Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 06:43

femme et lumiere

 

     
Je Suis Marie vibration d'Amour Unique et Cosmique...

Je suis Marie, celle que vous nommez Reine des cieux, mais avant toute chose, je suis vibration d’Amour unique et cosmique. J’ai traversé de mon souffle léger, chacun, chacune d’entre vous, afin de toucher à votre souffle sacré. Les énergies préparatoires à l’intérieur de vos coeurs viennent aujourd’hui accueillir cette énergie, cette énergie de douceur, cette énergie de joie où l’amour est roi.

Tout comme vous, j’ai marché autrefois sur Terre et chaque jour, dans une seule et unique prière, j’implorais mon coeur divin de s’élever vers sa Lumière. J’ai traversé des rivières, j’ai traversé des océans et comme la vague sur le bord du rivage, j’y ai laissé des souvenirs, j’y ai laissé des vibrations, afin que l’enfant, l’enfant de Terre, puisse retrouver et toucher à ce Féminin sacré.

La matrice à l’intérieur de votre corps Lumière vient aujourd’hui s’enjoliver davantage de diamants d’émerose, de saphyr, de rubis, de pierres précieuses, afin que son éclatement, en soit rebondissant pour l’Être que tu es ici en cet instant. La grandeur de vos coeurs, la grandeur de votre amour est pour l’enfant en cet instant, afin que le choisi soit davantage exécuté dans son quotidien.

Comme vous, j’ai espéré et j’ai souhaité le meilleur, un monde où il fait bon vivre, un monde où les enfants comme les grands, sont dans la joie d’être sur Terre, un diamant scintillant. En cet instant précis, je dépose en votre aura la couleur de l’amour, la couleur du Saint-Amour que nous diffusons, que vous diffusez en votre pensée, mais aussi par ce rayon blanc qui vous traverse de toute éternité.

Je fus un jour dans le Féminin sacré de mon Être, Isis, Mariam , une amérindienne, une indienne. Je fus toutes ces femmes, tous ces hommes qui ont osé rehausser le Féminin en eux et pour eux. Chaque jour, je dépose en vous une perle de rosée qui vient abreuver votre laryngé du Verbe aimer.

Les mots choisis sont d’une grande préciosité pour l’enfant, pour l’enfant d’aujourd’hui, pour l’enfant d’ici, pour l’enfant de demain qui prépare son futur, afin que la pensée projetée puisse toucher à cette éternité de l’âme qui joyeusement, dans une grande gaieté, vient naître et renaître à sa beauté. Il est grand temps que vous vous placiez dans votre sacré à recevoir et à dévoiler la majesté de votre coeur d’amour.

En cet équinoxe du printemps, je vous avais annoncé qu’une ouverture viendrait se placer dans votre grand couronnal d’étoiles, afin que le fil doré soit bien tissé entre l’un et l’autre, entre cette âme et cette âme d’à côté, afin que la reliance qui est cette alliance soit davantage comprise et aimée.

De ton regard, tu dois t’efforcer à retrouver l’équilibre en chacun des êtres qui se présentent à toi. Le balancier du Père, placé à l’intérieur de ton coeur vient aujourd’hui équilibrer c’est certain, dans une pesée d’égalité, l’amour entre l’enfant de la Terre et l’enfant des univers, la fusion de ton coeur à mon coeur, à mon coeur sacré, où dans ma matrice, je t’ai porté, où dans ma matrice, j’ai déposé pour toi l’amour de ton toi.

La matrice se dévoile un peu plus chaque jour, afin que la maîtrise soit en chacun une élévation de son unité. Les jours, les semaines passeront et se dévoileront à ton coeur d’enfant, la magie de ce printemps est augmentée dans la préparation exécutoire au coeur de l’enfant aimé.

Je dépose sur chacun de vous mon manteau de paix. Je vous enveloppe contre mon coeur et je nous élève un grand bonheur. Recevez ce cadeau précieux, laissez-vous envelopper par cet amour, par cette paix tant recherchée qui vibre à l’intérieur de votre champ aurique, de votre coeur de Lumière, de votre Merkaba.

En cet instant, Uriel s’est placé tout près de moi, car il est recteur de mon univers. Il déploie ses ailes avec majesté et balaie toutes les petites poussières d’impuretés qui pourraient se loger discrètement sur mon chemin blanc. Uriel se place à vos côtés ainsi pour vous préparer à marcher sur votre chemin blanc, car vous savez, vous avez tout devant vous, vous avez tout ceci en vous, vous avez la possibilité de vous élever davantage dans votre coeur et de laisser la nouvelle épopée se placer.

Lorsque vous êtes fatigués, laissez Uriel vous prendre dans ses bras, dans ses ailes d’Ange et vous porter à traverser cette immensité. Il est le recteur de votre univers aussi. Ressentez la présence de toutes ces vibrations de mystère de Raphaël, Michaël, Gabriel, annonciateurs de vos rêves, de la venue de votre coeur, de la venue de l’Enfant Majesté qui est en chacun, chacune de vous, un unique passage vers la liberté, la liberté dans le vol de l’oiseau, la liberté dans sa pensée, de toutes croyances effacées, l’Être qui se révèle à lui-même dans à sa beauté.

Uriel dépose en chacun de vous un rubis étoilé. Ce rubis viendra scintiller l’Amour Christique, l’Amour véridique, unique de la Mère en chacun, chacune de vous, afin que votre propre matrice devienne de cristal et touche à cet univers.

Une délégation nous est envoyée par le Père créateur, afin que vous soyez bien escortés sur votre chemin, doucement, un pas à la fois, un pas dans la foi. J’aime bien dire cela, car c’est d’une grande vérité. Chaque petit geste quotidien vous révèle ce qui doit être élevé pour que vous puissiez vous élever à votre esprit.

Vous êtes déchiffreurs de tous ces codes Lumière, de tous ces symboles qui sont présents à vos yeux, de toutes ces vibrations qui viennent vous envelopper chaque jour de l’année. De mon manteau de paix, je laisse retomber une traîne diamantée, car tu es roi, reine sur ton trône doré. Nous vous avons dit un jour que l’amour serait cet apogée qui viendrait transformer la Terre et ses pairs.

Je vous aime en égalité, car je suis balancée dans le balancier de la justice, de la vérité, de la sagesse unique et il ne saurait n’y avoir de préférence entre vos esprits, entre vos âmes venues explorer la densité, venues toucher à cet esprit de matière qui ne demande qu’à s’élever. Vous en avez la possibilité. Croyez en vous, croyez en nous, croyez, car tout a été placé et bien orchestré dans la carte de vos étoiles, dans la carte de votre destinée. Le Féminin se gonfle d’amour et regorge de beauté et surtout de sacré, car il est de cette ère nouvelle et éternelle.

Une délégation de lettres hébraïques vient se joindre à notre grande assemblée. La lettre MEM est celle qui vient placer le vaisseau de la grande Mère. Une envolée de colombes, les ailes bien déployées sifflent à travers leurs plumes enchantées, le vent, le vent de l’éternité qui se glisse joyeusement dans vos coeurs de Lumière, afin que le présent puisse ressentir qu’il est au coeur, au coeur de la Mère, au coeur de la matrice, au coeur de ce grand vaisseau qui est venu se placer dans un arrivage parfait au-dessus de votre grand couronnal d’étoiles.

C’est d’une grande puissance, d’une grande énergie, c’est d’une grande puissance d’amour, c’est d’une grande puissance de paix et tous sont en joie devant l’enfant qui est roi en soi. Vous ressentez davantage les énergies de l’amour, les vibrations uniques de l’amour d’une Mère pour ses enfants, car nous avons choisi dans cet aujourd’hui, de vous révéler que dans le Féminin, vous toucherez à la beauté de l’unité.

Ensemble nous ferons qu’un, ensemble nous serons qu’un. Nous sommes bien tissés de tous ces fils dorés, de tous ces fils argentés qui s’entrelacent dans un amour parfait. Vous touchez ainsi à l’ami d’à côté, vous touchez à la fleur qui s’épanouit, à la feuille qui se laisse balancer doucement dans le vent portant. Tous ces mots sont d’une grande magie enchantée pour l’enfant ici présent. Ils se glissent doucement un tout petit peu à la fois dans la science de votre conscience.

Ce soir, lorsque vous vous coucherez, je déposerai sur vous un drap blanc. J’oserai mettre une gerbe de fleurs pour accueillir dans un rêve notre présent fusionné. Ce drap blanc, je le laisserai treize longues journées. Il se collera à toi pour nettoyer ton aura, pour nettoyer davantage ton espace aurique autour de toi. Ce drap blanc fera un écran protecteur, car vous serez regardés par les mondes de l’esprit qui voudront toucher à la splendeur immaculée de votre coeur.

Ne vous laissez point troubler; soyez aimants et compatissants pour toutes formes de vie autour et aux alentours. Vous transformerez par la puissance de votre amour tout ce qui ne doit pas être, en une énergie de Lumière.

Treize longues journées où toi enfant d’ici, d’aujourd’hui, tu te dois de purifier ta pensée, de purifier ton verbe, afin qu’il soit aimé de tous. L’amour doit se ressentir et toucher l’Être devant toi, l’Être dans ton aura, l’Être d’ici et de là-bas. Ton émanation sera quintuplée par l’élévation de ton taux vibratoire. C’est un grand cadeau qui vous est remis ici aujourd’hui, afin que vous preniez bien conscience que vous êtes cette science d’amour, que vous êtes cette vibration tant recherchée.

Laissez-vous à accueillir et vous recueillir dans cet espace de vie, dans cet espace d’aujourd’hui. Le moment présent se présente davantage, afin d’être compris et qu’il regagne en favoris dans votre quotidien.

Je suis amour d’aujourd’hui, vous êtes amour d’aujourd’hui, nous sommes unis et réunis dans un seul coeur pour vivre un immense bonheur, pour traverser cette densité, pour toucher à ces mondes de subtilité. La fluidité de votre rivière diamantée se retrouve enveloppée dans ce drap blanc. Vous comprendrez dans l’esprit de votre Esprit que la blancheur immaculée de l’amour se place aujourd’hui.

L’équinoxe arrivé devait balancer dans votre coeur aimé cette facette de vous-mêmes et soyez bien CONSTANTS et CONSCIENTS de garder ceci ainsi. Vous êtes des Maîtres de vous-mêmes, vous avez la maîtrise de votre coeur, vous êtes cet arrivage sur Terre qui permettra au tout-petit dans le plus grand, de toucher à cet amour. Laissez-vous vibrer par tout ce qui est ici, car la magie dévoile son entrée par la venue tant attendue du Féminin sacré en chacune et chacun de vous.

Des Anges en sont à tisser chaque fil de votre drap blanc qui sera déposé lorsque tu t’allongeras pour te recueillir et dormir dans les bras de la grande Mère. Je serai près de vous, je serai en vous si vous le désirez. Simplement accueillir et comprendre que tout ce qui est donné doit être redonné à notre Mère Terre, Gaïa et ses enfants.

La fièvre de l’amour viendra réchauffer ton corps et tu sauras que tout ce qui s’est dit est d’un enclenchement parfait dans cet aujourd’hui. Sois à bien placer ta pensée dans ton coeur d’amour et tu verras la magie s’installer dans un enclenchement parfait. Il en est ainsi car c’est ce que vous avez choisi; il en est ainsi, car la grande création s’est déposée pour faire renaître la fleur dans vos coeurs pour qu’elle puisse s’épanouir et ouvrir davantage ses bras à la Lumière.

Vous êtes tous plus beaux et plus belles chaque jour et dans les jardins, la beauté n’a d’égale que la beauté, l’amour n’a d’égal que l’amour. Chacun se retrouve dans le grand balancier de la justice à être dans la pesée de l’égalité. Je vous laisse à vous recueillir et accueillir toutes ces données d’amour qui vous ont été livrées par cette énergie.

J’honore en chacun de vous la présence radiante de votre rayon lumineux et joyeux qui parcourt les univers et qui touche à toutes les sphères de cet incommensurable amour depuis toujours. Vous en êtes à cet apogée de vous-mêmes. Soyez confiants. Tout se place comme il avait été dit dans l’Esprit, dans le grand livre de la vie en chacun en vous.

Aujourd’hui, une touche a été déposée, afin que de l’encrier du Père et de la Mère, l’enfant puisse déposer des pages de son cahier. Votre livre de vie pour chacun de vous est une grande promesse dans ce qu’il y a de plus pur et de plus sacré. Votre livre de vie vous appartient; vous en êtes le propriétaire sur cette Terre, vous en êtes l’acquéreur, vous en êtes la splendeur.

Je vous aime, je nous aime dans cette unité parfaite et dans la grâce du Père créateur.

A bientôt chers amours, chères vibrations uniques en mon coeur.

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.

© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox

Soyez bénis de partager librement
achinox.blogspot.com
www.achinox.blogspot.com

© 2013, Les Chroniques d'Arcturius.
Les Chroniques d'Arcturius.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives