Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 06:45



La Nouvelle Année se révèle déjà être assez différente.
Meg Benedicte.

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 10 janvier 2013
 

La nouvelle année se révèle déjà être assez différente de ce que la plupart d’entre nous nous avions prévu … à plus d’un titre. Le dernier jour du Calendrier Maya, le 21 Décembre, un changement significatif s’est produit dans le champ magnétique de tous les sites sacrés. Je vis au Mt Shasta, CA … un des sites ayant un puissant vortex relié au réseau cristallin de Gaia. Non seulement nos appareils électroniques se sont déréglés, mais la montagne nous a enveloppé d’un blizzard intense qui a tout recouvert sous 4 pieds de neige.

Le Solstice d’Hiver a marqué l’alignement annuel du système solaire au Centre Galactique en Sagittaire. Des astronomes à l’est de l’Australie ont rapporté récemment qu’ils avaient découvert une émission de courants massifs chargés de particules surgissant du centre de la Voie Lactée. Ces émissions contiennent des quantités extraordinaires d’énergie – des flux d’émission de rayons micro-ondes gamma qui s’étendent sur 50,000 années lumière à travers le plan galactique.

Entre le 12:12 et le 21:12, la lumière photonique Gamma a apporté une nouvelle conscience dans l’ionosphère de notre planète, en circulant autour de la grille mondiale au moyen de transmissions énergétiques sans fil. Pendant ce laps de temps, notre planète a reçu l’influx de Codes cristallins de Lumière du Centre Galactique qui sont en train de s’intégrer dans notre champ morphique. Ces Codes puissants de Lumière Christique ont modifié le champ magnétique des sites sacrés, en déverrouillant des siècles de mainmise de polarité 3D.

L’énergie naturelle de la terre circule autour de la planète dans une matrice de géométrie sacrée basée sur le schéma de la ‘Fleur de Vie‘. La grille croise des lieux de forces spécifiques qui agissent comme des points spin semblables aux points d’acupuncture de notre corps. Ces sites sacrés, les pyramides, les menhirs, etc. sont situés au centre de points d’intersection de la carte de ‘La Fleur de Vie’.

Le Système de la Grille Planétaire est harmoniquement conçu dans une matrice de son, de lumière et de couleur – ce qui crée une grille holographique formant notre réalité physique. La géométrie sacrée de la ‘Fleur de Vie‘ contient les schémas originaux de création de notre univers – formés par les vibrations soniques de la Semence de base de la structure de la Vie que l’on peut voir dans le Bouddhisme Tibétain, l’alchimie de l’ancienne Egypte et de nombreuses traditions très anciennes.

La grille mondiale liée aux sites anciens (points de pouvoir) et l’Énergie de la Terre pulsent dans l’icosaèdre géométrique, connu sous le nom de Cube de Metatron – où toutes les formes telles que la Fleur de Vie, le Germe de Vie, le tétraèdre, l’hexaèdre, l’octaèdre et le dodécaèdre s’ajustent. Les formules mathématiques de Phi, de Fibonacci, du Nombre d’Or et de la Spirale d’Or peuvent systématiquement s’organiser dans l’icosaèdre de Metatron.

Le Cube de Metatron est un icosaèdre ésotérique, transcendantal qui peut s’effondrer sur lui-même en devenant de plus en plus petit ou bien s’étendre vers l’extérieur et conserver sa forme à l’infini. La grille mondiale est le modèle hypothétique d’une planète de cristal, ancrée aux pôles axiaux nord et sud et dans la Grande Pyramide de Gizeh. La matrice cristalline est visualisée comme un dodécaèdre (12 pentagones) superposé à un icosaèdre (20 triangles) qui sont en corrélation avec les anciens sites sacrés, les failles terrestres, les anomalies magnétiques, les schémas migratoires, etc.

Au centre des sites sacrés (lieux de pouvoir) tourne un vortex naturel, comme nous en avons un ici au Mt Shasta. Au cours des alignements particuliers du soleil, de la lune et de la terre au Centre Galactique, nous faisons l’expérience d’un changement du champ géomagnétique, ce qui crée une zone magnétique nulle de gravité zéro. Pendant ces moments de positionnement précis, il se produit une ‘transfusion hyper-dimensionnelle‘ de conscience supérieure qui déclenche un Éveil dans le tissus cristallin du champ collectif.

Nous venons juste de faire l’expérience d’une ‘transfusion‘ mémorable le 22 Décembre alors que nous avons ancré sur Gaia le règne d’une unité de conscience 5D. Ce matin-là nous nous sommes entassés dans deux voitures et nous sommes allés au Mt Shasta aussi loin que nos chaines de neige ont bien voulu nous emmener pour former un cercle de méditation afin d’ancrer et de faire naître notre nouvelle terre 5D. Je dois dire que cela a été le plus beau jour de ma vie !

Il est impératif que nous guérissions et que nous ouvrions notre Centre du Coeur de 4ème Dimension aux fréquences d’Amour pour accéder à l’unité de conscience de 5ème Dimension. Nous devons Maîtriser l’Ego et transcender tout jugement négatif et tout contrôle afin de maintenir un Point de Calme qui soit neutre, détaché et équilibré au sein de notre Être essentiel. Lorsque nous pouvons actualiser la zone nulle dans nos émotions/pensées, nous avons alors accès au pont allant vers la Terre dimensionnelle supérieure et au courant divin de réceptivité. Cela exige que nous éveillions notre glande pinéale/hémisphère droit et que nous unissions le Cerveau Droit/Gauche afin de visualiser, de créer des intentions plus élevées et de recevoir notre abondance naturelle.

 

Depuis le changement dimensionnel du 22 Décembre, un grand nombre de ceux qui font partie de la Première Vague ont fait l’expérience d’un effondrement extrême des systèmes 3D. J’ai eu la sensation que mon corps fondait de l’intérieur, en se dissolvant et en ‘départiculant’ l’ancienne infrastructure. Nous nous sommes débranchés de la grille planétaire 3D de polarité et de séparation, alors que nous faisons la transition vers le vaste espace du non-temps et que nous vivons dans le Moment Présent. C’est un espace de calme, de vide, libre de besoin et de désir !

Nous commençons à faire l’expérience au niveau moléculaire de l’effondrement interne d’un écosystème en train de mourir – qui reflète l’effondrement externe en cours d’une civilisation non durable sur la Terre 3D actuelle. Le carré Uranus/Pluton va continuer jusqu’en 2015 en catalysant le changement et la transformation en cours de notre mode vie de séparation qui s’efface. La Transfusion de Conscience d’Unité de Décembre élève la Terre de plus en plus haut vers le paradigme du nouveau monde. Je vous invite à me rejoindre lors des Méditations Mondiales afin d’ancrer la grille cristalline de la ‘Fleur de Vie’ et de faire naître notre Nouvelle Terre !

Avec Amour,

Meg Benedicte – NewEarthEvolution.com
 
www.NewEarthEvolution.com ou www.VortexMeditation.com

 

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

Message du 9 Janvier 2013

Copyright © 2002-2013 Soulful Services LLC and Meg Benedicte * All Rights Reserved *

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives