Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 06:49

Un Message de Kara Schallock Le Portail du 12-12-2013

Nous avons été préparés à faire l'expérience du portail du 12:12. Ce portail est une étape avant le grand Passage du Solstice d'Hiver qui ancre et améliore ce que nous faisons de ce portail. Un portail est une ouverture dans Gaia.

Il nous connecte à la Merkabah Universelle de Sirius – nous en avons parlé en Juillet – et son énergie est disponible pour nous depuis le 12 Décembre. Un Portail est une grande ouverture universelle qui détient de plus grandes possibilités afin de recevoir une Lumière amplifiée et de nous élever encore plus haut dans notre Ascension. Ces deux ouvertures d'énergie galactique nous infusent des nouveaux codes de l'Âme / Source et nous actualisent mentalement, émotionnellement, spirituellement et physiquement. En fait, vous pourriez déjà être confronté à certaines manifestations physiques comme des maux de tête, des insomnies, des bourdonnements d'oreille plus aigus, des changements d'appétit et autres manifestations qui vous sont propres.

Ces deux événements puissants nous conduisent à l'année prochaine lorsqu'il y aura une grande fusion de l'Âme, de la Source dans notre Être ; ce qui activera pleinement une Nouvelle Vie pour nous et pour Gaia. Cependant, nombreux sont ceux qui ne sont pas éveillés et qui n'ont pas fait de changements dans leur vie, ou qui sont nouveaux dans leur éveil. Donc, tout dépend de la façon dont une personne a changé à ce jour quant à la manière dont elle sera affectée par ce portail et ce passage. Comme vous le savez, nous avons tous notre propre calendrier, de sorte que l'Ascension est différente pour chacun.

Ce que je partage ici dépend du potentiel de chaque personne, en fonction de ses choix. Notre préparation a été de lâcher l'aspect médiatique et les illusions qui se déchainent à cette époque de l'année. Nous avons été encouragés à observer sereinement tous les aspects de notre vie afin de voir ce qui reste d'ancien à l'intérieur de nous. Nous avons été invités à lâcher les étiquettes comme un moyen de nous libérer encore plus de la dualité. Et il nous a été demandé d'avoir du discernement concernant tout ce que nous voyons, lisons et entendons, parce que nous sommes supposés être nos propres maîtres, gourous et guérisseurs.

Pourtant, beaucoup n'ont pas franchi le pas qui est d'être spirituellement souverain en acceptant leur propre Pouvoir, le Pouvoir de la Source. Il nous a été demandé de voir là où nous étions toujours attachés ... ce qui inclut les addictions, " la façon dont les choses devraient être ", ou bien un résultat particulier ou les nombreuses croyances et schémas que nous avons vraiment dépassés et que nous continuons peut-être à perpétuer. Chaque fois que vous dites, " je veux, je dois, je suis ceci ou cela, je voudrais, etc " ou lorsque vous avez des questions ou vous vous demandez quoi, comment, pourquoi, qui et où – sachez que vous permettez à l'ego séparé de prendre les commandes plutôt qu'à l'Âme, car les questions ne font rien si ce n'est de vous maintenir dans votre intellect, loin du Cœur où l'Âme est connectée.

Celui qui est aligné à l'Âme n'a pas de questions. Il est humble, dans l'Acceptation, calme, non attaché à quoi que ce soit. Il est un Observateur compatissant. Il voit uniquement l'Unité et la perfection de ''ce qui est''. Celui qui est aligné à l'Âme n'a pas d'attentes et vit seulement dans le Maintenant. Il n'a plus de jugements ni de comparaisons. Il ne voit plus les autres comme meilleur ou pire. La personne qui a fusionné avec l'Âme sait que tout est parfait en fonction de sa conscience et que dans l'Être, il n'y a pas à s'efforcer ou à essayer. Ce portail permet d'incarner cette expérience de l'Âme alors que la personne permet à l'énergie de la Merkabah Universelle de l'infuser avec les codes de l'Âme nécessaires à cette fusion. Et cela sera encore renforcé d'une manière considérable lors du Portail du Solstice d'hiver.

Alors que vous activez votre propre Merkabah ( Véhicule du Corps de Lumière ) et que vous vous connectez à la Merkabah Universelle, vous élevez votre conscience, votre sensibilité et vous intensifiez le Fusionnement de votre Âme qui est le vrai but de l'Ascension. La conscience amplifiée crée votre Nouvelle Vie. Cela s'est fait peu à peu, de sorte que lorsque nous nous élevons en conscience, nous pouvons voir les choses qui nuisent à notre façon d'évoluer. Vous savez intérieurement comment connecter votre Merkabah personnelle à la Merkabah universelle, donc permettez à votre guidance intérieure de vous le montrer. C'est beaucoup plus édifiant que d'avoir quelqu'un d'autre qui vous dise comment faire ou qui le fasse pour vous lors d'une ''activation". Lorsque vous avez l'intention ( c'est vraiment tout ce qu'il y a à faire ) que votre Merkabah soit connectée et de recevoir de la Merkabah Universelle – renforcée par le portail du 12:12 – alors cela se fait. Comment chacun le perçoit – même s'il semble que rien ne se soit produit – est entièrement conçu pour votre propre évolution et d'une manière unique. ( C'est pourquoi je ne propose pas d'activations ou de vidéos, car je sais combien vous êtes puissant. Et il est vraiment temps désormais que vous en soyez conscient pour vous-même. )

Sachez que depuis quelques années, à chaque fois qu'il y a eu un 12:12, avec ou sans événement ou conscience, il a créé en vous une expansion de conscience Christique / Source, une activation de votre Nouveau Plan Directeur et une actualisation de votre corps mental, émotionnel et physique. L'ADN à 12 brins a été activé à chaque fois et votre système de 12 Chakras l'a été également. A chaque 12:12, votre conscience s'est élevée, de sorte que vous avez pu voir ce qui vous retenait en arrière. Et vous avez pris l'engagement – conscient ou inconscient – d'évoluer et de changer ce qui avait besoin d'être changé. Avec ce 12:12 ( et celui de l'an dernier ), vous êtes si conscient et si éveillé que le temps est venu d'un plein éveil et de la pleine réalisation de Qui vous êtes. Donc faites que votre participation soit délibérée et active, ce qui va encore amplifier l'arrivée d'énergies disponibles pour vous. ( C'est un peu comme lorsque vous voguez sur une rivière. Si vous avez des rames, vous pouvez diriger votre bateau afin d'aller avec le courant. Sans rames, vous pouvez restez bloqué ou vous retrouver dans un tourbillon . . . ). Lorsque vous en êtes conscient – la véritable Connaissance du Coeur – et que vous intégrez cela, votre Corps de Lumière est renforcé. Il y a une plus grande fusion avec l'Âme et vous irradiez vraiment tellement de Lumière que la vie ne semble plus être la même et le monde non plus. Avec ce portail, il y a une initiation (rappelez-vous, l'initiation est le commencement de quelque chose de très important) à la pleine réalisation de l'Âme, à votre Divinité et à la maîtrise qui est de devenir un Être spirituel souverain pleinement conscient et pleinement habilité à créer le Ciel sur Terre. Que pouvez-vous faire de plus afin de permettre que tout cela se mette vraiment en place ? Voyez là où vous croyez encore à l'ancien. Lâchez votre zone de confort, laissez-vous flotter librement pendant un moment et soyez honnête avec vous-même sur ce qui doit encore être fait. Êtes-vous toujours préoccupé par ce que les autres pensent et disent ? Cherchez-vous des preuves ou des résultats ? Faites-vous toujours les choses comme vous avez été élevé à les faire ou parce que vous êtes censé les faire ? Est-ce que vous rendez responsable les circonstances ou les personnes de ce qui vous arrive ?

Rappelez-vous que pour évoluer, vous devez assumer l'entière responsabilité de tout ce qui se passe dans votre vie. Là où vous en êtes dans les profondeurs de votre Être, recréera et recréera et recréera les aspects de ce que vous êtes à l'intérieur. Alors maintenant, vous avez la possibilité de faire un pas de géant, car le portail et le passage à venir vous soutiennent ! Le portail ou les guides, ou les anges, ou votre équipe spirituelle ne le fera pas pour vous. Ils peuvent vous encourager et vous soutenir dans vos actions, mais cela dépend de vous. ( Ils soutiennent tous les choix et n'ont pas de jugement sur ce que vous choisissez ). Alors que vous connectez votre Merkabah à la Merkabah Universelle (votre Chakra du Coeur est au milieu de votre Merkabah et elle enveloppe votre corps tout entier, y compris toutes les dimensions de 1-13 ), vous recevez cette Lumière. La Lumière actualise votre Conscience d'Unité – ce qui dissout par la suite la dualité et vous connecte aux autres – qui est alors ancrée en vous et dans Gaia. Si vous pouvez imaginer la connexion de vos points de Merkaba aux points de Merkabah des autres partout dans le monde (lors du 12-12 ou à tout moment), il se crée alors un magnifique motif géométrique. La Lumière se diffuse alors vers tous les autres sur Terre, puis renvoie La lumière à la Merkabah Universelle, en créant un flux infini de Conscience d'Unité, de Lumière et d'Amour qui forme une boucle de Lumière continue. Cela élève la totalité dans l'Amour. Le voyez-vous ? Lâchez-prise du comment, pourquoi, quoi, où et qui et toute résistance, car la résistance bloque le courant. Prenez conscience de ces interfaces de Lumière dans chaque cellule, chaque atome et chaque système qui sont en vous. Comment pouvez-vous faire autrement que d'évoluer avec cet Amour et cette Grâce qui se déversent en vous, à travers et tout autour de vous ? Grâce au portail du 12:12, vous avez la possibilité de renaître et de vous engager encore plus sur votre chemin d'Ascension.

Vous vous élevez dans l'Amour, dans l'Unité et vers une Nouvelle Vie basée et créée dans l'Amour, la Paix, la Joie, la Créativité, le Pouvoir, etc. Et ayant cette conscience qui s'exprime dans tout ce que vous faites, dites et ressentez, votre Lumière/Amour exquise, magnifique et unique rayonne sur toute la vie, en créant une vie qui nait de tout cela. Alors que tout ce que vous êtes rayonne vers l'extérieur, désirez-vous que ce soit le Nouveau, l'Amour, ou bien l'ancien et la peur? Le choix, comme toujours, est nôtre. Chacun de nous est né pour exprimer sa grandeur. Toute personne que vous maintenez sur un piédestal ne fait simplement que vous renvoyer la Vérité de qui vous êtes. Ce portail et ce passage nous montrent qu'il n'y a pas de séparation ou de différence entre vous et quelqu'un d'autre, qu'il soit du passé, du présent ou du futur, dans un corps ou non. Vous êtes aussi grand que les Maîtres Ascensionnés et que les Anges. Votre grandeur est la même que celle de la Source, parce qu'elle est Qui vous êtes. Intégrez cela dans votre Cœur et prenez conscience de la Vérité de qui Vous êtes.

Kara Schallock - Ascension: Soulstice Rising Traduction Marinette Lépine ♥ http://www.facebook.com/TransLight Email: TransLight.ml@gmail.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ascensiondivine
  • ascensiondivine
  • : Sophro-transgénérationnel - Ascension individuelle et planétaire
  • Contact

Profil

  • SamiaGaïa
  • Coach Spirituel  
Sophrologie transcendantale et Alchimique
stages d'éveil spirituel 
Analyse des rêves
  • Coach Spirituel Sophrologie transcendantale et Alchimique stages d'éveil spirituel Analyse des rêves

Texte Libre

    
    Je vous présente mon nouveau site :
http://www.uni-vers-cite-de-lumiere.com/ 

          

           COEURS

     DON DU COEUR 
 Je fais un don avec compassion.
Faire un don pour la fondation
"Uni-Vers-Cité de lumière"
    
 

 

      JOSEPHINE WALL

 A toutes à tous Lumière d'Amour 

UNION SACREE

Feminin + Masculin = Communication

  

dev361.gif
    
        Activités Mars 2013

     Stage : Guérir l'enfant intérieur
Samedi 16 Mars de 10h à 17h
à Paris
   
Stage : Sophro-Energie
Samedi 23 Mars de 10h à 17h
à Paris

Stage : Connexion Quint'essense
Samedi 30 Mars de 10h30 à 17h
a Mory dans l'Oise
Me contacter 01.70.00.36.44
100€ la journée pour chaque stage.

 

dev361.gif 

Stage : Connexion Quint'essense
Mardi 2 avril et jeudi 18 avril
à Espace Harmonie 
de 19h à 22h


dev361.gif
 

 

 

 

INTENTION DE RASSEMBLEMENT DANS LE COEUR
TOUS LES SOIRS A 21H.

Je choisis de vibrer l'Amour la Joie et l'Harmonie
 à chaque instant,
avec toute forme de vie
sur cette planète dans les quatre directions,
avec les quatre règnes et les quatre éléments
ainsi que tous les DEVAS DE LUMIERE.
Qu'il en soit ainsi.
Merci de diffuser
Amour et Gratitude,
SamiaGaïa

dev361.gif

 

CHAINE D'AMOUR


Merci de participer à la Chaîne d'Amour
du vendredi à 21h. Seul ou en groupe, laissez
l'Amour s'écouler vers toute l'humanité et tous
les règnes en toute simplicité et innocence.
Alain

 

Recherche

Archives