Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 05:54
 

La Sphère de Tous les Possibles - partie #2

Suite à l'article de Valérie: Réflexion sur l’échange et le don que vous pouvez lire en cliquant ici... Ce message de Tom Kenyon référé par Bénédicte, lectrice et traductrice bénévole pour la Presse Galactique, fait partie des solutions que nous recevons depuis que nous avons lancé cette réflexion. Nous en sommes tous très reconnaissantAmplification de l’Attracteur Magnétique ou Soi Futur

 

Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Vous pouvez accélérer et amplifier la manifestation de la nouvelle réalité dans votre vie si vous y ajoutez la reconnaissance envers votre action. Nous voulons dire par là que vous ajoutez le sentiment de reconnaissance envers la future réalité quand vous sentez le flux d’énergie à partir de votre plexus solaire vers le plexus solaire de votre Soi Futur. En vous éprouvant vous-même dans le futur, vivant cette réalité (celle que vous avez créée), vous ressentez de la reconnaissance pour avoir cela dans votre vie. L’ajout de la reconnaissance dans la matrice de création est un amplificateur puissant de votre intention.

Le sujet de la reconnaissance et de l’acte de création est très riche, c’est une chose que nous espérons explorer à l’avenir mais c’est trop complexe pour le faire ici.

Il suffit de dire qu’en terme de conscience humaine, les plus puissants catalyseurs pour imprimer des réalités neurologiques et la création de nouvelles réalités extérieures proviennent soit de la peur soit de l’amour. Au sein de votre humanité collective la peur a été – est toujours – utilisée comme moyen de contrôler et diriger les résultats présents et futurs. L’amour, ou dans ce cas la reconnaissance, est aussi un moyen puissant de création de réalités extérieures. Cette dualité, telle qu’elle s’exprime dans votre Histoire collective, est vraiment un territoire qui vaut la peine d’être exploré.



À présent nous souhaitons orienter notre attention vers un stade avancé de la méthode. Si vous n’arrivez pas à vous engager dans la technique avancée, ne vous inquiétez pas. La méthode basique est un moyen très rapide de créer des résultats. C’est juste que la technique avancée accélère encore plus ce processus.

Si vous travaillez assez longtemps avec la technique de base, vous obtiendrez la maîtrise nécessaire pour la technique avancée.

Avant de parler de la technique avancée nous souhaitons attirer votre attention sur un dernier point. Cette étape cruciale est indispensable à la fois pour les techniques basique et avancée. Elle est simple mais les humains esquivent souvent la simplicité.

Vous devez faire quelque chose dans le domaine que vous souhaitez manifester. Vous devez agir. S’il s’agit de quelque chose que vous souhaitez changer dans votre vie en 3D, alors après avoir travaillé avec la méthode, faites quelque chose – faites dans votre vie un acte en lien avec le résultat que vous souhaitez créer. Peut-être s’agit-il de trouver de l’information sur ce que vous désirez ou peut-être que cela change réellement la façon dont vous faites les choses dans votre vie pour vous aligner avec la réalité que vous souhaitez créer.

Si c’est quelque chose dans un autre domaine de la conscience, alors vous devez agir dans ce domaine. Nous vous dirons comment faire dans un prochain message mais pas maintenant. La vérité fondamentale est que vous devez agir dans tout domaine de conscience ou d’existence pour y créer une nouvelle réalité.

© 2012 Tom Kenyon – Tous Droits Réservés – www.tomkenyon.com

Vous pouvez copier ce message dans tout média à condition de ne pas le faire payer, de le transformer en aucune façon, de mentionner l’auteur et inclure intégralement le copyright.

Vous ne pouvez aucunement utiliser ma musique dans toutes vidéos, illustrations, méditations ou tout autre support. Vous ne pouvez pas poster ma musique sur You Tube ou tout média similaire. Le message lui-même peut être copié et partagé mais pas ma musique. Je détiens les droits de toute ma musique, elle ne peut pas être utilisée, distribuée ou copiée en aucune façon sur aucun média.

***

 

À suivre demain:
La technique avancée
***
Pour consulter et/ou participer à la réflexion
sur l'échange et le don
CLIQUER ICI...

création de Sylvie Vignau

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives