Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 07:06

 

Jésus, transmis par John Smallman

La rapidité à laquelle les changements essentiels se produisent aujourd’hui sur la Terre est véritablement incroyable. L’humanité a le vent en poupe tandis que le champ de l’Amour divin pénètre et imprègne la conscience de chaque être sensible sur la planète. Cela a toujours été l’intention de votre Père, mais il était d’abord nécessaire pour vous, avec votre propre libre arbitre, de permettre que cela se produise. L’amour est invincible, inévitable et irrésistible, et tout va succomber à l’émerveillement de Sa divine beauté et de Sa divine perfection. La peur, la haine, la trahison et la confrontation violente ne peuvent lui faire absolument aucune concurrence, sauf momentanément dans vos cauchemars. Et, bien sûr, vous allez bientôt vous réveiller dans la joie infinie et l’unicité de l’immersion dans Son étreinte toujours présente. C’est tout ce qui vous attend. Cette étreinte est le dispensateur de tout ce que vos cœurs pourraient jamais désirer. Rien d’autre n’est concevable, nécessaire ou possible. Votre bonheur absolu est garanti.

L’Amour, pour utiliser une autre analogie, est semblable à l’eau : Il essaie de d’infiltrer partout, et s’Il ne peut trouver de moyen d’entrer, alors Il sape les fondations et les emporte, ce qui Lui fournit une alternative. Il n’arrête jamais ses tentatives pour étreindre tout le monde chaleureusement et, comme l’eau, Il finit par miner toute résistance pour entrer rapidement et harmonieusement en intégrant, en se mêlant à — et en enveloppant — tout ce qui s’était opposé à Lui. Il va envelopper en Son sein tout ce, ou ceux, qui semblent être de quelque manière dépourvus d’amour ou en opposition avec Lui, les faisant un avec Lui — parce que, en vérité, il n’y a rien dans l’existence qui ne procède pas de l’Amour.

La résistance à l’Amour — toutes les croyances, attitudes et comportements qui en sont dépourvus — est illusoire, et l’humanité a en fait pris lentement conscience qu’il en est ainsi. Il a fallu des éons pour atteindre cette étape de votre évolution spirituelle, mais désormais il n’y a rien — parce que seul l’Amour existe — qui puisse empêcher l’achèvement de cette évolution vers votre état divin naturel et éternel.

La prise de conscience de ce fait est en train de naître chez vous tous, d’élever votre esprit et de vous aider à focaliser beaucoup plus précisément votre intention d’être aimants, compatissants, tolérants et indulgents, au moment où vous ajustez vos attitudes et adoptez les comportements qui vous font avancer inévitablement vers le moment de votre réveil. L’attirance irrésistible pour le jugement, le blâme, le ressentiment et la colère que vous aviez jusque-là est en train de diminuer car vous reconnaissez que le ciel ne tombera pas si vous choisissez de ne pas insister sur le fait d’avoir raison. Lorsque vous faites ce choix, votre niveau de stress diminue énormément, ce qui vous permet de vous amuser, de savourer l’instant, et de « humer le parfum des roses ».

La réduction du stress élargit votre sphère personnelle de conscience, parce que vous n’êtes plus entièrement focalisés sur votre propre protection contre tous les dangers dont vous pensiez être constamment menacés, vous et vos proches, vos groupes d’amis ou de collègues, vos cultures, vos convictions politiques et religieuses, en fait, tout ce en quoi vous avez cru et que vous avez soutenu. Vous pouvez commencer à examiner soigneusement les opinions que les autres ont à offrir, à en apprécier la valeur et la perspicacité, au lieu de vous précipiter sur l’hypothèse que ce sont des attaques contre votre honnêteté et votre intégrité personnelles. Lorsque vous expérimentez cet accroissement de votre ouverture d’esprit, vos réflexes automatiques — tirer d’abord, poser des questions ensuite — ne vous contrôleront plus. Vous constaterez que les situations conflictuelles surviennent beaucoup moins fréquemment et que votre vie s’écoule de manière beaucoup plus douce et paisible.

Dans l’illusion, nombreux sont encore ceux qui font les cauchemars les plus affreux et les plus terrifiants, mais le choc et la terreur d’un cauchemar peuvent vous faire sortir de votre paisible sommeil. Et cela se produit alors que vous êtes de plus en plus nombreux à ouvrir votre conscience et à reconnaître la folie absolue de répondre immédiatement aux situations conflictuelles et menaçantes par une escalade de violence déraisonnable. Depuis la nuit des temps, les familles, les tribus, les nations et les groupes de mêmes convictions religieuses ou politiques ont maintes et maintes fois échangé des insultes et menacé les groupes adverses, jusqu’à ce que les menaces se transforment en annonces qui devaient être suivies d’effets.

Enfin, des voix plus sereines et plus calmes se sont fait entendre par-dessus les appels tumultueux à des actions préventives, car ces gouvernements, ou leurs conseillers, craignaient que ces actions puissent les menacer à leur tour. Le désir insatiable de se précipiter dans la guerre pour toute insulte qu’un magnat Moghol avide de pouvoir juge avoir été dirigée personnellement contre lui, a été contenu. L’influence des têtes plus froides est en train d’être reconnue parce qu’il est enfin devenu évident qu’une destruction mutuelle programmée aboutit simplement à ceci : personne ne survit.

Bien que des désaccord massifs continuent d’apporter des souffrances indicibles à beaucoup de gens partout dans le monde, des changements d’attitude majeurs se produisent qui contribuent à apporter à ces situations la sagesse et les occasions nécessaires pour alléger la souffrance et pour permettre la résolution des différences qui sont à l’origine de la discorde. Continuez à porter haut votre Lumière en entretenant constamment l’intention que l’Amour prévale dans toutes les situations où des intentions de discorde semblent conduire les peuples à se diviser et à se transformer en ennemis, à l’échelle individuelle ou mondiale.

Avoir cette intention, vous en souvenir, et encourager les autres à en faire autant, constitue une manière incroyablement efficace de faire évoluer globalement votre société toujours plus près de la paix à laquelle vous aspirez tous. N’oubliez pas que toutes les fois où vous renouvelez votre intention aimante, elle est magnifiée de manière exponentielle par l’énergie du champ d’énergie divine qui entoure la planète pour aider à votre réveil. Votre réveil approche, inexorablement, aussi concentrez-vous sur l’instant présent, en vous souvenant que l’Amour est l’énergie divine qui vous soutient constamment, et n’offrez rien d’autre que de l’amour à tous ceux avec lesquels vous êtes en relations, ce qui inclut indiscutablement vos propres sois individuels.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

 Traduction AD

Page d’origine : johnsmallamn2.wordpress.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives