Interiorisation

par Marlene Swetlishoff

Bien Aimés,

 

Vous recevez un nouveau flux énergétique et êtes encore une fois « mis à jour ». Comme vous le savez, cette transformation durera jusqu’à ce que tout soit nettoyé et purifié dans votre système à quatre corps. C’est le moment de se consacrer à l’intériorisation autant que possible pour permettre à votre chakra du cœur de s’ouvrir plus complètement, ceci afin que toutes les zones ayant encore besoin d’être purgées puissent être travaillées. Si vous ressentez très intensément ce processus, il vous suffit de sortir dans la nature et de vous connecter. Cela vous enracinera, vous rappellera que vous êtes une part de Tout Ce Qui Est et que ces sensations aussi passeront.

 

Chaque strate nettoyée vous relie plus profondément avec votre soi authentique qui réside au cœur de votre être, c’est important pour que vous puissiez avancer et la façon la plus rapide d’accomplir cela est de pratiquer l’observation de chaque situation de votre vie, de pardonner à chacun et à tous, tout au long de votre existence, et plus particulièrement à vous-même. Votre organisme humain a absorbé de nombreux faux messages et signaux au cours de votre voyage dans la matière et chacun d’entre eux doit être reconnu comme tel et libéré. Il est important de discerner entre ce qui est réellement votre propre énergie et ce qui est l’énergie de la conscience collective. C’est parfois une démarche difficile, beaucoup d’entre vous passent des heures inutiles à se laisser enfermer dans des drames ayant lieu partout sur la Terre.

 

Il est d’une importance capitale pour vous tous, Très Chers, de rester calmes et détachés des drames qui se jouent sur la scène mondiale. N’ajoutez pas d’énergie à ces événements, au lieu de cela concentrez-vous sur tout ce que vous aimeriez vivre dans votre réalité. Cela demande un effort au quotidien pour maintenir un foyer de Lumière en cette période, la persévérance est l’élément fondamental. En faisant ce travail, sachez que vous servez une finalité supérieure à ce qui est immédiatement apparent dans votre réalité actuelle. Le processus d’Ascension de la Terre et de ses habitants se poursuit, il est bon de voir les changements et transformations qui s’opèrent. Contrairement aux apparences, il y a partout des preuves que l’évolution est en cours.

 

Encore une fois nous tenons à souligner qu’il est crucial de cultiver une attitude de gratitude et un sentiment de joie en votre être pour les opportunités qui vous sont données. À l’approche de l’équinoxe de printemps en mars, les énergies qui affluent sur cette planète seront les plus grandes et les plus intenses jamais connues. Autorisez-vous à vous épanouir dans la plénitude de votre être, souvenez-vous que vous avez choisi le chemin que vous suivez actuellement et aussi que c’est cette année, la première année de la réalité de la nouvelle Terre, que vous commencez à entrer en vous-même. Prenez le temps nécessaire pour découvrir ce que vous-même voulez créer dans votre vie et dans la nouvelle réalité.

 

C’est votre propre énergie et votre propre vision qui créent la nouvelle réalité. C’est un nouveau jour et un nouveau scénario. Vous pouvez créer ce que vous voulez à partir de ce modèle neuf, seul s’y imprimera ce qui nourrit et donne pouvoir au bienfait supérieur de tous. Dans les prochains jours, vos pouvoirs créatifs viendront au premier plan, beaucoup d’aptitudes et de talents cachés vont commencer à se déployer. L’atmosphère même est vivante et mûre pour les potentialités les plus hautes. Croyez en vous-même !

 

À la semaine prochaine…

 

JE SUIS Hilarion

 

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site.therainbowscribe.com www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte
Source : lapressegalactique.com