière se transforme, d’un état d’agrégat, vers un autre état. Un bon exemple de ceci est la phase de transition de la glace, se transformant en eau liquide sous l’effet de la chaleur. Ce qui se passe maintenant, sur cette planète, en 2012, est une phase de transition à un niveau sub-quantique. Cela signifie que la signature quantique ( la fluctuation quantique ) de toute la matière de cette planète est en processus de dramatiques changements durant cette année.

Cette transition arrive par divine intervention directe de la part de la Source, à travers toutes les dimensions des 11 stargates dimensionnels des variétés différentielles du Calabi-Yau. Cela a une implication drastique sur la conscience de tous les êtres vivants de la planète. Cela signifie un changement sociétal complet d’une société basée sur la dualité ( lumière-obscurité ) vers une société basée sur l’unité ( Lumière absolue ).

Le point majeur de cette transition de la dualité vers l’unité est la dissolution de la réalité sombre et cela arrivera lors de l’Événement.

Pour atteindre la masse critique d’énergie cinétique requise pour l’Événement ( phase de transition ) nous avons adopté une certaine stratégie. Cette stratégie est de déloger la cabale sombre par une masse critique de résonnance constante et non-violente de vérité, révélée face à l’opposition. Si vous révélez la vérité, constamment et de façon cohérente à la face de la matrice créée par les médias de masse, cela dissoudra la dernière base de pouvoir de la cabale – la programmation de l’esprit de l’humanité. Si la vérité est exposée, tous les mensonges sont dissous. La vérité crée un réseau de lumière sur le plan mental et l’intervention divine peut alors se manifester sur le plan physique.

La cabale est très au courant de tout ceci et elle lutte dans sa dernière guerre : la guerre de l’information – les agents de désinformation diffusent des non-sens sur Internet, tel que le clonage de Benjamin Fulford. Cela diffuse votre concentration et affaiblit votre cohérence de pensée. Pour accroître votre cohérence, vous devez écouter votre guidance intérieure ( intuition et esprit rationnel combinés ) concernant la véracité de toute information trouvée sur Internet. Lorsqu’il y aura assez de gens qui feront ceci, une masse critique sera atteinte et une résonnance cohérente sera créée. Nous sommes très près d’atteindre ceci, présentement et cela aura pour résultat, très bientôt, de créer des « fuites » de vérité dans les médias de masse et ensuite, la dissolution finale de la matrice de programmation de l’esprit.

En 2012, nous voyageons à travers un portail multidimensionnel. Cela signifie que nous vivons dans deux systèmes de réalité co-existants. Le premier système est une réalité à haut taux vibrationnel, supporté par une information basée sur la vérité apportée par quelque média alternatif. Le second en est un de basse vibration, supporté par les mensonges et la propagande, venant, en majeure partie, des médias de masse et des médias basés sur la peur. C’est vous qui décidez de l’endroit où vous portez votre attention, car votre focalisation est le co-créateur de votre expérience de la réalité. Néanmoins, la réalité de basse vibration perdra rapidement son pouvoir, au fur et à mesure que nous avancerons dans l’année.

La bonne nouvelle, c’est que l’intervention divine est déjà arrivée. La semaine dernière, il s’est passé ceci, comme résultat direct de l’intervention des forces positives terrestres et extraterrestres : la menace de tsunami a été annulée, lors du tremblement de terre de Sumatra et il y a eu très peu de dommages, l’échec de la fusée missile de la Corée du Nord , il y a eu un cessez-le-feu en Syrie et le Fonds Monétaire Mondial a suggéré un pardon de dettes concernant les prêts hypothécaires.

Vous pouvez aider cette intervention divine. Si vous vous sentez désespéré ou impatient, si vous pensez que rien ne changera jamais, que pouvez-vous faire ? Vous pouvez partager les informations crédibles ( du blog de Cobra ou de toute autre source ) sur votre site de blog, votre site Internet, sur Facebook ou Youtube. Vous pouvez partager ceci, d’un cœur à un autre, avec des gens qui y sont ouverts, mais n’essayez pas de forcer l’ouverture de ceux qui ne sont pas prêts. Si vous êtes un journaliste ou si vous en connaissez un, vous pourriez, peut-être lui donner ces informations. Soyez certains que si vous décidez de vous dévouer à ceci, plusieurs synchronismes étonnants arriveront et plusieurs portes s’ouvriront devant vous.

La victoire de la Lumière est proche, nous vaincrons, tous ensemble !

Source: Cobrahttp://2012portal.blogspot.ca/

Traduction: Michelle

Source : amourdelumière.fr

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clovis Simard 06/10/2012 01:45


Blog(fermaton.over-blog.com)No.6- THÉORÈME des ATTRIBUTS. - Les mathématiques divines ?

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives