Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 06:44

HILARION – 30 décembre 2012 au 6 janvier 2013

Marlene Swetlishoff

Bien-Aimés,

L’atmosphère est pleine d’allégresse et de magie. Un sentiment d’anticipation se propage sur quelque chose de merveilleux à venir. Vous êtes arrivés à votre destination, maintenant vous vous installez. Les changements en vous et dans vos vies personnelles se passent aux niveaux subtils de votre Être plutôt que dans une bascule spectaculaire vers une nouvelle réalité. C’est ainsi que cela devait être, ainsi ceux avec qui vous voyagez dans cette aventure ont le temps de remarquer la différence et de prendre conscience que quelque chose de profond s’est passé.

Ces transformations se produisent en continu en chacun de vous. Il y a des rythmes et des vagues de diffusion des énergies pour qu’elles puissent êtres assimilées avant la charge suivante. Soyez attentifs aux flux et reflux de ce processus à mesure qu’ils se produisent, cela vous aidera à savoir quand vous pouvez vous attendre aux symptômes maintenant familiers de l’activation et de l’assimilation. Écoutez votre corps pendant ces périodes et respectez ses incitations intérieures. Beaucoup ressentent une somnolence accrue dans la journée, répondre à cette sensation en vous allongeant ou vous asseyant calmement un instant vous aidera à relativement faciliter l’intégration.

Le processus dans lequel vous êtes actuellement ressemble au stade du cocon dans le cycle de vie du papillon. Vous intégrez de mieux en mieux les aspects supérieurs de votre Divinité, cela requiert l’utilisation de tous vos sens et plus particulièrement vos facultés intuitives. Vous apprenez à suivre les suggestions intérieures de votre cœur plutôt que d’écouter l’incessant bavardage mental qui cherche à maintenir le contrôle de son périmètre, ce qui vous a tenu en esclavage pendant des millénaires. Il peut y avoir des périodes de grand inconfort et d’anxiété inexpliquée. Observez les pensées qui surgissent et vous comprendrez que des expériences vécues dans le passé, à présent évanouies, paradent devant vous pour un examen final.

Il suffit de regarder, d’autoriser et de reconnaître que ces expériences vous ont aidé à arriver où vous êtes maintenant. C’est à ce stade que vous apprenez vraiment qui vous êtes. L’adage reconnu de tous temps « connais-toi toi-même » prend ici tout son sens. Vous êtes en train de séparer ce que vous êtes vraiment – divin – de tout ce que vous n’êtes pas, afin d’atteindre une harmonisation intérieure supérieure. Cette période d’incubation varie selon les individus en fonction de la prise de conscience de chacun. Il est donné à chaque âme l’opportunité de reconnaître tout ce qui ne fonctionne pas pour elle, de bâtir un nouveau modèle qui la mènera dans la direction qu’elle désire créer.

Offrez-vous cette expérience sans jugement ni questionnement car tout ce que vous avez éprouvé était une part nécessaire de votre épanouissement. Par dessus tout, Très Chers, aimez-vous inconditionnellement, avec toutes vos bizarreries et vos modes d’expression. Il y a un don dans tout ce que vous avez vécu, pour vous comme pour ceux qui vous entourent. Libérer les comportements devenus inutiles à votre chemin choisi accélèrera votre nouveau voyage dans le territoire inconnu qui s’ouvre impétueusement devant vous. Aimez-vous les uns les autres comme l’Un vous aime, comme nous vous aimons. Tout va bien !

À la semaine prochaine...

JE SUIS Hilarion


Source d'origine: ©2012 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.
Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduit gracieusement par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à la condition de ne pas le couper ni le modifier et que vous fassiez mention de la source, de la traduction et du diffuseur tels qu'indiqués plus haut.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives