Journée sacrée 17 du 7-04-2013

Nous sommes dans les temps de la Transparence puisque tout ce qui était caché se révèle au grand jour pour laisser passer la Lumière dans toute sa Vérité….
Et c’est ainsi que par ce beau dimanche de la vibration 17 que cette lettre sacrée PÉ de la Transparence trouvera son Expansion et sa Divine Expression.

Voici le calcul de cette journée universelle 17
7(jour) + 4(avril) + 6(année2013)
7 + 4 = 11
Donc 11 + 6(2013) = 17

PÉ, Lettre sacrée qui porte en son sein le premier son que l’enfant prononce « P » puis papa.
Et le Verbe s’est fait chair puisque c’est le Père Céleste qui s’exprime à travers sa création.

« Que ta Parole s’exprime par ma bouche
Que ta Joie rayonne par tout mon être,
Et que le Son sacré qui anime les mondes,
Trouve sa résonance dans les cellules de mon corps.
Ô Pé, ô verbe créateur de Vie,
Uni à Toi, j’avance vers le Nouveau,
Vers la Demeure bénie des Enfants du Soleil. »
Texte tiré du livre : Rencontres avec la Splendeur de Marie Élia

le17
Voyons sur la carte de tarot une bouche qui laisse sortir la Lumière de la Vérité et de la Clarté. Par ce Son sacré, on peut y voir la manifestation de deux âmes-étoiles qui se rencontrent au centre de leur Étoile du destin, celle à huit branches représentant la Vie qui nait sur la terre et qui s’exprime avant tout par l’Amour et la réunification des âmes-sœurs et jumelles. De leur amour naîtra les 17 autres petites étoiles qui à leur tour iront porter leur clarté et leur lumière sur toute la beauté de la Terre en y déposant la Vie abondante et généreuse de toutes les formes variées et s’abandonner aux cycles naturels des changements saisonniers.

Voici la Création Céleste de PÉ qui s’exprime par les fleurs, la verdure, la rivière qui coule dans une clarté si pure.
Tout est transparence et abondance puisque la Vie s’y exprime en créations de toutes sortes : la douceur, l’amour, la pureté, la créativité. Elle présage toujours en son ciel étoilé un avènement heureux, une naissance, l’espoir d’une bonne nouvelle et la Protection Divine.

Cette vibration heureuse et tranquille de la Transparence nous apporte la joie de l’amour et une profonde amitié. Ce destin étoilé que nous avons écrit nous-mêmes de notre plume et prononcé de notre bouche avant de venir sur la terre en accord avec nos guides de lumière est un destin d’abondance dans lequel nous avons tous droit.
C’est à nous de descendre en Soi dans notre ciel intérieur afin d’y puiser tous ces beaux cadeaux qui nous attendent et que nous avons qu’à les décrocher pour créer et recréer notre propre bonheur…c’est le but ultime de notre voyage terrestre…

Puis le rayonnement du jaune orangé de PÉ et sa forme d’ouverture comme un « p » inversé nous ouvre les portes avec les mondes invisibles. L’intuition et la communication avec nos guides sont favorisées car l’âme reconnaît sa lumière pure et se laisse guider par sa transparence, celle d’être elle-même en toute simplicité.

Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont un jour 17 ou une année de naissance 17 (1925-1934-1943-1952-1961-1970-etc)
A vous les élus d’un destin d’abondance, retenez que vous détenez dans vos vibrations sacrées la merveilleuse faculté de communiquer avec vos guides célestes en plus de vos dons de guérison et de créativité à tous les niveaux. Vous savez rendre belle les choses, celles qui vous entourent, vous aimez la nature; votre ressource première. Vous n’aimez pas les mensonges et les non-dits, parce que la clarté et la vérité vous tiennent à coeur…
Et malgré les coups durs que vous avez pu vivre à cause de votre grande naïveté et sensibilité, votre âme elle, savait que la Lumière vous protègerait en tout temps et que votre bonne étoile vous ramènerait à votre cœur pur en bonnes intentions.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine à la rencontre de votre Force Spirituelle 17 de la Transparence.
A dimanche prochain pour une nouvelle numérologie sacrée.
Murielle Robert