Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 05:48

 

La Guérison, la Transformation des Traumatismes Profonds et des Conditionnements avec les Énergies de l’Éclipse Solaire.

 

Toute la vérité et tout l'amour sont à l'intérieur du coeur dans le centre de notre être les nombreuses et différentes fréquences des énergeis de l'eclipse solaire du 13 novembre apportent une action transformatrice qui clarifie et trensforme la couche la plus profoToute la vérité et tout l'amour sont à l'intérieur du cœur dans le centre de notre Être. Les nombreuses et différentes fréquences des énergies de l'éclipse solaire du 13 Novembre apportent une action transformatrice qui clarifie et transforme la couche la plus profonde de nos traumatismes et conditionnements fondamentaux. La base de nos énergies denses et restrictives 3D est la structure de l'illusion qui a caché notre véritable Soi. Afin de transformer toutes les restrictions de base, nous devons continuer à regarder en nous-même.

 

Nous avons besoin de guérir toutes les restrictions du corps-esprit afin d'éveiller la pleine capacité de conscience de notre cœur. Nous ne pouvons pas accéder au plein pouvoir infini de l'amour avec notre cœur si nous maintenons les fréquences d'énergie dense qui sont encodées et activées dans l'esprit et dans le corps. Seule la pleine capacité d'un cœur ouvert peut unir les dimensions supérieures du Corps de Lumière avec le corps physique. Par conséquent, la multitude des fréquences reçues de l'éclipse sont en train de créer une action transformatrice unique qui peut permettre la pleine libération de toutes les fréquences de conditionnement basées sur la peur, comme celles du conflit, du contrôle et de la séparation. Ce n'est qu'avec notre engagement ferme à nous libérer complètement de toutes les énergies qui n'entrent pas en résonance avec l'amour et la créativité que nous pourrons éveiller le cœur à un niveau qui soutiendra une vie humaine de dimension supérieure sur Terre.

 

Nous avons besoin d'aller au-delà de tous les traumatismes et de tous les schémas énergétiques restrictifs qui n'entrent pas en résonance avec notre véritable Soi en unité Divine. Alors que nous nous engageons dans la guérison du noyau le plus profond de conscience de séparation 3D basée sur la peur, nous allons constater que la guérison du corps mental, émotionnel et physique se fait de plus en plus simultanément. Avec l'accélération des énergies galactiques, nous avons élevé notre fréquence d'oscillation. Nous avons atteint un point où les énergies multi-facettes très complexes de l'éclipse solaire peuvent pénétrer la couche la plus profonde de nos blessures fondamentales. Donc, nous nous retrouvons à libérer d'un seul coup de multiples aspects de pensées, émotions, sentiments et sensations. Alors que dans les premières phases de guérison, nous étions beaucoup plus fragmentés et nous devions intégrer les différents aspects d'une blessure sur une longue période de temps.

 

Il reste primordial de placer notre conscience intentionnelle sur la guérison de toutes les restrictions du corps-esprit venant de notre enfance, des restrictions intergénérationnelles ou de nos vies passées. Seul un engagement total à transformer toutes énergies qui ne sont pas celles de l'amour, de l'harmonie, de l'unité et de la créativité, peut faire que nous ouvrons le centre du cœur à sa pleine capacité afin de soutenir l'émanation de l'énergie Divine de haute fréquence dans le corps physique.

 

Lorsque les attachements de peur sont libérés, notre cœur éveillé permet à l'âme d'entrer en résonance harmonique avec le corps. Alors que notre corps et notre esprit supérieur résonnent avec la conscience du cœur, nous unissons les dimensions supérieures du Corps de Lumière au sein du corps physique. A partir de notre Corps de Lumière, nous vivons un esprit supérieur dans le cœur. Le Corps de Lumière s'exprime de l'intérieur de la conscience de notre cœur, là où nous sommes capables d'émettre un plus grand influx de Lumière Divine.

 

Ainsi, alors que nous nettoyons en pleine conscience toutes les restrictions énergétiques de densité et que nous intégrons le Corps de Lumière avec les fréquences du corps physique, nous évoluons et nous nous élevons sur Terre vers une conscience de cinquième dimension et plus. Nous allons nous éveiller à notre humanité Divine d'amour inconditionnel et de créativité avec toutes nos capacités de télépathie, de téléportation, de régénération cellulaire et de créativité intentionnelle.

 

Puissions-nous utiliser l'opportunité des fréquences dynamiques de transformation de l'éclipse solaire afin de guérir tous les conditionnements de l'esprit égoique et du corps qui ne sont pas de l'ordre de l'amour, de la paix, de l'unité, de l’harmonie et de la créativité. Afin de choisir d'ascensionner avec la Terre vers une fréquence dimensionnelle supérieure, chaque humain a le libre choix de décider s'il en a vraiment terminé avec la vie 3D de peur, de conflit, de contrôle et de séparation. Si les attachements à toute activité qui utilise ces fréquences persiste encore, cela indique que nous ne sommes pas prêts à vivre une incarnation de dimension supérieure. La clé est de se décider à renoncer à tous les encodages d'énergie dense et d'embrasser l'évolution et l'ascension de notre véritable Soi en unité Divine.

 

En réalité, le nombre et la complexité des conditionnements de nos blessures 3 D sont infinis. Par conséquent, il est impossible de guérir chaque blessure, encodage et traumatisme venant de l'expérience de toute une vie, des fréquence générationnelles et des vies passées. Cependant, afin d'aller vers une conscience supérieure, la responsabilité est de décider et de s'engager à guérir tous les traumatismes du corps-esprit. Ce faisant, nous serons guidés à guérir la structure la plus profonde de notre centre, ce qui permettra un changement évolutionnaire qui permettra d'aller d'une fréquence 3D vers une fréquence 5D. Nous en dirons plus sur cet aspect de guérison du centre dans un article à venir.

 

Dans la phase actuelle de transition préparatoire à l'Ascension Dimensionnelle, ce qui inclut les énergies de l'éclipse récente, le nettoyage et la transformation des énergies dualistiques 3D de traumatisme sont fondamentaux. Lorsque nous allons entrer dans la phase de manifestation de l'Ascension Dimensionnelle en 2013, la guérison des traumatismes de base et des conditionnements va continuer à être importante pour ceux qui continuent ce travail et pour l'évolution de leur âme qui est de choisir l'ascension. La phase de manifestation de l'Ascension Dimensionnelle est le commencement qui conduira ultimement à un changement Dimensionnel de l'Ascension de la Terre et à une humanité de dimension supérieure vivant sur une Nouvelle Terre Ascensionnée.

 

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

Traduction Marinette Lépine
Source : lapressegalactique.org

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

Message reçu le 14 Novembre 2012

Pour avoir plus d'informations sur Peter et son travail, merci d'aller sur son site web – http://www.peterborysjr.com/ ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/peter.n.borys?ref=ts

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives