Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 06:15

379649_4698210747346_1536285661_n

Par Yosuel…………….

Nous Vous apprenons depuis un certain temps que c’est en Vous que Vous pourrez Vous re-trouver, aller à la rencontre de Vous-mêmes, d’être à l’écoute de ce que Vous Êtes, et surtout d’aller ressentir ce qu’il se passe en Vous.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que ce que Vous allez ressentir n’est en rien ce que Vous avez cru être, mais surtout n’est en rien ce que Vous avez toujours cru qu’il pouvait se passer en Vous, parce qu’en réalité, Vous allez ressentir que non seulement Vous êtes une Emergence de ce que Nous Sommes, mais aussi que Vous êtes bien plus, au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer, parce qu’en réalité ce que Vous Êtes peut Vous amener à aller dans des ressentis qui Vous feront connaître ce que Vous n’avez jamais pu aller ressentir, parce que Vous étiez en quelque sorte pris dans une spirale où tout Vous était imposé pour que Vous ne soyez jamais à même de pouvoir ressentir les choses comme maintenant Vous en avez la possibilité, car tout ce qui Vous concerne peut maintenant Vous être révélé sans que Vous soyez empêché de pouvoir enfin ressentir ce que Vous Êtes, et développer vos propres facultés qui sont en réalité votre propre Puissance primordiale. Et c’est ainsi.

Vous avez besoin de comprendre que plus Vous Vous laisserez aller dans votre Présence, et plus Vous ressentirez l’Energie Divine couler à travers Vous et que Vous pourrez comprendre à d’autres niveaux ce que Vous Êtes. Les mots ne pourront pas traduire ce que Vous ressentez, et bien des choses Vous seront révélées par le langage de votre Cœur, du ressenti, comme des vagues d’Energies Vous insufflant les choses dans une compréhension encore jamais ressentie.

Vous avez été courageux parce que beaucoup d’entre Vous ont compris qu’Ils étaient les pionniers de la Nouvelle Energie, et que Vous avez accepté d’ouvrir la voie aux Autres.

Ce que Vous avez vécu Vous a amené à en passer par bien des souffrances, tant Vous étiez en demande de comprendre ce que vous viviez, sans même Vous rendre compte que ce que Vous cherchiez Vous ne pouviez pas le trouver à travers l’Autre, mais en Vous, en votre Cœur, dans le ressenti de ce que Vous Êtes, dans le ressenti de ce que votre propre Conscience était à même de Vous insuffler. Et c’est pour cela que Vous en êtes arrivés, en cette période, à pouvoir enfin Vous ouvrir à votre réalité Divine, mais surtout à pouvoir Vous ouvrir à une autre réalité bien plus grandiose que ce que Vous avez cru que Vous étiez. Et c’est ainsi.

Il va s’en dire que Vous avez maintenant besoin de vivre cette vie comme Vous avez envie de la vivre en ne Vous référant plus à ce que Vous avez vécu. Vous n’avez plus à souffrir de tout ce que Vous avez vécu, et Vous n’avez plus à croire qu’il Vous faille encore vivre dans la souffrance.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que lorsqu’une majorité d’Êtres ont été à même de pouvoir se re-trouver, il s’est passé que Vous avez ouvert la possibilité que Nous puissions intervenir pour que ce que Vous appelez « le voile » soit modifié, mais surtout soit enfin ré-encodé afin de Vous permettre, Vous les Êtres qui avez œuvré en étant les Phares, de pouvoir ne plus être sous la chape de ce voile, mais bien de pouvoir être directement en connexion avec votre Conscience, et par la même avec nos propres Consciences. Et c’est ainsi que Vous avez pu engendrer « une conscience globale » permettant à tous les Êtres qui Vous suivront de bénéficier de ce que cette conscience peut Leur apporter pour que Eux aussi Ils puissent se libérer du voile et reprendre leur connexion avec leur Conscience et ce que Nous Sommes.

Lorsque Vous comprenez que c’est en restant Vous-mêmes au Cœur même de votre Être, Vous pouvez alors comprendre ce que les Êtres vivent lorsqu’Ils ne sont pas Eux-mêmes en conscience de ce qu’Ils Sont en réalité, parce que Vous savez que vivre sans être conscient de la puissance de La Lumière ne permet pas aux Êtres de pouvoir vivre et être Eux-mêmes, parce qu’Ils sont dans une conscience altérée et conditionnée. Et c’est ce qui fait qu’en réalité Ils oeuvrent sans même comprendre ce qu’Ils vivent, mais surtout sans même comprendre qu’Ils jouent un jeu entre Eux, et qu’Ils pensent selon ce que la conscience de masse Les amène à vivre, et surtout à penser. Alors acceptez ces Êtres comme Ils sont, ayez de la compassion pour Eux et laissez-Nous œuvrer à travers Vous. C’est ainsi que petit à petit les choses bougeront et que le moment venu Ceux qui sont à même de vouloir comprendre ce qu’Ils Sont pourront alors bénéficier de ce que Vous Êtes et des Energies que Vous émettez dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes et de ce que Nous impulsons au travers de Vous. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que plus Vous Vous re-connaîtrez, plus Vous irez dans votre profondeur, et plus Vous serez à même de ressentir ce que Vous Êtes, mais surtout de ressentir que la Puissance que Vous Êtes peut Vous servir, et même servir l’ensemble, à la différence que Vous avez besoin de toujours rester Vous-mêmes sans Vous impliquer dans quoi que ce soit, et avec Qui que ce soit.

Maintenant, il est important de comprendre que Vous êtes Ceux qui pouvez aussi ressentir tout ce qui se joue au niveau des humains, et c’est là qu’il Vous faut être très vigilants et ne pas Vous impliquer, mais rester Vous dans votre Présence et de Nous laisser œuvrer à travers Vous. Ne cherchez plus à comprendre ce que les Autres vivent, mais acceptez que tout se déroule selon ce que Chacun a à vivre, et surtout selon ce que Chacun est venu comprendre et dépasser ici sur cette Terre, même si cela ne se fera pas dans cette vie, parce qu’il faut que Chacun puisse ressentir qu’Il peut dépasser ce qu’Il vit, mais Certains ne l’accepteront pas, et surtout ne voudront jamais admettre qu’Ils puissent exister autre chose au Cœur même de leur Être. Et c’est ainsi.

Ce que Vous pourriez accepter maintenant, c’est que là où Vous en êtes a fait l’objet un jour d’un ressenti que Vous pouviez vivre autre chose, et ce que Vous avez ressenti c’est notre propre impulsion tant Vous étiez en demande d’aller au-delà de ce que Vous viviez. Maintenant, il Vous faut aussi accepter que cet appel en votre Cœur correspond aussi à ce que Vous aviez décidé avant de Vous incarner, parce que Vous saviez que cette vie serait propice à pouvoir enfin dépasser tout ce que Vous aviez vécu, mais surtout que cela correspondait aussi à l’avènement du retour à Soi et de l’Ascension de la Terre.

Maintenant, il est vrai que cela Vous a demandé beaucoup de courage et de volonté pour aller au-delà de votre condition humaine, mais surtout d’aller au-delà de tout ce que ce monde est afin de vivre autre chose et autrement que ce qui se vit ici sur cette Terre telle qu’Elle est conçue dans l’illusion, dans l’enfermement et le conditionnement. Il Vous est arrivé bien des fois où Vous Vous demandiez si Vous alliez pouvoir dépasser bien des turpitudes, et c’est en cela que Nous Vous honorons, tant Vous avez eu cette volonté, et tant Vous avez eu le courage d’aller au-delà de tout ce qui se présentait à Vous et qui ne Vous correspondait plus. Sachez que Nous Vous accompagnons et que Nous Vous guidons pour que Vous puissiez au mieux vivre cette reconversion sans trop de difficultés, mais surtout sans trop Vous perdre dans tous les dédales de toutes les strates que Vous devez dépasser pour parvenir réellement au ressenti de La Lumière que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Vous avez en Vous une force qui Vous confère de devenir un jour un Être aux capacités Divines Vous permettant de vivre autre chose que ce que Vous vivez. Vous Vous acheminez vers un devenir où votre conscience s’élèvera au-dessus de la conscience humaine, et Vous pourrez alors concevoir tout ce que Vous avez été et vécu avec une perception plus grandiose, et Vous saurez tout de la magnificence que cela représente, et Vous saurez que ce que Vous avez vécu était le fruit des expériences qui Vous ont permis de comprendre ce que Vous Êtes dans la profondeur de votre Être. Vous aurez besoin de ne plus Vous référer à ce que Vous avez vécu, mais à considérer que c’était une façon pour Vous de Vous acheminer vers une compréhension plus vaste de ce que Vous êtes. Vos capacités à voir les choses seront tellement différentes que Vous aurez l’impression de ne pas avoir vécu autre chose que ce que Vous Êtes.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes maintenant en mesure de Nous ressentir, de ressentir votre propre Conscience, mais cela Vous demande, non seulement de ne plus Vous référer à ce que Vous étiez, mais d’être pleinement Vous en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, et surtout de ce que Vous pouvez maintenant vivre pour Vous sans ne plus Vous sentir dans l’obligation de Vous devoir au système en place tel que les humains le subissent, mais d’être en pleine conscience que Vous pouvez créer votre réalité autrement que ce que ce monde est, et surtout autrement que ce que Vous avez vécu jusqu’à présent. Pour cela il Vous faut accepter d’œuvrer en Vous dans La Lumière que Vous Êtes, et surtout dans la perspective de créer votre réalité bien au-delà de ce qui se vit, et bien au-delà de tout ce que ce monde est. Et il en est ainsi.

Ce que Vous allez vraiment comprendre et surtout ressentir, c’est que Vous êtes un Être qui est déjà bien au-delà de cette réalité humaine, mais surtout bien au-delà de cette 3ème dimension dissociée, parce que Vous êtes à même de développer, non seulement vos facultés Divines, mais surtout de ressentir qu’en Vous Vous pouvez dépasser tout ce que ce monde vit, Vous pouvez être Vous, créer votre réalité en découvrant comment l’Energie peut Vous servir, en découvrant d’autres ressentis Vous amenant à comprendre que tout est dans l’Unité, et que tout peut être transmuté dans la seule perception de ce qu’est La Lumière en Vous. Et cela Vous demande maintenant de ne plus penser au niveau de votre mental humain, mais de n’émettre que des pensées dans ce que Vous voulez voir se réaliser pour Vous, en étant pleinement Vous dans le Cœur de votre Être, en étant pleinement Vous sans chercher à comprendre comment les choses peuvent s’en venir à Vous, mais en étant dans la certitude que ce que Vous Êtes Vous amènera toujours à réaliser ce que Vous émettez au niveau du Cœur si Vous-mêmes n’êtes pas interférés par des pensées contradictoires à ce que Vous voulez réellement voir se manifester pour Vous. Et c’est ainsi.

Ce sont là des perceptions qui petit à petit vont s’aiguiser et Vous permettre de comprendre que tout est Energie, et que tout vibre à un taux vibratoire plus ou moins différent, et que rien n’est comme Vous le perceviez dans le linéaire de la 3D. Vous aurez à Vous adapter à cette nouvelle perception, et Vous aurez à accepter que c’est ainsi que les choses sont, et que c’est ainsi que Vous Vous acheminez vers une nouvelle vision de votre réalité et de « Tout Ce Qui Est ». Nous comprenons que cela peut perturber certains pendant une période donnée, jusqu’à ce que l’Être puisse s’adapter et s’équilibrer dans cette nouvelle perception extrasensorielle qui Lui confère d’être dans une conscience plus élevée, et donc d’être dans une expansion de Lui-même dans des niveaux au-dessus de la 3D.

Lorsque Vous êtes en contact avec des Êtres dont Vous percevez leurs énergies, il est bon de rester Vous-mêmes et de ne pas Vous impliquer, mais simplement de ressentir ce qu’Ils vivent, cela Vous permet d’avoir une compréhension plus élargie de ce que vivent les humains. Sachez qu’il Vous faut apprendre à ressentir les choses tout en restant dans votre Présence, sans Vous impliquer, pour pouvoir comprendre les Autres et Les aider dans ce qu’Ils vivent, s’Ils en font la demande.

Il y a une chose que Vous êtes à même de ressentir, c’est que pour vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, il Vous faut être Vous sans ne plus Vous poser de questions, mais surtout sans ne plus chercher à savoir ce que votre profondeur est à même de Vous révéler, parce qu’en réalité chaque chose Vous sera amenée selon votre cheminement, mais surtout selon votre capacité à accepter ce qui peut Vous être dit, et selon ce que Vous-mêmes pouvez accepter de la compréhension que Vous êtes à même de comprendre au niveau de la profondeur de votre Être, et surtout au niveau de votre capacité d’acceptation. Sachez que rien ne Vous est caché, mais tout ne peut Vous être révélé si Vous-mêmes n’êtes pas en mesure de ressentir ce qui doit l’être au moment où Vous traversez certaines particularités de ce que Vous vivez. Et c’est ainsi.

En vérité, Vous traversez beaucoup de choses qui Vous amènent à accepter les changements qui Vous sont nécessaires, mais surtout qui Vous amènent dans une autre réalité beaucoup plus subtile, et en même temps beaucoup plus complexe que ce que l’humain est à même de comprendre et de ressentir. Ce que Nous voulons Vous dire, c’est que Vous ne pouvez pas aller plus vite que ce que Vous êtes à même de cheminer, parce que Vous avez besoin d’intégrer biens des choses que Vous ne pouviez pas intégrer en étant dans une conscience semi altérée, et surtout dans une conscience non accessible à ce que Nous étions à même de Vous insuffler. Sachez que Vous aurez besoin de beaucoup d’intériorité pour accéder réellement à des subtilités que seule votre persévérance à être Vous en conscience Vous permettra d’accéder, mais surtout Vous permettra toujours d’élever votre conscience à des niveaux encore jamais atteints par l’humain.

Vous n’êtes plus cet humain que Vous croyez être, Vous êtes des Êtres qui évoluent vers quelque chose de nouveau, et ce nouveau commence par renoncer à tout ce que Vous avez été. Pouvez-Vous accepter que maintenant Vous êtes à même de pouvoir ressentir que ce que Vous Êtes peut être vécu sans ne plus vivre dans des contraintes, sans ne plus vivre dans des obligations, et surtout sans ne plus être amenés à Vous devoir à quoi que ce soit ou à Qui que ce soit, mais d’accepter que Vous pouvez développer en Vous la faculté de ressentir que dans votre Lumière tout ce que Vous imaginez et percevez comme réel peut se manifester, et surtout peut trouver sa résonance dans tous les potentiels que Vous-mêmes avez créés et que Nous-mêmes avons amenés pour que Vous puissiez concevoir que tout ce que Vous imaginez est en réalité tout ce qui correspond à ce que Vous-mêmes êtes en mesure de vivre ici sur cette Terre, mais aussi tout ce qui correspond à cette époque bénéfique pour manifester toutes choses dans le sens de ce qui doit se créer par rapport à l’évolution de l’Humanité et de cette Planète toute entière.

C’est ce qui fait que beaucoup de choses s’en viennent à Vous d’une façon inattendue, et que cela bouscule quelque peu votre façon de concevoir les choses, et surtout votre façon d’organiser à l’avance ce que votre vie sera.

Vous avez besoin de comprendre que Vous n’avez pas été en conscience réellement de ce que Vous Êtes, et que cela Vous a amené à vivre beaucoup d’expériences dans de nombreuses vies, mais surtout de ne pas être vraiment conscients que ce que Vous ressentiez parfois était votre propre Conscience, parce qu’il ne Vous était pas possible de comprendre que c’était en Vous que Vous pouviez Vous re-trouver. Et c’est là qu’il Vous faut accepter ce long parcours, parce que cela Vous a permis d’en arriver à cette époque grandiose où maintenant Vous avez la possibilité de Vous re-trouver, mais surtout de pouvoir enfin accéder à une conscience en phase avec une réalité que Vous n’aviez pas avant de venir ici sur cette Terre. Et c’est en cela que Vous ne devez pas croire que tout ce que Vous avez expérimenté était pour Vous empêcher de vivre votre Conscience, mais pour cheminer jusqu’à ce que Vous parveniez à accéder à des dimensions non accessibles par toute Conscience n’ayant pas vécu la compréhension de ce qu’Elle Est en réalité. Et c’est au travers de l’expérience de ce que l’Autre Vous reflète que Vous pouviez y parvenir.

Maintenant, il est bon d’accepter que tout ce que Vous avez vécu Vous amène dans une conscience que Vous n’auriez jamais imaginé et que cela va Vous conduire à aller enfin là où Vous voulez aller sans que rien ne puisse Vous empêcher d’évoluer selon ce que Vous voudrez connaître de ce que Vous Êtes, dans la perspective de toujours aller au-delà de là où Vous en êtes.

Maintenant que Vous comprenez que c’est en Vous que tout peut être réappris, parce que Vous avez conscience par le ressenti de ce qu’il se passe en Vous, que tout peut Vous être révélé, mais surtout tout peut Vous être amené sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être, parce que lorsque Vous êtes Vous, sans interférences de votre personnalité humaine, Vous Nous permettez de Vous insuffler ce que Vous êtes à même de comprendre dans le ressenti de ce que Vous êtes à même d’accéder. Mais en réalité, Vous êtes Vous-mêmes à même d’émettre maintenant au niveau du Cœur ce que Vous voulez voir se manifester et d’en comprendre comment cela peut se manifester. Et c’est ainsi que petit à petit Vous allez laisser émerger de plus en plus de votre profondeur tout ce que Vous êtes à même de comprendre sur vos capacités à laisser l’Energie Vous servir, mais surtout à laisser votre propre Conscience Vous amener toujours plus en profondeur pour en ressentir toute compréhension sur ce que Vous Êtes, et sur ce que Vous pouvez maintenant comprendre de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Pouvez-Vous accepter que tout ce que Vous avez vécu ne doit plus être ce qui Vous empêche maintenant d’être Vous et de vivre en conscience, même si Vous avez des choses qui se présentent encore à Vous, Vous ne devez plus rester dedans, mais les accepter et Vous permettre d’être, Vous permettre de vivre enfin autre chose et de Nous laisser Vous guider afin que Vous soyez Vous, pleinement Vous, d’être toujours en phase avec ce que Vous Êtes, et de ne plus Vous laisser impressionner par tous les résiduels que Vous êtes encore à même de ressentir en Vous. Et quoi que Nous Vous disions, ne cherchez pas à comprendre ce qui est dit, mais d’être Vous dans votre Présence, d’être Vous dans ce que Vous Êtes, et de faire en sorte de ressentir votre Lumière sans ne plus être pris à partie par ce que votre mental essaie encore de Vous dire et de Vous attirer hors de votre Présence, de votre Conscience. Et c’est ainsi.

Parce que Vous acceptez de Vous re-connaître et d’avoir la volonté de comprendre, et surtout de ressentir ce qu’il se passe en Vous, que Vous Nous permettez de Vous faire ressentir toutes les parties de Vous qui ont besoin d’être intégrées ou transmutées, mais surtout de réintégrées toutes les parties de Vous qui se trouvent dans beaucoup d’Êtres et dans bien d’autres endroits. Ce qui veut dire que le seul fait d’être Vous sans perturbation lors de ces prises de conscience Nous permet de pouvoir ramener toutes les énergies qui n’ont plus lieu d’être telles qu’elles sont, mais surtout qui n’ont plus lieu de Vous empêcher de Vous re-trouver et d’être en pleine conscience de votre véritable Essence Divines. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous Vous retrouvez dans des situations conflictuelles actuelles, comprenez que cela a aussi une incidence sur ce que Vous avez vécu à une certaine époque, parce que ce qui Vous revient demande d’être compris et accepté. Lorsqu’une manifestation d’énergies se présente à Vous, c’est parce que Vous êtes prêts à le comprendre, mais surtout à l’intégrer, mais il Vous faut surtout accepter qu’il s’agit de vos créations, et non de quelque chose que Vous devez revivre, mais l’accepter parce que cela correspond à une nouvelle compréhension et ainsi à une nouvelle élévation de conscience au-delà de ce qui n’est plus à vivre, et qui n’est plus ce que Vous devez perdurer à expérimenter. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez créé bien des aspects, qui lorsque Vous êtes confrontés à ce que l’Autre Vous renvoie ces aspects se manifestent, parce qu’ils représentent toutes les parties de Vous que Vous avez à accepter, à intégrer, et surtout à transmuter afin de ressentir qu’ils sont en fait tout ce que Vous avez vécu dans la dualité et que Vous avez alimentés pour survivre dans ce monde basé sur la recherche de Soi en l’Autre, mais aussi sur le pouvoir et la soumission, sans comprendre qu’en réalité Vous êtes des Êtres qui pouvez ne plus à avoir maintenant à vivre dans cette condition humaine, puisque Vous pouvez non seulement Vous re-trouver, mais surtout Vous libérer de toutes vos créations si Vous comprenez que c’est en Vous que maintenant Vous pouvez élever votre conscience en comprenant, et surtout en ressentant, que tout était expériences dans la compréhension de ce que Vous êtes en l’Autre. Et c’est là que Nous Vous disons : il est temps pour Vous maintenant de ne plus jouer le jeu de l’humain et d’accepter enfin d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en votre Cœur, sans ne plus créer d’autres énergies qui ne correspondent plus à votre conscience d’être un Être Divin, mais bien de Vous libérer de toutes vos créations et de Vous acheminer vers la conscience de votre Puissance Vous amenant maintenant à vivre ce que Vous avez attendu depuis si longtemps : la capacité à créer votre réalité autrement que ce que Vous vivez, et de reprendre conscience de vos facultés Divines sans ne plus être contraints de quoi que ce soit, sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, sans ne plus croire que Vous devez encore perdurer dans tout ce qui a fait de Vous un humain qui ne pouvait réellement pas vivre pleinement ce qu’Il avait envie de vivre. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous Vous réveillez, Vous avez l’impression que quelque chose s’est passé en rapport avec les Êtres que Vous côtoyez dans votre vie, mais pouvez-Vous imaginer qu’il s’agit aussi des Êtres avec lesquels Vous avez eu des choses à régler dans votre passé, et c’est là qu’il est important de comprendre que ce que Vous réglez avec les Êtres d’aujourd’hui, Vous le réglez aussi avec les Êtres de votre passé. Et c’est ainsi que Vous pouvez comprendre combien il est important de bien rester dans votre Présence en contact avec votre Être Divin pour comprendre que ce que Vous libérez doit se faire dans l’Amour et non simplement avec une compréhension humaine limitée.

Vous avez surtout à comprendre que tout le cheminement que Vous allez faire va Vous demander beaucoup de courage pour accepter tout ce qui a fait de Vous un Être qui se cherchait à travers l’Autre, mais surtout pour être petit à petit dans l’abandon de tout ce que Vous avez été, de tout ce que l’on Vous a inculqué, de tout ce que Vous avez mis en place pour être conformes à ce que l’on a voulu que Vous soyez, et surtout ne plus jouer aucun jeux de l’humain. Et cela va Vous demander de revoir en totalité toute votre conception de ce qu’est la vie ici sur cette Terre, mais aussi bien au-delà. Cela va Vous demander de ne plus Vous référer à votre passé, à tout ce que Vous avez vécu, à tout ce que Vous avez cru être, et de ne plus chercher en l’Autre ce que Vous Êtes, ce que Vous êtes à même de trouver au Cœur même de votre Être, mais aussi de réapprendre à ressentir les choses sans ne plus être aux prises avec votre mental, votre ego, votre personnalité humaine, et bien sûr avec tout ce que l’humain est dans l’inconscient de ce qu’Il Est en réalité. Et c’est ainsi.

En réalité, Vous avez besoin de comprendre que Vous seuls pouvez faire le choix de reprendre le chemin de votre Cœur et d’accepter en totalité que ce que Vous Êtes est bien autre chose que l’humain que Vous avez cru être, à la différence que Vous êtes à même maintenant de créer votre réalité si Vous-mêmes ne dérogez pas à vivre cette conscience sans ne plus Vous laisser prendre au piège de tout ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que ce monde est encore, des énergies que les Autres émanent, et surtout de votre personnalité humaine. Et c’est ainsi que Vous pourrez alors transcender toutes choses, mais surtout que Vous pourrez accepter tout Être comme Il est et là où Il en est. Et c’est ainsi.

Tout ce que Vous traversez pour arriver à un autre niveau de conscience Vous a amené par vivre souvent bien des découragements, biens des turpitudes, et surtout bien des incompréhensions Vous amenant parfois à renoncer à rester ici en incarnation, mais en vérité il s’agit de la partie de Vous qui n’accepte pas que le changement puisse se faire parfois d’une façon non attendue, et surtout d’une façon inattendue, parce que Vous aviez envisagé que le retour à Soi correspondait plus à une allégresse immédiate, alors qu’en réalité il Vous faut en passer par renoncer à tout ce qui a fait de Vous un humain, et cela Vous demande tellement de courage et de volonté que cela peut Vous dérouter, et cela peut être déconcertant, mais cela Vous amène à une grandiosité que Vous n’auriez de toutes façons pas imaginée. Et c’est en cela qu’il Vous faut persévérer et dépasser toutes les strates nécessaires pour Vous libérer de toutes vos créations, mais aussi Vous réunifier en totalité pour accéder à la pleine conscience d’être. Et c’est ainsi.

Il Vous faut accepter votre peur de Vous re-connaître, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et surtout du changement radical que Vous allez être amenés à vivre lorsque Vous comprendrez qu’en réalité Vous ne pouvez plus revenir en arrière, et Vous ne pouvez plus Vous permettre de jouer le jeu de l’humain, et Vous ne pouvez plus Vous permettre de vivre encore et encore à tergiverser entre l’humain et le Divin, mais de faire des choix qui Vous amèneront à toujours élever votre conscience vers des niveaux de conscience Vous rapprochant de ce que Vous Êtes en réalité, et surtout Vous rapprochant d’autres réalités que celle vécue ici sur cette Terre, mais surtout vécue dans l’incapacité de pouvoir évoluer dans cette 3ème dimension. Et c’est ainsi.

Il Vous faut accepter que lorsque Vous êtes pleinement en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, il ne Vous est plus possible de revenir à vos anciennes façons d’être, parce que Vous avez atteint un niveau de conscience dans lequel Vous ne Vous reconnaîtriez plus et dans lequel il Vous serait inconfortable d’être, au point de ne même plus savoir où se trouve votre réalité. Et c’est en cela que Certains qui veulent re-trouver des repères dans ce qu’Ils ont été, peuvent être amenés à s’égarer dans des limbes où non seulement Ils ne se retrouvent plus, mais surtout où Ils sont en confrontation avec bien des énergies qui ne Leur correspondent pas et qui peuvent Les perturber et Les amener à vouloir quitter prématurément la réalité terrestre. Et c’est pour cette raison qu’il Vous faut bien rester Vous-mêmes et ne plus chercher à comprendre les choses, mais de Vous laisser guider pour élever votre conscience et ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes en réalité, parce que cela Vous amènera à un moment donné à vivre réellement votre réalisation sans ne plus souffrir de ce que ce monde est. Et il en est ainsi.

Ce processus de transition passe aussi par des libérations durant votre sommeil, et cela Vous occasionne des réveils en pleine nuit, et cela Vous occasionne des troubles physiques et émotionnels parce que Vous libérez des choses qui n’ont plus lieu d’être, et en même temps Nous Vous aidons dans vos réajustements. N’ayez pas peur de ce que Vous traversez, mais ayez le courage d’aller de l’avant et de ne pas Vous laisser influencer par ce qui se présente, car Vous comprendrez très vite que ce n’est pas ce que Vous Êtes, mais ce sont des aspects de Vous qui doivent être compris, acceptés et intégrés pour que Vous n’ayez plus à les subir, mais surtout pour que Vous n’ayez plus à continuer à les expérimenter. Et c’est ainsi.

Il y a une chose qu’il est bon de préciser, c’est que Vous Vous acheminez vers une réalité que Vous n’imaginiez pas il y a quelques temps de votre temps terrestre, parce que Vous avez atteint un niveau de conscience qui n’est plus en lien avec ce qui se joue au niveau de la 3D, et surtout qui n’est plus en lien avec toutes les énergies de ce que ce monde émane encore, et ce, pour une durée de temps de quelques décennies. Ce qui veut dire que Vous êtes déjà dans une autre conscience, dans une autre dimension, et que cela Vous allez le ressentir de plus en plus sans que Vous n’ayez pas à Vous soucier de ce qui perdure, mais d’être toujours en phase avec Vous-mêmes et d’accueillir tous les Êtres comme Ils sont et là où Ils en sont. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous êtes en conscience sans aucune interférence, Vous pouvez ressentir que le simple fait d’être Vous peut amener toutes les réponses auxquelles Vous avez besoin de comprendre, mais surtout Vous savez que tout ce que Vous émettez au niveau du Cœur peut se manifester sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de rester Vous-mêmes dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes. Mais il Vous faut pour cela accepter de ne plus chercher à comprendre les choses, et surtout d’être Vous en permanence et de Nous laisser co-créer avec Vous dans l’expectative que tout ce que Vous émettez est déjà ce que Vous avez créé en co-création avec nos propres Emanescences.

Vous avez fait un beau parcours, Vous avez utilisé beaucoup de méthodes, Vous avez cherché à l’extérieur des choses qui pourraient Vous donner vos réponses, Vous avez opté pour tel ou tel substitut, et rien ne Vous a apporté les réponses que Vous attendiez, parce que Vous ne cherchiez pas au bon endroit, Vous ne Vous reconnaissiez pas en tant qu’Êtres Divins, Vous ne ressentiez pas l’Amour que Vous Êtes, Vous ne voyiez pas votre Lumière, et Vous ne ressentiez pas votre connexion « au Tout ». Vous savez maintenant que tout est en Vous, et que Vous avez à vivre en conscience de « Qui Vous Êtes » sans Vous laisser interférer par quoi que ce soit ou par Qui que ce soit, mais à être Vous dans votre Présence en ayant une confiance totale en ce que Vous Êtes, en ce que Vous émettez au niveau du Cœur et toujours sans interférence, mais en Nous laissant œuvrer à travers Vous, en sachant que ce qui Vous correspond est déjà ce que Vous avez créé et qui ne demande qu’à se manifester dans cette réalité physique. Et c’est ainsi.

Ce qu’il est bon aussi d’exprimer, c’est que Vous cheminez à votre rythme, chaque Être à sa façon et surtout sans Vous comparer, sans chercher à vivre ce que l’Autre vit, parce que Chacun doit comprendre ce qu’Il est à même de vivre pour Lui en fonction de ses capacités à accepter ce qu’est La Lumière, au-delà de votre capacité à aller toujours plus dans votre profondeur, et à accepter que ce que Vous êtes à même d’incorporer une quantité non négligeable de Lumière peut Vous amener à ne plus Vous reconnaître dans ce que Vous étiez. Et cela peut perturber bon nombre d’entre Vous au point de ne plus savoir réellement ce qu’Il est et ce qu’Il est venu faire sue cette Terre. Et c’est là que Nous Vous disons : surtout ne cherchez pas à aller plus vite que ce que Vous êtes à même de pouvoir vivre dans votre cheminement, et surtout ne cherchez plus à Vous comparer, mais acceptez ce que Vous êtes à même de vivre, en comprenant que Vous ne pourrez jamais atteindre un niveau que Vous n’êtes pas à même de vivre et d’accepter. Et c’est ainsi.

Il y a aussi une chose que Vous devez comprendre, c’est que votre biologie doit aussi s’adapter à toute élévation de conscience, au point que Vous pouvez avoir des sensations inconfortables qui ne dureront pas, mais qui Vous demandent un réajustement constant que beaucoup auront de la difficulté à concevoir, mais aussi auront peur des conséquences, parce que cela peut Leur paraître difficile à surmonter. Et c’est là qu’il Vous faut accepter cette peur et Nous laisser œuvrer à travers Vous pour que Vous puissiez traverser tous ces réajustements, toutes ces perturbations physiques dans une confiance et une conscience que rien ne peut Vous nuire, et que tout est une question de recalibrage, mais surtout d’acceptation à un changement définitif de ce qu’était votre biologie. Et cela en passe parfois par des ressentis qui peuvent s’identifier à un dérangement biologique incompréhensible, mais pourtant bien réel, auquel il Vous est demandé de Vous laisser aller et de Nous laisser œuvrer à travers Vous sans peur de ce qui se manifeste, et surtout sans peur que Vous subissiez une transformation non appropriée, parce qu’alors Vous tomberiez dans le jeu des peurs et des croyances ne Nous permettant pas ces réajustements, ce recalibrage et par la même ce ré-encodage. Et c’est ainsi.

Il y a une chose que Vous allez ressentir, c’est que lorsque Vous êtes Vous, lorsque Vous baignez dans votre Lumière, lorsque Vous ne Vous posez plus de questions, et surtout lorsque Vous acceptez enfin d’être Vous sans aucune interférence, alors Vous êtes à même de ressentir que ce que Vous Êtes Vous pouvez le vivre enfin pour Vous sans ne plus dépendre de Qui que ce soit, sans ne plus être attachés à quoi que ce soit, mais d’être simplement Vous en corrélation avec La Source, en corrélation avec toutes les consciences, et par la même, en corrélation avec votre propre Emergence, à la différence que Vous ne devez plus croire qu’il Vous faille être dans la perfection, mais d’être Vous, simplement Vous sans aucune interférence. Et c’est là que ce que Vous ressentez en Vous, pour Vous, pour ce que Vous Êtes, pour ce que Vous faites, est la Passion, la Passion d’être, la Passion de vivre pleinement ce que Vous Êtes, la Passion de vivre enfin autrement et autre chose que ce que Vous avez vécu depuis des éons déjà, et que Vous êtes à même maintenant de dépasser pour aller toujours plus en profondeur et ressentir toujours plus votre réalité au-delà de ce que Vous ne pouviez imaginer auparavant. Et c’est ainsi.

Pouvez-Vous comprendre que Vous Vous êtes égarés de votre Passion parce que Vous Vous êtes impliqués dans votre état humain au point de vivre une passion à caractère idéologique pour une chose ou pour une autre, sans comprendre que Vous Vous noyiez dans quelque chose pour Vous maintenir dans un attachement superficiel, tant Vous cherchez un intérêt dans quelque chose qui Vous détourne d’une réalité qui ne Vous correspond pas. Pouvez-Vous comprendre que la Passion que Vous vivez en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, Vous permet de vivre tout ce que Vous avez envie de vivre sans attachement, mais avec l’Amour de ce que Vous faites, dans la joie de le faire, en sachant que tout peut changer à tout moment, et que tout peut être vécu différemment selon ce qui s’en vient à Vous au cours de votre progression.

Il y a une chose que Nous pouvons Vous dire, c’est que Vous avez besoin de vivre au rythme de votre Soleil, et en même temps la nuit Vous est favorable pour mieux comprendre ce que Vous avez à comprendre dans la subtilité de la profondeur de votre Être, à la différence que le ressourcement nécessaire dont Vous aviez l’habitude de vivre peut s’avérer décalé et même parfois inexistant, mais cela Vous demandera quand même de Vous poser, car votre sommeil Vous est bénéfique quel que soit le niveau de conscience, et quel que soit ce que Vous voulez vivre ici sur cette Terre. Et c’est en cela que Nous Vous demandons de Vous écouter, de ne pas forcer la retenue de votre sommeil, mais d’être attentifs et de Vous accorder le temps nécessaire pour Vous retrouver d’une certaine façon, même si cela Vous occasionne un décalage, et surtout même si cela Vous demande pendant un certain temps d’être en décalage par rapport à la vie elle-même sur cette Planète. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous êtes pleinement en conscience sans que rien ne Vous interfère, Vous savez alors que Vous n’avez pas à contrôler quoi que ce soit ou Qui que ce soit, parce qu’en réalité Vous Êtes. Et c’est ainsi que ce que Vous avez vécu par le biais de votre ego n’était pas votre vérité, mais un besoin de Vous protéger de tout ce que les Autres émanent et de ce que cette société veut que Vous soyez. Et c’est ainsi que maintenant Vous pouvez être Vous, sans rien faire d’autre qu’être, mais en étant pleinement en conscience que tout ce que Vous émettez a une incidence sur Vous, sur les Autres et sur toutes choses, ici ou ailleurs. Et c’est ainsi.

Maintenant, il est bon que Vous compreniez que c’est en Vous re-connaissant et en Vous laissant aller dans votre Présence, sans chercher à contrôler quoi que ce soit, que Vous allez pouvoir vivre réellement votre état Divin, et que Vous allez comprendre comment Vous pouvez Vous attirer tout ce dont Vous avez besoin, parce que plus rien ne Vous affectera, mais surtout plus rien ne pourra Vous emmener dans des plans où Vous n’avez plus à aller.

Quand Vous acceptez enfin de ressentir ce que Vous Êtes, sans rien chercher d’autre qu’à être Vous, Vous pouvez alors vivre simplement, mais surtout Vous pouvez alors comprendre ce que veut dire être, sans rien faire d’autre qu’être, parce qu’alors Vous ressentez que Vous existez sans chercher votre existence en quelque chose, Vous savez que Vous vivez en conscience sans même faire quelque chose pour être, Vous savez que Vous êtes simplement. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous êtes pleinement Vous, si quelque chose se présente, sachez que cela correspond à quelque chose que Vous avez laissé émerger, alors que Vous n’avez pas à le vivre, et surtout Vous n’avez pas à rentrer dedans, mais bien à aller au-delà sans même y apporter de l’importance. Vous avez parcouru un long chemin, Vous avez compris ce que Vous Vous êtes permis d’expérimenter, et surtout ce que l’humain vit dans la non conscience de ce qu’Il Est en réalité, alors sachez que Vous n’avez pas à vivre autre chose que d’être Vous, et Vous n’avez plus à Vous laisser interférer par quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

Ce que Vous Êtes, c’est l’Emergence de votre Divinité, l’Emergence de votre Passion, l’Emergence de l’Amour en Vous, de la Vie émanant du Vivant, la faculté d’être Vous et de vivre ce que Vous avez envie de vivre en toute plénitude, en toute confiance, sans que plus rien ne vienne Vous troubler, sans que plus rien ne vienne Vous interférer, et surtout en étant dans la conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, sans que Vous ne soyez plus dans le monde de la dualité, mais dans des niveaux de conscience plus élevés, tout en vivant dans ce monde de la 3D, mais en étant dans une conscience au-delà de la 3D, et c’est là toute la différence, et c’est là que votre rôle est important pour tous les Êtres que Vous côtoierez, car Ils bénéficieront de ce que Vous Êtes, de ce que Vous expansez, de votre Lumière, de votre état d’être Divin, de votre joie de vivre, et de votre présence, tant Vous rayonnerez, et tant Vous permettrez à l’Energie Divine de s’expanser et d’amener l’Amour et La Lumière partout où Vous serez. Et c’est ainsi que le monde évolue, que le monde change, mais aussi que le monde se libère de toutes les anciennes énergies, car ce que Vous Êtes permet maintenant à toutes ces énergies d’être enfin libérées pour permettre à la Nouvelle Energie de créer dans la réalité de votre monde.

Sachez que Vous pouvez vivre maintenant autre chose que ce que Vous avez vécu jusqu’à présent, mais il Vous faut enfin accepter d’être Vous, simplement Vous.

Et il en est ainsi.

Yosuel

Source :Médidetente - Être soi même
Médidetente – Être soi même

© 2013,Les Chroniques d'Arcturius
 Les Chroniques d'Arcturius.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter
l’intégralité et de citer sa source originale.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives