Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 07:00

081016093436360682622534.jpg

Etapes pour activer les temporalités d’unité
intérieure et d’unicité

Alors que les anciennes manières d’être s’effacent de votre rétroviseur, vous pouvez porter votre pleine concentration sur les nouvelles visions et inspirations qui s’étendent devant vous. Cette année marque l’ultime renouveau pendant que s’élève intérieurement pour beaucoup le chant d’unification dans la vision de l’unicité pour l’avenir. Cette vision nous permet de nous unir à notre soi supérieur et d’avancer en un tout, en être unifié. En devenant un en nous-mêmes nous pouvons nous unifier avec d’autres dans l’unité, l’harmonie, l’unicité.
En cette nouvelle ère, les énergies de lignes temporelles de haute vibration sont plus accessibles à la conscience humaine que nulle part ailleurs. Tout ce que nous avons à faire est de percevoir en imagination les nouvelles temporalités d’unité intérieure s’étendre devant nous dans toutes les directions, et de fixer notre intention sur l’alignement avec elles. En entrant en état détendu, méditatif, nous pouvons sentir les fréquences de ces lignes temporelles entrer dans notre champ énergétique. Ces fréquences ont la capacité d’élever notre vibration pour permettre une plus forte communion avec notre soi supérieur. Avec le temps, cette communion nous permet la télépathie avec notre soi supérieur.

Nous proposons ici des étapes supplémentaires pour activer les temporalités d’unité intérieure
1/ Créez l’harmonie intérieure. Portez à votre attention tous les aspects étrangers à vous-même. Demandez à ces aspects de se joindre ensemble pour soutenir vos objectifs et votre vision. En entrant dans la vibration la plus haute possible, vous pouvez créer un espace où l’unification intérieure peut advenir. Méditer au préalable et psalmodier OM sont deux façons d’aider à créer cet espace, ainsi que d’écouter une musique programmée de tonalités stimulant les états vibratoires supérieurs.
2/ Faites une liste de tout ce dont vous êtes reconnaissant. Considérez tout et chacun dans votre vie du point de vue de la gratitude – même ces gens et situations dont vous ressentez qu’ils vous ont causé la plus grande souffrance. Toute possibilité de pardon est une occasion de devenir un meilleur facilitateur pour l’harmonie et l’unité sur la planète.
3/ Méditez sur l’amour, lâchez toutes les définitions anciennes de l’amour. L’amour inconditionnel est la vibration la plus pure de l’univers. Trouvez en vous-même l’essence de la pure vibration de l’amour, au-delà de tous mots ou définition.
4/ Observez les signes autour de vous à tout instant. En apprenant le langage universel des signes nous pouvons mieux communier avec notre âme et en recevoir les messages. Le travail des rêves est une façon se mettre en phase avec le langage de notre âme. Faire un journal et pratiquer l’écriture automatique peuvent également être de bons outils pour apprendre à décoder les symboles de nos rêves nocturnes ou éveillés.
5/ Interrogez votre soi supérieur et soyez certains que les réponses vont affluer dans votre conscience selon le besoin. Quand nous lâchons le besoin de gérer les moindres événements de nos existences, nous entrons dans le flux naturel où tout se passe facilement et sans effort.
6/ Passez 1/4 d’heure au soleil en laissant l’essence solaire pénétrer votre organisme physique. Marchez dans la nature pour vous libérer de toutes énergies de division ou de séparation. Passer du temps près de l’eau vous permet de vous aligner plus facilement sur le flux universel.
7/ Soyez attentif à votre paysage émotionnel et aux gens et événements qui stimulent des émotions à surmonter. Ces incitations offrent des aperçus de la nature de votre blessure sacrée et des étapes que vous pouvez franchir pour la guérir. Une fois qu’on a guéri et libéré la blessure sacrée, on peut écarter tout ce qui s’interpose entre nous-mêmes et la communion télépathique directe avec notre soi supérieur.
8/ Souvenez-vous de manger léger, de consommer des portions importantes de nourriture crue, de jus d’herbe et d’eau à fort PH qui contribuent à alcaliniser votre système physique et vous permet de devenir un récepteur plus fort.
9/ Écrivez une autobiographie spirituelle détaillant les bénédictions et les dons des événements les plus mémorables de votre vie – y compris les événements qui semblaient à l’époque traumatisants ou difficiles.
10/ Passez du temps à des jeux créatifs et à développer votre imagination. La créativité est la porte par laquelle de nouvelles idées, visions, innovations et œuvres d’art viennent au monde.
Ce ne sont que quelques étapes que nous pouvons utiliser dans cette nouvelle ère pour laisser derrière nous les anciens modes de disharmonie et de séparation. En franchissant ces étapes, il devient plus facile de s’ouvrir pour permettre un nouveau mode fondé sur l’unité intérieure et l’unicité avec tout-ce-qui-est.
Devenez le soi supérieur des aspects non encore alignés sur la nouvelle ère
Il peut y avoir des parts de vous-même non encore acquises à ces changements. Ces aspects tenteront de vous empêcher de vivre à ce niveau. Devenez le soi supérieur pour ces sois, les nourrissant, les aimant et les portant à un nouveau degré de compréhension. Quand vous guidez et aimez ces sois, ils acquièrent le pouvoir de vous soutenir dans votre vision de l’unité et de l’harmonie intérieure.
Si vous portez jugement et mépris sur ces aspects de votre être, ou sur ce que vous n’aimez pas dans le monde extérieur, vous ne ferez que créer davantage de dissensions et de disharmonie en vous et autour de vous. Devenez une force d’amour et d’harmonie dans l’univers en aimant tout ce qui vient à vous. De cette manière votre énergie crée autour de vous un champ auquel les autres accèdent et qu’ils peuvent utiliser pour élever leur propre fréquence au niveau de l’harmonie et de l’unité. C’est l’intention et la finalité de la nouvelle ère sur la planète Terre.
Deborah Zeta
Pour plus d’informations, visitez le site CelestialVision 
Traduit par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives