Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 06:43

 

 De la 3D à la 5D : de la Victime au Vainqueur

Si Janvier a semblé être un ours, Février a suivi en nous servant l’antéchrist.

 

Et même s'il est vrai que je plaisante (peut-être), il y a ironiquement une certaine vérité derrière cette affirmation en ce sens que pendant ces derniers 15 jours, nous avons été poussés, tirés, bousculés et brassés afin de nous abandonner à notre pouvoir supérieur, au christ qui est en nous … même si cela a pu ressembler ou être ressenti comme si nous étions sur le point de mourir. Cela s'est/se manifeste dans tous les domaines de notre vie où nous jouons encore un rôle de victime … et en nous-mêmes, là où nous n'avons pas encore pleinement réclamé notre puissance créatrice. Rétrospectivement, je pense que cette 'période de grande expansion' à laquelle faisait allusion le Haut Conseil Pléiadien dans le message précédent n'a pas du tout été le genre d'expansion que j'espérais … cela s'est produit, mais avec une brique dans la face.

 

Pour moi personnellement, la clarté de ce qui a effectivement eu lieu n'est évidemment arrivée qu'après la torture. Et la conscience a commencé à faire des bulles autour de moi après avoir écrit un article sur mon blog il y a 3 jours et qui s'appelait 'Relâcher la pression'. Ce message que je pensais au départ juste spontané, auto-indulgent ou bien être un étalage public d'apathie et de dégoût, m'a aidé à approfondir, exposer, reconnaître, passer à travers & libérer … dans cet ordre … d'énormes morceaux d'impuissance. En voyant mes propres mots et les réponses de toutes les belles personnes de la communauté de TWYH, cela a fait surgir une grande clarté ( du moins pour moi) sur la façon dont nous (le nous royal) avons besoin de revendiquer notre pleine puissance en tant que créateurs de notre univers.

 

(Une citation au hasard : Mark Twain a dit un jour … 'Seuls les rois, les présidents, les éditeurs et les gens qui ont le ténia, ont le droit d'utiliser le 'nous' (royal) éditorial.' Très drôle n'est ce pas ?

 

En parlant de projections … à chaque fois que je pense que je pourrais être un tant soit peu inspirée, Stephanie Azaria balaie mes pensées de quelques commentaires plus que clairs qui soufflent les portes de ma logique et qui m'ouvrent à un nouveau monde, à un nouveau paradigme de pensées. Elle a dit une fois lors d'un message quelque chose de ce genre 'en 3D, notre monde extérieur est une projection … en 5D, un reflet. Brillant, n'est-ce pas ? Bien sur que ça l'est … car en 3D, nous créons notre monde au travers des filtres de nos aspects inconscients … en projetant nos aspects non sollicités (ombre) sur notre environnement extérieur (personnes, lieux, choses), afin que nous puissions nous VOIR clairement illuminer toute obscurité. En 5D, nous sommes 'allumés' de l'intérieur et nous ne projetons pas d'ombre … notre monde devient un reflet où, quand et comment nous exprimons (consciemment) notre énergie dans le monde. En d'autres mots, en 5D nous savons et donc nous pouvons nous voir en toute chose, en chacun, ce qui nous donne la responsabilité absolue de prendre la responsabilité de l'ensemble. Victime ou Vainqueur.

 

Et c'est là où nous en sommes actuellement.

 

Nous travaillons sur quelques petits défauts majeurs … en nettoyant, ouvrant & affinant ce que les invisibles appellent notre 'centrale électrique'. Ils font référence à notre plexus solaire (soular) en ce que nous émettons constamment des signaux à partir de cette 'centrale' afin d'attirer ou repousser nos rêves les plus fous, tous basés sur la quantité de pouvoir personnel (lire: responsabilité) que nous sommes désireux de réclamer afin de créer c.h.a.q.u.e aspect de notre vie. C'est ce que cela signifie de devenir le centre de notre monde. Lorsque NOUS devenons le point central autour duquel tourne toute vie, alors seulement nous pouvons comprendre, par expérience, comment tout dans notre monde est juste une extension de notre création.

 

Les Prochaines Étapes

 

Ok, donc … et maintenant ? On me dit certaines choses à savoir qu'à partir de maintenant jusqu'à l'équinoxe, nous allons continuer à être encouragés, soutenus (lire: forcés) à prendre l'entière responsabilité de chaque petite poche de victimisation restant dans notre vie et dans les systèmes de notre corps. Sans exceptions. Et cela inclut notre 'histoire d'ascension'. Nous ne pouvons pas être libres du processus d'ascension si nous sommes toujours focalisés sur son histoire. Et je reçois de nombreuses petites incitations afin que nous puissions désormais changer efficacement le rythme de nos pensées au-delà de l'ascension pour passer à 'ce que nous voulons créer dans cette nouvelle phase énergétique'. Notre corps est encore en période de rattrapage, oui … tout du moins c'est ainsi que nous percevons ce passage du 'temps' … mais j'ai la sensation que la vitesse à laquelle se produit ce processus cellulaire a beaucoup à voir avec les pensées que nous avons. Par ailleurs, si la prochaine phase concerne la (co) création physique, alors c'est là que nos pensées ont besoin d'être actuellement afin d'attirer à nous cette nouvelle réalité.

 

Pour ceux qui en ont terminé avec le plus gros du travail, on me dit également que le temps entre maintenant et l'équinoxe sera plutôt une période de préparation … l'image qu'on me donne est comme de se préparer à la naissance d'un nouvel enfant que l'on va ramener à la maison pour la première fois, avec le besoin que tout soit à sa place, installé, structuré, simplifié et en ordre ; ainsi lorsque le bébé arrivera, nous serons suffisamment organisés et nous pourrons passer tout notre temps en sa précieuse présence.

 

Lauren Gorgo -thinkwithyourheart.com http://thinkwithyourheart.com/

 

Message reçu le 18 Février 2013

 Traduction Marinette Lépine

 

 

 

 

 

                                       

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives