Salutations Très Chers,

Nous revenons vous encourager dans votre parcours d’éveil et d’ascension vers les nouvelles énergies que vous recevez actuellement. Nous voyons que vous commencez à êtes nombreux à questionner les actions des gouvernements locaux et mondiaux car vous ne résonnez plus beaucoup avec ce que jusqu’ici vous preniez pour acquis. Vos niveaux énergétiques s’affinent et évoluent, ils vous mettent en décalage avec les idées énergétiquement plus denses sur la vie et la subsistance. C’est la preuve de votre évolution, très chers, cela démontre que vous êtes bien en train de vous éveiller et de percevoir l’ensemble du phénomène.

Prenez position aux moindres occasions, non pas en marquant un pouvoir sur des idées issues de croyances duelles, mais en plantant, en douceur et sans aucune attente, des graines de vérité là où vous le pouvez. Il n’est pas nécessaire de prêcher, simplement maintenez la lumière de vérité intérieurement et en silence, très chers, et restez disponible à ceux qui veulent plus de vérité.

De nombreuses âmes en éveil s’effraient et ont besoin d’être rassurées sur leurs idées et les émotions qu’elles éprouvent. Quand quelqu’un n’a connu que le système de croyance de troisième dimension, la transformation de sa perception du monde, nouvelle et différente, peut causer la confusion, la peur, l’inquiétude et l’éloignement des amis et de la famille. C’est particulièrement vrai pour ceux dont les familles ou pays ont des systèmes traditionnels de croyances fortes et fermement installées.

Aujourd’hui nous allons encore parler d’amour. Oui, nous avons souvent parlé d’amour mais nous voulons en parler pour vous aider à comprendre que ce que l’on vous a enseigné sur l’amour n’est pas toujours l’amour. Trop nombreux sont ceux qui le voient encore comme une connexion émotionnelle entre les gens, la famille ou les biens. L’AMOUR EST L’ACTIVITÉ DE L’UN. L’amour est l’interdépendance de tout ce qui est. Seulement cette vérité est interprétée en fonction du niveau de conscience en chaque individu.

Le puissant changement d’énergie et le processus d’ascension actuellement en cours entraînent l’humanité plus profondément dans la réalisation de l’unité. C’est une transformation de la métaphysique (essayer de changer une mauvaise image en une bonne avec divers outils) en mystique (réaliser que dans l’UN rien n’a besoin d’être changé). Au sens absolu, tout est déjà complet et parfait car, si la Divine Conscience Infinie est tout ce qui est, tout doit être contenu en elle. Atteindre cette réalisation est le chemin, c’est l’évolution, c’est là où tous se dirigent, lentement ou rapidement.

La méditation, les cristaux, les huiles, etc. sont des outils vous aidant à atteindre cet endroit d’Unité que chaque âme recherche inconsciemment et désire ardemment. Dans la troisième dimension l’aspiration innée pour la plénitude se manifeste de mille façons – médicaments pour chaque sensation de besoin, gain de toujours plus d’argent, meilleure vie sexuelle, bonne alimentation, tout comme des conseils d’experts facilement accessibles sur n’importe quel sujet. Les entreprises et milieux d’affaires croient, d’une certaine façon, faire le monde « meilleur » (pour eux-mêmes le plus souvent), seulement pour réaliser cela ils bafouent souvent les droits d’autres êtres et même de leurs propres salariés. Ces activités humaines représentent le concept de plénitude pour des âmes non éveillées, mais ces créations ne peuvent jamais satisfaire une âme aspirant à ce qu’elle est vraiment car ce ne sont que des concepts par rapport à la réalité spirituelle qu’elle recherche.

On doit comprendre cela lorsqu’on va vers la prochaine étape du voyage. Il en a encore trop de gens toujours bloqués par les enseignements de la métaphysique, croyant qu’elle est la plénitude de la vérité spirituelle. La métaphysique est une bonne base pour commencer, elle a aidé presque tous les étudiants spirituels dans leur transformation depuis la dualité et la séparation vers la vérité, mais il y a bien davantage que cela – vous êtes prêts à aller plus loin. Il est difficile de rejeter les outils qui vous ont bien servi dans votre parcours, alors nous vous disons de les garder et de les aimer, mais comprenez que vous n’avez pas BESOIN d’eux.

Vous avez appris que vous êtes des êtres Divins ayant choisi les existences d’expérimentation humaine pour vivre les leçons de l’évolution, et celles-ci ont souvent été pénibles et douloureuses. Dans le passé, les nouvelles idées supérieures venaient à l’Homme par des enseignements métaphysiques et des maîtres qui comprenaient les réalités profondes, cependant essayez de ne pas rester bloqué à ce niveau. Beaucoup d’entre vous faisiez partie des anciennes écoles du mystère qui transmettaient de nouvelles idées sur l’usage et la manipulation de l’énergie. Elles sont devenues les enseignements actuels et certains d’entre vous êtes très familiers et à l’aise avec la métaphysique. À cette époque, quelques uns étaient trop peu évolués pour réaliser que cette information n’est pas un jouet à usage personnel. C’est avec l’utilisation égoïste de cette connaissance qu’ont commencé ce qu’on appelle maintenant les « arts sombres ».

Depuis l’antiquité, et encore maintenant, il y a quelques temples de guérison ayant une haute résonance où des guérisseurs évolués utilisent l’énergie, la lumière, les huiles, la couleur et le son pour réaligner des champs énergétiques éventuellement discordants. Pour ceux qui cherchent de l’aide de cette façon, c’est un travail magnifique et sacré que pratiquent des êtres conscients résonnant hautement. Beaucoup font encore ce travail sacré selon des modalités anciennes et nouvelles, qui s’élèvent énergétiquement à mesure que le « guérisseur » lui-même évolue.

Nous voulons dire que dans le parcours évolutif de chacun (enseignant et étudiant), le moment arrive où l’on bascule dans la réalisation de l’unité. Cela peut venir en un éclair après des existences de quête spirituelle, ou dans un processus lent et graduel. C’est cela l’ascension, atteindre cet état de conscience qui réalise que tout ce qui est Réel est parfait, maintenu en place par loi Divine, que ce UN se manifeste toujours par SOI-MÊME en… « vous avez tout ce que vous pouvez voir » comme on dit… votre état de conscience interprète pour vous les idées divines contenues au sein de l’Un.

Si les outils et les ouvrages métaphysiques ne résonnent plus avec vous, faites confiance à cela. Cela signifie que vous passez à un état de conscience où vous serez capable d’obtenir votre information, guidance et orientation, de l’intérieur plutôt que de gens ou d’outils qui vous ont aidé dans le passé. La méditation est un moyen de vous relier à votre soi supérieur, il serait utile de la maintenir jusqu’à ce que vous viviez pleinement votre propre réalité. C’est cela la réussite, très chers. Ayez confiance, respectez et acceptez ceci comme la vérité.

Le fait de laisser tomber des outils dépassés peut être une étape difficile pour ceux qui auraient un attachement égotique à leur utilisation – ceux qui ont construit leur identité sur l’enseignement de certaines techniques ou idées. Toutefois, pour tous ceux qui suivent des enseignements spirituels, le temps est venu des niveaux supérieurs d’interprétation qui ne les laissent pas sans but ou action mais se manifestent en de nouvelles activités à apprendre et à pratiquer.

Approfondissez votre connaissance de l’objectif des outils. Leur usage a été enseigné pour aider les pratiquants à basculer dans une énergie dimensionnelle supérieure, comme en méditation l’instruction de s’asseoir de telle manière, de psalmodier, d’allumer une bougie, le dos droit, les pieds au sol, etc. Pour la plupart, les gens sont maintenant dans cette énergie supérieure et n’ont plus besoin de techniques auparavant efficaces.

Les structures édifiées sur de vieilles croyances s’effondrent à la fois de l’intérieur et extérieurement, car l’énergie nécessaire à leur survie n’existe plus. Physiquement, émotionnellement et mentalement, le « château de cartes » de l’humanité s’écroule. Ne vous effrayez pas que cela arrive, très chers, car c’est ce que vous avez demandé, ce à quoi vous avez aspiré et que vous attendiez – existence après existence.

Confiance, confiance, confiance en votre guidance intérieure. Tout va bien et tout se déroule conformément à ce qui est nécessaire à chacun, même s’il n’y paraît pas pour un œil non éveillé.

Nous sommes le Groupe Arcturien – 10 février 2013

©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | onenessofall.com/newest
http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte pour La Presse Galactique
la Presse Galactique.

Vous pouvez partager ce texte à la condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source et l’auteur.