Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 05:52


 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

 Jésus, transmis par John Smallman

Les changements essentiels que l’humanité a besoin de faire dans ses attitudes, ses croyances et ses comportements pour restaurer les conditions normales, nécessaires, aimantes et paisibles dans lesquelles vous pouvez être en relations les uns avec les autres à tous les niveaux, se produisent désormais très rapidement. La région de l’humanité dans le champ d’énergie divine — votre champ de conscience — continue de se renforcer et de s’intensifier car vous êtes de plus en plus nombreux à prendre conscience de la manière dont chacun de vous peut et doit y contribuer, et vous formez alors l’intention très positive de le faire. Une Lumière merveilleuse baigne maintenant votre belle planète et Elle est clairement visible par tous ceux qui souhaitent la voir. Vous faites des progrès stupéfiants sur le chemin de votre réveil, et même ceux qui sont le moins conscients de la dimension spirituelle qui constitue votre identité ne pourront pas continuer à l’ignorer beaucoup plus longtemps. Ils vont alors, eux aussi, ajouter à l’éclat de la Lumière qui vous enveloppe tous et qui ne cesse de croître.

Lorsque, dans les royaumes spirituels, nous observons le champ d’Amour en expansion exponentielle que vous êtes en train de créer autour de vous pour le joindre à celui de Dieu, nous ressentons énormément de joie et de satisfaction. Nous avons été avec vous, nous vous avons aidés et encouragés depuis la nuit des temps, et les résultats de nos efforts conjoints deviennent maintenant évidents. Tant de progrès ont été accomplis simplement ces dernières décennies ! La Volonté de Dieu est manifestement démontrée et parfaitement accomplie.

Vous avez une vision très réduite de la capacité de l’humanité à croître et à évoluer spirituellement, mais si pouviez vous replacer momentanément soixante ou soixante-dix ans en arrière pour connaître les croyances que vous aviez à l’époque sur ce que l’humanité pourrait accomplir dans ce laps de temps, et si vous étiez actuellement en mesure de voir, comme nous, ce qui a été accompli pendant cette courte période, vous seriez stupéfaits. Vos doutes et vos angoisses se dissoudraient, parce que votre foi en vos capacités de changer le monde grâce à vos pensées et à vos intentions se trouverait complètement validée. La Volonté divine est avec vous en permanence pour vous assister, vous avez juste à lui permettre d’être à vous en cessant de Lui résister.

En dépit de la pauvreté endémique, des conflits et des programmes égoïstes qui semblent vous conduire vers l’abîme le plus terrifiant de l’auto-destruction — et sur lesquels les médias conventionnels concentrent presque toute leur attention — des changements significatifs et substantiels ont eu lieu à un niveau bien plus profond et bien plus puissant dans le champ collectif de l’énergie humaine, et ces changements vous conduisent irrévocablement vers le réveil. Votre intention d’évoluer spirituellement s’est intensifiée car vous avez réalisé que la seule façon d’apporter la paix, la prospérité et le bonheur au genre humain est de revenir à votre Source. Vous ne pouvez le faire qu’en ouvrant vos cœurs à l’afflux d’Amour que votre Père vous offre à chaque instant parce que vous êtes tous des êtres spirituels et que là réside votre pouvoir.

Vos corps humains sont des véhicules nécessaires — des jouets avec lesquels vous vous amusez et vous querellez entre vous tandis que vous choisissez de rester dans le monde irréel qui vous semble si convaincant. Votre nature véritable est spirituelle, et vous l’avez ignorée pendant que vous jouiez. La solitude, la peur et la tristesse en ont résulté. Oui, les jeux auxquels vous avez joué vous ont amené des moments de bonheur éphémère, et vous avez cherché à augmenter la fréquence de ces moments et à les faire durer le plus longtemps possible. Mais ils sont aussi illusoires que l’environnement irréel dans lequel vous jouez à vos jeux, et donc la souffrance et une profonde insatisfaction ont prévalu.

Dans votre état naturel, seuls existent la vérité et le bonheur éternel. Depuis la nuit des temps vous avez refusé de le croire et vous avez donc lutté sans résultats par la compétition, le conflit, l’arrogance, la supercherie et la trahison — tout cela en vue d’atteindre l’inatteignable. Et cela restera inatteignable aussi longtemps que vous choisirez de vous voir comme séparés les uns des autres et séparés de Dieu, et que vous continuerez à vous traiter entre vous comme des obstructions et des empêchements qui doivent être écartés ou détruits afin d’obtenir les bénédictions de Sa paix éternelle, pour vous et pour ceux dont vous avez décidé qu’ils en sont dignes.

L’Unité n’est pas négociable. C’est enfin en train de vous apparaître, car l’énormité de l’erreur qui consiste à croire le contraire se fait jour en vous, et vous choisissez de vous ouvrir à l’Amour et à l’inclusivité qui sont Sa nature. L’importance et le sens de ce choix sont quelque chose que vous ne pouvez même pas imaginer alors que vous luttez avec les paradoxes et les incohérences de la vie humaine sur Terre. Néanmoins, c’est le choix que vous aviez besoin de faire pour vous permettre de vous réveiller et pour laisser se dissoudre et s’évanouir le cauchemar insensé de la séparation et de l’abandon. Vous avez véritablement fait le choix le plus important de votre vie, et ce que cela veut vraiment dire vous sautera aux yeux quand vous vous réveillerez dans l’éclat de la Réalité — votre Demeure céleste éternelle.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD

Page d'origine : johnsmallman2.wordpresse.com

 

Transmis par Arcturius le 21 - septembre - 2012

© 2012, Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source originale

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives