Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 05:18

 

     http://www.casimages.com/img/061017062325158129.jpg

Astral, akasha et thémes du new age :
comment vous y retrouver?

L'Esprit créateur est fragmenté en plusieurs énergies, les unes forment les structures, les autres sont les contenus des structures.
L'énergie solaire est l'expression de notre essence divine, de notre "passion", c'est-à-dire de notre conscience d'amour, le centre "Je Suis".

L'énergie solaire est placée au-dessus du chakra couronne et peut s'exprimer au niveau du chakra du Coeur lorsque l'on est entré dans la fusion avec l'amour universel. Tous les Coeurs sont reliés à la même énergie d'amour lumière : que l'on soit un soleil ou un humain ou un atome ne fait aucune différence, au niveau subtil, nous sommes tous Un au niveau du Coeur car nous sommes faits de cette même énergie rayonnante.On ne parle pas du coeur physique mais du coeur énérgétique (le centre de l'aura).
http://p7.storage.canalblog.com/72/93/852911/70650081.jpg

L'énergie cristalline est l'équivalent de la lumière lunaire par rapport à la lumière solaire dans son acceptation spirituelle.
L'énergie cristalline est fluide, liquide et de couleur argentée, irisée, blanche comme la lune sur l'eau. La lune représente les cycles et permet de rompre ou de semer de nouvelles graines. Le calendrier lunaire sert à déterminer des cycles saisonniers dans le temps solaire qui est continu, les apparitions de la lune servent à tempérer la force solaire.
L'énergie cristal sert de la même manière à "faire circuler" les cycles vitaux de l'âme et à équilibrer nos différentes énergies entre elles.
L'énergie cristalline purifie, fluidifie, rend du mouvement à l'éther (partie supérieure et spirituelle des éléments) dans notre aura.
Cette énergie cristalline circule dans tous les chakras pour rétablir la connexion avec les plans supérieurs de Conscience, un peu comme les veines qui soutiennent la remontée du sang vers le Coeur. Elle dépend de ce que l'on appelle "les eaux matricielles de la Mère Divine". Cette énergie est l'aspect féminin, réceptif de l'Esprit créateur.
Son symbole en hiéroglyphes est l'Oreille. Entendre signifiant "recevoir". Donc l'énergie cristalline sert à recevoir les énergies subtiles des plans supérieurs.
Le lieu de notre corps relié à cette énergie cristalline est la Thyroîde, le chakra de la gorge, qui est également le lieu d'ouverture de la clairaudience (l'Oreille!)
Le chakra de la gorge lorsqu'il est ouvert permet d'exprimer les sentiments du Coeur et lorsque les chakras du front (3éme oeil) et celui de la couronne (lieu du baptême) sont ouverts, on peut être un porteur du Verbe et créer à partir de l'énergie du son (la parole et la communication humaine ne sont que de pâles imitations de ces capacités)

http://www.everyoneweb.fr/WA/DataFilesascension/Presencemagique.jpg

L'aura est la sphère de protection qu'il faut équilibrer, retisser et compléter lorsqu'elle est en mauvais état. Le bruit des machines, les détonations, explosions, les déménagements, les coups et toutes sortes d'émotions fortes ou de méchancetés peuvent déchirer l'aura, la percer, la rendre perméable. Pour équilibrer l'aura il y a les promenades en nature reconstituantes, les harmonisations au bol tibétain, la méditation assise zen, les bols de cristal et des utilisations de pierres resonnant avec la fréquences des chakras qui régulent leur activité. Ces résonnances ne sont pas physiques ni chimiques.

Dans cette illustration on voit que l'être solaire "Je suis" étire ses pieds jusqu'à la couronne de l'être humain. Lorsque les pieds se posent dans le coeur énergétique de l'humain il est appelé "éveillé" du coeur. Lorsqu'il y a juxtaposition des consciences il y a éveil véritable et ascension des fréquences du corps en entier.

Pour réaliser cet exploit il faut élever l'ensemble des fréquences de l'astral de la Terre, car pour l'instant nous vivons dans des fréquences trop denses et fermées pour que cette "descente de l'esprit saint" puisse se réaliser. En créant des zones de confort spirituel comme les temples ou des espaces sacrés, cette descente est facilitée au moins pendant quelques minutes. A chaque fois que cette connexion consciente a lieu pour l'un d'entre nous, elle se répércute sur tous les autres comme une bénédiction, une stimulation de la créativité, de la vitalité, de l'espérance et de la foi et bien plus.

 

 

 

L'akasha est l'aura de la Terre.

L'Astral est un autre nom pour désigner pêle-mêle la psyché (rayonnement des pensées et émotions humaines) et l'aura énergétique (rayonnement électromagnétique) de la Terre.
Pour moi éthérique signifie "énergie spirituelle des plans de conscience supérieurs" tandis qu'énergétique fait référence au rayonnement terrestre et humain.

Les Paradis sont les parties élevées de l'astral, dans ces cercles de pureté ont lieu les enseignements des Maîtres ascensionnés. Il y a également des portails vers d'autres dimensions de vie.

Ici, sur Terre en 3éme dimension nous sommes calibrés par une fréquence cardiaque, un rythme lunaire, une énergie électro-magnétique terrestre et les fréquences des pensées et émotions humaines. Toutes ces fréquences nous "réduisent", nous condensent , nous abaissent. Nous vivons -au mieux- sur la fréquence de notre estomac (mise en valeur du "moi", individualisme et compétition), au pire sur la fréquence de notre intestin (repli sur la famille, dévalorisation de soi au profit du collectif local, guerre pour défendre son territoire contre des envahisseurs, des étrangers, racisme énergétique) Et lorsque l'on est sous-developpé socialement, on est basé sur le chakra racine, relié à l'esprit de la survie, entraîné à la méfiance vis-àvis des humains, avec le besoin de vivre à l'extérieur sans contraintes sociales comme des animaux sauvages solitaires (sdf et marginalité choisie).
http://virtuellife.v.i.pic.centerblog.net/o/743a69e6.jpg
La 5éme dimension est l'établissement (la stabilisation) de notre conscience, de notre corps et de notre aura dans le rayonnement du chakra de la gorge.
Lorsque le chakra de la gorge devient le chakra de base (le chakra Racine est actuellement placé entre nos jambes, ce qui nous améne à des comportements de peur et de survie, comme les animaux, dés que nous sommes confrontés à des choses différentes ou inconnues).
Quand toute notre vie s'établit à partir de cette base du chakra de la gorge, alors nous sommes délivrés des émotions ("marcher sur les eaux", car les émotions sont symbolisées par les eaux et l'instabilité).

 

La 4éme dimension s'établit lorsque nous vivons avec comme base de vie l'énergie du chakra du Coeur. Ce chakra doit s'établir jusqu'au sol ; c'est-à-dire faire descendre l'énergie du coeur jusqu'au pieds et la faire remonter jusqu'à la couronne pour prendre en charge le corps et l'aura en entier. Cette "nouvelle base" permet de créer sa vie selon les désirs du Coeur et d'avoir une vie facile, sans obstacle majeurs, car le chakra du Coeur est "tout amour", donc il attire à lui ce qu'il Aime, tel un aimant. Chaque chakra sous la dominante du chakra du coeur participe à sa manière à l'établissement de la "santé parfaite" (équilibre du chkra de l'intestin), des relations sociales parfaites (équilibrage du chkra de l'estomac), des relations d'amour parfaites (équilibrage du Coeur) capacité à aimer, dire la vérité sans peur (chakra de la gorge), voir et prévoir le présent et ses prémisses du futur - par voie de conséquences-(chakra du front) et établissement d'une communication intérieure directe avec l'Esprit divin individuel (nommé le "Je Suis" )qui permet de se sentir relié à toute âme, personne ou lieu directement ou indirectement grâce à la lecture de l'akasha (l'aura de la terre) et ensuite à l'akasha des autres planètes, du systéme solaire, puis galactique et ensuite intergalactique. Avec du temps et de la pratique, on apprend à lire sur tous les supports, aussi subtils soient-ils. Là où il y a une intention, il y a de la Vie et cela produit une trace.

Les traces :
Le corps laisse des traces d'adn, de sueur, de cellules mortes, des empreintes.
L'énergie des pensées laisse une onde plus ou moins harmonieuse.
L'Energie de l'Amour (Coeur spirituel, émotions humaines, sentiments de l'âme) laisse une intensité de Présence (qualité d'âme et de conscience).
L'energie du rayonnement de l'aura est la combinaison des différentes traces, laissant un "profil" énergétique qu'il est facile de suivre même après qu'une personne ait disparue physiquement.

Toute trace continue d'exister dans l'akasha de la Terre, ce qui faisait dire aux egyptiens que l'on peut survivre à travers des supports nous représentants (statuettes, photos, gravures, icônes) et qui donne le sentiment à certaines peuplades qu'être pris en photo emprisonne l'âme...c'est en partie vrai mais pas définitivement.
 
A chaque nouvelle "heure" galactique (tous les 25 600ans en années humaines), une remise à zéro de l'akasha à lieu. La prochaine est prévue le 21 décembre 2012. Se remettre en "état de marche" peut être une bonne chose. Pélerins du Ciel, nous sommes! Bonne journée. Je Suis Lila-Sanjana.

Source : lilaluz.net

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives