Le calme et la lumière sont très compatibles. Lors de vos moments de calme, vous donnez votre attention à l’écoute et vous attirez plus de lumière. Plus vous écoutez, plus il vous est facile d’entendre le SON de votre propre sagesse innée à travers votre Être. Cela se manifeste par de la clarté et de la perspicacité, par des visions et par la connaissance. Les perspectives de votre Âme et de votre Soi Supérieur sont généralement plus vastes et plus remplies d’amour que votre perspective humaine. Plus vous passez de temps à vous écouter d’une manière détendue et alignée, plus ces perspectives élevées peuvent vous donner la direction de votre but, de votre mission, de votre chemin d’accès, de vos choix et de vos décisions. Il est important que vous réalisiez que vous avez de nombreuses façons de prendre des décisions. Et ces décisions sont différentes des choix, et les deux sont différents des préférences. Un choix est l’acte de choisir parmi des options et vous pouvez choisir différemment à tout moment. Les décisions éliminent toutes autres options, elles engagent votre énergie et votre comportement dans ce que vous avez décidé. Et les préférences sont des choses que vous aimez plus que d’autres. Vous faites des choix en fonction de vos préférences. Les décisions peuvent également être basées sur des préférences, mais elles ont également tendance à être basées sur vos valeurs ou sur vos croyances. Dans tout cela, vous vous exprimez et dans chacun de ces types d’actes créateurs, vous faites appel au soutien énergétique venant d’au-delà de cette sphère.

Invitez les énergies de haute fréquence dans votre vie.

L’alignement que vous créez en étant en accord avec les aspects de haute fréquence de votre Être, attire une énergie expansive et nourrissante dans votre vie et soutient votre création avec l’impulsion du Cosmos. Lorsque vous créez à partir de ces perspectives supérieures, vos préférences vont vers des choix et des décisions qui sont en harmonie avec la Volonté Divine ou avec le Champ Unifié. Ces harmoniques, à leur tour, amplifient vos actes créateurs. Toute la vie entre en expansion avec ce genre de collaboration et avec cette focalisation de résonance.

Afin de bénéficier pleinement de votre Soi Supérieur, de la Présence de votre Âme dans cette vie, vous devez permettre et attirer de plus en plus ces énergétiques dans le champ d’énergie de votre Être. Vous avez développé et vous continuez à développer votre capacité à véhiculer la lumière et cela continuera tant que votre focalisation sera dans la forme. Faites que ce processus soit nourrit par la compagnie consciente et par l’élévation qui vous sont données en invitant et en donnant la permission à votre Soi Supérieur de se joindre à vous. Vous pouvez le faire simplement en faisant appel à votre Soi Supérieur. Il suffit juste d’orienter votre attention de cette manière, d’être en communion de lumière avec votre Soi Supérieur. Ensuite, vous pouvez continuer à faire appel à votre Soi Supérieur en lui demandant de se rapprocher, de venir dans votre énergie et dans votre corps, de fusionner avec vous, de se diffuser dans toutes vos cellules et d’entraîner votre champ énergétique avec son énergie et sa lumière. Plus vous le faites, plus vous vous préparez à fusionner avec la Présence de votre Âme. Votre connexion à la Présence de votre Âme est possible grâce à votre Soi Supérieur. Il existe une hiérarchie au sein de la fréquence du continuum de votre Être. Commencer à faire ce travail consciemment sera d’une grande utilité dans votre vie. Vous remarquerez en faisant cela que vous vous sentirez plus pacifique, plus entier, plus confiant, plus clair et que votre vie deviendra plus ouverte à la grâce.

Réorientez-vous vers la véritable source du pouvoir personnel.

La capacité d’écouter et d’entendre votre sagesse intérieure et de connaître sa guidance est la source de la confiance en soi et le réel pouvoir personnel. Le pouvoir de la vie, c’est l’amour. Le pouvoir vient de l’amour, de la connexion à votre propre soi et lorsque vous vous ouvrez à l’amour disponible en permanence pour chaque type d’expérience de vie qui se présente. Beaucoup d’entre vous ont des problèmes avec l’idée de pouvoir. Sachez que les choses que vous pensez être « bien » ou « mal » sont des miroirs qui vous montrent là où vous êtes toujours empêtré dans l’illusion de la dualité – l’idée selon laquelle une chose est mieux qu’une autre – ainsi que la construction de cette dualité. Vous vous sentez plus à l’aise lorsqu’on vous donne du pouvoir qu’à l’idée d’être puissant. Demandez-vous pourquoi. Ces mots ne sont pas réellement différents. Ils ont tout simplement des associations différentes dues à vos expériences antérieures, à vos croyances et aux paradigmes de l’ancienne réalité.

Libérez-vous de l’idée de protection.

Je voudrais maintenant parler de quelque chose qui est très important pour moi, l’idée de protection. Beaucoup d’entre vous associe ma présence à la protection. C’est quelque chose que je voudrais revoir afin de pouvoir participer plus clairement à votre vie. Mon intention est de vous accompagner et d’être disponible pour vous car nous nous dirigeons tous ensemble vers la pleine expression du plan divin. C’est ce qui guide toutes mes activités et toute ma focalisation. C’est la norme de ma focalisation et de mon attention.

Pour accéder encore plus au pouvoir de l’amour dans votre vie, chacun de vous va apprendre à passer de l’idée de protection à l’idée de ce que sont les normes énergétiques. Les normes sont les véritables moyens que vous créez hors de ceux que vous aviez l’habitude de penser comme étant des protections. Le problème avec l’idée de protection, c’est qu’elle vous sort de votre alignement et nourrit également la peur.

Pour accéder à la plénitude de l’amour au sein de cette magnifique vie sur Terre, vous devez être en alignement avec vous-même et être ouvert. Cela signifie que vous allez progressivement trouver des moyens de « baisser la garde ». Dans la vie humaine, beaucoup d’entre vous développent une résistance à l’amour parce que l’accent est plutôt mis sur la protection d’une douleur potentielle dans les relations en raison de la peur. Cette idée de protection est une construction illusoire qui vous empêche de connaître la plénitude de l’amour! Elle ne vous sert pas. Elle n’empêche pas les choses de se produire – comme beaucoup d’entre vous l’ont remarqué.

Comprenez que la protection est essentiellement une extension de votre énergie basée sur la peur.

Bien sûr, il est sage de ne pas rentrer dans un arbre avec votre voiture. {Smile} . Prendre soin de votre corps en fonctionnant avec la nature de la vie et prendre de bonnes décisions afin de perpétuer la vie est tout simplement sage. Mais prendre soin de soi n’est pas la même chose que de se protéger. Se protéger signifie essentiellement être « sur la défensive » et être sur la défensive signifie « se préparer psychologiquement » ou même être agressif. Se protéger, ou vouloir être protégé vous sort de l’alignement. Cela ne vous donne pas de pouvoir ou de joie!

Décidez d’apprendre à vous ouvrir afin de pouvoir découvrir l’abondance de l’amour sur Terre.

Cela peut sembler évident, mais souvent, lorsque vous ne ressentez pas d’amour, il ne vous vient même pas à l’esprit de vous ouvrir plus complètement. En fait, vous avez tendance à restreindre votre énergie, ce qui vous contracte encore plus! Afin de ressentir l’amour qui est disponible à chaque instant, vous devez vous ouvrir énergétiquement et de façon perceptuelle à l’assimilation d’une gamme plus vaste d’énergie. Il y a une abondance d’amour partout dans votre monde, mais beaucoup d’entre vous ne la ressentent pas, ou pas toujours de la manière dont vous aimeriez faire l’expérience de l’amour. Il y a une énergie électromagnétique disponible qui vient de la Terre, il y a de l’énergie dans la nourriture que vous mangez et dans l’air que vous respirez. Il y a de l’énergie dans la lumière du soleil, et il y a de l’énergie cosmique disponible directement à travers votre chakra couronne et à travers tous vos chakras. Plus vous êtes ouvert, plus vous êtes détendu, plus vous êtes en mesure d’accéder à toute la gamme d’énergies disponibles afin qu’elles soient assimilées. Toute cette énergie, c’est de l’amour!

Une grande partie de votre focalisation au cours de ce chemin d’éveil a fonctionné grâce aux fréquences de guérison transmises à la Terre ; celles-ci ont été appelées par votre volonté collective de vous éveiller. Vous avez utilisé brillamment ces énergies, vous avez appris à gérer les cycles d’élévation – avec attention, patience et amour, et vous avez de plus en plus confiance dans votre propre guérison.

Désormais, dans la nouvelle réalité vous prenez progressivement conscience de la présence d’énergies plus subtiles et alors que vous le faites, ces énergies vont réellement vous entraîner vers une expression de fréquences plus élevées. Elles vous sollicitent énergétiquement en vous invitant à adoucir votre « garde » de sorte que vous puissiez vous ouvrir plus pleinement à tout ce qui se présente dans votre monde. Prendre conscience de ces énergies et vous permettre de rester ouvert peut demander de la pratique. Beaucoup d’entre vous sont très sensibles et ont donc développé de puissantes méthodes afin de garder l’énergie éloignée de vous – celles que vous ressentez ou qui vous fait ‘peur’ si je puis dire – mais cela pourrait entraver votre joie. Bien sûr, il est bien de vouloir se sentir joyeux, mais c’est tout simplement qu’en restreignant votre énergie, cela a également tendance à susciter de la peur et de la résistance, à faire que vous êtes moins disponible pour ressentir de l’amour, ce qui crée alors plus de peur et vous empêche également de ressentir toute la gamme d’énergie d’amour qui vous est disponible … vous pouvez voir comment cela peut devenir un cycle où les énergies ont tendance à être à la baisse.

Remplacez les idées de protection: apprenez à établir des normes qui vous conviennent.

Beaucoup d’entre vous ont remarqué des différences dans leur vie. Vous vous sentez plus à l’aise. Vous avez remarqué que votre propre conscience d’unité est plus fréquente. Vous êtes attiré par des expériences d’amour et d’élévation. Votre vie a changé. Vous avez laissé beaucoup de choses derrière vous et cela a été dur, mais vous apprenez peu à peu que vous pouvez montrer qui vous êtes et jouer!

Cela fait partie de l’orientation des nouvelles énergies – réalisez que cela peut être effectivement VOTRE temps. Afin de découvrir que c’est bien votre temps, vous devez adoucir les ‘gardes’ que vous avez créées afin de pouvoir laisser venir plus d’amour. Il est important pour vous de savoir que vous pouvez le faire en toute sécurité et toujours avoir des normes afin de créer votre expérience.

Les normes sont établies par la manière dont vous vous reliez à vous-même.

Cela mérite d’être répété {Smile!}

Les normes sont établies par la manière dont vous vous reliez à vous-même.

La manière dont vous vous reliez à vous-même établit les normes sur la façon dont vous êtes disposé à avoir une relation avec les autres. Toutes les expériences reflètent vos normes, donc utilisez les expériences de votre vie afin de découvrir vos normes et ajustez-les si nécessaire.

Une fois que vous commencez à utiliser des normes pour créer vos expériences, vos décisions et vos choix, vous pouvez alors entièrement baisser la (les) garde! Ensuite, l’abondance de la vie peut être plus pleinement reçue si vous faites de l’espace pour la percevoir et l’expérimenter.

Les clés de la participation à la Nouvelle Réalité.

Il y a des moyens très subtils de maîtrise qui peuvent vous être d’un grand bénéfice actuellement. Ce sont des étapes à comprendre et à maîtriser – les Clés, si vous voulez, de la participation à la Nouvelle Réalité. La Nouvelle Réalité est un jeu intérieur. Vous le savez intuitivement, mais maintenant vous devez l’appliquer afin d’apprendre à vivre pleinement de cette façon ; celle-ci étant une expression souveraine, une extension de la forme physique et de votre propre Être Divin.

Apprenez à vous écouter.

Invitez les versions de fréquences supérieures de votre énergie afin d’élever vos perspectives.

Utilisez les choix et les décisions afin de créer en fonction de vos préférences.

Utilisez les normes en tant que lignes directrices pour ce que vous êtes prêt à expérimenter.

Utilisez le miroir de la réalité pour voir vos normes et comme un feedback, alors que vous les changez selon votre désir.

Laissez-vous être un débutant.

Il est simple et clair de vivre de cette façon. Mais c’est très différent de ce qu’un grand nombre d’entre vous ont vécu la majeure partie de leur vie. Ce qui signifie que ce sont de nouvelles habitudes, de nouvelles manières d’être qui doivent être patiemment, constamment créées afin qu’elles deviennent naturelles, que vous permettiez de les utiliser en toute confiance et qu’elles soient votre processus, votre façon d’être.

Aimez-vous suffisamment pour être un débutant. Reliez vous à la Nouvelle Réalité en étant vraiment nouveau! Apprenez innocemment et avec joie les voies de la nouvelle réalité, sans aucune honte de ne pas déjà les connaître et avec appréciation de la conception fondamentale de votre monde, de sorte que la capacité de voir clairement et de faire des changements soit la plus magnifique possible.

Vous avez demandé l’existence d’une nouvelle version de la Terre.

Maintenant, vous devez répondre à cela avec une nouvelle version de VOUS.

Je suis avec vous pour toujours.

JE SUIS l’Archange Michael

Meredith Murphy –expectwondrful.com
http://www.expectwonderful.com

Transmission Télépathique du 28 Février 2013

Traduction Marinette Lépine
facebook.com/Translight.

http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com