Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 06:26

message-de-sirius

Anathea de Sirius : Lumière et ombre – Titre original : Anathea vom Sirius – Licht und Schatten – Mars 2013 – Transmis par ShaNiraa (Autriche) – Aimablement traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr – Un grand merci à Sophia.

Bonjour, bonjour mes chers. Ici parle Anathea.

Oui, cela fait longtemps que je ne me suis adressée à vous via ce canal et certains parmi vous ont déjà demandé quand arrivera le prochain message, quand je vous donnerai à nouveau des nouvelles.

Il n’est pas toujours facile pour nous d’arriver jusqu’à vous, d’entrer dans votre conscience. Il y a trop d’influences, trop d’énergies manipulatrices qui agissent sur la Terre et aussi dans vos corps, produites par les substances chimiques dans l’alimentation, par l’utilisation inconsciente des technologies pour lesquelles l’esprit humain n’est pas encore assez mûr et bien d’autres choses.

Mais je ne suis pas venu pour parler des actes épouvantables des forces de l’ombre. Je ne parlerai pas ici des cabales sombres qui attendent leur juste punition, car ce n’est pas ainsi que nous pensons.

Est-ce que mes mots vous surprennent ?

Avez-vous déjà entendu ou lu que nous faisons bel et bien cela ?

Hm… que dire, mes chers ? Loin de moi de porter un jugement concernant les mots et textes qui sont diffusés de bonne foi par des âmes merveilleuses, et ce canal aussi répugne très fort d’adopter cette position. Cela a donc été long avant qu’elle n’accepte de laisser passer ce message, car il me tient à cœur de vous parler ici et maintenant des forces de l’ombre et cela sans jugement, dans la mesure que votre langage le permet.

Nous observons souvent avec une grande tristesse la confusion qui est constamment provoquée en notre nom. Je parle ici du fait de semer la graine de la vengeance, de promesses non tenues, de déceptions délibérément suscitées et autres. Et tout cela afin de maintenir la conscience collective de l’humanité à un niveau bas.

Il y a de nombreux messages diffusés au nom de la Fédération Galactique de la Lumière qui ne viennent pas de nous. Ces messages sont malheureusement plus nombreux que les vrais messages. Car, comme déjà dit, souvent il ne nous est pas possible d’atteindre vos pensées, au moyen desquelles nous vous parlons, là dans le silence de la profondeur de votre conscience où la communication avec vous peut avoir lieu.

Trop de « bruit », même s’il n’est pas audible physiquement, vous entoure, provoqué par les technologies d’une société spirituellement inconsciente.

Oui, parfois des technologies sont aussi utilisées pour provoquer des « champs » de fausses informations qui sont reçues par des personnes sensitives et transmises en tant que messages du monde spirituel. Il se peut que l’un ou l’autre voudrait classer cela en tant que théorie de la conspiration, cela aussi est en ordre.

Ne crois que ce que ton cœur te confirme être vrai, laisse tout le reste tel quel jusqu’au jour où tu pourras prendre une décision concernant la véracité d’une information.

Oui, fais-le ici aussi, car mon canal est incarné en tant qu’être humain, entourée des mêmes champs perturbateurs que vous tous et elle peut donc également se tromper.

L’erreur est le chemin qui sort de la lumière et va dans l’obscurité.

Mais prenez conscience mes chers : jadis, l’obscurité est née de la lumière !

Que signifie l’obscurité ? Que veut dire lumière ?

Lorsque nous parlons de lumière, nous parlons d’un état de conscience.

Nous parlons d’un état de conscience qui est si clair, si lumineux qu’il peut illuminer tout ce qui EST.

L’esprit illuminé, qui se trouve dans l’état de la Lumière éternelle, est avisé et connaît les réponses qui se trouvent cachées derrière tous ces mots.

Lorsque nous parlons d’obscurité, nous parlons d’un obscurcissement de l’esprit.

Cet obscurcissement va de paire avec l’oubli de l’UNITE de tout ce qui EST.

Une âme qui se trouve dans l’état illuminé, et donc du côté de la Lumière, sait qu’elle est éternellement reliée avec tout ce qui existe.

Elle sait donc aussi qu’elle se nuit inévitablement à elle-même lorsqu’elle nuit d’une manière ou d’une autre à un autre TOI. Il n’est pas possible de faire du mal à une autre âme sans que cela ne retombe un jour ou l’autre sur vous-mêmes.

Car ce qui est émis par ta conscience, doit revenir à ta conscience afin de maintenir l’ordre divin !

Vu que vous faites l’expérience du temps de manière linéaire, il se peut que vous ne sachiez pas toujours voir cela tel quel, car beaucoup de choses que vous avez émises autrefois dans votre ignorance, ne sont revenues vers vous que dans vos vies ultérieures.

Et pourtant, tout ce que vous vivez est la récolte de ce que vous avez semé jadis.

Les êtres de Lumière en sont conscients. Nous regardons donc avec inquiétude nos frères et sœurs inconscients. Nous voyons ce qu’ils émettent et nous savons que tout cela reviendra, doit revenir, un jour ou l’autre vers eux.

Loin de nous la vengeance vis-à-vis du côté sombre. Nous ne nous réjouissons pas lorsque les « cabales sombres », comme certains les appellent, récoltent leur juste punition. Nous connaissons le chemin qu’ils empruntent, et doivent encore emprunter, car ce même chemin nous a rendu conscients et a fait que nous nous sommes éveillés et devenus des Maîtres de la Lumière.

Nous ne les jugeons pas, ce qui ne veut évidemment pas dire que nous approuvons la souffrance qu’ils causent sur la Terre.

Mais nous ne la considérons pas forcément non plus comme mauvaise.

Nous voyons que cela a lieu et nous éprouvons une profonde compassion pour ceux qui traversent cela.

Mais le bien et le mal, la joie et la souffrance sont les enseignants des âmes qui ont jadis décidé de devenir des créateurs conscients du cosmos.

Plus grand est l’oubli de l’unité, plus fort est l’effet de l’expérience de la séparation.

Les êtres de l’obscurité sont ceux dont la conscience a plongé le plus profondément dans l’oubli de l’unité. Ils ne voient pas que l’autre toi est une partie d’eux.

Ils ne voient pas que la souffrance infligée à l’autre toi mène inexorablement à la souffrance de leur propre soi.

Ils voient plutôt l’autre toi comme une menace pour leur propre soi.

C’est un état qui ne correspond pas à la véritable nature de l’âme. Un état qui provoque une grande peur dans le cœur de ceux qui sont allé trop profondément dans l’obscurité de leur propre conscience.

En fin de compte, c’est la peur qui les incite à opprimer autrui et à s’enrichir eux-mêmes, alors que l’autre Toi soi-disant menaçant n’a pas d’importance.

Nous, qui avons retrouvé la conscience de l’unité, voyons la peur de ceux que l’on nomme les cabales sombres.

Nous nous inquiétons pour eux et nous les aimons comme nos frères et sœurs, de même que nous nous inquiétons pour vous qui souffrez des machinations de l’ombre.

Afin de vous sortir de l’obscurité de la conscience, il est important de travailler sur vous-mêmes et à l’élargissement de votre conscience individuelle. Juger les forces de l’ombre vous maintient prisonniers d’eux, vous maintient dans la conscience de la séparation et ne vous est en aucune façon utile.

Soyez conscients que la Fédération Galactique ne parlera jamais des forces de l’ombre d’une manière qui maintiendra votre conscience prisonnière dans un état de jugement.

Cela, chers amis, est une chose qu’il est important de savoir.

Une autre chose, c’est la promesse d’événements qui n’ont ensuite pas lieu.

Trop souvent, il arrivait et il arrive encore que des promesses ont été et sont faites en notre nom.

La promesse d’un Premier Contact, la promesse d’une évacuation ou la promesse que certains groupes seraient emmenés sur nos vaisseaux.

Ces promesses visent les aspirations et les espérances les plus profondes de ceux parmi vous pour qui la souffrance de la séparation de leur famille cosmique est ressentie comme une profonde nostalgie. Faire de telles promesses et ne pas les tenir, cela ressemble à un jeu avec vos aspirations les plus profondes, et c’est ce que l’amour ne ferait jamais !

Nous ne faisons pas de promesses que nous ne savons pas tenir, pour ensuite vous dire que vous n’étiez pas encore prêts et que nous nous étions trompés.

Faire des choses semblables ne nous viendrait jamais à l’esprit !

Il y a des forces qui ont pour tâche de maintenir l’équilibre entre la lumière et l’ombre. Lorsque la lumière commence à se manifester de manière accrue sur la Terre, l’ombre commence à s’opposer de manière accrue. Le jeu avec les espérances de groupes entiers de personnes, et la déception qui s’ensuit, ont pour conséquence d’abaisser le champ collectif/émotionnel de la Terre.

C’est un essai de la part des forces de l’ombre de rétablir l’équilibre, car leur tâche a toujours été de garantir l’expérience de la conscience de la dualité sur la Terre.

Les forces de l’ombre remplissent simplement leur tâche et, d’une certaine manière, elles méritent aussi notre respect pour ce service rendu aux âmes.

Nous vous prions donc instamment de ne pas juger ceux qui, par leurs messages, éveillent de faux espoirs qui, par les déceptions qui en résultent, abaissent la fréquence vibratoire du champ de la conscience collective.

Ceux qui transmettent ces messages, le font avec une bonne intention et avec la conviction de servir la lumière.

Mais l’ombre agit toujours sous le déguisement de la lumière.

Elle n’apparaît pas sous forme de démons qui vous effrayent la nuit.

Quel profit en retirerait-elle d’ailleurs ?

Il est plus efficace de duper ceux qui s’efforcent d’atteindre la lumière, de les attirer sur de fausses pistes, de jouer avec leurs sentiments et avec leurs espérances et, si possible, les inciter à revenir en arrière.

C’est ainsi que vous trouvez justement dans les mouvements de la lumière plus d’obscurité qu’ailleurs.

Derrière les belles promesses, qui ne seront pas respectées, tout comme derrière les mots de vengeance où il est question de punition pour les cabales sombres.

J’aimerais répéter ici ce que j’ai déjà dit dans un autre message :

Lorsque nous parlons du Premier Contact, alors nous parlons d’une élévation de la conscience de l’humanité dans un état de lumière où il vous est possible de sortir du jugement et de finir la lutte perpétuelle entre lumière et ombre, d’abord en vous et ensuite autour de vous.

C’est cette lutte, la lutte de ces deux forces, qui a provoqué les peines et les souffrances qui règnent sur la Terre.

L’obscurité de la conscience, qui ressent l’autre toi comme une menace et commence à s’enrichir elle-même afin d’être meilleure, plus forte, plus puissante afin de pouvoir survivre.

Cette conscience dormant dans l’ombre se voit elle-même le plus souvent non pas comme ombre, mais elle voit son propre reflet dans l’autre toi, après quoi elle commence à combattre et à oppresser l’ombre qu’elle a vu.

Elle aimerait punir l’autre toi, le réduire au silence, afin de ne plus devoir faire l’expérience de sa propre ombre et de sa propre soi-disant impuissance.

Le Premier Contact n’est donc pas possible tant que vous combattez l’ombre.

Car ceux qui ont une conscience sombre verront leur reflet également en nous, ils nous considèreront comme des ennemis et une lutte aura lieu entre les personnes qui voient en nous des amis et celles qui voient en nous une menace.

C’est une des raisons qui fait que nous ne nous sommes pas encore montrés physiquement à l’humanité.

Une autre raison, c’est la fréquence vibratoire de nos corps qui est beaucoup plus élevée que la vôtre.

Lorsque la conscience devient plus lumineuse, ou illuminée comme vous dites, cela a inévitablement des répercussions sur la matière, qui porte la conscience en elle tel un récipient.

La matière, qui naît de la conscience, doit s’adapter à la conscience et modifie la fréquence de sa propre vibration.

C’est ce que vous appelez ascension.

Le Premier Contact avec nos frères et sœurs qui sont au service de la Lumière aura lieu là où nos récipients, nos corps, peuvent se rencontrer sans que vos corps ne soient brûlés par la chaleur que nos corps rayonnent en raison de leurs fréquences élevées.

Jusque là, le Premier Contact n’est possible qu’au niveau du plan astral. Certes, il y a eu des matérialisations, mais elles étaient ciblées et servaient des objectifs d’un Plan supérieur, qui pour vous n’est guère et pour nous que partiellement compréhensible.

Oui, nous non plus, nous ne sommes pas omniscients. Et vous dire cela me tient particulièrement à cœur.

Nous ne connaissons ni tous les plans du Créateur, ni toutes vos histoires de vie. Et le futur, nous ne pouvons le voir que de manière limitée, en lisant les mouvements énergétiques du cosmos et en sachant les interpréter d’une manière qui n’est pas encore accessible à votre conscience.

Nous sommes pour ainsi dire vos frères et sœurs aînés qui désirent vous aider à emprunter le chemin que nous avons nous mêmes déjà emprunté, alors qu’un autre chemin nous attend où nous aussi recevrons l’aide de nos frères et sœurs aînés.

Nous ne sommes pas des dieux, mais nous étions nous-mêmes autrefois descendu dans l’obscurité de la conscience. Nous connaissons les fausses voies d’une conscience tombée dans l’obscurité, nous connaissons la souffrance d’un karma récolté et nous éprouvons une profonde compassion pour tous ceux qui ont encore devant eux le chemin de la récolte de leurs actes sombres.

Nous ne les jugeons pas, nous nous souvenons de notre propre chemin et des souffrances dont nous avons fait l’expérience sur ce chemin.

Beaucoup d’entre vous, qui souffrent actuellement des prétendues cabales sombres, terminent justement ce chemin. Loin de nous de jouer avec vos espérances, avec vos aspirations qui ont hâte d’arriver enfin dans la nouvelle conscience et dans un monde nouveau qui naît de cette conscience.

N’oublier pas cela lorsque vous lisez dorénavant des messages qui affirment être de nous, de la Fédération Galactique de la Lumière.

Soyez vigilants et veillez à maintenir votre esprit clair.

Ne croyez que ce que votre cœur estime être tout à fait vrai. Et lorsqu’on vous déçoit, relevez-vous et continuez en sachant que ce n’est pas grave si ça et là l’ombre a pu vous mener sur une fausse voie.

Cela fait partie de l’expérience que fait une conscience quand elle choisit d’emprunter le chemin de l’illumination. Car c’est précisément sur ce chemin que plus de forces de l’ombre attendent pour vous déconcerter que cela n’a jamais été le cas auparavant.

Bénissez les cabales sombres car, vraiment, leur temps sur la Terre est compté.

Avec chaque être humain qui se libère des pièges de la conscience qui juge, le champ collectif commence à vaciller. Il peut sembler qu’avec l’augmentation de la conscience lumineuse, l’obscurité augmente également.

Oui, au début c’est le cas lorsqu’un groupe de consciences est en train d’élever sa fréquence.

Mais la séparation de la lumière et de l’ombre est une illusion et, tout comme une bulle de savon, cette illusion s’agrandira jusqu’à ce que tous les êtres humains la reconnaîtront pour ce qu’elle est.

Cette prise de conscience provoque finalement l’éclatement de la bulle de savon.

Nous sommes à vos côtés pour accélérer et faciliter ce processus.

Et nous parlons au moyen des pensées à ceux qui sont prêts à nous entendre.

Le contact direct a lieu lorsque vous êtes prêts à venir auprès de nous dans l’état de conscience de l’unité, que nous appelons notre chez-nous.

C’est également votre chez-vous. Car, en réalité, le chez-soi de chaque âme n’est pas un lieu à l’extérieur, n’est pas une planète éloignée, n’est pas une dimension déterminée, mais un état de conscience de la reconnaissance du propre Soi en soi-même et dans l’autre toi.

Je vous salue et je vous remercie de m’avoir écouté.

C’était bien d’avoir pu à nouveau vous parler de cette manière.

Anathea.

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

© Shari D. Kovacs (Lektorat : Lara)

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

Source : ashtar.sheran.free.fr
ashtar.sheran.free.fr

© 2013, Les Chroniques d'Arcturius
Les Chroniques d'Arcturius.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter
l’intégralité et de citer sa source originale.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

seck 21/03/2013 14:25


Merci beaucoup pour ce message qui me réconforte car il est vrai que nous passons pas divers états.

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives