Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 06:39


SAINT-VALENTIN
Annales Akashiques sur... le Romantisme et les Âmes-Sœurs

 

L'attraction sexuelle est-elle parfois si puissante qu'elle peut être trompeuse ? Comment peut-on savoir si une autre personne est « la bonne » pour entamer une relation amoureuse avec elle ? Comment pouvons-nous savoir si quelqu'un est vraiment énergétiquement et spirituellement en accord avec nous ?

La réponse à cette question réside dans un net changement de perspective, car aussi longtemps que vous recherchez des informations sur cette personne ou que vous essayez de découvrir quelque chose sur cette personne, vous allez continuer à vous sentir perplexes à ce sujet. La réponse réside dans le retournement de votre attention vers vous-même. Au lieu de poser ces questions : est-ce la bonne personne pour moi ? Cette personne me correspond-elle bien ? Cette personne est-elle véritablement fiable ou non ? Posez une question différente.

Arrêtez d'essayer de savoir qui est l'autre et tournez plutôt votre attention vers vous-mêmes pour vous poser ces questions : qu'est-ce que j'espère qu'elle sera ? Pourquoi suis-je attaché à cela ? Qu'est-ce que je cherche chez d'autres personnes qui n’est pas encore accompli à l'intérieur de moi ? Qu'y a-t-il chez cette autre personne qui me signale de réparer, ou de guérir, certaine partie blessée de ma psyché ?

Fondamentalement, vous créez tous des liens inappropriés avec d’autres personnes en fonction de ce que vous n’êtes pas encore capables de comprendre, ou de guérir, ou de réparer à l'intérieur de vous-mêmes (et la plupart d'entre vous ont ce problème à un moment ou un autre, il n'y a donc rien de mal à ce que vous fassiez cette expérience). Souvent, ce que vous ressentez comme attraction est en fait l'attraction magnétique en vue de combler ce qui est cassé ou vide à l’intérieur de vous. Tant que c’est cela qui vous attire, vous découvrirez que vous continuez à être attirés par des personnes qui, finalement, ne sont pas bonnes pour vous. Elles ne sont pas bien adaptées à votre soi spirituel complet. Elles sont bien adaptés au trou, au vide qui est à l'intérieur de vous.

En cherchant à comprendre cela, arrêtez de vous poser des questions sur l'autre. Arrêtez de penser autant à l'autre. Retournez plutôt la question vers vous-mêmes pour vous demander ce qui, à l'intérieur de vous, a besoin d'être guéri ? Qu'y a-t-il en moi qui est attaché à une idée de ce que cette autre personne pourrait être, ou pourrait devenir ? Si vous commencez à aborder ces questions, vous entrerez sur un chemin de guérison beaucoup plus difficile, parce que vous serez vraiment aux prises avec les parties blessées à l'intérieur de vous, plutôt que d’essayer simplement de les fuir en vous liant à quelqu’un d'autre. C'est un chemin beaucoup plus difficile, mais c'est le seul qui vous mènera à devenir entier, à vous responsabiliser et par conséquent à vous permettre d'être attirés vers des personnes énergétiquement en bon accord avec vous. La seule manière de vous en sortir est de vous retourner pour commencer à travailler sur les parties de vous qui s’attachent exagérément à d'autres personnes.

Pour davantage d’informations sur le thème des âmes-sœurs, consultez la bibliothèque des canalisations audio d’Akashic Transformations, où vous trouverez deux canalisations dédiées au thème des âmes-sœurs disponibles à l'achat pour téléchargement, et bien plus encore, y compris la possibilité d’écouter des clips gratuitement. Les membres ont accès à la canalisation complète. Connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !
Traduction AD

Traduction AD
Page d’origine :akashictransformation.net http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sidoni Pratt 12/02/2013 10:16


Prudence: quand on posséde une frequence vibratoire élevée soit on attire des personne du mème niveau vibratoire, soit.. l' opposé....


Seconde chose:la méditation profonde permet de clarifier si la personen que vous avez en face de vous est votre âme jumelle ou non. Le procesus est différent selon les personnes mais  on
arrive a trouver la réponse.


Troisième et dernière chose: si vous savez vivre seul , cela signifie que dans une relation vous n' allez pas chercher à remplir  le vide que vous avez en vous, mais plûtot travailler
 le partage a plusieurs niveaux.


La relation c'est ce qu'on en fait, ni devenir leader ni  se laisser dominer..


Sidd

SamiaGaïa 12/02/2013 14:44



Bonjour Sidd, 
Merci de ton commentaire, effectivement, on peut trouver la réponse en soi en faisant une méditation profonde dans le coeur en posant la question, d'ailleurs on ne peut pas se tromper le ressenti
dans le coeur, nous permet aussi de le savoir,
Amour et Gratitude,



Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives