Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 06:47

"L'année que nous vous souhaitons est une année d'ouverture de conscience, une année où vous pourrez davantage reconnaître ce que vous êtes vraiment, une année où vous pourrez davantage exprimer et ressentir l'immense Amour qui est en vous, une année où vous pourrez de plus en plus vivre la fraternité, une année où nous souhaitons que vous vous libériez de toute imprégnation inférieure, de toute manipulation, une année où vous pourrez être libres dans vos pensées et dans vos actes.

Enfants de la Terre, nous vous l'avons déjà dit, il y aura beaucoup de changements que nous voulons pour vous positifs, beaucoup de changements qui vous permettront de vous élever. Il y aura aussi beaucoup de choses qui pourront vous surprendre, émanant de vous, émanant de ceux qui vous entourent et de la société en règle générale. Nous aimerions aussi vous dire ceci : cela fait maintenant trente ans de vos années terrestres que nous sommes auprès de vous, trente ans que d'une certaine manière nous nous tenons la main, trente ans que nous vous montrons le chemin, que nous vous soutenons. Même si vous ne ressentez pas notre présence auprès de vous, soyez certains que nous sommes là ! Il y a eu des moments symboliques pour vous, des moments où vous avez pensé ou supposé qu'il se passerait des choses dans votre vie et celle de tous les êtres humains, des choses qui feraient basculer votre civilisation.

Il y a eu l'année 2000, et dans la façon de concevoir des humains il ne s'est rien passé de probant. Ensuite il y a eu une autre période très importante pour vous, l'année 2012. Il ne s'est encore rien passé ! Donc pour certains l'impatience et le doute se sont emparés d'eux et ils ont tourné la page sur ce qu'ils appellent la spiritualité. Nous allons vous dire ceci : en cette fameuse année 2000, il s'est passé énormément de choses dans le visible et dans l'invisible, au niveau de ce que vous êtes et également au niveau de ce que vous n'avez pas conscience d'être.

Bien évidemment, votre monde aurait pu basculer dans autre chose en cette année 2000, mais comme nous vous l'avons dit maintes fois, il a été donné un temps supplémentaire à l'humanité pour qu'elle s'éveille, pour que les hommes soient prêts en plus grand nombre qu'en l'année 2000. Puis les êtres humains ont repris le cours de leur vie. Certains ont été déçus parce qu'ils étaient en attente, tout comme vous êtes en attente, ce que nous pouvons comprendre. Ensuite il y a eu l'espoir de 2012. Nous avions dit qu'il ne se passerait rien de spécial, qu'il n'y aurait pas de fin du monde en 2012. Effectivement, apparemment, il ne s'est rien passé de particulier.

Cependant nous vous dirons, comme nous l'avons déjà dit, qu'il s'est passé des choses considérables au niveau du changement de conscience de l'humanité toute entière, que ce soit pour les êtres éveillés ou les êtres endormis, car l'énergie et la vibration atteignent toute vie. Il y a eu aussi le grand changement de cycle et également le changement au niveau de l'ère (ère du verseau). Les plus grands changements, même si vous n'en avez pas conscience, se sont produits à l'intérieur de vous-mêmes. Ils se sont produits même au niveau de votre ADN ! Petit à petit, vous intégrez une dimension différente qui vous mènera vers un état cristallin. Vous avez commencé à vous préparer, même si vous n'en avez pas conscience, à votre avenir dans la prochaine ère, dans le prochain cycle. Que veut dire pour vous « prochaine ère » et « prochain cycle » puisque nous venons de vous dire que vous avez déjà changé d'ère et de cycle ?

Nous parlons du prochain cycle qui verra enfin votre civilisation vivre dans la paix, dans l'harmonie, dans la beauté, dans la fraternité et dans l'Amour. Cela vous est promis et sera ! L'âge d'or tant espéré va arriver ! Nous ne disons pas que c'est pour demain ou après demain, mais nous vous certifions que cet âge d'or va arriver ! Nous vous demandons de commencer à préparer cet âge d'or en vous, de commencer à vous projeter vers vos souhaits ! Que souhaitez-vous ? Maintenant, quelle vie souhaitez-vous avoir ? Qu'êtes-vous capables de lâcher pour aller vers d'autres objectifs ? Etes-vous capables de traverser le pont définitivement, ce pont qui vous mène sur l'autre rive et dont nous vous avons tellement parlé ? Etes-vous capables de lâcher toutes les habitudes et les comportements humains ? Ce sont les grandes questions de cette année !

Faites une auto-analyse de ce que vous souhaitez, de ce que vous êtes capables d'offrir à vous-mêmes et à ceux qui vous entourent, à la vie ! Nous avons d'abord dit « capables d'offrir à vous-mêmes », car vous ne pourrez jamais rien offrir si vous ne vous l'êtes pas offert avant ! Nous parlons essentiellement de l'Amour, du pardon et de la joie et de bien d'autres choses. Vous ne pourrez pas offrir aux autres, à la vie, à la Source l'Amour, la joie, la beauté, la sérénité ! Vous pourrez intégrer cela cette année parce qu'il y aura des énergies tellement importantes qu'elles vous permettront de vous délester de tout ce qui peut vous freiner dans votre avancement. Elles vous permettront d'intégrer beaucoup plus facilement les énergies, les vibrations de joie, de sérénité, d'harmonie, d'Amour, tout ce qui fait que les êtres deviendront différents dans leurs comportements par rapport à eux-mêmes et par rapport à tout ce qui les entoure. Donc cette année sera une grande année ! Cependant ne cherchez pas à l'extérieur ! Plongez profondément à l'intérieur de vous-mêmes pour découvrir les trésors qui s'y trouvent ! Ne cherchez pas le sensationnel autour de vous, parce que ce que vous pourrez découvrir en vous sera le plus beau des trésors que vous n'osiez espérer !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :•qu'il ne soit pas coupé •qu'il n'y ait aucune modification de contenu •que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org •que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives