Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 05:41

Meredith Murphy

 

Message de L’Archange Michael canalisé par Meredith Murphy

La cloche sonne. La marée s’inverse et les vagues commencent à se retirer, tout en anticipant leur retour sur la crête. Les cycles d’expansion et de contraction se répètent actuellement avec beaucoup d’emphase et avec une implication massive.

L’aube du nouveau ~

Salutations Famille Bien-aimée dans la Forme,

La Terre a déjà établi une nouvelle résonance dans la sphère d’expression 5D ; cette expression est désormais beaucoup plus étendue et vous en faites une expérience amplifiée. En conséquence, vous allez remarquer que les désirs de votre cœur semblent plus soutenus qu’auparavant ; vous êtes mystérieusement attiré par le bon article, la bonne personne, la bonne intuition au bon moment afin de vous aider à faire avancer les choses plus facilement et plus rapidement. Des choses vont apparaître que vous pensiez ne plus voir depuis un certain temps et vous allez réaliser que vous appréciez ce que vous aviez renoncé à manifester. Avec la combinaison de votre lâcher-prise et les énergies des règnes 5D en expansion, de nombreuses convergences commencent à prendre place ; l’accélération et la manifestation vont et continueront d’augmenter en disponibilité et en expérience.

Que faire de cette période ? Quelle est la meilleure façon de l’aborder ? Comment la comprendre – que se passe-t-il en vous et dans le monde en tant que totalité ?

De nouvelles vagues d’Êtres éveillés sont devenus conscients. Ceux qui le peuvent entendent l’appel de leur âme afin de participer consciemment à cette approche du Solstice de Décembre et à cet alignement. Il y a un grand désir d’éveil, de compréhension pour toutes les âmes sur Terre et d’être conscients de la transsubstantiation de la forme vers une nouvelle forme alors que cela s’installe. C’est une alchimie magique qui à cette échelle est à couper le souffle, si on peut avoir un sens du scénario de ces évènements prévus et de la progression des choses.

Vous vivez au sein de votre propre champ énergétique. De plus en plus souverain et autonome. La totalité de ce que vous êtes vous informe de plus en plus et votre capacité à gérer les énergies cosmiques s’amplifie. Votre ancrage, l’ouverture de votre cœur, votre lâcher-prise, votre sagesse nutritionnelle, votre respiration – tout ceci renforce votre système énergétique et lui permet d’intégrer plus de courant électromagnétique et de hautes fréquences. Alors que vous vous libérez des derniers bastions du ‘besoin’ de changer les autres, de guider les autres, d’aider les autres, vous passez à une souveraineté verticale totale et vous êtes complètement autonome ! Complétement régénéré, accordé, paisible et radieux. Une présence de joie complète. Un grand don pour l’humanité, pour les rêves évolutionnaires de votre propre cœur et de Tout-Ce-Qui-Est.

Dans cet état d’être, vous avez atteint la plénitude de votre participation, et ce résultat vous permet d’approcher la fin de l’ancien monde 3D et d’aller vers le nouveau avec un sens d’alignement harmonieux en ayant un schéma plus vaste.Tous ceux qui cherchent leur orientation de cette manière ressentiront une insatisfaction intermittente alors que vous entrez et sortez de cet alignement. La clé pour revenir à cet état de joie est de toujours laisser les autres vivre leur vie, d’avoir confiance dans la vie, de rester dans votre propre expérience – vous pouvez facilement y rester, elle est vôtre. Aimez votre vie. Aimez tous ceux qui vous entourent en les laissant découvrir la joie de trouver leur propre chemin, comme vous le faites.

Alors que le nouveau commence à s’installer et à se développer de plus en plus, vous remarquerez qu’il y a des vagues d’énergie suivies de fatigue. Vous vous habituez de plus en plus à l’interface de votre corps avec le nouveau domaine d’expérience. Les façons de vivre et d’être que vous connaissiez auparavant disparaissent tout comme votre identité. Vous pouvez avoir des rêves comme – ne plus avoir de nom, perdre votre sac ou porte-monnaie. Vous pouvez rencontrer les autres dans vos rêves qui portent un ‘mauvais nom’ ; c’est un signe que les choses se déplacent au-delà des limites illusoires du sens de l’identité. Et avec cette expansion vers un contexte plus vaste du Soi, vient une plus grande facilité et une plus grande libération de tout ce qui vous a empêché par le passé de vous sentir ‘chez vous’. La fatigue va disparaître rapidement si vous prenez soin de votre corps. Comme toute chose désormais, vous pouvez changer ces choses beaucoup plus rapidement – sauf si vous leur résistez.

Ancrez-vous profondément et appropriez-vous de cet espace dans l’ici et maintenant. Enracinez-vous profondément dans Gaia qui montre le chemin du retour à la maison. La Maison est simplement une vibration de résonance avec la plénitude de votre tonalité. C’est une vibration qui accorde les harmoniques, les aspects éthériques invisibles de votre empreinte d’origine, le chant de votre âme. En lui, vous allez parfaitement bien et vous avez la connaissance. Bien que votre véhicule énergétique humain ne soit pas équipé pour ‘tout connaître’ cognitivement, vous pouvez ressentir l’intégralité de cet alignement dans votre cœur et dans tout votre champ énergétique – c’est un état de bonheur ancré, de grande paix, de profonde appréciation, de tendresse, de fluidité, d’humour, de bien-être ainsi qu’une vaste connexion, de la joie, de la créativité et bien sûr de l’amour.

Alors que vous surmontez de plus en plus ce qui fait obstacle à la Source de Lumière Divine, vous découvrez votre véritable Soi qui est plus vaste que votre expression locale et vous commencez à être plus conscient de ce Soi, et vous l’attirez dans votre vie. La forme suit la direction de votre attention ; et alors que vous faites attention à cette manière d’être, vous la dynamisez et cela crée une connexion élargie à l’immensité de votre Être. Puis grâce à une connexion soutenue et à ce sentiment d’identification, vous attirez ainsi votre réalité dans un contexte plus large. Vous tissez cette énergie dans votre système énergétique actuel en lui permettant de transformer celui que vous avez été en celui que vous êtes vraiment.

C’est par essence, une expérience importante et progressive de soulagement, de détente et de facilité. Et après vous être reposé du lâcher-prise de la tension qui était tellement présente et omniprésente, sans être vraiment conscient de tous tous ces moments d’efforts et de recherche – en substance ceux d’être en guerre avec votre soi le plus cher et le plus beau … après avoir pris du repos et après avoir repris votre souffle, cette progression vous apporte le bonheur.

Nous vous disons maintenant que L’Équinoxe va ouvrir un portail à l’expression de tout cela. En fonction de la conscience et de l’évolution de votre propre éveil, chacun aura des expériences différentes. Vous pouvez vous y attendre et cependant ne vous attendez à rien en particulier. Consentez à ce que tout se déroule comme il se doit, en reflétant votre harmonie et l’essence de votre vibration dans une clarté amplifiée, et cependant en réalisant vraiment que ce sera différent pour chacun. Appréciez les différences et la validation de votre vitalité unique ainsi que la valeur de ce qui est implicite dans cette dynamique. Faites confiance à votre chemin vers la joie. Suivez-le. Voyez tout ce que cela vous apporte. Harmonisez-vous en permanence au plus petit changement, à la plus petite transformation physique, aux choix émotionnels, au lâcher-prise d’idées qui vous conduiront vers une plus grande joie.

Ainsi est le chemin de votre retour.

Je souris les bras grands ouverts. {Si on peut dire. Smile}

JE SUIS l’Archange Michael

 

 

Meredith Murphy Source : expectwonderful.com     

 Transmis par Arcturius le 21 - septembre - 2012

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

transmission Télépathique du 19 Septembre 2012

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives